Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Sam 19 Mar 2011 - 13:18

Jaden s'accrocha à son bon vieux MA5B et enclencha le chargeur aux balles radioactives. Le Warthog s'arrêta et ils descendirent. Six autres s'arrêtèrent et des Marines descendirent. Six mercenaires pour douze soldats. Le batîment d'une trentaine de mètres de haut étaient calme et sans lumière. La mission était simple, tomber sur les rebelles s'y cachant et les éliminer. Skent posa la pâte pyrotechnique et l'alluma. Le mur tomba sans un bruit et le bruit d'armes automatiques retentit. "Les autres sont arrivés on y va !" cria le Capitaine Woodbine chargeait de l'assaut. Les mercenaires investirent la pièce en criant et une vingtaine de rebelles apparurent. Jaden en élimina deux d'une rafale et frappa de sa crosse un troisième. Lorsque le sang coula sur sa peau et il sourit. Quel bonheur ! La violence ! Les rebelles se replièrent et les soldats tombèrent sur un vrai nid. Partout il y'en avait, qui fuyait. Jaden réussit à abattre quelques un mais il était trop tard. Ils avaient besooin de renforts. "Jason, viens avec les autres et dis au Colo d'envoyer des gars. Un combat rural s'engage...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Sam 2 Avr 2011 - 17:39

Les rebelles étaient nombreux trop nombreux. Plusieurs centaines à vrai dire. Les forces de l'UNSC se voyaient affligées de lourds dégâts. Jaden se tenait debout, dans la premièree cache. Son équipe, une soixantaine de personnes attendaient. Le sang aspergeait encore le mur pendant que des experts manipulaient les armes trouvées. "Je suis sûr désormais...Des armes Covenants pour humains et des expérimentales. Un homme riche doit les soutenir." Jaden réfléchit. Il avait à sa disposition une centaine d'homme dont quarante Marines et leurs sergents. "Nous allons nous départagez en quatre groupes de 25. Oméga sera celui de Jackson et des vingts Marines du Sergen Mack vous garderez cettee zone avec le Sauveur et l'Intrépide. Alpha sera le groupe de Fisher et des vingt autres gars, vous sécuriserez le bâtiment gouvernemental et le défendrai. Charlie le groupe de Qaffir, défendez l'astroport. Le reste avec moi."

Les groupes se dispersèrent et le second de Jaden s'approcha de lui. "Chef qu'allons nous faire ?
- Le plus dur, combattre dans la favela et trouver qui a aidé ses batards.
- Mais comment ?
- Ne sommes nous pas le groupe des Delta Forces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 23
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Sam 2 Avr 2011 - 18:42

ppfff ! Les rebelles ! Une bande de tarlouzes en jupe . lls payent bien heureusement mais ils savent vraiment pas être discret . Il y a quelque semaines , j'ai été contacté par un rebelle qui voulait rester anonyme disant que mes armes les brancheraient bien . Je suis donc allez sur Eridanus pour la vente . Ils voulaient des rail guns , un hybride entre canon gauss et mini-gun de 7mm . Un truc que je n'est même pas dévoiler à nos camarades de l'UNSC . Une pure merveille , ça peut détruire un char scorpion en moins de 2 seconde de feu et suffisamment petit et léger pour être porté par un seul homme .

Je suis arrivé sur place , j'ai à peine eu le temps de descendre du pélican que les gars mon sautés dessus .
le schéma été simple 90 millions de crédits contre 2000 rail guns et des munitions. Bande de blaireaux , l'unsc me l'aurait acheté pour moins de 50 millions . Ils m'ont emmenés dans un vieux bâtiment tout puant et on a fait l'échange tout ce passer bien quand j'ai reçut un appel radio :

Tony ! Ici Strasia une frégate de l'unsc à été détectée , on va être obliger de partir , tu es loin du pélican ?
Oublie ! casse toi vite moi je vais me planquer en attendant que l'UNSC parte je te tien au courant des que je peux
reçu , courage mon coeur !

le chef des rebelles m'emmena dans la cave du batiment quand soudain des coups de feu et des cris retentirent dans l'air . le chef se tourna vers moi et me mit en joue avec un de mes rail-guns.
Ces chiens nous ont trouvés ! vous avez été suivit !
Le con ! Ne jamais me menacer en présence d'un de mes hammerfall . Le robot l'encastra litéralement dans le mur et me dit :
on se tire avec le pognon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Dim 3 Avr 2011 - 12:58

La favela, un taudis, lieu de la misère noire de la planète. Six kilomètres carrés de rues tortueuses et d'immeubles croulants. Et sans compter les caches creusées dans le sol. Drogue, proxénétisme, alcool, armes tout ce qui est illégal est trouvable et soudainement légal. Nid de dangereux criminels et de désormais des rebelles. Jaden avait recu des nouvelles d'Oméga, un des chefs des rebelles avaient été retrouvé planté dans un mur, des traces d'hammerfall près de lui. Deux hommes étaient fichés et les deux étaient de grand magnats de l'armement. Sir Rodrigue de Petunia, un nom de pédérastre d'après Jaden et le très célèbre Tony Genessis dit Tigy. Et les deux étaient sur Eridanus, possiblement dans la favela.

Le groupe Delta se dispersa. Un bon demi-millier de marines étaient déployés en surface mais seuls cinquante hommes en bas. "L'UNSC devient de plus en plus bête" pensa Jaden. Il essuya son visage et comtempla sa vingtième victime de la journée. Le sang coulait dans le sang, s'infiltrait dans le sol. Un si beau liquide, nectar de Dieu, gaspillé. Jaden enclencha un chargeur et sauta dans le trou. Le deuxième niveau souterrain qu'ils visitaient. Ses coéquipiers, Skent et Jason, se placèrent à sa droite. Une lumière de torche apparut et ils éteignirent leurs lampes avant de se glisser contre le mur. Six soldats rebelles passèrent devant eux. Des blessures marquaient leurs visages et l'un d'eux tenait son bras. Une blessure au plasma. Le premier portait les deux barres des Lieutenant et prit la parole. " Nous devons nous rendre ! Les Covenants sont là.
- Non Louis. lls ont ordre de tiré à vue !"

Le gradé allait lui répondre quand une rafale lui transperça la gorge. Les six hommes furent abattus quelques secondes plus tard. Jaden se pencha sur un survivant qui rampait dfficilement. "Tu avais pas tort, mais bon que se passe t'il ?
- Plutôt crevé, batard...de Ma...Marines.
- Ah ouais, moi un batard de Marines, cria Jaden en lui mettant des coups de bottes, C'est grâce à moi que vous avez gagné sur Eris III ! Grace à moi ! Dis moi et j'abrégerai tes souffrances.
- Je...Covenants... Ici, espace... Bientot attaqué.... T...Gene..."

Jaden comprit directement. Les extraterrestres arrivaient voilà pourquoi ls rebelles s'étaient montrés si peu discret et Tony Genessis était le traître. Les Covenants étaient déjà là, au vu de leurs blessures. La chasse à l'homme et aux Cov's était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 23
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Dim 3 Avr 2011 - 13:49

Mon esprit était ailleurs , je courais dans les souterrains d'une ville que je ne connaissais pas . Devant moi "Sum41" , mon robot ouvrait la voix .
Sum ? on est où ?

A quatre kilomètres au sud du pélican , on peut le rejoindre mais il faudra passer par les rues !

Comment ça par les rues ?

On va devoir traverser la ville . Les souterrains sont plein de mercenaires , mes détecteurs indique aussi des formes de vie non-humaines

Soudain Sum 41 s’arrêta se retourna et me regarda .

On va sortir, ça grouille de soldats dehors !

A la sortie du tunnel , on s'est retrouvé dans un vieux bâtiment puant , j'avise un fusil à pompe M-90 . Je le prend et je me prépare a sortir de la baraque .

Ne me lache pas , ils y a des covenants dans la rue

Sum défonça la porte, un rayon de lumière traversa la salle aussitôt obscurci par une immense ombre . Un élite ! Bordel de merde , ils sont pas chiant ! Heureusement , il ne nous avait pas vu ! Sum le chopa par la gorge et lui explosa la tête par terre ,saisie son fusil à plasma et commença a tirer un peu partout .

Quand j'ai sortie la tete j'ai vue des dizaines de marins et autant de covenants et Sum41 au milieu qui faisait une valse avec les balles et les boules de plasma . J'adore cette I.A ! Mais le banshee en approche ne devait pas être de cet avis . Le salopard de covie alluma Sum avec son canon à combustion , lui arrachant un bras et soufflant une bonne partie de son blindage et l'envoyant valser dans un mur .

Dans mon dos ,j'entendais des pas . Je me lance dans la rue je cours comme un fou le plus loin possible des combats abandonnant Sum41 à son sort . j’espérais que personne ne s'occuperait de lui avant que son systeme soit rétablit. Je cours dans les rues , j'avoue j'ai eu peur pour la 1er fois depuis longtemps . Partout , tout le monde se bat . Dans une ruelle étroite je tombe sur une bande de grognards . c'est la fin

HRP ( là jaden soit tu me sauve , me capture et mon robot me libéra plus tard soit c'est mon robot qui me sauve tout de suite . c'est toi qui voit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Mar 5 Avr 2011 - 20:23

Cette mission partait vraiment en couille. "Putain de merde d'enculé de cov's" pensa Jaden en éclatant la tête d'un grognard avec sa crosse. Lui et ses compagons avaient trouvés des dizaines de rebelles morts et quelques rares convenants. Sur son ordre ils étaitent remontés dans la favela. C'était une boucherie. Longsword et banshee enchaînaient les mouvements d'une danse mortelle. Les tirs de plasma et d'armes automatiques cachaient leurs porteurs.

Jaden et ses compagnons coururent sur une dizaine de cent mètres et se regroupèrent autour d'une barricade des Marines. Le COM de Jaden bipa.
"Ouep ?
- Ici Alpha, ca pète de partout ! Le Sénateur est mort et on se replie, cria un de ses hommes, on est fait quoi ?
- Repliez vous avec tous ceux que vous croisez puis coupez votre groupe en deux et allez défendre l''astroport et nos pélic's.
-OK chef !" Jaden serra les dent, cette mission de routine tournait vraiment en merde ! Il tira une rafale sur un Jackal qui recula avant d'être percé par deux balles provenant d'un pistolet. Il courut jusqu'à un porche et fit feu avant de voir un homme seul se jetait sur l'ennemi, armé d'un fusil à pompe. Un civil et pas n'importe lequel. Une cible majeure....Tony Genessis. Jaden lança une grenade sur un élite, frappa de sa botte un grognard et tua deux autres de ces salopards sur pattes. La cible était cernée...

Sauf que Jaden était un as. Il vida son chargeur et envoya son poing ganté dans le nez de Tony qui tomba. Le mercenaire se jeta sur lui et le maitrisa, juste le temps d'enfoncer la pointe d'un sédatif dans le cou. Deux de ses hommes se postèrent à coté de lui en le couvrant. Jaden fit passer le traître sur ses épaules et courut jusqu'au batiment que son groupe défendait. Il le posa et regarda les victimes. Trois de ses gars gisaient les yeux clos à jamais, l'un mourrait dans les bras de son frère et quelques un pansaient des plaies sans importance. "Bande de batard, Fergus" pensa Jaden en voyant l'homme s'écarter de la nouvelle victime. Au moins allez ils pouvoir partir avec la cible et se planquer. Peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 23
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Ven 8 Avr 2011 - 12:18

des voix , une douleur et une soif , J'avais mal au nez , j'avais le gout du sang dans la bouche . Dans le brouillard de mes souvenirs , je me rappelle qu'un marins m'avait sauvé puis m'avait frappé .

Des voix , des cris , quand j'ai entre-ouvert les yeux . J'étais dans un bâtiment en ruines , il y avait des marines autour de moi , mais un truc saisie mon regard . Aucun n'avait de blasons ! Des mercenaires ! la peur m'envahit quand j'entendis le nom de Jaden Carr . Le chien de garde et de chasse de l'UNSC . je n'étais pas attaché je fouille mes poches , personne ne me regarde , ils semblent tous préoccupés par quelque choses . Je trouve enfin mon Ordinateur de poche . 500 mètres ! j'étais a moins de 500 mètres de mon pélican et de ma liberté . Une autre chose me faisait flipper . Sum41 ? je ne le trouvais pas sur le GPS . Je n'avais pas le choix j'allais devoir demander de l'aide à mes gardes du corps , une petite dizaine d'ancien militaires . Ils allaient se faire démolir mais je ne voyais pas d'autre solutions . Soudain ! une explosion fit trembler les murs de la maison .Des grondements se firent entendre . Mon sang se glaça . Uns seule autre fois j'avais entendu ce grondement et je savais ce que ça voulait dire !

C'est une équipe de chasseurs !!!! planquez vous !

Jaden hurlaTa geule ! traire ! et me mit un coup de crosse dans le thorax

Par terre en train de tousser le grondement se rapproché quand j'entendis le sifflement des canon à combustion .
Un mur entier fut détruit projetant des débris partout dans la pièce , fauchant presque tout les soldats debout .

Jaden !! si tu veux vivre fais moi confiance ou on y passe tout les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Ven 8 Avr 2011 - 13:36

/ Journal de bord Memento Mori; entrée n°34; classification rouge ne pas diffuser!!!/


L'opération Purification avait été un véritable bordel sans nom mais au moins notre fidèle équipage n'avait pas subit de pertes humaines, seulement quelques blessés et véhicules détruits ou endommagés, l'ingénieur Spanner est déjà en plein diagnostic.
En ce qui concerne le sujet d'observation du SRN, Jason Mabry, aucun des cas de figures énoncés lors de l'entrevue avec le personnel de recrutement n'est à statuer.
Nous somme actuellement en FTL en direction d'Eridanus II pour nous ravitailler avant de reprendre la route vers notre prochaine mission en marge du système.

Joshua Thermidor, fin de journal.

/ Envoi copie entrée n°34: destinataire, Irvine Kineas/



Mon journal de bord rédigé, je verrouilla mon terminal et quitta mes quartiers pour manger un morceau au Mess. Jason était aussi dans le coin en train de s'envoyer une bière, il me salua au passage et reparti vers l'armurerie pour entretenir son équipement. Je me posa sur le premier siège libre du bar et pris un verre de Bourbon, l'ambiance était détendue dans la pièce, certains racontaient leur exploit lors de la précédente mission et d'autres jouaient aux cartes. Je pris une faible gorgée d'alcool quand le quartier maître déboula au mess essoufflé.

- Capitaine Thermidor, désolé de vous déranger mais vous devriez venir sur le pont.
- nous somme déjà sorti de FTL?
- en effet mais ce n'est pas pour ça que je viens vous voir.
- passez devant je vous rejoins.

J'avalai le contenu du verre d'un trait et le posa sur le bar avant de sauter de mon siège pour rejoindre le pont.Tout le monde saluât mon arrivée puis retourna à ses activités, Taylor et Magdalena débattaient sur un scan d'Elysium city.



- Nous somme arrivés plus vite que prévu on dirait, bon que ce passe t-il? Pourquoi scannez vous ce secteur d'Elysium?
- regardez par vous même capitaine... Répondit la jeune Magdalena en pointant une nuée de signature thermiques anormales.
- bonté divine c'est quoi ce bordel?
- Et bien ce cher Taylor penche pour des Covies alors que je pensais plus à des rebelles, le meilleur moyen de le savoir...
- vous semblez oublier que nous avons déjà une affectation.
- capitaine, elle à raison, nous ne devrions pas négliger cette escarmouche, de surcroits si on se penche sur ces signaux IFF alliés qui émettent un signal SOS en boucle.
- bon sang! Mais pourquoi c'est toujours sur nous que ça tombe! Ouvrez moi un canal avec le général responsable de cette zone.

Taylor qui connaissait les fréquences des haut gradés comme sa poche bascula l'affichage sur le bureau du général en quelques secondes.

- ici général Anderson je vous écoute capitaine Thermidor.
- pardonnez le dérangement monsieur, nous venons de détecter une escarmouche dans des favelas d'Elysium et vous demandons l'autorisation de retarder notre mission actuelle pour intervenir et assister le personnel UNSC sur place.
- hm, des renforts sont déjà en route pour intervenir mais toute aide est bonne à prendre, allez y, vous avez carte blanche terminé!
- parfait, à tout l'équipage; nous avons reçu l'autorisation de pénétrer l'orbite base d'Elysium pour fournir un appuis feu et une éventuelle force d'extraction aux contacts alliés présents. Taylor, vous coordonerez le soutient aérien à bord d'un Pelican, je vous conseille de pas trainer, qui sait ce qui ce passe la dessous, la force ennemie n'a pas été identifiée alors soyez prudents.

En quelques minutes, l'ombre imposante du Memento Mori plongea le lieu de la bataille encore floue à nos yeux dans une semi obscurité. La frégate se stabilisa et commença à déployer deux Pélicans et quatre Falcons avec un équipage complet. L'endroit semblait être en pleine guerre de gangs avec des détonations d'armes à feu qui se manifestaient d'un patté de maison à un autre. J'ouvris un canal sécurisé sur une fréquence perceptible par n'importe quel allié en bas.

- Capitaine Thermidor à contact allié non identifié, nous avons reçu l'autorisation de vous assister ou de vous évacuer, les Falcons qui survolent la ville sont la pour vous aider. Je veux aussi un rapport sur votre situation, que ce passe t-il exactement ici?

[hrp: désolé de te faire répéter Jad mais la c'est pour l'ambiance :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Sam 9 Avr 2011 - 13:24

La situation était inquiétante, très inquiétante. Les mercenaires se regroupèrent, ils n'étaient plus qu'une vingtaine. Cinq hommes à terre, six blessés légers et un lourd. Ils devaient tenir la position. Jaden se détourna de Tony pour discuter et rassurer ses hommes. La moitié explorèrent le bâtiment et se postèrent à l'étage. Un grondement sourd suivi d'un sifflemment retentit et Genessis sursauta comme frappé par la foudre. Il cria aux Hunters mais il ne finit pas sa phrase, le souffle coupé par la crosse de Jaden dans le torse. Soudainement le mur éclata et tous tombèrent à terre. Le traître hurla au mercenaire de le laisser faire. Jaden hésita mais lorsque les formes hérissées de piques apparurent son choix était tout trouvé. Il attrapa Tony par le col et courut jusqu'à l'étage, non sans jeter une grenade lorsque ss hommes furent passés, entraînant l'éboulement de la cage d'escalier. Ses hommes repoussaient un assaut de grognards qui tentaient d'escalader le mur. Une ombre tomba sur le secteur et un vaisseau humain apparut. Une voix parla :
"Capitaine Thermidor à contact allié non identifié, nous avons reçu l'autorisation de vous assister ou de vous évacuer, les Falcons qui survolent la ville sont la pour vous aider. Je veux aussi un rapport sur votre situation, que ce passe t-il exactement ici?
- Ici l'officier non déclaré Jaden Carr, commandant des Poings de feu. Les rebelles se sont...euh...et bien rebellés mais les Cov's nous ont attaqués. Ca pète de partout ici ! Il y'a de tout ! Je demande évacuation d'urgence du secteur gouvernemental et médical. Que vos Falcons se positionnent dans les secteurs huit et neuf. L'USNC a ordre de se replier au point Delta, envoyez un pélic' là bas, je me débrouillerais. Terminé"


Maintenant ca allait être serré pour sortir d'ici.
"Alors Tony un petit conseil à me donner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 23
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Dim 10 Avr 2011 - 14:51

Alors Tony un petit conseil à me donner ??

J'ai l'esprit vide !! Pour la première fois depuis que j'existe , je ne sais pas quoi faire!
Je passe en revu tout ce que je sais sur les chasseurs , grand , puissant , dangeureux , une grosse armure , très con , et bouge pas bien . Les seuls trucs dangeureux pour eux sont : les flammes , les explosions (et encore ) , une balle de très gros calibre dans la zone orange et un gros coup de latte dans la zone orange .

Hé jaden tu as des snipers avec toi ???

Oui on a un sniper pourquoi une idées de génie sale traître ?

Je dois allez rejoindre mon robot les chasseurs sont de vrais con , ils me prendrons en chasse et ton copain aura plus qu'a les allumer dans le dos ça te vas ?

Non ! Tu me prend pour un débile ? Tu vas te faire la malle et je veux pas te laisser partir ! Couche toi !!

Ce fumier m’écrasa la main gauche avec sa bote et ajouta

Comme ça je suis sur que tu te tiendras tranquille ! Tu ne bouge pas de ce coin avant que je te le dise .

L'enflure désigna un de ses chiens de guerre pour mettre en place mon plan. De ma main droite je composa un message d'urgence pour le Dragonforce . Ses fils de p.... voulaient la guerre et bien , ils allaient l'avoir .

Hé Jaden tu es con au point de ne pas avoir pensé à récupérer mes armes ? Elles sont conçus pour détruire les boucliers et les blindages covenants !

Jaden se sembla pas relever l'insulte , dommage . Le bâtiment était secoué par les explosions . Les grognards commençaient a se faire nombreux , deux mercenaires étaient déjà tombés quand trois autre sautèrent dans la rue pour mettre mon plan en action .

Mon PDA sonna , Le dragonforce était en orbite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Dim 17 Avr 2011 - 20:28

[Je pensai attendre que Josh réponde mais vu qu'il n'est point présent en cette semaine]

Tony pensait que Jaden était un idiot. Mais il ne l'était pas. Tout de même il était un mercenaire ! Et un mercenaire vivait de quoi ? D'argent et de renommée. Il avait laissé les affaires du magnat tranquille. Jaden s'étira. Trop de morts pour aujourd'hui pour un salaire minable. Il allait remédier à ça. Le chef de la bande prit le traître ou peut être ami futur par le col et colla son visage à quelques centimètres du canon de son arme.
"Tu me crois con en plus ? Hein ? Dis le moi sinon ! Je te descendrai direct et tant pis pour ma proposition ! Je te laisse le choix. Soit je te laisse fuir mais je veux assez d'argent pour me payer un croiseur et l'équiper c'est à dire, équipage, troupes, armements, véhicules et le reste sinon je te livre aux forces armées. Si tu es d'accord personne ne saura JAMAIS que c'est toi le fournisseur d'armes. OK ? On va voir ça"


Jaden se tourna alors vers ses hommes et appuya sur un bouton de son poignet. Son poing sembla s'enflammer et il le leva, serré. Ses hommes l'imitèrent et un seul cri retentit "The Fire Fist will never die !". Le cri de guerre, l'appel à l'assaut des Fire Fist, connus sous le nom des Poings de Feu. Ils sautèrent tous par les fenêtres, tirant sur tous ce qui bougeait et qui n'était pas humain. Les Covenants, surpris, reculèrent et une brèche apparut. Les mercenaires s'y enfoncèrent laissant derrière une longue ligne de cadavre cov's. Jaden prit la radio et connecta FLEETCOM.
"Ici le Commandant des Fire Fist, Jaden Carr, nous sommes bloqué. J'ai perdu 6 hommes et plusieurs sont blessés. Aucun renforts disponibles,. Ca pète de partout ici ! Demandons évacuation d'urgence !
- Ici pilote Goliath, deux Pélicans arrivent sur votre position. Tenez quelques minutes et tout ira pour le mieux.[/b]
[b]- Merci Goliath. Terminé."


Le Commandant se tourna alors vers Tony Genessis : "Alors que dis tu pour la proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Lun 18 Avr 2011 - 14:41


Un officier inconnu de notre équipage répondit à l'appel essoufflé et en plein milieu d'un combat, un certain Jaden Carr.

- Ici l'officier non déclaré Jaden Carr, commandant des Poings de feu. Les rebelles se sont...euh...et bien rebellés mais les Cov's nous ont attaqués. Ca pète de partout ici ! Il y'a de tout ! Je demande évacuation d'urgence du secteur gouvernemental et médical. Que vos Falcons se positionnent dans les secteurs huit et neuf. L'USNC a ordre de se replier au point Delta, envoyez un pélic' là bas, je me débrouillerais. Terminé"
- Poings de Feu connais pas, peu importe mais vous ne me dites toujours pas pourquoi vous êtes ici? J'espère avoir des réponses en attendant je mets à jours le déploiement des forces aériennes, bonne chances. Thermidor à Taylor, répartissez en deux groupes vos Falcons aux secteurs huit et neuf et dirigez votre Pélican au point delta que je viens de marquer au laser, présence rebelle et Covenant confirmée soyez prudent terminé.

C'était pas tout les jours qu'on avait l'occasion de se frotter à ces deux factions en même temps, cela tournerait en notre avantage d'une manière, les Covenants se fichent de la faction à laquelle peut appartenir un humain...
Je modifiais la route du Memento Mori pour adopter une position de couverture aérienne, nos tourelles de 50 pourraient les couvrir d'une certaine manière.

- Artilleur, pulvérisez toute signature thermique Covenant, vous avez carte blanche mais éviter de tirer trop près des éventuels civils.
- Bien capitaine! Ils vont rien voir venir ces salopards!

Les batteries rotatives des canons de 50 vrillèrent puis crachèrent une pluie de feu sur les contingents Covenants confirmés en bas, la puissance était suffisante pour traverser les murs et plafond des bâtiments dans lesquels ces crétins se croyaient protégés et immortels. Ils eurent tout le temps de reconsidérer leur statut une foi déchiquetés par nos projectiles de tungstènes blindés. L'appui feu ponctionna une bonne partie des effectifs Covenants et rebelles au passage quand une communication soudaine fut intercéptée, je reconnaissais la voix essoufflée et hurlante de Jaden.

- Ici le Commandant des Fire Fist, Jaden Carr, nous sommes bloqué. J'ai perdu 6 hommes et plusieurs sont blessés. Aucun renforts disponibles,. Ca pète de partout ici ! Demandons évacuation d'urgence !
- Taylor t'as entendu ça? Tu peut les localiser et les rejoindre?
- On est sous le f'eu ennemi mais oui on devrait pouvoir...Merde! Falcon 3 et 4, suivez nous de près et débarrassez moi de ces tireurs embusqués, on fonce capitaine terminé!


Le Pelican suivit de deux Falcons armés de lances grenades à répétitions mettaient les gaz pour rejoindre la dernière position de Jaden.

PS: désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 23
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Lun 18 Avr 2011 - 21:18

"Tu me crois con en plus ? Hein ? Dis le moi sinon ! Je te descendrai direct et tant pis pour ma proposition ! Je te laisse le choix. Soit je te laisse fuir mais je veux assez d'argent pour me payer un croiseur et l'équiper c'est à dire, équipage, troupes, armements, véhicules et le reste sinon je te livre aux forces armées. Si tu es d'accord personne ne saura JAMAIS que c'est toi le fournisseur d'armes. OK ? On va voir ça"


Jaden , Jaden .... en faite , il est loin d'être con .Il vient de me faire l'offre la plus démente de sa vie . Et pourtant , je vais l'accepter . Il me faudra plusieurs années pour faire ce qu'il me demande . Largement le temps de l'amadouer .
Ok ! j'accepte ton offre . Maintenant , tu vas venir avec moi ! annule ton ordre .

Il attrapa mon PDA et me dit :[color=red]Non ! Casse toi et contacte moi dès que tu as posé le pied dans ton vaisseau !!
il me mit une frappe légère dans l'épaule et me libéra .
je mis les voiles et rejoins Sum41 . Il n'y avait plus personnes juste les vestiges des combats et des cadavres . Le robot n'avait pas bougé . Il était dans un sale état . Je mit en marche son système de loc/com .

Ici Génessis au DragonForce ! Venez me prendre sur la position de Sum41

OK ! Le pélic sera là dans une minute
La plus longue minute de ma vie. Enfin , le pélican atterit . Un autre robot « Airbourne » m’aida à embarquer les restes de Sum41 .
Une fois sur le DragonForce ,je suis directement aller à l’infirmerie .Le fumier ! Il m’avait niqué 4 os de la main gauche et fracturé deux cotes .

Ouvre un canal sécurisé vers mon PDA. Dis je à Strasia

Ici Jaden ! Génessis ! j’espere pour toi que tu me payerais un putain de croiseur sinon jte jure je balance ton PDA à L’ONI .

On parlera de ça une autre fois Jaden ! rejoin moi sur Jericho VII le plus tôt possible . Je te contacterais une fois que tu y sera ! En attendant , je compte sur ton silence .

T'inquiete pas ! je serais sur Jericho VII très bientôt ! Au faite désoler pour ta main . Carr terminé !

Strasias , on passe en sous-espace !! emmene moi sur Jericho VII puis tu emmeneras Sum41 à notre laboratoire sur Arcadia !

Enfin en paix ... J'avais essayé un sale coup mais je m'étais fait à défaut d'un ami , un allié de poids . L'avenir me le dira .

HRP : jaden , c'est une transition entre la fin de ma participation à ce Rp et le prochain que je compte mettre en place . Si tu veux en faire partie Wink il servira d'introduction à mon futur personnage .
Josh , si sa te branche , un combat spatial pourrait être envisagé Smile .
Dite moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Mer 20 Avr 2011 - 19:09

Jaden observa Tony disparaître dans la fumée des tirs de supressions qu'une frégate venait de tirer. Les Covenants se repliaient d'après les dires de FLEETCOM. Enfin il ne restait que deux corvettes endommagées qui se sabordaient entre elles. Le combat était terminé. Le PRIVATECOM sonna suivi de la voix du pilote de Jaden.
" Commandant ? J'ai reçu l'ordre me replier et d'aller au Secteur 01 dans l'espace. J'peux pas vous récup'. Désolé..."

La communication se coupa aussi sec. Bordel de merde ! Mille milliards de sabords ! Maintenant l'UNSC perquisitionnait des vaisseaux ? Eh bien soit ! Jaden savait faire encore mieux. La vengeance des Fire Fist allait être sévère. Mais avant il fallait sortir de ce merdier. Jaden fit signe à ses soldats et ils repartirent. A eux de trouver maintenant un moyen de sortir d'ici.

L'Ungoy Zehus était intelligent. Selon les normes de son peuple il était un surdoué mais juste malin pour les Shangeillis. C'était sûrement pour cette raison qu'on l'avait mis dans les SpecOps de l'Alliance Covenant. Son groupe d'assaut avait été laminé. Heureusement un des Commandants n'avaient pas paniqué et avait regroupé des forces pour lancer un assaut sur les Infidèles. Zehus était destiné à autre chose. Il attrapa les deux grenades à plasma à sa ceinture et sauta devant le groupe de Marines, devant leur terrible véhicule à roues qui dérapa à temps pour éviter de se faire désintégrer mais il se renversa, envoyant ses passagers à terre. Quelques secondes plus tard une double explosion envoya voler bon nombre de Marines.

Jaden leva la tête lorsque le bruit des armes automatiques et de cris des Marines retentit dans la rue adjacente. Il courut avec ses hommes jusqu'au lieu du combat. Trois Marines étaient bloqués derrière un Warthog retourné. Une bonne vingtaine de véhicules gisaient, retournés ou brûlants. Et une centaine de bon Marines avec eux. Il restait une quarantaine de Covenants, des Spec à la vue de leur armure. Mais ils étaient bien retranchés eux aussi. Jaden se jeta derrière un Warthog et fut aidé par ses hommes pour le retourner puis il s'installa derrière la tourelle. A ce moment là les Cov's se rendirent compte de leur flanc à découvert mais il était déjà trop tard. La tourelle vibra puis l'enfer se déchaina. Les armures des Grunts explosèrent, les Jackals furent déchiquetés malgré leurs boucliers et les élites décollèrent avant de s'écraser dans le mur, troués de toutes parts. Jaden sourit à la vue du sang ennemi puis alla vers les rescapés du groupe. "Qui est le chef ici ?
- Moi, Sergent Vilizi Abigail, répondit une voix féminine.
Jaden frémit à cete voix si suave et douce.
"Je suis le Commandant des Fire Fist.
- Le groupe de mercenaires ?
- Ouep ! On vous prend comme otages juqu'à ce qu'on est obtenu ce que l'on veut.
- Merde ! Et vous voulez quoi ? Du fric ?
- Un moyen de quitter ce bordel de système. L'UNSC m'a trahi, mais je ne vais pas réagir. Je veux juste dix Pélicans et un vaisseau assez grand pour accueillir des véhicules et un bon millier de personnes.
- Attendez...On a demandé pendant une heure des renforts rien n'est venu. Ras le cul 'être pigeonné ! Je viens avec vous et mes gars aussi. "

Le groupe marcha pendant une heure jusqu'à une baie de l'armée. Une vingtaine de pélicans et leurs pilotes attendaient gentillment. Un peu plus loin un vieux vaisseau civil attendait. Un de ses vaisseaux cargos qui se piloter presque seul. Jaden sépara le groupe en trois. L'un prendrait une dizaine de pélicans, l'autrel e vaisseau tandis que le dernier ferait diversion. Une dizaine de minutes plus tard le nouveau vaisseau décoller avec onze Pélicains dans ses hangars. Jaden sourit et attendit que sles deux pélicans remplis de ses gars aient embarqués avant de faire passer le vaisseau à sous-espace. Direction Jericho VIII. Il venait d'avoir une conversation avec Tony . L'argent attendait..

[HRPG : RP TERMINE. Félicitations ça m'a plus de RP avec Tony. Désolé Josh mais les événements ont fait que tu ne sois plus guère utile (sans te casser.). Tony je viens avec plaisir te retrouver sur Jericho et je veux mon croiseur et tout ce qui va avec. Je sais que tu le peux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Ven 22 Avr 2011 - 15:42

HRP; nan pas grave, pour la suite je pense pas pouvoir, j'ai déjà un RP prévu dans lequel mon vaisseau actuel sera detruit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» Challenge d'intersaison!
» Aide pour les noobs
» [Courrier à la Garde de Hurlevent]
» [Sujet unique] Kralamoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II :: Elysium City
-
Sauter vers: