Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération Gungnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Opération Gungnir   Ven 22 Oct 2010 - 15:25

> Assensceur orbital de New Mambasa, 7h00 am.

Taylor s'était assit sur une table de la cafette du terminal, il buvait une tasse de cappuccino encore fumante par la anse. Il lisait un journal en même temps histoire de faire passer le temps et se tenir au nouvelles. Taylor était quelqu'un de patient, du genre à attendre quatre heures planqué a une fenêtre que sa cible se pointe pour la descendre d'une balle de DMR dans le crâne. Alors quand il s'agissait d'attendre le fils de son ancien capitaine, Lilliana Thermidor, la patience était également de rigueur, sa loyauté envers Joshua était égale a celle qu'il avait envers Lilliana même si il ne servait sous ses ordres que depuis 1 mois.
/ tient quand on parle du loup / marmonnât Taylor qui aperçu trois silhouettes familières entrer dans le terminal de l'ascenceur. En même temps les rater aurait été difficile car à part le personnel du complexe et une dizaine de touristes tout au plus il n'y avait pas grand monde. Le lieutenant en second termina son cappuccino d'une traite et se leva pour faire un signe discret de la main à son capitaine.

- Laissez moi deviner, vous êtes assis la depuis 6 heures du matin ?
- 5h45 pour être franc, je voulais être certain qu'un des sbires d'Alexander ne nous prendrais pas de cours.
- sa n'arrivera pas, ils nous croient mort ou en cavale ou alors ils sont encore focalisé sur la famille Giglio Nero.
- je me suis occupé des billets, suivez moi tous au quai d'embarquement le memento Mori nous attend et avec une surprise de taille.
- quelle surprise ?
- je préfère que vous en jugiez par vous même.

Taylor accompagné du trio se dirigea vers la zone d'enregistrement suive des détecteurs à rayon X, leurs grosses mallettes métalliques remplies d'armes et d'équipement ainsi que l'armure de Gamma feraient l'objet d'un contrôle, mais fort heureusement, pour des membres officiels de l'UNSC cela ne poserait aucun problème et ils ne seraient pas arrêtés pour sa. Tous s'installèrent a un des nombreux fauteuils de l'ascenseur qui commença son voyage d'environ 30 minutes vers la station orbitale.

- Taylor: Au fait vous m'avez foutu la trouille avec votre petite course poursuite, je n'avais plus de nouvelles de vous avant la visioconférence, j'ai crus d'ailleurs qu'Alexander vous avait eu, je suis content de m'être trompé.
- et oui que veut tu on est pire que des anguilles, bon ok j'admets qu'on a eu de la chance que Gamma se soit révélé être un allié au final.
- d'ailleurs je me demande pourquoi vous avez agit de la sorte plutôt que d'accomplir votre contrat à la lettre en livrant Joshua à son oncle et ainsi toucher une récompense. N'importe quel autre sous traitant aurait fait sa, je doit donc vous dire merci de ne pas l'avoir fait, vous êtes étrange pour un paria de l'UNSC.

La conversation dura le temps du voyage, Joshua pouvait désormais voir son vaisseau amarré a la station par les vitres de la grande cabine d'ascenseur. Cette frégate flambant neuve portait fièrement en lettres blanche le nom MEMENTO MORI, 'souviens toi que tu mourra', un nom choisi par Joshua pour sa signification celle de rappeler aux hommes qu'ils sont mortels et la vanité de leurs activités ou intérêts terrestres.Un moyen pour lui de ne pas oublier que dans l'espace un capitaine de vaisseau reste mortel comme son équipage.
Comme a leur embarquement les quatre voyageurs eurent droit a une procédure de sécurité longue et inutile avant de pouvoir enfin poser le pied sur le sol métallique de la frégate.

- Home sweet home capitaine, combien de temps déjà ?
- trois semaines ! trois semaines que j'attendais de pouvoir m'installer sur son fauteuil de commandement, j'ai jamais été aussi impatient de ma vie.
- passez donc faire un tour sur le pont de commandement je vais faire la visite à vos deux amis et les conduirait vers les quartiers d'équipages.

Joshua se sépara du groupe pour aller voir la passerelle et se familiariser avec certains membres de l'équipage qui lui étaient encore inconnus. Les personnes qui le surprirent le plus étaient d'abord son timonier, une jeune recrue apparemment talentueuse qui s'appelait Abbygail mais tout le monde l'appelai Abby, plus rapide a dire en situation de combat. Son toubib militaire, Samuel Beckett était d'âge mur, amical et avait sauvé pas mal de vies lors de l'opération BARADOR, tout comme Taylor il figurait parmi l'équipage de Lilliana. Son chef d'escouade ASCO était un ancien marines pur et dur, le genre à trainer un blessé d'une main avec un flingue dans l'autre a butter des Covenants tout en hurlant ses ordres, une pointure qui pouvait se vanter d'avoir 167 saut ASCO a son actif, il faisait partie de l'équipe de renfort pour la mission.


De son coté Taylor offrait a ses invites une visite guidée des quartiers, il installa d'abord Magdalène près de la chambrée du capitaine pour qu'elle puisse continuer de remplir efficacement son rôle de garde du corps. Elle laissa d'ailleurs les deux hommes continuer leur visite pour ranger ses affaires. Le second de Joshua installa Gamma dans la chambre adjacente à celle de Magdalène,.
- Voila vos quartiers, cette pièce a l'avantage d'être faites pour une personne, vous ne serez pas dérangés, rejoignez nous sur le pont principal quand vous serez prêt, je vous laisse.

Joshua lança un diagnostic des systèmes du vaisseau afin de savoir ce qui marchait, a sa plus grande surprise le CAM était opérationnel, sa devait être la fameuse surprise de Taylor, bonne nouvelle en effet, ils pourraient obtenir un bombardement orbital en cas de gros problème. Taylor entra dans la salle et interrompu son capitaine.

- Alors comme sa le canon a été enfin préparé, bonne surprise j'en conviens.
- suffisait d'inviter la bonne personne pour les réglages.
- c'est à dire ?
- le professeur Spanner, il est encore a bord et nous accompagnera afin de vérifier que tout se passe bien.
- bonne nouvelle, bon aller assez trainé que tout le monde se prépare on décolle dans 5 minutes.

Taylor lança la procédure de lancement habituelle, tout le vaisseau était avertit de la manœuvre et les personnels travaillaient tels une colonie de fourmi, Magdalène pris la direction du pont principal afin de rejoindre Joshua. La frégate quitta le spatioport lentement et pris la route pour REACH, dans quelques heures ils meneraient leur plan en marche et mettrait fin aux agissement d'Alexander Thermidor.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Lun 25 Oct 2010 - 11:22

Je ne savais plus ou j'en étais. Au départ, je n'étais qu'un officier du Corps de Marines après mon destin m'a rattrapé et je suis devenu le second d'une grande organisation mafieuse qui possède des richesses technologique au point que tout le monde veut nous éliminer. Et maintenant, je taff a nouveau pour l'UNSC. Il va falloir qu'un jour je tranche entre mes obligations mais jusque là, je reste très inquiet pour Yuni. Je savais qu'elle m'admirait mais je ne pensais pas qu'elle tomberait amoureuse de son mentor. Ce fut un échec de ne pas voir ses vraies sentiments et si je l'avais sut plus tôt, je n'aurais pas pris certaines missions et mesures qui l'ont sans doute fait souffrir. Mais que font les gardiens ? J'aurais déjà dut recevoir un message codé depuis le temps. Et l'opération de Joshua va bientôt commencer. Je ne sais plus ou j'en suis et ce stress avant la bataille est signe de malchance, quelques chose va pas, je le sens et quelqu'un d'important va mourir aujourd'hui.

Ce que l'on va accomplir aujourd'hui est pour une bonne cause, j'en suis certain mais je me suis retourné contre mon employeur et cela me dérange dans mes principes. Je décidais de ne plus penser a ce genre de chose puis pour me vider l'esprit, je contrôlais l'état de mon armure ainsi que du bloc de contrôle énergétique qui complète mon armure Ghost, Système qui enveloppe mon armure d'une couche électrostatique qui me permet d'électrocuter tout se que je touche. Système très efficace au corps a corps surtout pour paralyser une cible. Mais cela fait 7 ans que je ne l'ai pas utilisé car il n'est pas sans conséquence sur mon organisme et c'est Yuni qui m'a interdit l'utilisation de ce boitier. Finalement, je mis mon armure et au moment d'activer le mode Ghost SPECTRUM, des lignes pur de couleur rouge apparaissaient sur les plaques photo-réactive, informant que cette fonction est armé mais que ces lignes vireront au vert, personne ne devra m'approcher. Je partis enfin vers la passerelle pour constaté moi même la situation actuel.

Lorsque je traversais le vaisseau, beaucoup de Marines me regardaient d'une manière qui était fort étrange, comme si j'étais un spartan mais mon armure est très différente des leurs, rien qu'au niveau design qu'au niveau fonctionnalité. Mais heureusement que j'avais l'emblème de l'UNSC sinon ils se seraient tous jetés sur moi. Mais cela n'empêcha pas 2 jeunes ODST de venir me provoquer.

-" Un spartan ici, on est tombé bien bas mais que fait le Capitaine ?"

-" Encore un mioche qui ne sait pas se battre sans la pointe de la technologie, c'est pitoyable ..."

-" Je ne suis pas un spartan et encore moins un membre de l'UNSC."

-" Ah alors t'es une mauviette."

-" Je suis un Rebelle."

A ce moment là tout le monde me regardait mais les 2 jeunes hommes firent comprendre a leur camarade qu'ils se chargeaient de moi. Ils dégainèrent leurs armes de poing et leurs couteau de combat. Tandis que moi, j'avais mes deux pistolets et mon lance grenade mais pour ces jeunes, mes lames électrifiées suffiront. Les lignes rouge devinrent verte et de l'électricité parcourra mes lames. Cela ne laissa pas indifférent mes deux adversaires.

-" Mais bordel qui es-tu ?"

-" Un allié temporaire qui travail pour votre Capitaine, si vous m'empêchez de passer j'emploierais la force ..."

-" Essaye pour ..."

En un instant j'étais sur lui, je lui donnais un puissant coup de poing dans les tripes et mon armure l'électrocutait en même temps. Je donnais un coup de pied retourné a mon autre adversaire se qui le mis KO pour un moment. On pouvait encore voir sur leurs corps l'électricité que j'avais libéré. Je désactivais le mode SPECTRUM puis je continuais ma route vers le pont en laissant a l'équipage le soin d'amener ces deux jeunes présomptueux a l'infirmerie ...

[HRP] dsl pour le temps de rep j'avais pas trop d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Mer 27 Oct 2010 - 14:04

Joshua vérifiai les paramètres de vol quand la nouvelle tomba, une bagarre avait éclaté près des quartiers de l'équipage, l'auteur de l'altercation était tout désigné, Joshua fronça un sourcil et présenta ses excuses aux deux soldats groguis par l'interphone.

- Taylor faites venir Gamma ici, j'ai à lui parler.
- bien capitaine, le second pressa la touche interphone, Gamma est demandé sur le pont principal, immédiatement Taylor terminé.

Pendant ce temps Magdalène s'était permit une visite en solitaire dans les dédales du vaisseaux, elle assista même brièvement a l'altercation entre les deux marines et Gamma et se permit de leur remonter les bretelles, ils n'avaient pas à contester les décisions du capitaine Thermidor, surtout quand il s'agissait d'une affaire personnelle comme maintenant. La jeune femme espérai seulement que son implication provoquée par ses sentiments ne compromettrai pas la mission, ses objectifs personnels serai alors voués à l'échec. Son défaut actuel était de prendre trop facilement parti pour Joshua ce qui avait pour effet de faire jaser leur entourage.
En un sens ce n'était pas plus mal, elle n'appréciait guère de devoir cacher ces sentiments des autres du moment qu'ils resteraient discret dans leur relation mais ils n'en sont pas encore la.

Magdalène termina son chemin sur l'armurerie et par extension l'intendant Soma Tsurugi, un eurasiatique jeune et fort compétent en ce qui concerne les armes, il lui demanda quelles armes elle privilégiait.

- En général j'utilise toujours une paire de pistolets M6 SOCOM rééquilibrés pour une utilisation ambidextre, après il m'arrive d'utiliser le fusil sniper pour les opérations de soutient longue distance et parfois mais très rare, la mitraillette M7 lors des infiltration risquées.
- avez vous ces deux M6 S sur vous ? j'aimerais y jeter un oeil si vous êtes d'accord.
- volontiers, tenez.
Soma saisi les deux armes avec délicatesse et les démonta sous les yeux de Magdalène qui était impressionnée par la rapidité vec laquelle l'intendant démantellait les pistolets, même Joshua ne démontait pas les armes aussi vite.
- wow ces pièces sont d'une qualité irréprochable ! vous devez faire mouche a chaque tir avec sa .
- en effet, votre dextérité m'impressionne la dernière personne qui a démonté ces armes aussi rapidement était le capitaine lui même.
- arrêtez vos flatteries sa me gêne, bon en revanche les percuteurs sont assez usés, je vais en chercher de nouveaux et les installer, j'ajouterais aussi des magasin chargés avec des balles a têtes creuses pour le pouvoir d'arrêt.

L'intendant parti chercher les pièces et revint au bout d'à peine une minute, l'armurerie n'avait aucun secret pour lui il la connais par coeur, les pièces en main Soma remonta les flingues aussi rapidement qu'il les avait démonté et les rendit a son propriétaire.

- tenez, sa devrait mieux marcher maintenant, je vous file aussi cette mitraillette à silencieux, arme d'ODST qui vous sera d'un grand secours la bas.
Lène fit une courbette à l'intendant, habitude maladive qu'elle avait de remercier les gens qu'elle appréciait.
- Je vous remercie Soma Tsurugi, ce sont les gens comme vous qui me font apprécier de travailler pour l'UNSC.
- relevez vous princesse, je fait juste mon boulot et j'aime quand il est bien fait.

Sur la passerelle de commandement Joshua controllait les systèmes du Memento, tout se passait bien pour un premier vol en mission réelle, tant mieux car ils n'étaient plus qu'a une quinzaine de minutes de reach et ne pouvaient pas se permettre de tout lacher maintenant. Gamma entra dans la salle guidé par deux marines réticents mais coopératifs, cela était en partie du aux conseils de taylor qui avait prévenu l'équipage de ce qu'ils risquaient en cas de comportement inconvenant envers Gamma, à savoir une bonne raclée et un mois de corvée de latrines.

- Sa ira messieurs retournez à vos postes !

- bien capitaine !
- content de voir que vous vous accoutumez Gamma mais je voulais vous avertir d'un fait, bon nombre des membre de l'équipage n'était pas au courant de notre petit marché et voient les Spartans d'un mauvais oeil, pas étonnant donc que certains vous abordent avec l'intention de vous taquiner et je m'en excuse mais je compte également sur vous pour ne pas blesser tout mes Marines sans quoi nous aurons du mal a accomplir nos objectifs, je ferme les yeux pour cette foi car Magdalène a pété les genoux d'un de vos gars hiers. Sa sera tout, changeons de sujet, trouvez vous vos marque a bord? vos quartiers vous conviennent ? et tant que j'y pense passez faire un tour a l'armurerie avant la mission, peut être trouverez vous votre bonheur pour compléter votre arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Mer 27 Oct 2010 - 15:50

A peine 2 minutes étaient passé après mon altercation qu'un haut-parleur annonça que l'on avait besoin de moi sur le pont ... Je venais tout juste de pirater le système informatique de la frégate. Leur protection et firewall sont vraiment minable, les programmeur pirate sont largement supérieur a ceux de l'UNSC mais pas contre des IA, les entités maléfiques comme on les appelles dans notre jargon. Je voyais deux marines arriver pour m'escorter. Je fermais rapidement le terminal d'information tout en retirant discrètement un bloc de donné qui sera analyser par mon vaisseau. Cette frégate a de nouveau système, et tout système électronique a une faille et mon vaisseau est le seul qui peut faire plonger un navire dans le noir absolue. La guerre électronique, il n'y a que sa de vraie.

Les marines m'invitèrent a les suivres, je n'avais que 45% des données qui m'intéressaient. Mais je pourrais prendre le reste plus tard. Nous traversions le navire d'un pas rapide, j'avais l'impression que mon escorte voulait se débarrasser de moi et ce fut tout autant réciproque. Une fois arrivé sur le pont, Joshua les fit partir mais j'étais encore plus bloquer et en plus si leur système de défense informatique décelait la faille que j'ai laissé ouverte, le premier suspect serait moi. Mais heureusement, en cas d'incident, je n'aurais qu'a prendre une nacelle de survie. Le "Red Warrior" nous suivait a bonne distance, mon transpondeur me l'indiquait. Mais ce dont j'ai peur c'est les capacités des nouvelles senseurs de la frégate. On ne connait ni leurs portées ni leurs efficacités.

- "content de voir que vous vous accoutumez Gamma mais je voulais vous avertir d'un fait, bon nombre des membre de l'équipage n'était pas au courant de notre petit marché et voient les Spartans d'un mauvais oeil, pas étonnant donc que certains vous abordent avec l'intention de vous taquiner et je m'en excuse mais je compte également sur vous pour ne pas blesser tout mes Marines sans quoi nous aurons du mal a accomplir nos objectifs, je ferme les yeux pour cette foi car Magdalène a pété les genoux d'un de vos gars hiers. Sa sera tout, changeons de sujet, trouvez vous vos marque a bord? vos quartiers vous conviennent ? et tant que j'y pense passez faire un tour a l'armurerie avant la mission, peut être trouverez vous votre bonheur pour compléter votre arsenal."

-" Ce n'était que des bleues vos ODST, je leur ai sauvé la vie en les envoyant a l'infirmerie, ils auraient été les premiers a mourir sur le champs de bataille." Dis-je d'un air hautin " Pour ce qui est de mes quartiers, je n'ai plus la sensation de confort ou de luxe depuis des années, vivre dans un trou vous fait oublier tout le confort dont beaucoup de personnes dépendent. Pour ce qui est de l'armurerie ... Je pense déjà avoir volé assez de matériel depuis le temps ou je suis dans la mafia."

Je n'avais pas parlé des marques car bien évidemment, je les avaient sur mon ATH. J'exploitais toute les données que j'avais pus piraté mais il y en avait tellement qu'il me faudrait un an pour tout analyser moi-même. Alors qu'une semaine aurait suffit a bord de mon vaisseau.

-" Je pense que je vais méditer dans mes quartiers avant que l'on arrive, j'ai besoin de me concentrer. Si vous avez besoin de moi entre temps voici la fréquence de mon canal sécurisé." Dis-je tout en lui donnant un bloc note rempli d'algorithme.

Je repartais donc vers mes quartiers ou je pus finir mon petit démontage. J'avais démonté le panneau de contrôle de la porte sécurisé et de là, j'ai pus le relier au système du vaisseau ou je continuais mon petit téléchargement. En attendant, je continuais d'analyser les facteurs de notre plan d'attaque afin de préparer une réponse rapide et adéquate. Je surveillais a la fois sur mon ATH les images que je piratais des caméras de sécurité. L'image changeais toutes les 30 secondes, je passais de la caserne, au pont et pour finir au couloir devant ma chambre. J'espère vraiment ne pas me faire repérer car l'analyse de leur nouveau matos pourra nous permettent d'améliorer le "Red warrior" et en faire la maison fantôme de Yuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Mer 3 Nov 2010 - 14:11

- Taylor: Le Memento Mori atteindra l'orbite haute de Reach dans 5 minutes capitaine.
- Parfait, placez le vaisseau en état Defcon 3, que tout le monde se prépare au lancement de l'opération. Quartier maître Taylor je vous confie le bébé pendant la mission, vous seul avez désormais l'autorité à bord, bonne chance.
- je serais à la hauteur capitaine, tachez de ne pas vous faire tuer.
- je l'espère aussi, a plus tard.

Le capitaine s'éclipsa sur ces mots et prit la direction de la soute inférieur, partie de la frégate dans laquele un pélican faiblement armé l'attendait. Joshua n'eu guère besoin de s'équiper au vu de son rôle dans l'opération, ses seuls équipements étant sa micro oreillette reliée à celles de Gamma et Magdalène, son micro émetteur et son pistolet M6 'Talion'.
Une foi assis sur le fauteuil de pilotage du pélican il établis le contact avec les deux saboteurs de l'opération.

- Thermidor a Walkyrie 1 et 2, la com fonctionne ?
- Magdalène: Walkyrie 1 tout est Ok pour moi, j'éspère que vous savez ce que vous faite, vous aller être au moin 5 minutes seul et désarmé face a votre pire ennemi, si sa tourna mal ...
- sa n'arrivera pas, je saurai temporiser le temps que vous sabotez les générateurs, à propos vous déclencherez les charges a mon signal alors restez à l'écoute et ne coupez pas vos radios. Le signal sera "les Thermidors n'abandonnent jamais", la devise de la famille, l'emploi de cette phrase ne paraîtra pas suspect. Bon je passe devant, j'espère que vous vous rappelez bien vos objectifs Joshua Thermidor terminé !

Le transport de troupe aérien quitta lentement le hangars et s'approcha de l'atmosphère de Reach alors que la frégate stabilisai son orbite, Magdalène enfila une tenue d'infiltration noire avec des léger renforts protégeant les organes vitaux, la tenue n'avait que peu de poches à chargeurs pour optimiser la discrétion, la jeune fille ne portai que 2 chargeurs supplémentaires de mitraillette et 4 pour les pistolets, elle devrait par conséquent limiter les contacts avec l'ennemi. Elle enfila une étrange cape noire par dessus la tenue, cape qui la rendit invisible par pression d'une touche sur son petit appareil électronique à sa ceinture, la cape furtive fonctionnait bien, sur le terrain Magdalène pourrait bénéficier d'une furtivité optimale pendant 3 minutes d'affillée avant de devoir laisser la batterie s'auto recharger.

La révision de l'équipement terminée Magdalène s'approcha d'un module de largage ODST et en ouvrit le panneau de commandes afin d'y pénétrer. Elle logea son SMG dans le râtelier ainsi que sa sacoche à explosifs compacts et attendit le feu verts, par la petite fenêtre de la capsule elle apperçut Gamma en armure s'installer dans le module d'enf ace et attendre également le feu vert, la boite de conserve n'avait rien à envier aux SPARTANS, il était assez armé pour faire face à n'importe quel contretemps.

A portée de la base d'Alexander Joshua stabilisa le pélican et se posa de nuit dans la clairière d'un sous bois qui se trouvait à une centaine de mètres seulement de la base. La sécurité l'avait sûrement déjà repéré, il s'empressa de s'approcher de l'entrée. Caché derrière un gros arbre en lisière du bois il chercha la fréquence de la base puis s'identifia d'entrée de jeu, il devait absolument attirer l'attention de sa cible.

- J'imagine que les messieurs de la sécurité m'on repéré depuis mon entrée dans l'atmosphère alors je vais être direct, je souhaite m'entretenir avec votre patron, Alexander Thermidor, seul de préférence et dans la cours intérieure pas la peine d'essayer de me rouler je connai votre base pour cause, j'en ai étudié les plan pendant des heures.
- hmm ok, qui dois je annoncer?
- Joshua Thermidor, dites lui que je souhaite me rendre et que l'usage de la force est inutile!
- * tousse* quoi ! je croyais que...peu importe, je coupe les tourelles automatiques sinon vous finirez coupés en morceaux.

Joshua attendit quelques secondes et vit les tourelles s'immobilser et leur témoins lumineux passer au vert, le responsable de la sécurité ne lui avait pas menti pour l'instant. S'avançant d'un pas franc Joshua aperçu la grande double porte métalique s'ouvrir mécaniquement, les gardes armés de fusils snipers et de DMR le surveillaient d'un oeil farouche mais ne le tenait pas en joue, cela était inutile face à un homme si peu armé. LA porte se referma derrière lui l'emprisonnant pour un moment, faire marche arrière était désormais impossible, pendant ce temps Magdalène et Gamma avait déjà eu le temps de s'extraire de leur modules largués assez loin de la base pour ne pas être repérés, de plus l'atterrissage s'était fait pendant que Joshua communiquait avec le chef de la sécurité, une diversion supplémentaire qui avait facilité l'insertion. Les deux fantômes s'étaient séparé et commençaient a descendre de la falaise en rappel, profitant de la coupure des tourelles. Gamma prit la direction prévue dans son plan tandis que Magdalène se faufila entre les tourelles inactives, les trafiquant accessoirement afin quelle restent au vert indéfiniment pour garder une porte de sortie en cas de problème, puis elle souris en tombant sur ce qu'elle cherchait depuis le début, une trappe de maintenance au sol menant aux installation souterraines, sa porte d'entrée en somme.

Alors que les deux 'taupes' accomplissaient leurs objectifs Joshua, l'appat', attendait sagement à la porte d'entrée entre deux gorilles armés de fusils à pompe M 90, la court était grande, bien éclairée et n'offrait que peu de couvertures fournies par quelques caisses logistiques, plantes et véhicules garés sur les parkings. Le prisonnier nota toutefois la présence d'une benne métalique à une dizaine de mètre à sa gauche qui pourrait lui être utile. La porte d'entrée de la base Hasgard s'ouvrit, libérant d'abord une lumière accueillante et un silhouette masculine apparemment seule et sereine. L'ombre grandit à mesure qu'elle s'approchait de Joshua et devint identifiable à mit chemin, c'était bien Alexander, habillé d'un costume noir flambant neuf et sans arme apparente. Les deux sbires aux cotés de Joshua saluèrent leur chef et lui tendirent le pistolet qu'ils avaient saisi lors de la fouille, ils n'avaient en revanche pas trouvé les dispositifs de traçage et de communication.

- Monsieur ! voici la seule arme que le suspect portait sur lui, un M6G modifié, rien d'autre à signaler.
- Très bien donnez moi sa et laissez nous seuls quelques minutes.
- vous êtes sur commandant ?
- remetteriez vous mon jugement en cause ?
- non commandant désolé commandant !
- alors laissez nous!

Les deux trouillard s'éclipsèrent par les escaliers de services des miradors, Joshua lui ne tremblait même pas désarmé et seul face au despote qui se tenait devant lui, il avait tellement attendu cette confrontation que la peur lui était devenu futile. Pendant ce temps Magdalène avait réussi a entrer dans les bureaux administratifs sans se faire repérer, enfin si une foi mais elle avait neutralisé le garde avec son couteau de combat. Elle venait de localiser la salle du serveur principal, il ne réstait plu qu'a l'atteindre, une autre paire de manches car la sécurité y était importante et automatisée, fort heureusement pour elle sa cape possédait un camouflage thermo-optique permanent ce qui la cachait des caméra et capteurs divers. Seul un problème subsistait, cela ne marchait pas avec les barrières lasers qui une foi coupées par le passage d'un individu verrouillerai les cloisons en verre blindée, diffuserai un gaz CS et déclencherai l'alarme. C'est en voyant sa qu'elle comprit pourquoi Gamma l'avait choisie pour cette tâche car l'agilté de la jeune femme lui permi de passer les jeux de lasers avec minutie, elle lança le télé chargement des données et attendait le signal de son jeune maître.



- Alexander: cela faisait un bail Joshua, je commençais à me demander ce que mes hommes faisaient.
- ravis de te revoir moi aussi, tes hommes m'ont quand même donné bien du mal.
- mais je me demande bien pourquoi ce n'est pas entre leur mains que tu me fait l'honneur de ta présence, raconte moi donc ce qui t'a poussé à une telle rédition.
- c'est une longue histoire, cela faisait des mois que je redoublais de prudence pour éviter de me faire repérer par tes traqueurs, sa marchait bien du moins au début. Mais mes congés à New Mambassa m'on trahis on dirait.
- Gamma l'éclair, comment c'est passé votre jeu de piste ?
- mal si je peu me permettre, Gamma et Magdalène sont mort, mutuellement tués lors de l'explosion du vaisseau qui nous ramenai à leur QG.
- Explosion ? vous faites dans le grand spectacle à ce que je vois.
- en effet, Lène avait déjoué leur vigilance un court instant et avait tenté de détourner l'appreil manque de chance Gamma a tenté de s'interposer, sa a mal tourné et je me suis fait éjecter de l'appareil et ai terminé ma chute de cinquante mètre dans la rivière, j'ai vu l'appareil percuter une tour et exploser, je n'en sais pas plus après.
- je comprend mieux, dépourvut d'aide et de moyens...
- oui j'en ai eu assez de tout sa, la mort de Lène m'a fait réaliser que toute cette résistance était inutile d'ou ma présence ici, fait ce que tu as à faire et tue moi si sa te chante.
- alors tu est prêt à me céder ce don ta mère avait parvenu a protéger au bout de tant d'années? j'ai encore du mal à y croire, finalement tu n'a pas réspécté son vieux crédo qu'elle ressassait sans cesse, c'étai quoi déjà...

Bon timing pensa Joshua en esquissant un sourire de satisfaction, le piège était en place, il éspéra juste que rien n'avait contré ses projets, il allait bientôt en avoir la confirmation.

- voyons tu à oublié, laisse moi te rafraîchir la mémoire dans ce cas;" Les Thermidors n'abandonnent jamais", comment ose tu ne pas t'en souvenir.
- ah oui c'est vrai c'était sa, et bien dans notre situation c'est moi qui ai le plus réscpécté cette règle, tu devrais faire de même au lieu de sourire bêtement!
- oh mais je ris parce que bientôt sa ne sera pas moi qui aura l'air d'un idiot !!!
- que veux tu dire par ... hmm j'aurai du m'en douter....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Dim 7 Nov 2010 - 12:48

L'opération avait bien débuté, Lene et moi avions facilement infiltré leur réseau d'évacuation d'eau pluviale. Mais quelques choses était étrange, les capteurs de nos combinaisons de plongés indiquait la présence de plusieurs composés toxique industriel. Composé interdit par les normes international de protection de l'environnement. Mais que font-ils pour utiliser un tel produit ? En tout cas, nos combinaisons sont totalement hermétique et nous ne risquons pas grand chose. Nous nagions encore un petit quart d'heure jusqu'à arriver au point de jonction et de contrôle du réseau. Il y avait seulement une patrouille qui passait rapidement son chemin. Je sortis en premier puis Lene monta également. Nous avions prit un sac contenant tout notre équipement ce qui nous permettait de nous équiper convenablement. Puis nous cachions nos affaire sous une grille d'aération.

-" Lene, soit prudente le moindre bruit dans ces parois pourrait te faire repéré. On se rejoints ici à 30 00, si l'un de nous n'est pas là, l'autre devra fuir sur le champs. Un sacrifice est dur mais deux est encore pire. ACTIVATION GHOST"

Mon armure changea de couleur pour prendre celle des murs se qui me rendait d'une discrétion redoutable mais pas parfaite, j'allais devoir faire preuve de prudence et de patience. Je progressais dans l'enceinte de l'ennemi, il n'y avait quasiment aucun point mort entre les caméras et les patrouilles mais soudain l'alerte se déclencha. J'avais crus tout d'abord que je me suis fait repéré ou Lene mais non, le gros des troupes se dirigea vers l'entrée principale. Sacré Joshua, perfect Timing, je commençais a me demander si la mission n'était pas trop risqué ....

Je commençais a entendre Joshua discuter avec son oncle mais les capteur de mon armure m'indiquait un système de contre-espionnage qui tentait de me localiser. Comment est-ce possible ? nous sommes sur une fréquence crypté ultra sécurisé ! Cette base a des moyens de guerre électronique très intéressant, il faut que je m'en empare. Mais en attendant je suis en retard sur le plan. Le premier générateur était piégé, mais le second près du secteur expérimental, des baraquement et de l'administration est plus difficile a atteindre sachant qu'il y a des zone a découvert.

D'ailleurs, je pus calculer le temps de rotation des caméras, j'avais une fenêtre de 15 secondes pour traverser cette petite cour, c'était amplement suffisant, si il n'y avait pas ce garde. Je pris mes marques et mon élan, j'attendis que les caméras soient dans la position que je souhaite ...
A vos marques, prêt ? PARTEZ !

Je piquais un sprint pas du tout discret, le garde se tourna vers moi et resta 3 secondes sans réaction avant de comprendre se que je tentais de faire. Il commença a me mettre en joue mais c'était trop tard, je dégaina mes lames puis je tranchais en deux cet homme. Cependant, je savais qu'il ne fallait pas de trace et je pris rapidement les deux bouts de cadavre avec moi afin de les dissimuler. Opération réussis en 14 s 8, c'était juste, presque trop juste. et le sang qu'il y avait par terre était assez voyant, mais les bacs a fleur le cachait en grande partit. Je ne m'en inquiétais donc pas d'avantage.

JE continuais ma progression en rampant, en faisant des roulades et autres mouvements pour avancer sans me faire repérer. Chaque caisse, chaque obstacle, chaque coin d'ombre était mon allier mais il y en avait si peu ... Finalement je pus atteindre le deuxième et dernier générateur mais ...

-" Les Thermidors n'abandonnent jamais"

*Merde * pensais-je

Je pris le dernier pack d'explosif et je le plaçais sous les compresseur d'accouplement. Lorsque je me retournais pour m'éloigner et faire faire sauter la baraque, je me trouvais en face d'une drôle de chose ...


-" Et merde ..."

Je n'eus pas le temps de bouger que le monstre d'acier m'envoya valser a 10 mètres derrière ! Un gout de fer ampli ma bouche, c'était mon sang, cela fait 12 ans que je ne me suis jamais sentis aussi mal. Des rayons lumineux rouge se concentrait sur son torse, je me demandais se que s'était mais intuitivement, je fis une roulade sur la droit pour éviter le tir.

-" Du plasma ? non, le tir était bien trop linéaire et rapide .. Et bien plus dangereux !"

Je pris mon lance grenade et je tirais jusqu'à ne plus avoir de munition. Une épaisse fumée noir enveloppais cette étrange ennemi, je croyais l'avoir eu mais a ma grande surprise je vis un liquide tans-lucide brillé autour de lui ... UN BOUCLIER A ÉNERGIE ???? Comment cela est-ce possible ? Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'il me pilonna avec ses mitrailleuses incorporé dans ses bras.

-" Ici Gamma j'ai de gros soucis ici, il y a un monstre d'acier très redoutable Lene partez immédiatement !!!"

LE bruit de la bataille avait attiré de nombreux soldats, je n'avais plus le choix, le mode SPECTRUM était ma seule alternative.

-" SPECTRUM ACTIVATION !!!"

Des éclair vert de haute fréquence entourèrent mon armure, je dégainais a nouveau mes lames et tel un fouet, je dirigeais mes éclairs sur les simples mercenaires. Mais le mode spectrum n'était pas sans conséquence sur moi, je sentais mes muscles souffrirent, il fallait que j'en finisse vite.

-" Ton armure est impressionnante, mais la mienne l'est tout autant ..."

Je courus aussi vite que je pus, l'ennemi en armure me tira dessus, certain impact furent repousser par mon blindage mais d'autre me traversa de part en part. mais j'étais a un mètre de lui. Je lui plantais mes lames dans sa carcasse puis je lui fis mon attaque spécial foudroyante !!!

-" SHOT PLASMA"

Tout l'énergie que pouvait me fournir le bloque d'alimentation de mon armure fut transformé en éclair de haute fréquence et haute densité. Les dégât physiologique que je recevais était énorme, mais les dégâts qu'il recevait étaient encore plus considérable. J'avais épuiser toute mon énergie et mon armure s'alourdissait. Ais-je gagner ? La réponse fut imminente l'ennemi en armure me prit avec ses deux main et commençait a me broyer. J'hurlais de douleur a la radio mais il me restait encore une botte secrète, le détonateur ...

-" TU ViENS AVEC MOI EN ENFER ENFOIRÉ !!! KATSU"

C'était le mot de passe d'activation des charges et en un instant, nous fûmes envelopper d'une lumière blanche chaude et étincelante. L'ennemi m'a servit de bouclier mais a cette distance, j'étais sur le point de mourir également .... Mission accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Mer 10 Nov 2010 - 13:44


- que veux tu dire par ... hmm j'aurai du m'en douter....

Alors que le jeune oncle de Joshua affichait un visage dubitatif Joshua vit au loin une série d'explosions, mission accomplie les systèmes de sécurité étaient hors ligne et plusieurs point brillants dans le ciels grossissaient à vue d'oeil, les ASCO allaient bientôt mettre tout ce beau monde aux arrêt mais bizarrement Alexander ne semblait pas inquiet, pourquoi? a-t-il une botte secrète ? et pourquoi Lene et gamma restaient sans silencieux, tant de questions sans réponses qui agaçaient Joshua.
- tu n'as pas l'air surpris ni même énervé, tu savait n'est ce pas.
- en partie, je m'attendais bien à ce que tu essaye de t'opposer à moi mais pas comment, c'est pour cela que j'ai envoyé mes 4 prototypes d'armures WEREWOLF patrouiller au moment ou tu t'est présenté à la sécurité, j'aime bien garder une marge de sécurité.
- Werewolf, ce projet obsolète que l'UNSC a remplacé par l'armure Mjolnir ! quel intêret ?
- plus résitant et mieux armé, ton pote Gamma et ta chère petite Lene ont du en faire les frais à l'heure qu'il est, ton oreillette doit être bien silencieuse depuis que tu as donné ton feu vert non?

L'ésprit de Joshua fulminait de colère, comment avait-il put oublier ce genre d'information, il aurait du se douter que l'organisation ennemie possédait ce genre de saleté en réserve, la culpabilité le rongeait et il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que ces monsrtes de métal ont put faire à gamma.... ou à sa bien aimée Magdalène.

/ tu est allé trop loin Alex! /
murmura Joshua avant de profiter de l'inatention d'Alexander pour lui foncer dessus et le plaquer au sol.

- je reprend sa mon Oncle !!! Lui dit-il en saisissant son pistolet à sa ceinture qu'il braqua sur le front de son oncle, la tentation de presser la détente était palpable mais en vallait-il la peine, Joshua transpirait et ses pupilles croisaient celles d'Alexander, vide de remord et d'émotion, ce type n'était plus un humain.

- hésiterais tu à me tuer Josh, vas y j'ai tué ton ami gamma, Lene et bientôt tout ton équipage avec les Werewolf restants, tire !!! je suis un monstre !!!
- mais pas moi, je ne m'abaisserais pas à ton niveau Alex !

Joshua écarta son arme de la tête de son ennemi et semblait abattu, il pouvait maintenant entendre ses ODST prendre la base d'assaut, l'ennemi opposait encore une farouche résistance mais l'esprit de Joshua restait vide.

- hm dommage moi j'aurais tiré, tu est trop naif! tu devrais t'écarter maintenant .

- et pourquoi je ferais sa...

Du coin de l'oiel Joshua apperçut un laser rouge pointer droit sur sa tête et géner sa vision, il braqua son regard dans la direction du rayon et it une ombre imposante avec une lumière rouge sur le torse.

/C'est sa le Werewolf ? /
S'écria Joshua dans sa tête avant de plonger vers la fameuse benne métallique repérée plus tôt. Le rayon laser lui frola l'épaule gauche lors de l'esquive, son contact était très désagréable, une brûlure intense et instantanée qui laissa un joli trou dans son uniforme. Alexander profita de la confusion pour s'enfuir vers la base, Joshua tenta de l'immobiliser en lui visant les jambes mais avec le golem de métal pas loin viser avec précision était impossible et Joshua avait perdu 4 balles pour rien. Pire encore le Werewolf l'avait en ligne de mire et ajusta son gros canon qu'il portait au niveau de la taille droit dans sa direction et pressa la commande de mise à feu. Joshua ne vit qu'une traînée bleutée vriller l'air et frapper la benne, la faisant voler contre le contrefort derrière lui, la benne était complètement broyée par l'impact.
/ canon gauss ! ils ont réussi à en créer un portable ?? /

Joshua n'avait pas le temps de réfléchir, il courut aussi vite que la douleur à l'épaule lui permettait sans chercher à tirer sur l'armure avec son M6 G, l'ennemi le suivait avec son canon et envoya un deuxième projectile qui le frolla si près qu'il fut aspiré avec sur 10 mètres avant de retomber sur le sol, cette foi ci c'était la fin, il sentait qu'il n'aurait pas le temps d'ésquiver la prochaine attaque, il ferma les yeux et se résignât.

- pardonnez moi Yuni, Gamma, Lene tout le monde, j'ai échoué...


Alors que la mort se faisait sentir Joshua trouvait le temps de plus en plus long, comme si il ralentissait, était ce qu'on ressentait quand la mort s'approche à grand pas? il ouvrit les yeux et vit l'armure se faire englober par une déflagration et un épais nuage de fumée, il leva les yeux et aperçut un Pelican armé balayer avec sa mitrailleuse et ses roquettes tout ce qui était hostile. Un rayon rouge sorti de la fumée dans la direction du Pelican, Joshua connaissait bien ce pointeur.

- Thermidor à Wiskey-1 il a un laser Spartan !!! évitez le !!!

- quoi !! merci du conseil capitaine, manoeuvre d'évitement !!!

Le gros aéronef vira sur sa droite, un gros faisceaux rouge frôla son aile et une armure endommagée sorti de la fumée et fit feu sur l'oiseau de fer avec ses armes montées sur ses bras. Un deuxième Pelican apparut dans l'angle mort du Werewolf et ouvrit sa trappe arrière, un soldat armé d'un laser Spartan le visa l'espèce de mini réacteur en forme d'anneau sur son dos et tira. Le premier coup neutralisa le bouclier puis un deuxième traversa complètement le golem, un de moins.

- soldat; sa fait quoi de combattre à armes égales salaud !!! la voie est libre capitaine, tenez je vous ai rapporté un peu de mattos. Le marine lui lança un MA37 et une ceinture de 3 chargeurs plein.
- merci, des nouvelles de gamma ou de Lene ?
- aucune désolé capitaine.
- tan pis, retournez au combat je vais dans le bâtiment, Alexander ne doit pas s'échapper.
- bien monsieur, bonne chance.

Le Pelican reprit de la hauteur et sa mission de soutient aérien pendant que Joshua tira fermement sur le levier d'armement de son fusil et courut vers l'entrée de la base. Alexander avait prit de l'avance et risquait d s'enfuir en navette, Joshua refusait que cela puisse arriver!

[HRP: me dit pas que tu est mort @_@ sinon jte tue :p , bon si c'est le cas tu peu finir le RP avec Magdalène ? je t autorise à l'utiliser de plus son style se rapproche du tient donc sa devrait pas trop de problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Jeu 11 Nov 2010 - 13:15

-" J'ai peur papa, qui sont ces gens armés ?"

-" Ne t'inquiète pas fiston, se sont mes subordonnés, les GARDIENS."

*Ou suis-je ? C'est moi et mon père quand j'avais 8 ans ... Pourquoi est-ce que je vois mon passé ? J'ai toujours aussi peur de ces gardiens de la 20ème génération, ils sont les plus sanglant de toute notre histoire et ne représente pas le rôle de vrai gardiens....*

-" Mr Lightning, le temps est venue et elle sera sans retour, la prochaine génération sera beaucoup plus jeune."

-" C'est trop tôt, mais si c'est le désire du boss ... Gamma rentre et va auprès de ta mère."

*J'étais si jeune et je ne me rendais pas encore compte que mon avenir allait changer, les Giglio Nero, une famille mafieuse qui vie en harmonie avec les grande puissance et l'ensemble des hommes, mais si un trouble vient perturbé l'équilibre, les 6 Gardiens agissent afin de rétablir l'ordre. C'est notre devoir familiale mais le Boss de la 20ème génération a sacrifié mon père et ses 6 gardiens, je ne lui pardonnerais jamais .... J'ai mal. Pourquoi ais-je si mal ?*

J'ouvris les yeux après un temps qui m'a parut indéfiniment long, des flashs de mon passé défilaient devant mes yeux, mon enfance, les meurtres que j'ai commis, les assauts planifiés et meurtrier contre les autres famille qui nous oppressaient ainsi contre l'UNSC. J'ai mal. Pourquoi ai-je si mal ? Mes yeux commencèrent a discerner quelques choses, des flammes, du sang et la sensation d'avoir été brulé, mon visage me fait mal et je ne sens plus mon côté droit mais je pus voir le générateur en feu et cette diabolique armure en train de me faire un joli feu d'artifice. Avec ma main droite, j'ai pus prendre une seringue de survie contenant un sacré cocktail fait maison. Je plantais l'aiguille dans l'un des petits orifice qu'offrait ce qui reste de mon armure pour s'injecter des produits. Je me mettre presque assis. Mais se que je vis me réveilla belle et bien, ma jambe droite était déchiqueté et je n'avais plus de bras droit. Les systèmes de refroidissement de mon armure m'ont empêcher de brûler vif, mais je ne peux plus me déplacer moi-même. Finalement je n'ai pas été sacrifié mais je me suis sacrifié alors que je n'ai pas de famille et que je n'ai pas revus mon cousin Jason a qui j'ai promis de voir ses enfants ...J'ai mal, le cocktail que j'ai utilisé ne suffit pas, je v...ais ... pas .... ta...rder a perdre ..... connais ........


Dernière édition par Gamma le Mar 23 Nov 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Lun 15 Nov 2010 - 14:00

[ LOL Jason Marby est ton cousin dans l'histoire ? trop fort XD ]

Magdalène venait de terminer le transfert de données, elle avait rassemblé assez d'info pour envoyer Alexander croupir dans une prison militaire pour le restant de ses jours. Elle put entendre l'explosion des bombes de Gamma accompagnées par une belle réaction en chaîne des générateurs. Tout le complexe fut plongé dans le noir complet et privé de ses systèmes de sécurités High-Tech, les patrouillent opéraient maintenant à l'ancienne, lampes torches et arme braquées dans les coins. Mais notre jeune espionne profitait toujours de sa cape furtive et se déplaçait avec une agilité féline d'un couloir à un autre sans attirer une seule foi l'attention des gardes paniqués.

/ continue comme sa Lene et tu n'aura même pas à vider un seul chargeur! / pensa la jeune fille avant d'être contrainte de revoir son jugement suite à l'activation du générateur d'urgence, les lumières et quelques systèmes primaires tels que caméras et système informatique, les tourelles automatiques en revanches étaient toujours hors lignes au plus grand bonheur des ASCO et marines qui investissaient le complexe. Un binôme de gardes armés de fusils à pompes perçurent une anomalie dans l'air à 10 mètres d'eux, cela leur faisaient penser à quelque chose de malsain mais ils étaient loin de se douter qui se cachait derrière cette masse d'air vrillé.

- Que... un Covenant ici ? impossible pas sur Reach !!!
- on s'en tappe de ce que c'est !

Le deuxième mercenaire pointa le canon de son fusil dans la direction de Magdalène et tira sans sommation, l'ombre fantomatique plongea contre une colonne centrale pour se mettre à couvert, sorti un grenade flash pour la lancer aux pieds des deux sentinelles qui se firent avoir par surprise.

- Merde ! c'est pas un Cov....


Un flash lumineux d'environ 2 000 000 000 de candelas aveugla les pauvre victimes de la grenade qui furent assommés d'un coup de crosse chacun.

- net et sans gâcher une seule cartouche ! Joshua serait impressionné !


Justement comment cela se passait pour lui? Alexander avait-il senti le piège et fait exécuter par représailles ? Pour se rassurer elle jeta un oeil sur l'écran GPS qu'elle portait au poignet, le plan de la base affichait des points rouges et verts un peu partout, le combat n'avait pas mit de temps pour commencer, la position de Joshua en jaune était toujours mobile, cela signifie qu'il est bien en vie. Cependant le marqueur de Gamma en bleu restait immobile à coté d'un autre marqueur rouge, inquiète elle décida de prendre quelques minutes pour s'assurer que rien de grave ne lui était arrivé. Elle était pas très loin du générateur et put rapidement rejoindre le bâtiment le plus proche, Gamma se trouvait juste derrière le mur de ce petit dépot de matériel sans importance, toujours immobile.

/ pas de temps à perdre, c'est peut être grave ! /


Lène localisa une sortie dans le faux plafond qi passait par l'aération, elle démonta la plaque et se faufila dans le conduit et rampât vers l'éxtérieur, une grille solidement fixée la bloquait de son objectif, elle sorti son pistolet mitrailleur et fit sauter les élément de fixation, la grille tomba lourdement de l'autre coté du mur et la jeune fille suivit. Au sol elle réactiva son camouflage en cas de d'embuscade et s'approcha du générateur en feu, pas de gamma en vue pour l'instant mais une grosse armure qui projettait des étincelles et en proie au flammes, le pauvre homme avait du souffrir à l'intérieur. Elle vit également un bras non loin de l'armure, elle commença à redouter le pire et courut au alentours à la recherche d'un deuxième corps en armure, ce qu'elle vit l'attrista, Gamma était plus ou moins assis avec un bras en moins et une jambe en salle état, il était de dos et ne la voyait pas encore, il commença à basculer vers l'arrière sur le point de perdre connaissance, le jeune femme sauta vers lui et le rattrapa les larmes aux yeux.

- Hé tient bon Gamma !!! tu n'est plus seul maintenant je vais contacter un transport pour évac mais je t'en prie ne me lâche pas, c'est trop bête d'avoir fait tout ce chemin pour mourir comme sa....et puis pense à Yuni, tu ne souhaite pas la rendre malheureuse en finissant comme sa...


Magdalène lui injecta une dose de divers médicaments allant de la morphine au désinfectants puis resta près de lui pour ne pas le laisser mourir.

- Lieutenant Magdalène à centre de commandement ! j'ai besoin d'un Pélican avec équipe médicale sur mes coordonnées et en urgence, j'ai un blessé grave !!!

- Wiskey 1 je suis pas très loin de vous, je prend un toubib au passage et j'arrive, et au passage le capitaine se porte bien, il vous cherchait justement.
- enfin une bonne nouvelle, ou est il ?
- à la poursuite d'Alexander dans les secteurs inférieurs de la base je pense, notre gibier risque de mettree les voiles...
- Ok merci pour les infos, je vous attend ici.

Magdalène garda l'identité du blessé pour elle compte tenu des tension entre Gamma et l'équipage, un retard volontaire de la part du Pelican serait vraiment déplacé, la jeune femme souffla avec un air de satisfaction en voyant au bout de quelques minutes l'ombre d'un Pélican s'approcher de leur position, la fin du calvaire enfin ???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Ven 19 Nov 2010 - 20:13

Ce doux moment que je n'avais pas connus depuis longtemps, la dernière a m'avoir prise dans ses bras lorsque je fus blessé était la princesse. Mais je n'étais pas en un si mauvais état. Je me sentais planer et bercer par la mort mais quand j'ai pus trouver suffisamment de force et de courage pour ouvrir les yeux, je pouvais constater que j'étais dans un pélican d'urgence médical, les Médivac. Mais je ne crois pas au miracle, un bras arracher et 30 % de mon corps est brûlé. D'après mes estimations, mes chances de survie sont de l'ordre de 5%. Mais même après, que vais-je devenir ? Un rebelle sous contrat pour l'UNSC qui devient inapte au combat est inutile en tout point malgré que mon esprit reste un outils de stratégie efficace, mais sans être sur le terrain, je sais que mes prévisions seront en retard et l'ennemi nous submergera.

Un gout de fer stagnais dans ma bouche, et je sentis plusieurs incisions dans se qui reste de mon bras. Les toubib connaissent bien leur métier, d'abord on enlève les chaires mortes puis on suture les artères et autre vaisseau sanguin puis on finis par une petite cicatrisation accéléré dans un bain biomédical. Mais comme je le disais, mes chances de survie sont 5% et personne ne voudra payer pour un traitre comme moi, autant que je me laisse partir mais ce n'est pas facile de mourir pour un combattant comme moi ...

Je tentais avec désespoir de parler mais en vain, j'étais trop faible et shooter pour faire quoique se soit, mon destin est entre les mains de Lene qui tiens chaleureusement ma main droite rescapée de l'explosion, par ailleurs je pus légèrement serrer ma main valide pour montrer un signe de vie, mais j'espérais vraiment qu'on m'achève, car je peux résisté a beaucoup de douleur mais pas a se point, de plus le messager secret de Yuni n'est pas venue, donc j'en conclus qu'elle est vraiment morte ...

Au final je finis par sombrer dans le coma, je n'ai plus la force de rester conscient et c'est plutôt bien car je ne sais plus quoi faire, ni qui je suis réellement ...

[DSL d'avoir répondue si tardivement j'avais pas l'inspiration ni le temps ^^ j'espère que tu me pardonnera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Opération Gungnir   Lun 22 Nov 2010 - 13:59

Le Médivac reçut l'autorisation de s'arrimer dans le hangar, le pilote choisit la rampe réservée aux urgences médicales. Les brancardiers accompagnés du médecin et de Magdalène sortirent de la trappe arrière avec un patient bien mal en point, il était sans connaissance et probablement dans le coma, il fut soumit à un scanner dés l'arrivée au bloc médical de la frégate, le diagnostic fut sans appel; Gamma était plongé dans le coma et n'avait que peu de chance d'en ressortir un jour.

- Désolé mademoiselle, j'ai fait tout ce que j'ai put mais à part le maintenir dans l'état actuel je ne peux rien faire de plus.
- ce n'est pas votre faute...
- infirmier: Professeur Spanner! vous ne pouvez pas entrer ici comme sa ! enfilez au moins une tenue apropriée ...
- pas la peine, je ne voie pas ce qui peut lui arriver de pire...
- pas faux, que vaut votre visite ?
- je suis pas sur pour l'instant, j'aimerais juste recueillir quelques données sur le patient.
- faites donc, je vous laisse.

Le toubib laissa le professeur blond analyser Gamma avec son terminal portable, Magdalène quitta également la pièce pour rejoindre le Lieutenant Taylor. Elle croisa quelques blessés léger sur sa route mais rien de grave comparé à Gamma. A bord de la salle de commandement Taylor coordonnait les troupes au sol d'une main de maître, Joshua avait bien choisit son second.

- Oh Mademoiselle O'Connor je vous attendais justement, comment se porte Gamma ?
- mal, probablement dans le coma pour l'éternité.
- dommage, mais j'ai bien peur de devoir remettre ce sujet pour plus tard.
- comment ça ce passe en bas ?
- le complexe est quasiment sous contrôle, Taylor désigna avec un marqueur lle centre de la base, il ne reste que cet endroit à pacifier et la mission sera un succés.
- Lieutenant ! le capitaine sur le canal 1 .
- passez le moi!
/ Taylor ! j'ai un problème ici, indiquez moi qui est proche de ma position ! /

L'officier scruta ses écrans à la recherche de soldats actifs proche de Joshua, il y'avait une petite équipe de trois ASCO à un niveau au dessus de lui, taylor leur communiqua de nouvelles consignes.

- Taylor à Lieutenant Higgins, rejoignez le capitaine Thermidor à ces coordonnées, une forte résistance est à prévoir.
- Bien reçu Lieutenant ! Higgins tèrminé !
- je repart la bas!
- négatif, trop dangereux...

Le pauvre Taylor parlait dans le vide, la jeune fille était déjà sur le chemin des modules de largages balistiques ASCO, elle pris le temps de prendre un lance roquettes JackHammer et le rangea dans le compartiment du module, elle programma son point de chute directement au dessus de Joshua, normalement la capsule traverserait le toit du bâtiment comme à travers du papier, enfin en théorie.

Dans les confins du niveau - 2 de la base Hasgard Joshua était bloqué par un Werewolf, probablement le dernier modèle de batterie expérimentale, ce type s'interposait entre Joshua et la porte de sortie du couloir de service. Sans autre moyen de contourner cet adversaire implacable tout espoir d'arrêter l'oncle corrompu semblait s'évanouir. Le Xerewolf était équipé d'un module d'armes tactique de type B; soit une mitrailleuse plasma récupérée sur un Phantom abattu et un canon Flak tirant 100 billes minuscules en un coup, une sorte de gros fusil à pompe. Joshua avait réussi à gêner son champ de vision en tirant sur les conduites de vapeur murales, la chaleur était insoutenable mais la vision thermique de l'autre était inutile dans ces conditions, la vapeur formait également une brume épaisse au niveau de l'armure don on ne distinguait que l'ombre et deux yeux rouges lumineux.

Higgins déboula par l'escalier derrière Joshua qui fit signe aux ASCO de se placer à couvert derrière un des renfoncement latéraux disséminés sur tout le couloir, l'ennemi déversa une salve de plasma dans leur direction sans résultat.

- Higgins au rapport capitaine, j'ai crus comprendre que vous aviez des problèmes.
- et pas des moindres,le videur que vous voyez me refuse l'entrée, j'éspère que vous avez apporté un ouvre boite...
- Clarke ! lance grenade! explosez moi sa !
- à vos ordres !

Le grenadier pointa le canon de son lance grenades M319 sur le monstre de métal et pressa fermement la détente, un projectile éxplosif rebondit sur le sol avant d'éclater juste sous les pieds du porteur de l'armure, le nuage de fumée se mélangea avec la vapeur puis se dissipa, ses quatre adversaires virent une ombre entourée d'une aura vacillante en sortir et pointer son arme vers eux, un éventail de billes métalliques leur fonça droit dessus, fauchant Clarke de plein fouet, le pauvre soldat y laissa la vie.

- OK la on est mal barré...

- son bouclier est presque en surcharge, section couvrez moi !!!
- oui capitaine !!

Les deux ASCO restants vidèrent leur chargeurs de MA5B sur la cible qui encaissait les balles de 7.62mm avec indifférence, Joshua plongea vers le corps du soldat tombé et ramassa son lance grenade et y introduit un nouveau projectile. Il saisit sa ceinture de grenades et se remit à couvert, une deuxième grenade fut tirée sur le Werewolf mais ce coup ci Joshua déclencha l'explosion en relâchant la gachette, l'IEM coupa net le bouclier de l'ennemi qui grommela sous son casque.

- continuez de tirer en visant la tête !!!

Les chargeurs suivant étaient vidés en plein dans le casque du soldat ennemi qui répliqua avec son canon plasma, la rafale interminable maintenait tout le monde à couvert sans possibilité de réponse, coup de chance ou pas le canon finit par surchauffer, laissant une brève ouverture don profita Higgins pour foncer sur le golem de fer, le contourner et lui fixer une charge explosive dans le dos. Le stratagème fut hélas vite compris par l'ennemi qui pivota sur lui même, laissa tomber son canon et pointa ses bras sur Higgins encore trop près de lui pour activer la bombe. L'officier ASCO encaissa un rafale de mitrailleuses embarquée et tomba à terre, encore en vie.

- Désolé capitaine mais la fête finira sans moi..

Higgins appuya sur le détonateur d'un coup sec et sans hésitation, l'ennemi disparut dans une grande éxplosion, Joshua observa les flammes et la fumée en se demandant si cela avait suffit. Comme d'habitude avec ces monstres, non. Bien qu'endommagé le Werewolf dégaina ses griffes plasma en titubant vers ces dernières cibles qui maintenaient un tir soutenu mais inutile, sur le point de porter un coup fatal l'ennemi vit dans le coin de l'oeil une ombre transparente tirer une roquette droit dans son torse, l'armure vola sur 15 mètres en arrière avec le projectile planté dans le torse et explosa.

- 2 secondes de plus et j'arrivais trop tard Josh !
- Lène ! ravis te voir et je ne dis pas ça pour le lance roquette.
- pour la scène d'amour on vas devoir attendre, j'ouvre la marche !!

Magdalène fonça en premier vers la porte et l'ouvrit en restant à couvert, de l'autre coté se trouvait un grand hangar avec au fond une rampe de lacement de SABRE, comment Alexander avait obtenu un appareil aussi couteux et surtout encore au stade expérimental ? plus rien n'étonnait Joshua, il descendit l'escalier métallique et longea la longue passerelle éspérant rattraper l'ombre d'Alex si proche du vaisseau prêt à décoller. Personne ne se dressa sur leur chemin, le Werewolf était sans doute le dernier rempart d'Alexander contre ses poursuivant, un bon point pour Joshua, sous la passerelle on pouvait apercevoir un grand nombre de véhicules militaires rachetés à l'UNSC, le nombre était impressionnant.

- Monsieur les réacteur du SABRE sont opérationnels, nous pouvons quitter cet endroit.
- bon travail Vega, montez à bord ! il reste tant à faire.

La passerelle se rétracta juste devant Joshua qui ne put qu'assister avec frustration à la fuite de son ennemi, les fusées du SABRE embrasèrent la rampe et l'appareil quitta lourdement le hangar, échouer si près du but, bien sur ils avaient mit fin aux activités de cette base mais rien ne dit qu'Alexander ne poursuivra pas ses projets ailleurs. En regardant le ciel étoilé par la grande ouverture de la rampe Joshua senti que tout n'était pas encore fichu et contacta Taylor.

- Taylor !! préparez une trajectoire d'interception sur le SABRE quittant la surface de REACH, abattez le si nécessaire!
- je suis déjà prêt capitaine, je tente une sommation: Lieutenant Taylor Harkinson du Memento Mori à SABRE non identifié, rendez vous sur le champ sans quoi je serais obligé de vous abattre!
- Désolé de vous décevoir mon cher mais je me dois de vous dire que vous ne pourrez qu'assister à ma fuite, au revoir et à une prochaine peut-être.
- Lieutenant !! je détecte une concentration énergétique FTL!!
- un saut FTL ? impossible! les SABRE n'ont pas de moteur FT....

Alexander avait sans doute modifié cet appareil car les affirmations de Taylor furent contredites sous ses propres yeux en voyant le SABRE disparaître dans une brêche sub-spatiale vers une destination inconnue.

- Capitaine désolé, l'ennemi c'est enfui.

- ce n'est pas votre faute, la mission est terminée, nous remontons.

Les troupes regagnèrent la frégate qui prit la direction de l'astroport de Reach, le dé briefing terminé, Joshua et Magdalène gagnèrent l'infirmerie. Spanner était à coté du corps de Gamma plongé dans le coma et relié à toutes sortes de machines.

- Capitaine Thermidor, je suis désolé de vous l'annoncer mais Gamma ici présent ne se réveillera probablement jamais, que comptez vous faire?

- je dois dire que je n'en ai aucune idée, gardez le en vie pour l'instant, je ne veux pas décider seul de le débrancher, reposez vous tout le monde, j'ai besoin de réfléchir. Nous venons de vivre une dure journée.

Le bilan était comment dire, entre deux chaises, son commando principal ASCO était mit au rancard, Gamma était dans le coma et Alexander s'était enfui, seul consolation le complexe Hasgard à été sécurisé et signalé à l'ONI qui le démantèlerait dans les jours à venir, un début de victoire.

Joshua se posa lourdement sur le lit de sa cabine personnelle et plaça ses mains sur son visage fatigué, Magdalène arriva silencieusement et surpris le jeune capitaine dans sa méditation, elle s'assit à ses coté et lui donna un baiser sans prévenir, surpris le jeune capitaine ne la repoussa pas, tout n'allai pas si mal en fin de compte...

>>> Video infirmerie: 21h48:

Spanner: Hmmm j'étais sur que tu avais fouiné un peu dans la base de donnée du Memento, noble quête j'en conçois. Ta perte ne nous enchante pas en ces temps sombre jeune Gardien.... j'aurais bien une idée pour te réhabiliter mais cela risque d'aller à l'encontre de certains principes éthiques... Voyons voir ou ai je compilé mes recherches sur les IA.

>>>> Fin OP Gungnir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Gungnir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Gungnir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Gungnir
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire
» [Modération] Avertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Nature.
-
Sauter vers: