Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous les cris les s.o.s...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leha 'Yuunam
Sangheili, hérétique, Illuminé


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Dans l'espace infini
Humeur : Masacrante
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie type-1
Autre Compte : ///
Arme n°2 : Fusil a Plasma

MessageSujet: Tous les cris les s.o.s...    Dim 22 Mai 2011 - 22:56

    Tous les cris, les s.o.s...

    Leha avait quitté le vaisseau précipitamment.. Déjà qu'elle était montée dedans sans rien dire, alors elle n'avait strictement rien à foutre à l'interieur, cela va de soit.. De plus elle venait de tuer de sang froid son oncle.. Pourquoi ? Simple vengeance voyons, c'est tellement bien.. Tellement bon, puis une fois que cela est fait, on se sent bien plus léger, tranquille, serein... Leha l'était.. Mais elle n'était pas vraiment satisfaite, peut-être que finalement tué était devenue un plaisir.. Non, non, pas possible, c'était inconcevable, elle était certes née pour quelque chose de précis, mais pas pour tuer par plaisir, seulement par nécessité. Enfin bon, revenons a nos moutons.. Qu'elle heure était-il ?.. Aucune idée, finalement ce n'était pas si important, dehors il faisait noir, tout le monde devait surement dormir.. Enfin plus pour longtemps...

    // ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! \\

    Merde, elle avait à peine eut le temps de sortir du bureau de marchait vers le hangar que l'alerte était déjà donné.. Ils avaient fait vite pour découvrir le mort.. Leha s'arrêta brusquement quand une pensée traversa son esprit.. Et si.. Et s'il avait survécu.. Tout était possible.. Il fallait qu'elle en ai le coeur net.. Mais s'il n'était pas mort, il avait surement dévoilé le nom de la personne l'ayant laissé comme une espèce de vieille chaussette puante qu'on n'a pas envie de ramasser du sol pour la mettre dans la poubelle.. Mais.. Elle était là, elle ne bougeait plus, ne sachant pas dans quelle direction aller.. S'enfuir ou retourner sur ses pas pour vérifier qu'il est bien mort... Elle hésita quelques minutes... De longues minutes.. Trop longues... Elle sentie quelqu'un lui saisir le bras..

      - Que fait-tu ici ?


    Elle eut un sursaut et se retourna.. Qui était-il ? Que lui voulait-il.. Elle ne savait trop quoi faire puis finalement elle se lança.

      -Je.. Je m'apprêtais a vous rejoindre, quand j'ai cru voir quelqu'un se diriger vers là-bas..


    Elle pointa son doigt vers la direction opposée.. La pression exercée sur son bras se relâcha, il partit en se retournant pour demander lui demander de rejoindre les autres... Les autres ? Ou étaient -ils ? Dans le bureau de son oncle ?.. C'était fort probable.. Bon elle n'avait plus vraiment le choix.. Elle fit volte-face et pressa le pas.. Un étrange silence régner dans les couloirs, l'alarme ne raisonnait plus, pourquoi l'avoir coupé ?.. Savaient-ils que le responsable du meurtre.. Enfin, peut-être même tentative de meurtre était encore dans le vaisseau ? Elle marcha précipitamment vers le bureau.. Quand elle sera là-bas, il faudra qu'elle reste prudente, si jamais il était encore en vie il ne fallait pas qu'il la désigne.. Elle serait dans de sacré draps...

    Plus elle se rapprochait du bureau, plus elle entendait les murmures des autres.. Elle finie par ralentir le pas.. Après tout, il ne fallait pas trop qu'elle se fasse remarquer, le premier qu'elle avait rencontré était peut-être un crétin qui n'avait pas été capable de voir que Leha n'avait strictement rien à faire là où elle était. Et.. Quelqu'un pourrait surement le remarquer, Prudence est mère de sureté.. Elle se plaqua le dos contre le mur juste à coter de la porte, histoire d'entendre ce qu'il se disait à l'intérieur..

      - Il est mort.. Son assassin doit encore être sur le vaisseau, fouillez le de fond en comble, retrouvez moi ce sal*** et ramenez le moi.. Vivant.


    Aïe.. Leha n'avait même pas eu envie d'entre la phrase jusqu'à la fin qu'elle s'était mise a courir rapidement vers le hangar.. Le prochain qu'elle voyait.. Elle n'aurait pas d'autre choix que de le mettre hors d'état de nuire. Elle n'était pas armée, dommage.. Enfin, les termes plus exacte sont "qu'elle andouille de ne pas avoir pensée à prendre ses armes".. Finalement elle trouva bon d'aller faire un petit détour vers l'armurerie.. Qui n'était pas gardé.. Étrange.. Ou pas allez savoir.. Elle prit à l'intérieur une épée a énergie type-1 puis, elle trouva bon, d'enfin foutre le camp de cet endroit, avant de se faire.. Attraper.

    Non, mais franchement quand vous êtes recherché pour meurtre que partir de vaisseau, ça craint a max parce que vous avez tout un équipage a vos trousses, vous vous attendez à vous faire attaquer de partout, à sortir vos armes et vous lancer a corps perdu dans la bataille tel un héros et tout et tout.. Mais là.. Étrangement rien.. Que dale, nada.. Bizarre hein.. A croire qu'ils étaient en train de faire café-clache, ou jouer aux cartes quelque part .. Enfin après.. quand elle avait mis le pied dans le hangar.. Tout était différent.. Non pas que les Asgard de stargate avait envahi le vaisseau (faut pas rêver non plus).. Mais il n'y avait pas moins de trois intrus aux yeux de Leha.. super, il faudrait quand même qu'elle tape du sexiste, parce que oui.. C'est tous des sexiste qui pense que le sexe opposé aux leurs n'as rien à faire sur un champ de bataille.. Alors que c'est connu, les femelles sont meilleurs pour tout... Enfin, nous n'allons pas nous lancer dans un débat, de toute façon, j'ai raison. Leha était dos contre le mur, elle n'avait pas d'autre choix.. Elle fini par chopper le premier "soldat" et elle l'assomma judicieusement avec son arme. Parce que oui, autant assommé pour ne pas alerter les autres..

    Doucement, silencieusement elle se glissa à l'interieur d'un Seraph.. Bien qu'elle savait qu'elle risquait de se faire attaquer une fois sorti.. Mais elle n'avait plus le choix.. C'était s'envolé vers d'autre horizon eu risque de se faire complètement exploser.. Ou se faire exploser.. Franchement le choix était vite fait.. Bon, ce n'est pas la reine du pilotage, mais elle savait, un minimum se servir d'un tel vaisseau.. Faite pas chier, j'abrège hein.. Donc elle s'envola, mais rapidement.. Ben.. Un "type" si j'ose dire, vient de se faire buter, un petit vaisseau s'envole.. Il n'y a pas besoin de chercher midi a quatorze.. on ne se demande pas qui est le fuyard.. Et merde.. Elle se fait attaquer, ben oui, fallait le prévoir c'était clair.. Alors qu'elle fonçait à travers les étoiles suivi par un vaisseau super imposant, elle n'avait pas d'autre chose qu'essaye d'esquiver les attaques.. Plutôt douée pour ça, il fallait le dire (ouais, c'est vrai que quand il s'agit de survie, on est toujours meilleurs..).. Mais bon, quand on n'est pas douée, survis ou pas, c'est pour la vie.. Finalement son petit Seraph fit touché.. Et BOUM super explosion tout le monde est mort. OUUUAIIS ! Les pas beaux ont gagnés.. Et puis quoi encore ?.. Leha était vraiment terrifié, elle n'aurait jamais pensée que quelque chose du genre lui serait arrivé, trop aveuglé par sa stupide vengeance, elle était à présent aux portes de la mort.. Son vaisseau chuter dangereusement alors qu'une terre apparaissait au-delà des nuages blancs.. Étrangement, le vaisseau duquel était sorti Leha c'était retiré, mais pourquoi ?.. Elle allait bientôt le savoir.. Alors que sont Seraph entré dans l'atmosphère.. Son vaisseau devient une boule de feu (on est d'accord, peut importe ce que c'est quand ça rentre dans l'atmosphère à une certaine vitesse, ça fait comme pour les étoiles filantes.) Elle tripota quelques boutons.. Que pouvait-elle faire d'autre ?.. Elle envoya un S.O.S sur plusieurs ondes.. Peut importe qui le recevrait.. Ennemis, amis.. Si c'était des amis cela irait... Si c'était des ennemis.. Ben, elle n'aurait que les pulvériser pour leur piquer leur vaisseau...

    Enfin bon.. Le vaisseau fini par s'écraser.. Avec chance, beaucoup de chance, Leha était encore vivante, amoché et blessé, mais vivante.. Elle arrivait à marcher.. A peine mais c'était déjà ça... Elle avait réussi à se dégager des débris.. Quand elle était enfin à la lumière du jour elle pu, essayer de deviner où elle avait atterrit.. Son vaisseau était à moitié dans l'eau.. A moitié sur la plage.. Une plage de sables fins.. Déserte, totalement déserte.. Une chance pour elle. Leha était fatigué, essoufflé.. Elle se couche sur le sable à l'ombre de l'épave du vaisseau, les pieds dans l'eau... Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre, ses.. Sauveur..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feleth.superforum.fr
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Lun 23 Mai 2011 - 16:11


Une foi de plus le Memento Mori et son équipage avait été requis pour une patrouille de routine suite à des échos radars ennemis près d'Arcadia qui se réveillèrent être du flanc. Arcadia, cela faisait longtemps que Joshua n'y était allé, ses plages tropicales de rêve et un océan à perte de vue, il rêvait d'y prendre un mois de vacances pour se ressourcer mais l'heure n'était pas à la détente. La frégate venait d'afficher sa dixième heure de balayage du système depuis l'orbite haute d'Arcadia et s'apprêtait à retourner sur Reach via déplacement transluminique quand un signal SOS grésilla sur la fréquence d'urgence.

- Capitaine! J'ai un SOS émit depuis une plage d'Arcadia.
- passez le moi.

Joshua fronça les sourcils, le signal était incompréhensible, en tout cas cela ne venait pas de l'UNSC, des Rebelles peut être...Non plus lui confirma son officier des télécommunications. Ce SOS ressemblait en fait à un signal Covenant, ce qui fit bondir le capitaine de son fauteuil.

- ça sent le piège à plein nez cette histoire, y'a t il un moyen de faire une photo satellite de l'origine de signal?
- vous avez de la chance, j'ai au moins deux satellites militaires potentiellement alignés sur le secteur, je lance le analyses.


Une série d'une dizaine de clichés apparut sur les écrans du CIC, tous montraient divers morceaux de plage don une épave fumante d'un chasseur Seraph échoué, un petit point noir était visible à coté de l'épave, sûrement son pilote pensa Joshua. Étrange, aucun combat spatial n'avait été noté dans le système, ce qui ne voulait dire qu'une chose, du moins c'est ce qu'imaginait Joshua.

- Entamez une descente au dessus de ce site de crash, je pense que ce n'est pas un ennemi et au pire il est seul et pourra être fait prisonnier, une occasion en or.

Le timonier engagea une entrée en atmosphère qui prit une trentaine de minute pour arriver au dessus de l'objectif, l'ombre en forme de Sangheili semblait avoir comprit que le vaisseau venait pour lui et commençai à s'agiter. le plus étrange dan stout cela était qu'il semblait content de les voir plutôt que d'être effrayé et prendre ses jambes à son cou. Joshua envoya une section de marines à bord d'un Pelican qui se posa à coté de l'épave, huit soldat en sortirent fusils au poing et se méfiant de l'Elite qui se tenait devant eux, les Covenants sont capable des pires bassesses après tout. Leur sergent baissa son arme en voyant qu'il n'adoptait pas de comportement hostile et s'adressa poliment à lui, ce n'était la première foi que des humains croisait des Covenants amicaux.

- Désolé pour l'accueil mais vous comprendrez notre méfiance à votre égard, nous avons capté un SOS, j'imagine qu'il venait de vous? Accepteriez vous de monter à bord pour raconter tout cela à notre capitaine?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leha 'Yuunam
Sangheili, hérétique, Illuminé


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Dans l'espace infini
Humeur : Masacrante
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie type-1
Autre Compte : ///
Arme n°2 : Fusil a Plasma

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Lun 23 Mai 2011 - 18:24


    Combien de temps ?.. Combien de temps avait-elle passé à attendre que quelqu'un viennent... Peut-être avait-elle fait une fausse manipulation et son message de s.o.s n'avait été "lancé" correctement.. La poisse si c'était le cas.. Il faisait super chaud.. L'eau était tiède.. Un bon poing quand on était à moitié allongée sur la plage et a moitié dans l'eau.. En même temps, Leha ne pouvait pas faire grand-chose.. Si elle était sur une planète humaine, d'ailleurs elle en était persuadée.. Elle allait se faire zigouiller si jamais quelqu'un la voyait.. donc, elle attendait simplement.. Le vaisseau était complètement irréparable, ça c'était sûr, il avait été touché et de plus, il était écrasé sur une plage.. Complètement irréparable, faut dire, Leha n'avait pas les compétences pour le réparer donc comme ça, on était fixé.. C'était une guerrière, une combattante pas une mécanicienne du dimanche, ni du lundi d'ailleurs..

    Après avoir attendu encore et encore à l'ombre de l'épave.. Leha n'en pouvait plus, la chaleur était vraiment de plus en plus insoutenable.. Quand quelqu'un allait venir la chercher ?.. Peut importe la personne qui sera là pour "l'accueillir", elle serait au moins sur de ne pas mourir.. enfin presque sur.. Son destin ne pouvait s'arrêter ici. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt, même si maintenant elle était officiellement une "traite" une "hérétique".. Elle avait tellement de projet personnel.. Tous hommes, femmes ont des projets personnels.. Au début c'était sa vengeance, mais elle avait tellement de choses à apprendre, à voir.. Qu'elle ne pouvait mourir comme un vulgaire animal sur une plage complètement déserte...

    Toujours allongé sur le sable fin.. Un son fit ouvrir les yeux de Leha.. Un vaisseau ?.. Juste au-dessus d'elle.. Quelqu'un avait entendu son message.. Pas besoin d'être une super scientifique de la mort qui tue pour voir que ce vaisseau ne pouvait appartenir a personne d'autre qu'à des humains.. Super.. Très ironique bien sûr.. Donc elle n'aurait pas trop le choix étends seule, elle devrait les suivre bien gentillement comme un chien-chien.. Et après .. Alors soit, c'était des sympas et ils allaient l'aider, mais fallait pas rêver, donc.. Soit elle se ferait enfermer, soit, les humains ne la trouveraient pas menaçante et la laisserait en liberté.. Histoire qu'elle soit assez rapide pour les buter avant qu'elle se fasse buter et qu'elle se barre tranquille avec leur vaisseau... En faite.. Pour dire vrai et pour rester réaliste, elle était quand même dans la merde...

    Elle était debout, fière, droite.. Elle attendait les hommes qui allaient l'accueillir, après tout, cela ne servirait à rien de fuir, sinon, son s.o.s n'aurait servie à rien.. Puis c'était le seul moyen de partir de cette planète.. Un, deux.. Trois.. Huit hommes ?.. Et bien, elle avait l'air si féroce que ça ?... Ou se sentait t-il tellement faible face à elle ?.. Aller savoir, il fallait qu'elle reste calme, qu'elle n'ait pas une soudaine envie d'étriper tout le monde, sinon.. Elle se ferait fusiller sur place et ça, ce n'est pas cool. Puis bon, elle pouvait les comprendre bien sûr.. Si elle aurait été à leur place.. Elle aurait surement fait pareil...


    - Désolé pour l'accueil mais vous comprendrez notre méfiance à votre égard, nous avons capté un SOS, j'imagine qu'il venait de vous? Accepteriez vous de monter à bord pour raconter tout cela à notre capitaine?

    Hum.. Plutôt sympathique si ont oublié les armes et les regards pas très sympa des soldats.. Mais comment leur en vouloir, ils étaient quand même en "guerre"... Et qui sait, peut-être qu'elle pourrait parmi ces hommes trouver des allier, bien qu'elle été loin d'en être persuadée... Bon.. De toute façon, elle n'avait pas tellement le choix, elle acquiesça d'un signe de tête, s'avançant de quelques pas.. Elle était prête à les suivre.. Et à leur raconter.. Raconter quoi ?.. Qu'elle avait assassinée son oncle pour une histoire de vengeance.. Ou devrait-elle improviser une histoire à leur raconter.. Une fausse histoire.. Puis bon, elle ne savait pas trop et elle n'avait pas vraiment le temps de s'inventer une raison.. Qu'à tel à gagner en leurs mentent ?.. en leur disant la vérité ?... Pfff.. Elle improviserait face au capitaine, où elle dévoilerait toute la vérité.. Peut-importe...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feleth.superforum.fr
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Lun 23 Mai 2011 - 19:37

Syllis, la planète désolée et abandonnée aux mains de la flotte nomade des hérétiques. Dans le cœur même de l’immense flotte composée autour du Super Transporteur d’Assaut anciennement nommé le Faith of the Zealous devenu désormais le Light of Absolution, nommé ainsi en l’honneur de ceux morts contre le combat des despotes tyranniques et fous a lier qu’étaient les chefs de l’Hégémonie, les Shan Shyumms, aveuglés par un fanatisme sans borne, qui envoyaient les recrues a des combats insensés. Les horreurs dont a été témoin Khor par le passé l’ayant profondément marqué sur son visage reptilien. Au sein du conseil de la flotte Nomade, il occupais par ces anciennes prestigieuses affiliations aux seins des Forces Spéciales de l’Hégémonie a l’aide son ancienne escouade réputée légendaire, dont il étais le dernier survivant réellement actif. L’escouade Arsenik. Nommée ainsi en l’honneur d’un poison humain fulgurant même pour les macaques sans cervelles qu’étaient ceux qu’il nommait avec dédain et haine. Les brutes. Tappottant nerveusement son siège gravitationnel. Où il écoutais les idées vis-a-vis de la flotte Nomade, qui malgré tout ne pouvais pas survivre indéfiniment dans l’espace. Les réparations de certains vaisseaux étaient impossibles. Pour tous la seule option qui s’offrait a eux restais de reprendre Syllis, de la vitrifier pour endiguer toute recrudescence de l’infection qui la souillait, des années auparavant.

Le commandant suprême de la flotte, Alar ‘Valarm’. S’approcha, en guise de respect, Khor, bien que plus vieux et nettement plus fort physiquement et plus doué martialement inclina le chef de haut en bas. Sa lourde armure peinte noir extrêmement sombre, avec quelques parties de son armure ayant été dorées pour souligner son titre de Maître des opérations Spéciales. Son casque depuis le temps, remplacé par celui d’Ascète que portais son ami le plus proche. Bordé de lames telles des défenses, qui soulignaient un titre bestial et complètement iconoclaste. Les Ascètes étant les hérauts des Prophètes sur Sangheilios. Porter ce casque rien qu’officieusement étais une offense sans limite envers l’Hégémonie Covenante. Ce qui fit sourire discrètement le géant qu’étais Khor. Néanmoins, lors de ce sommet de la Flotte Nomade, Khor avais posé son casque sur son accoudoir. Décrivant ainsi le visage scarifié d’un vétéran d’innombrables batailles et missions, ces yeux d’un vert émeraude rare, luisant légèrement aux rayonnements bleutés de la salle.

Alar pris alors la parole, après avoir remercié tout le monde d’avoir rejoins le Super Transporteur pour ce nouveau Sommet.


« Salutation a vous, frères illuminés. Commença-il sur un ton désinvolte. Comme vous le savez éperdument. La flotte Nomade est en pleine période dangereuse pour sa survie. Nous devons trouver une base solide. Cependant. J’ai une mission a confier avant tout. Commandant Khor Ores Koram’. J’aimerais que vous retourniez sur votre vaisseau. Et que vous alliez sur Arcadia aussi vite que faire ce peux. Le traité que vous avez conclu avec le SRN des humains tiens toujours. Et je voudrais que vous ailliez dans le secteur que vous avez autrefois attaqué. Il se pourrait que certains de nos frères soient perdus ou même de nouvelles potentielles recrues. Vous devez les trouver avant les hommes. Ils les tueraient sans sommation. Allez-y. »

Inclinant la tête, et refermant le volet et les sas de son casque. Il quitta la salle, les deux épées attachées a ces jambières par des fixations magnétique. Deux fusils a plasma attachés aussi au niveaux de sa taille décorant le tout.

Embarquant a bord d’un Phantom de transport, il rejoins le croiseur, emplis de troupes entrainées par Khor lui-même a l’art des armes. Dans le Covenant, ce vaisseau avais autrefois la clafisification honorable de SpecOps. Emplis de vétérans endurcis, équipage uniquement composé de Sangheilis, d’Unggoys et de quelques rares Mgalekgolos, tous ayant une armure portant la couleur de la livrée des anciennes SpecOps de l’Hégémonie, avec un un trait jaune sur l’épaulière pour les Sangheilis, et un décor doré pour les rares Grunts. Incroyablement respecté. Pour leur race. Même si ils étaient toujours affublé comme les serfs des humains médiévaux.

Les navigateurs du vaisseau. Calibraient le saut dans le sous-espace, en direction d’Arcadia. Après quelques jours de voyage. Ils y arrivèrent. Une fois entrés dans l’espace. Toute la planète se mis en alerte jusqu’à ce que les codes des Hérétiques soient transmis. Dans une communication venant d’un haut gradé de l’UNSC, Khor sentais l’amertume de ce dernier. Et acquiesça lentement. Jugeant la situation assez trop tendue pour éviter un incident diplomatique. Cependant, il reçu au même moment, un S.O.S, venant de la part d’un chasseur de classe Séraphin, voyant qu’un vaisseau Humain s’en approcha, il ordonna au vaisseau de s‘approcher a distance de tir de batteries secondaires. La manœuvre étais ardue, mais les navigateurs en qui Khor avais mis toute sa confiance, ne le décevraient pas. Ouvrant une liaison de communication quasi instantanée avec le vaisseau, le visage aigri et bourru du Maître des Opérations spéciale se dessina, et d’une voix grave et gutturale propre a sa race, il dit.

« N’approchez pas, humains. Nos deux forces sont peut êtres en concordat militaire, mais je vous interdit de vous approcher de ce vaisseau, nous ouvrons le feu si vous tentez quoi que ce soit. Ce vaisseau est forcément celui d’un Exilé. Laissez nous nous en occuper, je vous invite a rejoindre mon Croiseur CCS, nous en discuterons plus profondément, un chasseur isolé est peut être poursuivi. »

Fermant la communication, et ouvrant celle avec le réseau Comm’ du chasseur Séraph et s‘adressa dans sa langue natale.


«  Ici le Maître des Opérations Spéciales de la Flotte Nomade des Hérétiques, Khor Ores Koram’. Déclinez votre identité et vos intentions. Une fois cela fait. Rendez vous aux hangar principal du Croiseur Ascension of Thrut, frère ou sœur, vous avez surement fais un long voyage. Vous avez besoin de repos.  »

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Mar 24 Mai 2011 - 16:07


Apparemment Arcadia était devenue un aimant à Covenants aujourd'hui, un croiseur CSS apparut au dessus d'eux et les mit en position de faiblesse. Cependant l'ombre imposante ne tirait pas, allait elle les faire prisonnier?
Ce dernier détail agaçait déjà Joshua qui n'aimait pas l'habitude des Covenant de faire jouer leur supériorité, bien que dans un sens il avait de quoi. La voix caractéristique d'un Elite se fit entendre et empêcha formellement aux marines de Josh d'aller plus loin dans leur démarche.

- Sergent Lee, laissez le rejoindre le CSS. C'est un ordre.
- Oui capitaine!


Pendant que le Pélican regagnait sa frégate, le capitaine décida d’accepter l'invitation de L'Elite. Il se souvenais que les Covenants avaient aussi leur 'Rebelles' prêt à collaborer avec les humains pour renverser les fanatiques, il était un peu tendu de rentrer à bord de ce mastodonte mais si il disait vrai alors les deux camps devraient s'organiser pour préparer une défense solide et conjointe.
Il prit place à bord d'un Pélican accompagné de quatre marines et laissa son second le relever sur le vaisseau. Son arrivée à bord du CSS fut accueillie sans tapis rouge et champagne, juste deux Elites et une clique de Grognards qui s'étaient postés devant l'ouverture arrière de l'aéronef, Joshua ne leur reprocha pas après tout il aurait la même chose dans une situation inverse.

Deux des marines sortirent arme à l'épaule suivis du capitaine qui ordonna aux deux autres de ne pas bouger, il conseilla également à ses deux gardes de faire profil bas, ils n'étaient pas en territoire ennemi et devaient éviter toute provocation inutile. Il s'approcha de l'Elite le plus gradé et lui demanda ce que lui voulait son capitaine.

- J’espère que vous ne m'en voulez pas pour les gardes, bon pourquoi votre chef veux me voir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Ven 27 Mai 2011 - 19:00

Khor se dégagea du rang, dépassant de deux têtes la majorité des élites présent, la montagne qui se dressait s’approchais lentement, avec un casque étrange, celui des Ascète. Il se dressa devant l’homme en fac de lui. Il grogna légèrement, le regardant, tenant plus d’un géant des vieilles légendes humaines. Il croisa les bras sur son imposant torse avant de porter ces mains a son casque, dévoilant le visage du vétéran, couvert de cicatrices et ces yeux d’émeraudes perçant fixant inlassablement l’humain. Il claqua des mâchoires en Sangheili. Et regarda les anciens Spec-Ops se reculer de quelques pas.

« - Soyez les bienvenues a bord de ce vaisseau, humains. Cependant, certains ne sont pas d’accord de votre présence, qui est a juste titre, exceptionnelle. Où est le Seraph ? »

Dit il sur un ton assez froid en apparence. Regardant l’espace. Et il ordonna a l’un des Majors d’attendre le Seraph, et de conduire le Sangheili a son bord au poste de commandement.


« - Suivez moi. Vos chiens de garde restent ici. »

Partant d’un pas lourd, comme toujours, traversant les couloirs, regardant les Sangheilis lever le regard, arquant un sourcil pour ceux non casqués et des Unggoys reniflant nerveusement et certains Mgalekgolos ayant leurs épines dorsales se dressant étrangement a la vue de l’humain. Mais après quelques minutes de marche et a l’aide d’ascenseurs spéciaux et d’autre gravitationnels, il finirent par arriver a la salle de contrôle farouchement gardée, des Sangheilis se dressant sur leurs deux jambes, muscles bandés prêts a s’attaquer a l’humain, avant qu’il ne voient se dessiner la lourde silhouette de Khor qui les incitas au calme d’un mouvement de main cordial.


« - Prennez place, nous commencerons quand arrivera l’exilé. »

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Jeu 2 Juin 2011 - 21:16

Joshua donna l’ordre aux deux marines qui été sensés le protéger de rester près du Pelican, après tout ils ne lui seraient d’aucune utilité et risqueraient même d’être perçus comme une provocation. Rompre leur contrat de ‘tolérance’ avec ces rebelles Covenant était bien la dernière chose à faire, surtout de manière aussi maladroite. Il suivait le maître don la carrure de géant lui bloquait quasiment la vue, l’Elite devait être considéré comme ‘grand’ parmi ses propres frères au vu de sa taille.
L’autre trait qui marqua l’esprit de Joshua était le respect qu’éprouvaient ses ‘hommes’ dans son vaisseau, il avait bien remarqué le regard méfiant voire agressif de certains Elites qui changeait rapidement quand le patron leur intimait de ne rien faire d’un simple regard ou signe de la main.

La passerelle atteinte, Joshua fut convié à attendre le fameux ‘Exilé’ don il avait fait référence sur la planète, que faisait il ici ? Combien de Covenants le poursuivaient ? Beaucoup pensait Joshua penché contre un mur les bras croisés. Se trouver à l'intérieur de ce vaisseau ne le mettait pas à l'aise, ce n'était que la deuxième foi qu'il montait à bord d'un CSS en ces termes. Un sensation d'agitation régnait dans la pièce, Joshua avait l'impression de faire 'tache' aussi mais il chassa cette idée de ses pensées lorsque l'Exilé fit son apparition.

* Enfin nous allons savoir de quoi il en retourne! * marmonnait le jeune capitaine dans son coin.

Bien qu'il ne savait pas trop ce qu'il allait résulter de cette réunion, Joshua voyait déjà un semblant de bataille se dessiner à l'horizon, peu importe d'où venait renégat, il savait que ses anciens supérieurs feraient tout pour l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leha 'Yuunam
Sangheili, hérétique, Illuminé


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Dans l'espace infini
Humeur : Masacrante
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie type-1
Autre Compte : ///
Arme n°2 : Fusil a Plasma

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Mar 7 Juin 2011 - 0:01

Et... Super il ne manquais plus que ça.. Un autre vaisseau mais pas des humains.. Merde, ils avaient envoyé un autre vaisseau la chercher ? Les salops.. Elle était en colère même si cela ne se voyait pas sur son visage froid et impassible.. Mais d'après ce qu'il se passait elle était.. Dans la merde. Surtout si ce vaisseau était un allié de celui ou elle venait de s'échapper, en s'écrasant lamentablement sur une planète de signe.. Oui, les humains sont des singes. Mais bon, elle n'avait rien prévue, rien de ce qui c'était passé n'avait été prévue, a par se meurtre... Elle soupira, visiblement emmerdé.. Alors que les humains allaient se barrer dans le vaisseau.. Elle se dit qu'elle aurait du tous les buter, tranquille et se barrer comme si de rien n'était avec le vaisseau.. Mais... es chiants étaient venue saboté son plan qui était parfait.Buter de l'humain, quelque soit le contexte est toujours un plan parfait..

Puis bon.. elle fini par suivre les autres après tout avait-elle le choix ? Non.. Les humains.. Elle ne savait pas ou il avait été, elle espérait juste que s'il y avait une massacre partit elle en ferait partit. C'est trop babouchant se genre de petite sauterie.. haha.. Enfin bon.. Elle arpentait les couloirs du vaisseau encadré de seulement.. 5 petits chiens de garde.. Pathétique.. 5 mâle pour soit disant escorter une femelle.. On ne se demande plus ou est le sexe fort hein [Smile]
Finalement elle arriva ou il y avait surement le chef du vaisseau, les humains.. Et bien elle ferait partit de la massacre partit, Youpibanane !.. Et puis rapidement elle se rendit compte qu'il y allait avoir une sorte de réunion.. Le truc le plus chiant, le plus barbant, le plus emmerdant au monde.. Une réunion ou il n'y a que des mâles.. Et c'est connu, les mâles quand ils causent c'est chiant.. Leha avait envie que d'une seule chose, les envoyer se faire voir au fin fond de la galaxie et de se barrer d'ici...

Donc elle se contenta de croiser les bras, de se taire parce que si jamais elle l'ouvrait.. Alors que c'était remplie de mec.. Elle allait passé une sale journée, alors qu'elle avait si bien commencé.

[HRP: Désolé c'est cours, peu d'inspi == ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feleth.superforum.fr
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Ven 10 Juin 2011 - 22:38

Khor, imposant par sa grande stature et ces larges épaules offrait une contraste intéressante d’un point de vue extérieure. Le jeune capitaine au visage humain élégant celons les critères de sa race visiblement a sa pointe d’arrogance dans son regard. Et la statue d’acier implacable qu’étais le vétéran des Forces Spéciales de l’Hégémonie. A l’entrée de la femelle, il ne lui adressa qu’un salut respectueux, attendant que les gardes, aussi bien humains que hérétiques, ne quittent la salle. Allant prendre place sur son fauteuil antigravitationnel de commandement, il joint les doigts sous son visage reptilien décasqué, l‘imposant casque des Ascètes sertis de lames telles des défenses posé sur le promontoire a la droite du siège. Attendant patiemment que la femelle donne les raisons de sa venue et comment elle fit, auparavant, pour pouvoir échapper a ces frères. La détaillant du regard, il ne reconnu en elle aucune faiblesse. D’un œil expert, sa voix grondante et roulante comme du tonnerre. Il continuais de fixer la guerrière qui se dressait dans son champ de vision. Posant ces deux mains sur les accoudoirs, semblant décontracté malgré la rigueur des SpecOps et la sévérité qui le caractérisais resplendissaient et empestaient, plombant l’ambiance légèrement.

« Que faites-vous si loin de chez vous, femelle ? J’ignorais que nos frères aveuglés recrutaient eux-mêmes des guerrières. Cependant, que comptez vous faire désormais ? La question m’inquiète. Car votre vaisseau va surement être suivi par le croiseur auquel vous avez volé ce Séraphin. Qui va rejoindre de suite le Hangar principal de mon croiseur. »

Terminant sa phrase dans un gargouillement profond, claquant des mâchoires nerveusement, un vieux tic dont il ne s’étais jamais séparé au fil du temps. Gardant toujours le regard vers la femelle, il s’adressa dans la langue des humains qu’était l’Anglais.

« Et-vous, qu’allez vous faire si les Covenants débarquent ? »

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    Sam 11 Juin 2011 - 21:41


Une femelle? Pensait d'abord Joshua surprit de l'apprendre, à sa connaissance les femelles ne participaient pas à la vie militaire de l'Alliance. Il était rare de tomber sur une guerrière Sangheili, pour sa part Joshua n'en avait jamais croisé alors il imaginait l'importance de celle qui se trouvait a quelques mètres de lui, elle devait avoir une sacrée expérience et un talent au combat rare pour être engagée au combat.
L'autre point de la conversation qui le faisait tressaillir était son évasion, pourquoi fuyait elle? Et qui ou plutôt quelle flotte? Une petite flotte sans envergure ou au contraire un détachement de dix croiseurs CSS. Honnêtement Joshua préférait sa première option car même accompagné du vaisseau hérétique sa petite frégate ridicule ne tiendrait pas cinq minutes face à une flotte Covenant massive. Il avait beau l'avoir fait améliorer par le système d'accélération magnétique DAMAS, dernier héritage de feu sa mère Liliana, Memento Mori n'était qu'un tas de tôles chétif face à la puissance de feu des têtes de poulpes, une réalité qu'il se forçait d'admettre en présence du chef Hérétique ci présent.

Chef qui marqua un bref temps de pause puis s’exprima dans sa langue, même si son regard ne quittait pas la femelle Joshua savait bien que cette question ne pouvait s'adresser qu'a lui, les Sangheilis n'avaient pas besoin de parler en Anglais entre eux...

- Ce que je compte faire? La question ne se pose même pas Maître Sangheili, nous défendrons Arcadia contre ses ennemis et par la même occasion vous servirons de diversion pour que vous et cette...'femelle' comme vous la dénommez quitter le système en toute sécurité. Nous n'avons peut être pas votre puissance de feu ais nous ne sommes pas pour autant des lâches.

Joshua sorti lentement une petite tablette tactile de sa poche d'un geste rassurant pour que les Extraterrestres ne croient pas que le jeune capitaine ne tente de dégainer une arme de poing, il affichait un plan tactique de la planète et leur position actuelle, il mit en surbrillance les station de défenses orbitales et montra l'écran au Maître du vaisseau hérétique.

- Sans vouloir vous commander voici une idée que je viens d'avoir suite à ce que vous disiez sur les poursuivants de votre fugitive, Joshua se tourna vers la femelle puis reprit, si ils venaient effectivement à votre rencontre alors nous pourrions nous replier vers notre ligne de défense orbitale pour les piéger, il s'agit d'une assez bonne puissance de feu capable de repousser n'importe quel vaisseau, qu'en dites vous Maître Hérétique?

Joshua n'était pas très à l'aise après cette pointe d'audace, mais une idée même maladroite valait mieux que rien du tout, l'imposant Chef De Guerre ne répondit pas de suite, se contentant de claquer ses mandibules puis de fixer le jeune capitaine puis la femelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous les cris les s.o.s...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les cris les s.o.s...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Arcadia
 :: Plage
-
Sauter vers: