Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuss 'Shee
Sangheili, Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Dans un cockpit
Humeur : The joy
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Lun 6 Déc 2010 - 19:55

L’assaut au sol avais commencé, Fuss, dans sa plénitude, avais été mis au commande d’un assaut de Scarabs, ces incroyables machines de guerres, lance de fer de l’hégémonie. Pointe de la technologie incroyablement avancée des Covenants. Bien évidemment sous les ordres du très dévoué Zoku ‘Carimanee. Il allais lancer son attaque aussi tôt que possible, il étais prêt, tout les soldats zélés de l’alliance étaient prêts pour venir a bout de l’hérésie humaine qui se trouvais au sol. Bien évidemment, cette attaque sur une ville pour rejoindre le quartier Est de la ville étais surtout une preuve de force, les soldats étaient tous présents avec des sourires inspirés sur les lèvres, mandibules, ou autre choses qui pouvaient ressembler a une bouche.

Les communications volaient dans le relais du Vent de Triomphe chargé de les larguer, et ce fut ensuite l’incroyable réseau qu’étaient les covenants qui se mettaient en marche, des innombrables ordres très distingués en langue Covenante fusaient, dans le hangar les soldats se mettaient en marche, tous dans leurs belles armures finement assemblées, oui, ça allais être spectaculaire..

Des trios, quator de soldats parlaient dans leurs propres langues, nous avions droit a un inconcevable melting-pot de cultures dans un petit hangar. Evidemment, les Sangheillis montraient l’exemple, disciplinés et fiers avant la bataille, alors que quelques Jirahlanae se battaient, passablement.. Inspirés eux aussi par un afflux d’adrénaline non négligeable. Et les Unggoys pour la plupart, tremblaient, et d’autres sautillaient nerveusement en se préparant au combat. Après tout les préparatifs, les soldats étaient en place dans leurs véhicules, une voix, celle de Fuss, résonna dans chaque plateforme de destruction massive qu’étaient ces Scarabs.

« - Soldats ! Accrochez vous, ça va secouer. Sur un ton très railleur, qui fit rire quelques sangheillis nerveusement gentiment. »

Un rire, un rire qui fut rapidement étouffé par le largage spectaculaire des plateformes de combats, certains soldats, hormis quelques habitués des SpecOps sentirent leurs tripes remonter, puis leurs jambes devenir faibles lorsque les rétro fusée chargée de ralentir la chute en atmosphère se mirent en route. Puis ce fut un véritable tremblement de terre qui secoua les soldats de l’hégémonie, ce fut tel que si tout les démons et toute la fureur des héros morts de l’alliance venaient de hurler au grand jours leurs défi aux forces de l’U.N.S.C, l’un des scarabs, surement dans un ton provocateur, se leva sur ces deux pates afin de laisser entendre le hurlement métallique de cette machine de destruction a l’état pur, l’attérissage avait déjà couté quelques bâtiments à la planète, et ce qui en suivit fut mille fois pire. Des torrents de plasma surchauffés détruisaient tout sur leurs passage dans leurs inexorable avance, un scarab était déjà une immense épine dans le pied des humains, imaginez le symbole d’une peur et d’une mort impossible a arrêter, insensible a la grande majorité des armes des défenseur qui avance dans une fille, semant mort et destruction comme si c’étais un loisir malsain.

Les civils présents au sol couraient dans les rues, entre les pattes des machines de guerres, se faisant tirer dessus par des grognards armés de canons a plasma, des morceaux de chaires volaient, des pleurs fusaient ainsi que quelques cris de pitiés, certains tentaient de lutter en tirant sur la machine avec leurs faibles armes de protection, illégalement achetée, d‘une manière déstabilisante . Les élites quant a eux, bien au chaud en train de défendre les plateformes de guerres, certains eurent même quelques problèmes gastriques a voir la sauvagerie dont pouvaient faire preuve ces bêtes qu‘étaient les grognards.

La machine de guerre inexorable et toute-puissante des covenants était en marche vers le quartier Est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Ven 10 Déc 2010 - 16:11


Soundtrack =)

Spoiler:
 


Nos vaisseaux surplombaient fièrement Nostradamus tout en déversant un flot de troupes motivée par l'accomplissement de leur noble mission. La Main de la Justice avait vitrifié un rayon de cinq cent mètres envrions pour sécuriser le terrain tandis que trois Scarabs, engins de terreurs, avaient été largués par le Vent de Triomphe pour semer la confusion et le chaos dans la ville, j'observais la situation sur les écrans de la salle de commandement. Bientôt cette IA nous révèlerait tout ces secrets et le Grand Voyage serait de plus en plus proche de l'accomplissement!

Je me trouvais à l'intérieur d'un des Scarab d'assaut planétaire encore en pleine chute vertigineuse qui me rappelais ma jeunesse. Certains frère Sangheilis vomissaient leur tripes dans les coins du monstre de métal à cause de la chute et aussi par peur du combat, nous n'étions pas tous des vétérans ici, il y'avait de la bleusaille qui
devait faire ses preuves.

- Vous devez tous surmonter sa frères de l'hégémonie, mettez vos craintes de coté et serrez les mandibules car la récompense qui nous attend est inestimable, je parle bien sur du Grand Voyage !!!!

Notre transport frappa le sol comme un météore secouant tout le monde à l'intérieur malgré les inhibiteurs inertiels, je pouvais déjà ressentir ces humains chétifs trembler sous l'impact et l'envergure de nos machines de guerres géantes, l'oblitération était en marche et rien ni personne ne nous arrêterais.
Les premières attaques ennemies étaient risibles face au blindage de nos Scarabs mais il fallait toutefois nous méfier des roquettes tirées sur les articulations des pattes, point faible du Scarab mais pour l'instant nous ne pouvions voir que des civils terrorisés tentant de fuir.

- courez tant que vous le pouvez, bientôt cet endroit nous appartiendra vermine! tient qu'est ce que c'est que sa?


Les scanners du Scarab affichaient plusieurs contacts ennemis 1km devant nous, surement la première poche de résistance humaine, il y avait un nombre encore indéterminé de char et de tout terrains armés et toute un régiment d'infanterie nous attendant de pied ferme, je fit craquer mes doigt et jubila, enfin les choses sérieuses commençaient, j'en ai assez d'attendre enfermé dans ce cockpit!

- préparez vous tout le monde, les humains nous attendent, couvrez les articulation des jambes, ces lâches vont tenter de les attaquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 3704
Age : 23
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Dim 12 Déc 2010 - 1:04

Soundtrack

Spoiler:
 





1615 heures ( Calendrier militaire ) / Système Eridanus, Elysium City, centre-ville en ruine, Eridanus II


Le Pélican approchait de ses cibles, et Jeffrey avait déjà établi la stratégie de la Green Team pour la neutralisation des cibles. Il larguerait d'abord Green-Three et Green-Four sur les toits encore debout pour nettoyer les Scarabs des unités d'infanterie qui les peuplaient. Il larguerait ensuite Green-Five seul sur le dernier Scarab de la file pour le détruire. Il larguerait ensuite Léa sur celui du milieu. Lui se contenterait d'offrir un soutien tactique avec les missiles ANVIL-II ASM et la tourelle de 70 mm du Pélican. Il s'occuperait également d'évacuer les membres de la Green-Team pour qui ça tournerait mal.

Le hic, c'était le Scarab de tête. La Green Team comportait trop peu de combattants pour s'occuper d'un troisième Scarab. Le Pélican capta alors un message pour le moins à point :

- Ici le Capitaine McLeoud de l'Air Force. Je suis à bord d'un Vulture et je m'approche de la ligne de front Scarab. Vous me recevez, Spartans ?

- Cinq sur cinq, Capitaine. Ici le Spartan Zéro-Neuf-Quatre, en charge de repousser les Scarabs. Dans combien de temps prévoyez vous arriver à portée de tir de l'ennemi ?

- Pas avant cinq minutes, Spartan, désolé. Ce délai est le mieux que je puisse offrir.

- Compris, Capitaine. Nous allons faire de notre mieux pour repousser l'offensive ennemie jusqu'à votre arrivée. Quand vous serez de la fête, mettez votre priorité sur le Scarab de tête. Mes hommes se chargeront des deux autres.

- Compris, Spartan. Bonne chance. McLeoud, terminé.

Le front des Scarabs progressait dangereusement vers le quartier Est. Si ces machines de guerre y parvenaient, ce serait la catastrophe pour la défense de Nostradamus. La présence d'un Vulture sur les lieux augmenterait les chances de réussite de la mission, mais encore là fallait-il retenir les Scarabs jusqu'à l'arrivée du vaisseau humain. Jeffrey s'adressa à toute la Green Team sur une liaison SQUADCOM.

- Ok, soldats. Voici vos ordres. Green-Three et Green-Four, vois allez vous poster au sommet de cet édifice, droit devant (il désigna un bâtiment solide appartenant à l'ONI, toujours en état dans le centre-ville), et vous aller dégommer tout le personnel que vous pourrez sur les Scarabs. Équipez-vous de fusils Sniper pour ce faire. Vous aurez l'autorisation de tirer à volonté.

- Chef, oui chef, répondirent-elles.

- Green-Five, toi, tu te chargeras du troisième Scarab. Fais comme tu le sens, mais bousille-le et envoie les Covenants qu'il abrite en enfer.

Rex se contenta de hocher la tête.

- Green-Two, tu t'occuperas du Scarabs central. De mon côté, je m'assurerai de vous fournir un soutien aérien avec tout ce que ce Pélican peut offrir.

- Et pour le Scarab de tête, qu'est-ce qu'on en fait ? demanda Léa.

- Un Vulture sera là dans cinq minutes, et je compte sur lui pour descendre cet engin.

L'édifice de l'ONI par où le front Covenant devait passer était désormais sous le Pélican.

- Green-Three et Green-Four, ramassez votre matériel et sortez du Pélican. J'ouvre la soute. Bonne chance.

Alyx et Ash saluèrent l'Adjudant et sortirent d'un mouvement synchronisé par le compartiment arrière, chacune étant équipée de son fusil de précision et transportant suffisamment de munitions pour abattre une armée. Les moteurs du Pélican grondèrent à nouveau et le vaisseau s'éleva à nouveau dans le ciel, laissant les deux Spartans toutes seules. Depuis le toit de l'immeuble, Green-Three et Green-Four pouvaient voir les trois fléaux ambulants approcher de leur position. D'ici une minute ou deux, elles seraient en mesure d'effectuer les premiers coups de semonce à l'ennemi.

- Green-Five, prépare-toi à sortir avec ton matériel. Prends les armes que tu veux. Attends mon signal pour sauter.

Le Pélican approcha du Scarab arrière, et ne tarda pas à se faire repérer. Les armes ultra puissantes des machines de guerre ouvrirent le feu et Jeff fut immédiatement mis à l'épreuve quant à sa maîtrise du pilotage pour les manœuvres d'évitement.

- T'es vraiment obligé de nous secouer comme ça, derrière ?

- T'es vraiment obligée de chialer ?

Les trois Scarabs, à présent, offraient un tir nourri en direction du vaisseau de largage. Si ça continuait ainsi, Jeffrey et son équipe ne ferraient pas long feu.

Mais alors, quelque chose d'inattendu se produisit : les Scarabs cessèrent de tirer sur le Pélican, et changèrent de cibles. Ils firent tous face à un contingent de blindés Scorpions qui les attendaient en avant, près de la tour de l'ONI : toute la résistance qu'il restait à la ville. C'était très peu, mais ça pouvait laisser à Jeffrey le temps de larguer ses hommes. Les pilotes de char étaient condamnés, mais leur sacrifice ne serait pas vain.

C'était le moment où jamais.

- On est au-dessus du dernier Scarab, Green-Five. J'ouvre la soute... Saute maintenant !

Rex effectua un saut de l'ange en direction de l'ennemi, mais sans parachute. Pas la peine de lui souhaiter bonne chance : Jeff savait qu'il ne resterait plus que des cendres aprês son passage. Il ne restait plus que Léa à larguer.

- On est maintenant au-dessus du Scarab du milieu. Léa, c'est à toi !

Elle sauta immédiatement.

Tous les Spartans de la Green Team étaient en position. Pendant une minute ou deux, ils pouvaient encore jouir du soutien que leur apporteraient les Scorpions, mais ensuite, ils seraient seuls pour affronter la crème de la crème de l'artillerie lourde Covenante. Tout du moins jusqu'à l'arrivée du Vulture.


Dernière édition par Jeffrey-094 le Mer 5 Jan 2011 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Rex-098
Service de Renseignement de la Navy, Black Spartan
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Adj.Freeman
Arme n°2 : M90

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Dim 12 Déc 2010 - 17:01

Lorsque le signal fut donné, le spartan de l'ombre fit tomber la caisse en direction du Scarab ennemie avant de sauter à son tours, Le chaos provenant du ciel, voilà ce que devait le grunt lorsque une masse sombre qui venait de faire un saut de l'ange venait de lui éclater la tête contre la parois dans un craquement osseux, lorsque celui-ci se releva retirant son pied maintenant ensanglanté du cadavre alien, Rex ouvrit la boites noir en acier pour en sortir un Jackhammer et deux M-7 à munitions explosive.
Le spartan se retourna aussitôt après avoir eu chaque M-7 dans ces mains s'avancèrent vers l'avant du scarab, tirant aussitôt sur les quelques grognards sur sa droite, son cœur s'accélérait en voyant le sang peindre les parois violette de l'appareil.

Un élite tenta de lui mettre un coups en traitre mais se prit un revers du pied qui le fit tituber avant de se faire éjecter de l'engin pour s'écraser en bas.
Se fut en silence qu'il s'avança tout en semant la mort, la mort... c'était quelque chose avec lui, les quelques grunt avait parfois le masque dans le cranes ou les bras tombant, les quelques élites quant à eux savaient vraiment bien tirer, forçant le Spartan à relever les cadavres pour les balancer sur eux... Soudain l'idée lui vint à l'esprit, contourner l'ennemi si ils n'avaient déjà pas contourner, il lança une grenade plasma et courus de l'autre coté du quadrupède pour percer le crane d'un coups de couteau d'un de ces ennemie, s'attaqua au derniers qui semblait il... avait largement plus d'expériences.

Le coeur battait toujours aussi rapidement dans la poitrine du BS (Black Spartan), bientôt il entendrait la petite voix lui dire "Attention; Niveau cardiaque élevé" , Rex sauta sur l'adversaire qui l'envoya contre une parois, le spartan se releva et repartit à la charge en donnant un coups de pied au visage de l'alien qui se contenta d'arrêter le coups pour lui attraper la jambe et l'envoyer hors de l'appareil, Rex se rattrapa à la bordure du Scarab, remonta à bord pour aussitôt donner un coups de pied à l'Élite qui l'esquiva pour se prendre un coups de poings en travers des mâchoires, la créature répliqua d'un coups en levant le genoux qui fut esquiver par le guerrier humain qui à son tours répliqua d'un coups de genoux sauter , l'ennemie l'attrapa de nouveau et le jeta en direction d'une sorte de poutre, le casque frappa effectivement contre la parois...


Attention; Niveau cardiaque élevé

Rex se retourna pour infliger un directe du pied dans le torse de l'adversaire qui recula, puis reçus un couteau dans sa gorge avant d'avoir la tête enfoncer contre la parois violette, soudain quelque chose l'attrapa et le jeta en avant, d'autre covenant venait de sortir du poste de contrôle... Il du se mettre a découvert,son coeur accélérant a chaque seconde et sa vue commençant à...



Dernière édition par R-098 le Ven 17 Déc 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Mer 15 Déc 2010 - 14:45

Le spectacle qui se jouait sous mes yeux remplit d'une lueur inquisitrice était magnifique, le rayon plasmique du Scarab balayait absolument tout sur son passage. Les bâtiment étaient vaporisés sous sa puissance, les humains couraient dans tout les sens et les soldats chétifs tentaient de maladroites tentatives d'assaut repoussées par les tourelles et les Unggoys armés de canons à combustibles. Notre progression se faisait à grands pas et pourtant l'équilibre de la balance allait bientôt changer.

En effet le Scarab de tête était en cours d'abordage par un de ces Demons, j'effectuai un zoom sur l'intérieur de l'engin pour voir ce qui se passait. L'ennemi s'accrochait dur comme fer à sa mission et ne voulait pas mourir avant d'avoir détruit le Scarab. Le Sangheili aux commandes se défendait bien, décrochant des coups qui faisait voler le guerrier en armure aux limites du Scarab mais il continuait de se cramponner tel un insecte. Leur détermination était plus qu'admirable mais il restait toujours un ennemi et devait être arrêté.

Le Demon planta un couteau en plein dans la gorge du commandant, nous avions réagis trop tard, un flot de soldats se jetaient sur lui pour venger la mort de ce chef tombé au combat.

- Minor Vrindheer'ee, prenez ce fusil de précision et abbatez le Demon à distance, il ne doit pas réussir à surcharger ce Scarab.
- à vos ordres maître Ner'ai.

Le minor domo prit un fusil de précision et visa la tête du Demon assailli de toute part, centra le réticule sur la visière dorée et appuya sur la gachette. Le tir était difficile à cause des mouvement des deux Scarab et de la cible, le faisceau continu fonça sur sa cible sans réelle certitude qu'il atteindrait sa destinée.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack .M
Air Force, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 820
Age : 25
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Lun 17 Jan 2011 - 22:28

Spoiler:
 

Sir Norman Mac Leod



- Mac ? Ça va ?

La voix de la jeune copilote rappela Norman à la réalité, il fallait dire que voir le FireBird accoster à la station orbital avait vraiment quelque chose de fascinant . . .

- On va rater le Navpoint !

Norman décrocha son regard de l'immense vaisseau qu'il contemplait à travers la verrière du cockpit et coupa le pilote automatique qu'il avait allumé quelques minutes plus tôt, il sentit à nouveau tout le poids et la puissance du Vulture dans le manche qu'il tenait fermement, son bébé revenait sous son contrôle. Après avoir rapidement jeté un regard sur les informations qui s'affichaient sur sa visière le pilote prit le cap indiqué en enfonçant légèrement le palonnier de son pied droit, les commandes étaient dures et peu réactives mais c'était le prix à payer pour être aux manettes d'une aussi grande puissance de feu . . . et puis pour s'envoyer en l'air à mach 4 il restait toujours les simulateurs militaires.
Le Vulture "Papa Dragon" ressortant tout juste de la révision Norman ménageait la bête pour cette première sortie après de longs mois d'attentes, l'AC-220 avait d'ailleurs été entièrement réaménagé pour l'occasion et une place de l'équipage avait été supprimé. Sur les quatre membres nécessaires pour faire voler le Gunship en situation de combat il n'en fallait maintenant plus que trois, la faute à une mécanisation du système de rechargement des A74, ces missiles capables de faire des tirs de barrage sur une centaine de mètre carré. En claire ils avaient dut dire adieu à Franck, l'officier en charge du rechargement et de ingénierie de vol pour optimiser l'efficacité de l'appareil, car si Norman gardait son unique fonction de Pilote ce n'était pas le cas de Cassandra qui héritait en plus de son rôle de Navigatrice de celui d'officier de guerre électronique, Peter quand à lui devenait canonnier en plus d'être l'officier de conduite de tir de l'AC-220. Cette configuration convenait mieux au pilote qui se trouvait toujours derrière le siège de sa copilote, Peter lui avait troqué sa place accroupie pour un siège au milieu de l'appareil donnant directement sur 4 écrans de contrôle de tir d'où il pouvait littéralement lâcher le feu de l'enfer sur ses cibles. "Papa Dragon" était le genre d'appareil "fer de lance" de l'UNSC AirForce et être sélectionné pour intégrer l'équipage d'un tel aéronef était un honneur que peu de pilotes pouvaient se permettre de refuser, ainsi Norman ne pouvait qu'avoir la plus grande confiance en ses deux subordonnés malgré leur manque d'expérience du combat réel, ils étaient la crème de la crème de l'AirForce sur cette planète . . .
Le Vulture flottait doucement à plusieurs centaines de mètres du sol quand le ciel se déchira au loin, au dessus de la ville d'Elysium l'envahisseur covenant apparaissait sous la forme de 7 gigantesques vaisseaux tandis que les affichages satellites s'éteignaient un à un sur les écrans de contrôle de l'AC-220 . . . procédure standard d'attaque d'une planète, avant tout supprimer les satellites pour déstabiliser toute l'organisation humaine. Norman resta figé devant cette vision apocalyptique qui s'offrait à lui, rapidement il pensa que tout était finit, que les violets allaient faire feu et réduire en cendre la planète avant que personne n'ai le temps de réagir, il avait vue ca à l'holo-tv, on appelait ca la "vitrification" et ce procédé ne laissait que rarement de survivants. Ainsi il ferma les yeux dans le silence du cockpit, priant une dernière fois une religion auquel il ne croyait guère, il pensa à sa famille qui allait peut être elle aussi disparaitre dans les cendres de cette guerre . . . et rien ne se passa.

- Nom de dieu ! Putain ils ne font pas feu ! Je répète ils ne font pas feu ! Il faut évacuer la ville au plus vite ! A toutes les unités rendez vous au centre ville pour assurer la mise en place du code d'évacuation 32-6 je répète à toutes les unités rendez vous aux cen...

Le message que capta le Vulture fit l'effet d'un électrochoc à Norman, ils étaient encore en vie et ils avaient une mission, toutes leurs vies ils s'étaient entrainés pour ce jour, pour défendre l'humanité de ces monstres. Le conditionnement du pilote remplaça instantanément toute sensation de peur ou de doute, un regard dans le cockpit lui assura que les deux autres membres de l'équipage étaient tout aussi en condition de combat que lui.

- Ils brouillent toutes les transmissions longue-portée !

Si Norman n'avait pas été dans une sorte de transe issue du mélange entre l'adrénaline du combat qui allait s'initier et de ses réflexes conditionnés par l'entrainement il aurait certainement put sentir le stress dans la voix de cassandra, mais il n'était plus dans son état normal, à vraie dire dans une telle situation personne n'est plus dans son état normal.
Le pilote ne perdit pas une seconde de plus et poussa les réacteurs du Gunship à fond, enclenchant la Post Combustion et plongeant à quelques mètres du sol dans un même mouvement pour gagner quelques secondes qui leur seraient précieuses une fois dans le centre ville d'Elysium. Ils avaient beau se trouver à quelques kilomètres de cette dernière le Vulture n'était pas réputé pour sa vitesse de pointe, de plus si ils prenaient trop d'altitude il existait un risque pour qu'un vaisseau envahisseur ne les abatte sans préavis . . . chose que Norman ne se pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 3704
Age : 23
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Sam 22 Jan 2011 - 18:50

Léa avait réussi à atterrir au sommet du Scarab sans se faire repérer. En effet, le Pélican était passé si vite que les yeux des extraterrestres n'étaient rivés que sur le SPARTAN-098, occupé à tout détruire de son côté, ou sur le convoi blindé droit devant.

Il faut dire aussi que Léa n'avait pas atterri sur la plateforme principale du Scarab comme elle l'aurait dû. Elle l'avait manquée de peu et était parvenue à s'accrocher à l'articulation la plus élevée d'une des jambes arrières. Au moins, elle n'était pas au sol, et pourrait, contrairement à son compagnon sur le dernier Scarab de la file, profiter de l'effet de surprise. Si Rex était pris pour cible par toutes les unité ennemies, en revanche, il procurait au Léa-113 une assez bonne diversion.

Elle se hissa lentement jusqu'à laisser son casque dépasser sur la plateforme principale. Elle analysa attentivement la situation : Plusieurs Élites, dont un Zealot, une bonne poignée de Grognards... Un ou deux tireur d'élite Rapaces. Mais le plus dangereux dans la situation actuelle des choses était sûrement le soldat Élite en armure bleue qui visait Rex-098 de son perchoir sur le Scarab. Il était la cible prioritaire, puisqu'il pouvait compromettre toute la mission. Léa se laissa descendre un peu, et, s'accrochant aux extrémités de la plateforme, se dirigea vers le Covenant, qui était légèrement penché au-dessus du bord... Quand elle y fût, elle l'agrippa au cou, et le jeta en bas. L'alien, qui ne s'était rendu compte de rien, se contenta de pousser un cri de stupéfaction, puis périt au terme de sa chute.

Pour le reste, Léa lança une grenade flash sur la plateforme pour étourdir la poignée de soldats extraterrestres qui s'y trouvaient. Le résultat fut satisfaisant. Tandis que les ennemis tenaient leurs têtes entre leurs mains pour retrouver la vue, Léa dégoupilla deux grenades à fragmentations et les balança dans le tas. Les Covenants ne virent pas le coup venir, et une demi-douzaine de Grunts ainsi que les deux snipers Rapaces furent expédiés en enfer. Un Élite, quant à lui, se retrouva avec un bouclier déchargé et un bras en compote. Mais il comprit la situation, ramassa son fusil à plasma, et parcourut les lieux du regard, les yeux pleins de rage, cherchant son agresseur. Il s'approcha du bord et parcourut le contour de la plateforme, s'attendant à trouver son adversaire suspendu à une quelconque corniche, mais ne trouva pas la Spartan. Soudainement, sans crier gare, elle lui tomba dessus. Avant qu'il ne vienne observer son ancienne cachette, elle était parvenue à se hisser à la petite plateforme supérieure. D'un bond, armée d'un couteau de combat acéré, elle ne fit qu'une bouchée de l'Élite déjà à moitié mort. Son cadavre tomba dans les abysses des bâtiments en ruine.

Elle dégaina ensuite ses deux mitraillettes SMG 7S réputées pour la discrétion, et pénétra dans le niveau inférieur, là où, lui semblait-elle, se trouvait le noyau énergétique central du Scarab. Elle était attendue...





La régiment blindé avait été exterminé. L'appui temporaire qu'il avait pu fournir aux Spartans n'était pas négligeable. Il leur avait permis de s'infiltrer dans les Scarabs et avait plus ou moins détourné l'attention des tourelles du Pélican. Par contre, désormais, Jeffrey était devenu la cible prioritaire des canons Covenants.

- Green Leader à Green Team, je vais aller me mettre à l'abri une rue plus loin. C'est trop chaud pour moi. Je viens vous récupérer aussitôt la mission accomplie.

- Jeff !... C'est foutu pour mon Scarab... Suis forcée de me replier...

- Négatif, Léa, tiens bon ! J'arrive !

Il poussa les moteurs au maximum et parvint à côté du deuxième Scarab, si près que les autres blindés lourds Covenants n'osaient pas ouvrir le feu sans craindre d'endommager leur compagnon. De son cockpit, Jeff put voir Léa prise au piège, quatre Élites autour d'elle. Elle tenait son couteau d'une main, et son pistolet M6D de l'autre. L'un des Élites, probablement un Zealot, avait en main une épée à énergie.

- Green-Three et Green-Four ! Le Scarab central ! Léa est en difficultés !

Les deux tireuses comprirent la situation, et déversèrent leurs chargeurs sur les assaillants Covenants. Deux Élites furent à terre et un autre fut blessé.

Le Zealot avait compris la tactique des humains, et s'attaqua à Léa. Il trancha ses armes comme de la paille, et la prit en otage. Jeffrey n'osait pas ouvrit le feu, craignant d'éliminer Léa.

Derrière le Scarab, le troisième engin Covenant commençait à dégager de la fumée, et une sonorité explosive s'en échappa. Rex avait réussi. La diversion que ce changement de situation avait produit attira suffisamment l'attention du Zealot pour qu'aussitôt que celui-ci avait déplacé la tête pour jeter un regard furtif sur les combats, Léa se dégage de son emprise. Elle sprinta vers l'intérieur du Scarab pour achever sa mission, mais l'autre Élite, qui était blessé au bras, lui ft un croc-en-jambe et elle bifurqua vers le côté. Elle tomba dans le vide...

Et attrapa la soute du Pélican déjà prêt à l'accueillir.

Les deux Élites covenants retournèrent s'engouffrer à l'intérieur de leur blindé pour se mettre à l'abri des tireurs Spartans embusqués.

Un Scarab était à terre, un autre quasiment vidé de son personnel. Un seul était encore en parfait état.

- Rex, on vient te récupérer, indique-nous ta position sur-le-champ.

Un point clignotant se manifesta dans l'écran tête haute de l'Adjudant. Il devait faire vite pour aller récupérer Rex dans ce qui restait d'une machine de guerre Covenante, car les deux autres étaient encore totalement opérationnels.

- On approche du point de ralliement Covenant, Jeff. On n'arrivera jamais à dégommer tout ce qu'il reste des Scarabs avant ça !

Jeffrey le savait. La situation avait trop dégénéré pour assurer un succès total à la mission. Ils devaient miser sur la venue du Vulture, récupérer la Green Team, et...

Et quoi, après ça ?

Le plan ne s'était pas déroulé comme prévu...

- Ici le Capitaine McLeoud de l'Air Force, j'ai ma première cible en ligne de mire. Il n'y a aucun de vos Spartans à bord ?

- Négatif, Capitaine, c'est bon, allez-y, abattez-le !

- C'est parti !

Les missiles Sylver A-74 ventraux de l'aéronef fondirent sur le Scarab de tête, et celui-ci commença à imploser. Toutefois, sa situation critique ne l'empêcha pas de déchaîner son armement hautement destructeur sur le Vulture, qui se retrouva rapidement avec un moteur en feu.

- Mayday, mayday ! Je perds le contrôle.

Le pilote cessa de s'affoler inutilement et compris que sa dernière heure était venue. Il visa son assaillants, et, toutes ses réserves de missiles étant vide, fonça dessus. Les deux engins créèrent un feu d'artifice éblouissant mélangeant feu et plasma. Le deuxième Scarab, qui était maintenant le dernier en cours, piétina les débris du premier sans se soucier de potentiels survivants.

- Green-Four à Green Leader : la cible est trop éloignée, maintenant. Nous ne pouvons plus rien faire.

- Reçu, Green-Four. Je passe vous récupérer.

Tandis que le Pélican embarquait à son bord Rex pour ensuite se diriger sur la position d'Alyx et Ashelia, le dernier Scarab Covenant, totalement intact, niveau matériel, venait de pénétrer dans les frontières du quartier Est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 3704
Age : 23
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Sam 22 Jan 2011 - 18:56

[Pour la suite, ça se passe là-bas : http://www.halofight.fr/t3289p15-partie-2-de-la-tempete-en-quete-de-reponses-covenants-du-main-de-la-justice-et-humains

Si vous avez des posts à faire pour clarifier les actions que je vous ai fait faire (je pense à Rex qui a finalement détruit son Scarab et Alkhor qui a réussi à empêcher Léa de détruire son Scarab), vous pouvez encore écrire ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Rex-098
Service de Renseignement de la Navy, Black Spartan
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Adj.Freeman
Arme n°2 : M90

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Sam 22 Jan 2011 - 19:35

Son cœur accélérait à vive allure, mais son rythme augmenta une nouvelle fois lorsque grâce à un Élite qui le frappa au torse, évita un tir plasma, il avait regarder aussitôt le fumier de covenat devants lui, oubliant le tireur poster certainement sur un immeuble voir même le scarab . L'Élite qui l'avait frappé se prit un coups de genoux au visage avant de se faire éjecter contre les sien avant de se faire rejeter dans le vide par un covenant plus grand que les autres. L'élite semblait faire cinquantaines centimètres de plus que les autres, sa largeurs était encore plus impressionnante, ces frères se jetèrent sur le spartan qui en jeta deux dans le vide en utilisant habilement leurs poids à son avantages, un troisième l'attrapa par le casque et tenta de le jeter lorsque le "grand" le poignarda dans le dos, la lame traversa aussitôt le dos et l'armure du covenant qui se fit jeter dans le vide plus facilement qu'un jackals jeter par un marines.
Le covenant le regarda alors que Rex reprenait son souffle de manière rapide, quelque chose tomba sur le sol du scarab forçant rapidement le spartan à regarder ce que c'était, une lame à énergie !


-Prend et affronte !

Les seuls mots du "grand covenant" firent froid dans le dos de Rex qui soudainement une voix se fit entendre, un "Attention; Rythme cardiaque élevé", Rex ramassa la lame, l'alluma et se jeta sur la grande créature qui le projeta de son pied contre un mur, Le spartan se releva et tenta un coups horizontal bloquer par la lame de la créature, Rex recula puis jeta l'épée pour ramasser un corps et le lanca sur l'élite qui le coupa en deux, laissant alors une giclé de sang qui bloqua la visibilité du covenant un court instant et qui permit au spartan de lui mettre ces deux pied sur le torse, l'attaque fit reculer l'élite qui se rattrapa pour sauter sur le spartan, Rex enleva son couteau de son fourreau, évita un coups pour lancer son arme blanche sur la tete de l'élite, qui l'évita sans problème, lorsque le covenant observa attentivement il put remarquer le fumer significative des grenades plas...Trop tard, l'élite en reçus une sur son casque et d'un geste vif le jeta de coter, lorsque une seconde se colla au torse, il eu cette explosion, Rex observa en silence les dégâts qu'il aurait pus faire...
Un hurlement puis une ombre qui se jeta sur lui, Rex n'eut qu'un réflexe, tomber en arrière et projeter la bestiole contre une sorte de réacteur ou autre chose ... bref peut être le moteur !
L'objet et l'élite eurent un contacte violent qui provoqua l'alarme, L'élite se releva et sauta sur le spartan qui courut aussi vite qu'il put pour sauter de l'engin, mais le covie fut le plus rapide, il l'attrapa et le tira à bord tout en encaissant les poings de l'humain, d'ailleurs le poings frappa la mâchoire fendus, attrapa une de ces mandibules et la lui arracha, provoquant chez l'alien un hurlement ... étrange !
Rex en profita aussitôt et se jeta dans le vide, le souffle de l'explosion le propulsa en direction du vide, avec la vitesse qu'il prenait il ne pouvait survivre malgré l'armure, mais un pélican se posta au bonne endroit pour que dans la soute, Rex glisse jusque sur la porte du cockpit. Il se releva avec difficulté tout en observant un spartan II, Léa...
Rex ne dit points mots, sachant que sa présence rendait malheureux tout ceux qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   Lun 24 Jan 2011 - 15:06


Tandis que mon Minor s'apprêtait à envoyer le Demon droit dans l'Au Dela un deuxième sorti de nulle part, l'agrippa par le cou pour le jeter par dessus bord comme un vulgaire pantin sans vie, le pauvre chuta sur plusieurs mètres dans un cri emplit de défaite avant de périr sans douleur. Une rapide prière fut adressée aux Créateurs pour qu'ils accueillent son âme parmi eux. Ce nouvel ennemi allait poser problème, la meilleure solution pour préserver le Scarab était de se tenir prêt à combattre au seul endroit qui intéressait les Demons, le noyaux du Scarab, je fit signe à trois frère Specs Ops de me suivre puis aux autres de ralentir l'ennemi au péril de sa vie si il le fallait et parti me poster épée à la main devant le noyaux.

Je pouvais entendre mes fidèles guerriers tomber un à un sous les attaque de ce barbare assoiffé de sang, il comptait sur tout ces artifices de métal et d'implants pour nous être supérieurs en force et en agilité mais j'en avais déjà affronté par le passé et même si je n'en avais point tué je comptais bien leur laisser un souvenir amer de leur rencontre avec le maître d'armes Ner'ai!
- il arrive, activez vos camouflages!

Le Demon surgis du coin et me fit face avec témérité, comme si il s'attendait à me voir là, je pus toutefois ressentir sa stupéfaction lorsque les trois SpecsOps apparurent autour d'elle avec leur carabines à aiguilles pointées sur son casque. Le casque laissa s'échapper une voix féminine, elle devait parler à ses pairs par radio, sa réponse n'était pas optimiste.
- Jeff !... C'est foutu pour mon Scarab... Suis forcée de me replier...
- mes frères, épargnez son casque, je veux le garder comme trophée pour ce grand jour ou moi Alkhor Ner'ai aura terrassé mon premier Demon!!!

Les Specs Ops firent tous un signe de la tête et s'apprêtait à transformer la cible en écumoire quand un déluge de projectiles surgi d'un aéronef ennemi, tuant deux des guerriers et en blessant un autre. Les lâches comptaient nous abattre à distance, sauf si... sauf si leur partenaire se trouve en situation délicate.
je profita de la surprise de la femme Demon pour lui détruire ses armes si fragiles d'un coup de lame puis la pris en otage. Je put voir le Scarab de queue se disloquer par dessus l'épaule métallique de l'ennemi, je n'avais pas pus sauver cet appareil du premier Demon finalement...Mon otage profita de cette inattention de ma part pour se dégager de mon emprise et courut vers le Scarab en perdition, manœuvre habilement déjouée par mon dernier Spec Ops qui la fit trébucher d'un coup dans les jambes, ma vision fut gravée d'une armure passant par dessus bord avant de se faire cueillir par le vaisseau, pas le genre fin que je lui réservais mais au moins nous en étions débarrassé.

- finement joué frère, ton acte ne restera pas oublié de ma part et de celle des prophètes, j'y veillerais personnellement, quel est ton nom?
- Zolthar Miurall'ee!
- je tacherais de ne pas l'oublier!
- attention maître!!

Je saisi le SpecOps par la taille puis l'emmena à l'intérieur du Scarab pour nous abriter de la volée de missiles qui s'abattait sur le Scarab devant nous qui fut finalement détruit, nous étions la dernière force d'assaut restante sur ce front. Coup de chance ou pas, ce Scarab eu le temps de tirer son dernier rayon dévastateur en direction de son assassin ailé qui parti se cracher directement sur lui, les deux appareils disparurent dans un baroud d'honneur qu'aucun des des camps n'oublierait.
Sans prendre le temps de nous apitoyer notre outil de désolation continua sa route pour franchir la dernière ligne de défense humaine et arriver enfin sur son objectif, le quartier Est.

PS; désolé pour le retard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear
» Tempête sur l'échiquier
» tir et attaque de tir psychique.
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: La Tempête :: Elysium City : Centre-ville-
Sauter vers: