Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danger en orbite [Jeffrey-Evans-Sigvald-Rex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rex-098
Service de Renseignement de la Navy, Black Spartan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Adj.Freeman
Arme n°2 : M90

MessageSujet: Danger en orbite [Jeffrey-Evans-Sigvald-Rex]   Lun 28 Fév 2011 - 22:13

Station Orbital du CSNU "Inconnu":
Le silence de l'I.A. du Service de Renseignement Naval répondant au nom de Delta n'avait pas permis au rebelle de la trouver, à l'origine l'I.A. contrôlait toute la station jusqu'à ce qu'une autre saloperie d'IA vienne la gêner dans son activité, Isolant Delta de la majorité de ces fonctions concernant la sécurité de la station ainsi que son contrôle avant de ce supprimé et d'en interdire l'accès, pourtant la créature holographique qui ressemblait trait pour trait à un marine avait réussie à envoyé un message à temps à la base du SRN la plus proche tout en refermant le seul sas d'entré et de sortit du dépôt d'armement, dernier programme encore intacte et qui permettait d'accueillir des Pélicans.
Soudain une explosion fit vibrer la station, ces rebelles devaient certainement utiliser du C-11 pour rentrer dans le poste de contrôle maintenant inhabité.

Delta avait put voir sur le moment de l'assaut, la faculté des intrus et ce qui semble être un équipement quelque peux ...évolué , les rebelles avaient à eux seul abattue une cinquantaine de marines, peut être à causes de l'attaque surprise ou d'un entrainement digne de TCAO...si ce n'était pas les deux. Des marines jonchaient le sol en titane, les bains de sangs étaient surtout disposer autours du quai d'appontage et de la salle de contrôle...

__________________________________________________________________

Frégate "le silencieux":

Un homme d'une cinquantaine d'année se dirigea vers le Chef d'unité des TCAO et un Spartan-II, putain ce qu'ils étaient grand, l'homme était habillé d'une tenue noir où l'inscription "SRN" semblait montrer ces origines,Il possédait une brulure sur la partie gauche de son visage visage, une grand brulure, il soupira avant de commencer son briefing tout en se grattant ces cheveux grisonnant.

-Messieur, passons sur votre mission.
Il tapa quelque chose sur le clavier pour afficher une station orbital d'une petite taille.
-je vous présente "l'Inconnu", une station Orbital du CSNU qui entrepose et teste un armement quelque peux...Développé et possédant une puissance pour le moment inégalé.
Il tapa à nouveau sur le clavier pour montrer une vidéo où la station lance un projectile qui vient s'écraser quelques secondes plus tard sur la planète voisine, dessinant alors une explosion qui se propage sur plus de neuf cents kilomètres avant de créez des nuages noires.


Même si cette vidéo ne provoque en vous de la peur, sachez que se qui s'en suit est simple, des pluie acides, une contaminations du sol ainsi que des grandes radiations sur plus de dix milles kilomètres. On ne veux pas que cet armement ne tombe entre les mains des rebelles, voici vos objectif, Les Troupes Orbital seront déployez dans le dépôt d'arme et devrons neutraliser les rebelles le plus vite possible, toutefois la vitesse et la prudence devront être ensemble pour éviter que l'ennemie ne se serve de l'armement.
Spartan, quant à vous, vous devrez reprendre possession de l'IA qui se trouve dans la salle de contrôle, elle n'acceptera de venir que si un spartan ou un membre du SRN ne le lui ordonne,et arrêtez le leader de l'assaut...
L'officier fit craquer sa nuque avant de continuer, tapant encore de ces doigts le clavier pour montrer une photo, celle d'un individu ayant une arme dont le projet avait été abandonné par le CSNU et une armure dont l'origine est inconnue.
Spoiler:
 
-Nous ne savons pas qui sont ces rebelles, mais l'individu derrière semble être leurs employeur, Nous ne connaissont pas leurs équipements même si le fusil semble être un projet abandonné, alors faites attentions...vous avez autorisations de décollé illico-presto
L'officier commença à partir puis se retourna pour tendre un objet en direction du spartan-094.
-Spartan, j'oubliais de vous donner ca...mes supérieur mon dit que vous deviez savoir quel était son utilité... Bonne chance.

____________

En espérant que vous ayez compris les objectifs


Dernière édition par R-098 le Mer 2 Mar 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigvald-142
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA2B

MessageSujet: Re: Danger en orbite [Jeffrey-Evans-Sigvald-Rex]   Mer 2 Mar 2011 - 19:10

Un officier du SRN d'une cinquantaine fit un briefing de la mission :

"-Messieurs, passons sur votre mission."

Sigvald observa l'homme du SRN qzu tapa quelque chose sur le clavier et une petite station orbitale s'afficha grâce à un système holographique.

"-je vous présente "l'Inconnu", une station Orbital du CSNU qui entrepose et teste un armement quelque peux...Développé et possédant une puissance pour le moment inégalé."

L'officier tapa à nouveau sur le clavier pour montrer une vidéo où la station lance un projectile qui vient s'écraser quelques secondes plus tard sur la planète voisine, dessinant alors une explosion qui se propage sur plus de neuf cents kilomètres avant de créez des nuages noires.

"-Même si cette vidéo ne provoque pas en vous de la peur, sachez que se qui s'en suit est simple, des pluie acides, une contaminations du sol ainsi que des grandes radiations sur plus de dix milles kilomètres. On ne veux pas que cet armement ne tombe entre les mains des rebelles, voici vos objectif, Les Troupes Orbital seront déployez dans le dépôt d'arme et devrons neutraliser les rebelles le plus vite possible, toutefois la vitesse et la prudence devront être ensemble pour éviter que l'ennemie ne se serve de l'armement.
Spartan, quant à vous, vous devrez reprendre possession de l'IA qui se trouve dans la salle de contrôle, elle n'acceptera de venir que si un Spartan ou un membre du SRN ne le lui ordonne,et arrêtez le leader de l'assaut..."


Pour Jackhammer, cette bombe lui faisait penser à une bombe rare avec une puissance décuplé par neuf.

L'officier fit craquer sa nuque avant de continuer, tapant encore de ces doigts le clavier pour montrer une photo, celle d'un individu ayant une arme dont le projet avait été abandonné par le CSNU et une armure dont l'origine est inconnue.


"-Nous ne savons pas qui sont ces rebelles, mais l'individu derrière semble être leurs employeur, Nous ne connaissont pas leurs équipements même si le fusil semble être un projet abandonné, alors faites attentions...vous avez autorisations de décollé illico-presto."


*Le Spartan avec l'armure noire comme la nuit semblait faire aussi parti du SRN, car les armures noires étaient spécifiques du membre du SRN.* pensa Sigvald

Sigvald quitta la salle et se dirigea vers les transports qui l'emmèneront à proximité de la station orbitale "L'Inconnu". Le Spartan 142 rentra à l'intérieur du véhicule et attendit que ce transport décolle.




Dernière édition par Sigvald-142 le Mar 15 Mar 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant


Nombre de messages : 3704
Age : 22
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: Danger en orbite [Jeffrey-Evans-Sigvald-Rex]   Jeu 10 Mar 2011 - 15:24

Pas un mot de la part des Spartans pendant toute la durée du briefing. Ils y étaient habitués : ils recevaient leurs ordres, passaient à l'action, réussissaient leurs missions, se faisaient débriefer, recevaient une autre mission, et ainsi de suite. Ils n'avaient pas besoin de parler entre ces étapes quand cela n'était pas nécessaire. Le Spartan-094 s'était contenté de hocher la tête quand l'officier du SRN lui avait remis la « télécommande ».

Les trois super-soldats s'étaient dirigés vers le Pélican qui leur était réservé. L'autre était réservé à l'usage des Helljumpers.

Jeffrey avait pris avec lui son arme fétiche : le fusil à pompes M90, ainsi que deux mitraillettes SMG 7S et un couteau de combat. Le matériel typique pour une mission d'infiltration. Pour le reste, il s'était muni d'une poignée de grenades, d'une bombonne de mousse biochimique et d'une sonde en fibres optiques.

Les deux Pélicans avaient décollé du Silencieux sans encombres et il passa quelques minutes de silence avant qu'ils ne parviennent à destination. C'est Jeff qui prit la parole :

- Sigvald, pour cette mission, tu sera Green-Two. Et Rex, Green-Three.

- Où est ta copine ? demanda ce dernier sur un ton sombre.

- Ailleurs.

Jeffrey avait jugé préférable de ne pas en dire plus. Il n'avait aucune confidence à faire au SPARTAN-098 depuis que celui-ci avait changé...

- Oscar-002, ici Oscar-001, retentit une voix dans le Pélican. Les ODST sont largués.

- Spartans, on approche de l'Inconnu, déclara le pilote Alpha-002. Je vous dépose au quai A. Préparez-vous, on arrive.

- Allez, Green Team, on sort d'ici, on botte leurs culs, on choppe l'IA et on rentre à temps pour diner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danger en orbite [Jeffrey-Evans-Sigvald-Rex]   Aujourd'hui à 11:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger en orbite [Jeffrey-Evans-Sigvald-Rex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» [Romans] Desert of Danger
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
» [CDG] Le site Generation MP3 en danger de mort
» DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: