Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   Dim 23 Jan 2011 - 1:08

Un phénomen plutôt étrange, mais que j'ai approuvé d'un simple hochement de tête ce passa devant mes yeux. Un sniper ,humain sûrement, avait touché le commandant des covenants d'un tir précis à l'aide d'une balle qui semblait hautement perforante. Il avait aussi touché l'unggoys qu'il avait pris comme otage. Le sort du pauvre grunt était malheureux, mais c'était vite devenu une nécessité. Surtout lorsqu'on s'apercu qu'il avait un espèce de disque. Un disque qui semblait sûrement très important pour qu'il soit transporté par un zealot qui semblait d'une importance pour la flotte qui attaquait présentement la planète. En voyant le disque, je me suis demandé plusieurs fois à quoi ca pouvait servir. Peut-être c'était un artefact des forunners qui pouvait activer une de leur machines à tuer ou même une espèce de carte qui menait à une de ces choses? Enfin de compte cela n'avait aucune importance pour moi. Peu important l'utilisation, les covenants avaient tué bien des gens pour trouver ce maudit objet.

Voyant que personne ne faisait rien, j'ai désactivé mon camouflage pour me dévoiler devant tous et me suis avancé vers le groupe assemblé à une dizaine de mètre tout autour. M'avancant et me frayant un chemin à travers les quelques humains et hérétiques sur place tout en remarquant que mes deux confrères me suivaient toujours. Je me suis penché vers le mourant lui prenant l'objet de ses mains. Je lui ai alors dis:

- Peut-être maintenant vois-tu claire dans les mensonges des paroles des prophètes? Peut-être bien, mais dis-toi que tu as démontré un très grand honneur en nous remettant cet objet par toi-même. L'honneur se re résume pas seulement à démontrer une rage de vaincre en tout temps, mais aussi d'avouer la défaite lorsque notre heure sonne. La tienne est venu, mais soi-en fière...

J'ai alors activé ma lame énégerétique en l'ai enfoncé d'un coup rapide dans le coeur du mourant. Maintenant il était mort. De mon autre main, l'objet s'y trouvant toujours, j'ai déposé le bien du zealot et l'ai installé par-terre. D'un autre coup, j'abbatis mon épée sur elle. L'objet se brisa donc en multiples morceaux. J'ai alors regardé tout le monde autour de moi d'un regard sévère en leur disant:

- Tout ce que les sales prophètes veulent, nous devons le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 3704
Age : 23
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   Dim 23 Jan 2011 - 3:35

- Attendez ! Ne touchez pas à cette chose ! ordonna un humain. Lieutenant-Colonel Heich de l'ONI. Les informations contenues dans ce dispositif appartiennent au Commandement Spatial des Nations Unies et j'en réquisitionne la possession.

Malheureusement, personne n'entendit l'officier dans la foule, et l'hérétique détruisit le dispositif de stockage covenant.

Le Lieutenant s'avança du milieu de la foule et ramassa ce qu'il restait de l'objet. Il s'adressa également dans une liaison COM privée avec les agents du SRN dissimulés dans la salle des serveurs :

- Trouvez-moi ce que les Covenants cherchaient dans les données d'Elysium City...

Une transmission de priorité Alpha en provenance d'un correspondant répondant au nom de "Spartan Zéro-Neuf-Quatre" intervint dans la transmission de tous les marines présents, y compris le Lieutenant-Colonel :

- Ici le SPARTAN Zéro-Neuf-Quatre. Alerte à toutes les forces du CSNU présentes dans le secteur ! Un Scarab se dirige vers vous. Si vous n'avez aucun moyen pour vous en débarrasser, repliez-vous !

Cameron Heich reprit sa conversation avec les agents subalternes :

- Et faites vite avant que les ennuis ne nous tombent dessus.

- C'est déjà fait, chef. Un Pélican nous attend, on quitte les lieux et on retourne à bord du Hidden.

- Le Hidden ? s'interrogea l'officier.

- Ce sont les nouveaux ordres. C'est un vaisseau furtif du SRN qui s'est joint à la flotte du Contre-Amiral Tyles.

- Quelle flotte ?

- Celle qui vient nous porter secours à l'instant.

- Ok, c'est bon, indiquez-moi le point de raliement.





Alors que l'agent du SRN disparaissait du milieu de la foule pour rejoindre un Pélican non immatriculé, Le sol se mit à trembler. Le dernier Scarab d'Elysium City surgit d'une rue dense en gratte-ciels, et s'approcha de la foule de militaires. Tous ceux qui n'étaient pas occupés à s'enfuir ou à chercher un transport pour se rapatrier cherchaient vainement un moyen de lui tenir tête. De nombreux vaisseaux de transport vinrent du ciel, ou plutôt du Fire Bird, pour embarquer les survivants. Malheureusement, nombre d'entre eux, avertis trop tard de la présence du Scarab, se crashèrent avant de pouvoir ouvrir leur soute. Un Pélican, par contre, plutôt que de tenter d'atterrir, fonça sur la machine ennemie, vidant du coup tout son stock de missiles ANVIL-II dans les pattes du mastodonte, ce qui eut pour effet de le ralentir, ou même de l'étourdir un moment.

- Fuyez ! déclara le Spartan qui le pilotait dans une liaison à intérêt général. S'il y a des Falcons ou des Hornets dans les parages, qu'ils nous aident à retenir l'ennemi aussi longtemps que le quartier n'est pas évacué !

La diversion semblait fonctionner, puisque le Scarab prit le Pélican Sierra-001 pour cible, délaissant les autres appareils de secours.





Le Lieutenant-Colonel Cameron Heich, qui venait tout juste de décoller à bord d'un Pélican noir, ainsi que toute son équipe, déclara à l'intention des forces navales en orbite :

- Ici le Lieutenant-Colonel Cameron Heich de l'ONI. L'évacuation des forces militaires risque de poser problème : un Scarab nous tombe dessus !

- Capitaine Aronson à Lieutenant-Colonel Heich, rapport !

- Le chef Covenant a été abattu, ses troupes se replient.

- Faites-en autant !

Évidemment, l'officier du SRN ne fit aucunement mention des données Covenants détruites, puis récupérées à nouveau dans les serveurs informatiques de Nostradamus. Le Capitaine, qui avait pourtant des doutes au sujet de la véritable raison de la présence des Covenants dans le système, allait devoir rester sur sa faim. Les informations contenues dans le cristal de données que tenait entre ses mains le Lieutenant-Colonel étaient inestimables pour l'ONI, puisqu'elles l'étaient pour l'ennemi. Celui qui connait son ennemi l'a déjà vaincu. Mais pour l'instant, ces données devaient rester secrètes, et même pour un Capitaine de vaisseau de la NAVY, il vallait mieux rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   Lun 24 Jan 2011 - 15:32

( autant enchaîner ^^ )

D'une main inquisitrice, nous semions la destruction sur notre sillage, personne ne pouvait nous arrêter, certains fuyaient devant nous tandis que nos frères brandissaient leur armes en l'air pour acclamer notre arrivée, avions nous gagné? ou attendaient il désespérément notre arrivée. Je pouvais voir les forces humaines commencer à évacuer les lieux pendant que d'autres rassemblaient leur dernières forces pour arrêter notre Scarab.
Pendant que j'étais encore dans mes rêves de gloires et de destinée Zolthar me fit signe de regarder un des écrans, celui-ci affichait un cadavre de Sangheili.

- Zolthar avec tout le respect que je vous dois qu'aurais je à faire d'un cadavre?
- désolé d'insister mais regardez le attentivement...

Je fus pris d'un sentiment de méprise en reconnaissant cette armure transpercée et ensanglantée, comme si tout ce quoi en je croyais venais de s'effondrer, le grand Zoku Carimanee avait échoué, péri sur la route du Grand Voyage.
Un coup de ces Demons? ou de ces chiens d'hérétiques? Un tel acte devait être punis, je ne pouvais rester là à regarder cette scène sans réagir. Zoku aurais sûrement souhaité être vengé.

- mes frères, vengez la mort du commandant! prenez pour cible ce groupe d'humain en train de fuir la bas, qu'ils subissent un sort mille foi plus douloureux que feu Carimanee!


Le Scarab oblitéra un groupe d'humain en fuite avec son rayon principal, puis un autre groupe caché dans un bâtiment subit le même sors dans l'effondrement, certaines des navettes qui tentaient de quitter les lieux du désastre étaient abattues. L'objectif n'était plus le même, nous étions maintenant en train de détruire tout ce qui était à notre portée. Mais notre fureur fut rapidement ralentie par une attaque aérienne bien placée qui immobilisa notre Scarab et le déstabilisa.

- répondez à cette attaque! vite!

Le Scarab encore debout fit feu de son rayon de destruction sur l'appareil assaillant qui tenta de l'éviter mais par manque de mobilité fut touché au niveau d'un moteur et commença à prendre feu, l'aéronef n'eut d'autre choix que de se replier. Les effectifs humains réduisaient à vue d'oeil, soit par évacuation aérienne soit écrasé par notre puissance de feu encore opérationnelle, Zoku l'avait finalement eu sa cérémonie d'adieu explosive qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   Lun 24 Jan 2011 - 16:03


L'homme disparut rapidement sans nous répondre, quoi qu'il avait à faire cela avait l'air urgent, en me retournant sur la scène du 'crime' j'aperçus un Élite hérétique se pencher sur le cadavre du général ennemi et l'achever d'un coup d'épée. J'imagine qu'à sa place j'aurais souhaité aussi voire mes souffrances abrégées.
L'hérétique se releva puis trancha un objet au sol, un support de données qui semblait important d'après l'avertissement sans effet d'un Lieutenant qui arriva par la même route que nous. D'un air inquiet, du moins c'était ce que je pouvais ressentir, l'homme ramassa les débris du support et commençait à enquêter par radio, un des réponses de son interlocuteur ne rassura pas mon escouade.

- Ici le SPARTAN Zéro-Neuf-Quatre. Alerte à toutes les forces du CSNU présentes dans le secteur ! Un Scarab se dirige vers vous. Si vous n'avez aucun moyen pour vous en débarrasser, repliez-vous !
- Un Scarab! je croyais qu'ils avaient tous été détruits! je me retourna vers Magdalène sans attendre de réponse de l'officier, Lène rassemble autant de monde que tu le peut, nous quittons le navire.

Ma fidèle gardienne acquiesçait puis courut rassembler les blessés civils et militaires proches pendant que j'aidais à organiser l'évacuation du quartier à bord d'un Hog trouvé pas loin. Je laissais le lieutenant rejoindre le pélican qui venait le récupérer, j'imagine qu'il n'avais pas besoin de nous mais je restais perplexe concernant ce disque de données. Qu'est ce qu'un commandant ennemi faisait avec ça? venions nous d'échapper à une fuite d'informations cruciale? Là n'était pas la question, il fallait évacuer le secteur très vite avant de tomber sur le Scarab qui ne ferait qu'une bouchée de nos véhicules d'évacuation.
Le marine qui m'accompagnais me tendis le micro du mégaphone embarqué avant de se re-concentrer sur la route.
- A toutes les personnes capable de ce déplacer, je vous demande de vous diriger vers les fumigènes rouges près de la fontaine de la place, les unités d'évacuation vous attendent faites vite! un Scarab Covenant s'approche du quartier...

Comme si il s'était synchronisés avec mon discours, le dit scarab surgissait face à nous du coin d'un gratte ciel, son rayon de plasma lourd traversa la rue adjacente et fonça droit sur un Pélican en vol, je hurlais au marine de faire demi tour car le géant d'acier commençait à tourner pour emprunter notre rue, nous eûmes juste le temps d'embarquer deux civils blessés dans le wharthog puis de prendre le chemin inverse sous le feu de la tourelle du Scarab, une poursuite mouvementée qui s'acheva sur la ZA improvisée près de la fontaine dans laquelle se trouvait toujours notre Pélican HS.
Divers appareils volants commençaient à décoller avec de nombreux blessés à leur bords, Magdalène me faisait signe d'entrer rapidement dans le Falcon près d'elle, le marine stoppa le Hog dans un dérapage contrôlé puis nous montèrent à l'arrière du Falcon piloté par Taylor qui avait réussi à nous rejoindre par je ne sais quel moyen.

- Taylor! que faites vous ici?
- pas le temps de vous expliquer, ça craint un peu là!
- effectivement... accrochez vous tout le monde nous quittons cet enfer!!!

Le Falcon quitta la terre ferme et prit assez d'altitude pour nous permettre de constater les dégâts occasionnés par le Scarab immobilisé par un Pélican, une scène digne d'un film de SF...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   Mar 25 Jan 2011 - 18:21

Freeman avait réussie, il y était arrivé, Le lieutenant Heich se trouvait à ces cotés, John reprit son souffle rapidement tout en entendant son officier qui lui ordonner de l'escorter jusqu'au pélican non immatriculé au couleur du SRN, se qui voulait dire du noir.
John obéit aussitôt les ordres en amenant l'officier à l'appareil qui devra l'escorter, traversant la foule pour crée un passage en bousculant les marines sans hurler le moindre mots, il ne faisait qu'utiliser la force pour permettre au Lieutenant d'arriver au points d'extraction, sentant néanmoins le sol trembler tel que le faisait les scarabs qu'il avait rarement connut ce qui lui donna une bonne raison d'accélérer le rythme.
Lorsque le scarab sortit de sa cachette, le marine courait au coté de son officier supérieur pour aussitôt le faire entrer dans la soute du pélican, la porte était sur le points de se refermer lorsque l'adjudant entra dans l'appareil tout en regardant les marines qui courraient ou tentaient d'affronter quelque chose qui semblait pourtant impossible à détruire, une explosion puis un crash lui fit repenser au civile et les marines qu'il avait laissé derrière, ce médecin et ces policiers qui avait certainement affronter cet ennemie au périls de leurs vies.

John resta assit sur le siège, respirant de plus en plus lentement tout en écoutant son cœur battre, les paroles de Heich et des hommes dans le véhicule semblaient devenir difforme. Le marine ne pouvait que garder les souvenirs de ces marines qui étaient morts dans se foutus pélican... Soudain il fut prit d'une envie étrange, celle de regarder son fusil à pompe, cette arme qu'il appréciait depuis qu'il avait vengé son unité sur Harvest, tuant avec une arme semblable un élite avant de lui couper la tête au couteau, il avait d'ailleurs mit du temps pour cela...
John enleva son casque, se casque qui avait tout enregistré, tout depuis le début de cette mission, le marine plongea sa main dans l'emplacement de la carte pour l'enlever dans un "clic" sonore, il la regarda rapidement... Cette carte avait enregistrer le tournant de se foutus conflits, la mort du chef covenant, maitre de cette guerre, Freeman aurait voulut le tuer en combat singulier, était-il aussi puissant que Khor ou était-ce un simple élite ?, John ne le saura sans doute jamais et laissa tomber la carte sur le sol pour se pencher en arrière, entendant le glissement de l'objet qui vint jusqu'au pied du lieutenant heich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 3704
Age : 23
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   Ven 28 Jan 2011 - 16:02

Jeffrey était aux commandes. Il avait, une fois de plus, à accomplir un acte suicidaire : faire face à un Scarab sans la moindre assistance.

- Il faut ralentir sa progression.

- Visez les articulations, chef.

- Ok, j'y vais.

Sierra-001 se trouva un angle de tir stable et ouvrit le feu sur une patte arrière, afin d'éviter d'être dans la ligne de mire du canon de pointe du véhicule Covenant.

- Prends ça, tas de ferraille !

La tourelle de proue du Pélican ne cessa de détonner. Le Scarab tenta de piètres manœuvres d'évitement en bougeant la jambe, mais rien n'y fit. Sierra-001 ne lâchait pas prise. Les couches de matière solide violette recouvrant la jambe commencèrent à se retirer. De petites décharges électriques commencèrent à se manifester. Enfin, la patte n'était plus qu'une coquille vide sur laquelle aurait à se reposer la machine de guerre. Une alarme sonna à bord du Scarab.

Alors que Jeff s'apprêtait à passer aux pattes suivantes, la tourelle pivotante le prit pour cible, et alors que Jeffrey ne s'y attendait pas, le Pélican fut touché. Sierra-001 commença à partir en vrille.

- Le moteur tribord est touché.

- C'est du suicide de rester ici.

- L'humanité a encore besoin de ses Spartans. On se replie.

Dans une cadence dangereuse, le Pélican quitta les lieux du combat pour se mettre à l'abri derrière un tas d'édifices.

- Accrochez-vous, Spartans, la chute risque d'être dure !

Et le vaisseau de largage aboutit dans une rue déserte. En temps normal, un humain n'aurait pas pu survivre à cette chute. Mais avec leurs armures et leurs améliorations génétiques, les Spartans résistèrent tous à l'impact sans blessure majeure.

- Sortez de l'appareil, il faut trouver un transport d'évacuation au plus vite ! La majorité des forces du CSNU se sont déjà retirées. Je crois qu'on leur a donné suffisamment de temps.

- J'appelle un transport.

Deux minutes plus tard, un Pélican arriva sur les lieux et prit dans sa soute les super-soldats. Ils s'envolèrent en orbite vers le Fire Bird pour quitter cette planète sans jamais y revenir.

Les forces humaines étaient en cavale, mais la majeur partie de ceux qui avaient survécu jusque là avaient réussi à s'échapper. Quant au Scarab, son Croiseur, le Vent de Triomphe, retourna le récupérer après l'attaque. De nombreux cadavres de toutes espèces, et beaucoup de teintes de sang différentes, gisaient sur le sol d'Eridanus II. Et plus jamais quelqu'un ne les reverrait. Le sort de la planète était scellé : maintenant que le Maître de Flotte Zoku 'Carimanee avait échoué, plus rien ne retenait la flamme destructrice des Covenants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear
» Tempête sur l'échiquier
» 7DTD - Alpha 13 - Gestion de la température, deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: La Tempête :: Elysium City : Quartier Est-
Sauter vers: