Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération Sibéria ( Ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meerel
ODST, Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Kill In Action
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitralliette M7-S

MessageSujet: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Dim 19 Juin 2011 - 18:04

Le cargo Phœnix UNSC BlackHawk se trouvait en orbite de Coral, avec deux croiseurs en escorte qui pour le moment s'occupaient de la frégate covenant qui stationnais depuis trois semaines au dessus de la planète, le lieutenant Skirata, se trouvait sur le pont et observais le combat qui durait depuis une trentaine de minutes, en fait depuis d'arrivé du groupe d'assaut. La mission était simple, les croiseurs neutralisais la frégate, pendant que le cargo, lui se mettait en orbite haute pour largué les soldats du 212eme d'ODST ainsi que la 101 de marines. Les deux bataillons devait neutralisé les forces covenant qui avaient commencé à forer la glace, au nord de la planète, une fois l'élimination effectué le SRN prendrait le relais et mènerait son enquête. L'officier TCAO eu un sourire quand il vit la frégate exploser sous les tirs de CAM, maintenant son groupe pouvait faire son travail.

-Lieutenant vous et vos hommes pouvez partir, nous sommes en place et les marines s'apprête a embarqué dans les pélican, lui annonça le commandant.

- Bien reçu !

Le helljumper quitta la passerelle d'un pas rapide en direction de la salle de largage, où deux cents hommes de son unité l'attendais, dont la seconde compagnie qu'il dirigeait, mais avant il fit un passage par l'armurerie et le vestiaire. Dans la première il choisit ses armes pour cette mission, un sniper SRS-2 AM ainsi qu'une M7S, une fois les armes vérifié Meerel passa par le second et s'équipa d'une tenue de camouflage blanche pour être le plus discret possible une fois au sol. Une fois entièrement équiper il se dirigea enfin dans la salle de largage, en arrivant il vit ses soldat tous près, ceux-ci le saluèrent puis enfilèrent leur casque et l'officier annonça la couleur de la mission.

- Messieurs c'est à nous de jouer, la navy à fais son travail, maintenant c'est notre tour, nous allons être largué à neuf kilomètres du camp de violets, sur un de leur avant poste, nous sécuriserons la zone pour permettre a la 101 de débarqué en lieux sur. Cette dernière nous fournira l'appui en véhicule qu'ils nous faudra pour cette attaque, soit des char Scorpion et Grizzly ainsi que des 'Hog, de la nous ferons le ménage. Bien sur, j'attends de vous que vous fassiez bien plus de mort que ces fillettes de la régulière !

Quelques rire se firent entendre dans les rang, mais Meerel savait très bien que les marines qui se trouvait de l'autre coté de l'aire de lancement eux n'avait pas apprécier les réflexions, mais il s'en foutais royalement de tout façon. L'officier fit alors signe à ses hommes d'embarquer dans les VEBH et quelques instant plus tard une plus d'enfer commença à s'abattre sur Coral...

[ HRP: Ceux qui veulent RP avec moi je vous en prie invitez vous, tous le monde est accepté ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.desert-operations.com/?recruiter=12a4f
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Dim 19 Juin 2011 - 20:05

Quel sensation plus désagréable que celle du produit qu'on lui faisait ingérer pendant son sommeil cryogénique, il ouvrit lentement les yeux pour regarder la pièce qui l'entourait, retrouvant lentement ces souvenirs. il avait été intégré par ordre du SRN au Cargo Phénix du nom de BlackHawk ou le "Faucon Noir" dans sa langue natal. La porte s'ouvrit doucement, laissant sortir la vapeur du au contacte de l'air chaud et de la glace.
Freeman se leva tant bien que mal avant de recracher sur le sol la saloperie enrichie de vitamine A,B,C...bref ! Lorsqu'il fut debout il se rapprocha rapidement d'un casier portant son nom, Major Freeman John, il l'ouvrit et se vêtis de sa tenue de marine, il vérifia la présence de ces affaires à l'intérieur et remarqua les trois photos, Sa première unité, sa femme et l'Unité Delta où il pouvait voir Wellsey...

Il rangea les trois photos dans sa poche et commença à partir, massant sa nuque dont il ne sentait plus la présence. A peine fut il arriver ver la porte qu'un technicien entra et lui expliqua qu'il avait ordre de mener un assaut avec la 101 des marines. John hocha la tête et partit à l'armurerie, intégra son armure classique et récupéra un des casques qui lui était fournit... Encore une fois son casque était indiquer à sa grande surprise, Maj. Freeman.J, Il déposa le casque qu'il avait à peine placer pour récupérer le sien qu'il plaça sous son bras, Plaçant par la même occasions un MA5B et un SRS99C en bandoulière avant de sortir de la salle. Il suivit lentement les indications que son écran lui indiquait et prit l’ascenseur qui lui permettrait de rejoindre la 101

la porte s'ouvrit rapidement, Freeman y entra et l’ascenseur bougea, John soupira avant de lever les yeux au plafonds comme pour prier un dieux quelconque...

Faite que ce ne soit pas des bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
avatar

Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Lun 20 Fév 2012 - 12:18

"Laissez tomber vos fusils les enfants, aujourd'hui on fait du terrassement."

Emporté par la joie de fouler de la poudreuse à foison, et d'entendre crisser leurs bottes de combat sur la neige immaculée, les regards des éclaireurs de la Red Squad allaient du visage impassible de leur chef aux râteliers de SRS99C-S2 AM. Le lieutenant sourit un bref instant. Ses volontaires étaient décidément aussi matures que des enfants en bas âge, coincés entre leurs parents et leurs jouets. Une huitaine de grognements rauques, et les Helljumpers se munirent d'armures arctiques légères ainsi que de l'équipement indiqué par Ost: armes d'appoint et matériel de voltigeur étant de rigueur pour accomplir leur devoir sur ces plaines aussi familières que glaciales pour ces hommes de Splendor.

L'alerte de largage débuta, les francs tireurs, chargé d'eplosifs en tout genre se mirent en marche au pas cadencé vers leurs prisons d'acier, suivant le rythme d'un ancien chant de guerre entonné par leur chef de section. Demandant la tourmente d'une probable ultime descente au coeur de l'enfer, demandant la souffrance, privilège de ceux qui savent qu'une fois mort, ils iront aux cieux ayant fait leur temps dans les géoles du démon, prisonnié d'un brasier atmosphérique. Demandant l'ardeur au combat, se sachant Homme et cherchant le courage dans leurs âmes de soldats, pour se couvrir de gloire après la chute.

Les chefs de section et de compagnies Odst exhortait leurs troupes, se riant des Marines qui s'affairaient autour de véhicules de soutiens qui allaient se trouver les bienvenues lorsque les Helljumpers ne pourraient plus tenir la ligne sous les assauts covenants répétés. Ses hommes et lui n'ayant que faire de ces discours, et soucieux d'être les premiers à sauter conformément aux ordres, Will baissa les yeux par humilité et prononça la devise de sa section, reprise en cœur avant que les fous de guerre qui servaient à ses côtés ne mettent leur casque et prennent place dans leurs modules de largage.

“Vae Victis.”

“La Vie est le droit du Vainqueur, Malheur aux Vaincus.”

Un cliqueti bruyant annonça le début, tout comme un choc sourd annoncera la fin. Chacun des huit frères d'arme de Ost savait quoi faire une fois le sol atteint dans les règles de l'art de ces forces spéciales humaines. Semer la terreur. Will observa son reflet les secondes précédant l'accélération d'un module qui ne serait pas le premier dans lequel il voyagerait, mais peut être le dernier, comme à chaque nouveau saut. Un casque blanc comme neige, plus fin et léger que ceux qu'on trouve chez les Asco, taché de deux griffures de sang en travers. Un équipement léger pour une mission simple, semer la terreur au milieu des équipes de forages Covenants, à coup de grenades, d'assassinats à l'aide d'armes légères, et d'action partisane à l'explosif.

Les discussions entre les membres de son escouade furent déchirée par un hurlement paraissant sortir des tréfonds infernaux.

“Ru... Aaaargh ! Rup... Ture progressive du... Aaaaaargh...”

Le blindage du Vebh d'un de ses frères cédait peu à peu à l'étreinte de la couche atmosphérique. Ce dernier ne parvenait pas à se frayer un passage à travers, exposant le Helljumpers aux démons qu'il avait nargué tant de fois à l'intérieur de ces mêmes remparts d'acier. La procédure imposée dans ces situation par la Navy était d'accompagner le soldat dans la souffrance mais de couper les communication avec le reste des hommes du rang. Chaque officier Odst savait ce que cela provoquait : des soldats déboussolés cherchant vainement leurs compagnons morts dans les cieux. Foutus psychologues, incapables de civils.

Les hurlements torturés furent entendus dans chacun des modules de largage, et un soutien d'un autre genre, celui que seul peuvent assurer des hommes ayant combattu côte à côte de longue année, et ayant survécu ensemble aux pires atrocité. Ensemble, ils chantèrent pour leur frère, aux portes de l'enfer.

Feets First into Hell, cette bataille débutait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Ven 9 Mar 2012 - 13:58

Soldat, vous êtes placé sous mes ordres à partir de la seconde où je suis sortit de cet ascenseur. Vue qu'on ne se connait pas, je suis le Major John Freeman, et pour clarifié les choses, je suis votre pire cauchemars en se bas monde ! Le premier qui fuit, je le descend personnellement et en temps record, pigé ? Bien... Voici nos ordres, nous allons êtres déposé au Nord de Coral pour soutenir la 212eme TCAO. Vous avez bien compris, on va aidé ces branleurs de premières avec du matériel pour vous soutenir les bleus !

John s’avança entre deux des six pélicans qui transportaient chacun un Scorpion au couleur de l’arctique .


Je vous présente les frères 120 millimètres de Tungstène, Je veux que nos amis les covenants puissent apprécier ce que nous savons faire de mieux... la ratatouille de Grunt et purée de d'élite ! John prit une bouffé d'air avant de continuer. Si avec ça on perd la bataille...Qu'es ce que vous foutez là ? Dans les pélicans et que sa saute !!! Bande de larve !

John monta en dernier dans un des pélicans et se dirigea vers les pilotes pour leurs ordonner de décoller illico-presto. Ce qu'ils firent aussitôt pour se diriger vers cette planète pour éliminer la menaces des Covenants. John était resté debout, il fixa le paysage enneigé de ces plaines et put voir la zone où le nettoyage aura lieu, qu'es ce que les covenants cherchaient ? Freeman resta songeur et se retourna en direction de la soute pour observer ces hommes. Décidément, il se retrouvait avec des bleus, la guerre contre les covenants avaient du donner des rêves à ces jeunes gens qui devait en se moment douter de leurs survie...
Le major les regarda un à un, puis écouta le pilote qui lui indiqua le temps restant avant l’atterrissage, soit dans 0005 unités...
Le reste du voyage, le pélican resta silencieux, comme les cinq autres. Lorsque la soute s'ouvrit sur l'extérieur et que les pélicans déposèrent les blindés qu'une invasion militaire descendit des appareils et se firent mordre par le froid, certains marines prirent le contrôle des blindés... Freeman enleva son gants, laissant le froid bruler sa peau puis le remit avant de commencer sa marche en direction de la zone B, la zone de Boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
avatar

Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Lun 19 Mar 2012 - 17:35

Un claquement sec, une course effrénée. Les Helljumpers se mirent en marche à l'instant même où leurs cages s'ouvrir face à la ligne de front Covenant. Redoublant d'ardeur à chaque instant, galvanisés par les explosions assourdissantes de leurs grenades et explosifs divers et variés mêlés au chuintement du plasma ravageur, acharnés face à ceux qui faisaient tomber les uns après les autres leurs frères d'armes, les Odst de la première vague semait la terreur. Leurs consignes: avancer, détruire, reculer, et recommencer de plus belle. Quelles que soient les pertes, chaque section se devait d'affaiblir l'ennemi bien plus qu'ils ne le peuvent avant de mourir.

Surprendre les ennemis de l'Humanité lors de leurs préparatifs de défense fut fort aisé, conserver l'avantage le serait moins si la seconde vague, constitué du corps des marines et de leurs blindés, était en retard. Peu à peu, les sections affaiblies par un choc frontal minutieusement planifié mais soumis tout de même à l'imprévu se regroupèrent en compagnies, tenant ici un tranché creusé par l'explosion d'une réserve de méthane, là par les débris de baraquement à l'usage inconnu des Helljumpers mais fort utile pour limiter les pertes et maintenir la pression en attendant les renforts. Alors que Will organisait la défense d'un canon anti aérien pris à l'ennemi, il remarqua un Odst dont l'armure noire qui ne trompait personne contrastait avec celles au camouflage hivernal: Était ce juste une banale escarmouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanyr Kol
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : N/A
Autre Compte :
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Mar 20 Mar 2012 - 8:34

La carlingue de la capsule bouge énormément et le Spectre n'arrivait vraiment pas à s'habituer à ce chamboulement. Une fois la capsule plantée avec violence dans la neige et la porte explosée volant en éclat il cogna trois fois sa tête contre un des rebords de son moyen de transport comme pour se concentrer. Coral, l'enfer blanc, c'était la première bataille de Kol, la première médaille et la première emmerde. Le froid avait déjà mordu l'armure et pénétrer les systèmes internes pour remettre en pleine tête une bise qui coupait les lèvres.

« Mélissa putain tu sers à quoi ?! T'es même pas capable de mettre le chauffage ? »

Aussitôt après avoir taquiné l'IA, les fonctions nommées s'activèrent faisant hocher positivement la tête du Spectre.

« Bon bah... Au travail hein... »

Il vérifia son fusil d'assaut le plus négligemment possible et s'avança rapidement vers la première section déjà sous le feu. Feu nourrit par les Covenants toujours plus déterminés.
Le doigt avait rattrapé le jeu de détente et le souffle s'était couper, le doigt s'avança lentement pressant la gâchette faisant partir une première cartouche très précise mais il ne relâcha pas la détente il l'a laissa se redresser mais il pressa aussitôt celle-ci faisant partir une deuxième cartouche précise visant le même point laissant à terre un Unggoy maladroit.

« Bon et maintenant... Qui commande ici ? Parce que c'est pas tout mais j'aimerai bien savoir ce que je fous ici moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Poisse
Destinée
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Mer 21 Mar 2012 - 13:52

Un froid glacial traversa le champ de bataille, plus froid que d'habitude. Tous les soldats présents frissonnèrent. Une présence était là, et les épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
avatar

Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Mer 21 Mar 2012 - 19:09

"Major !"

Will prit le temps de lâcher une rafale, pointant son arme au dessus du muret d'un alliage inconnu sans sortir ne serait ce que le bout de son nez. Au juger, mais comment était il possible de juger de quoique ce soit lorsque les éléments s'empressaient de vous rappeler à votre condition d'homme ?

"Nous sommes censés couvrir votre largage..."

Cette fois ci l'officier repris simplement son souffle, afin d'éclaircir ses idées et envoyer un appel à l'aide plus que nécessaire sans laisser paraître une once de désespoir. L'envie de vivre, on ne s'en détache donc jamais complètement.

"... La pause café n'est pas comprise dans le menu. Lieutenant Ost, terminé."

Freeman étant un marines accompli, il saurait quoi faire de cette boutade. Un bon élément. Mais Ost n'en aurait pour rien au monde fait un Odst. Il était l'un de ces peu nombreux hommes qui comprenait ce qu'était cette guerre. C'était un soldat fier, et il en avait de quoi. Si la descente de ses hommes prenait davantage de retard, il saurait comment rendre les honneurs à la 212ème, Helljumpers ou non.

"Bon et maintenant... Qui commande ici ? Parce que c'est pas tout mais j'aimerai bien savoir ce que je fous ici moi..."

Non seulement il avait eu le bon goût de se distinguer des hommes qui pourraient lui sauver la vie si ils le devaient, mais en plus ce Trooper avait l'air largué. Encore un qui dédaigne bien trop les simulateurs de Drop.

"Soldat, consulte ton Pad et tiens la position indiqué !"

Lui dis je en montrant la direction à suivre. Sa démarche évoquait au lieutenant celle des Odst qui ne supportaient pas leur premier saut, leur raison resté quelque part entre vaisseau et planète. Les plus dangereux et instables, si ils se rétablissaient par la suite d'ailleurs.

"Et reste concentré. Au moins jusqu'à l'arrivée des Marines !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Mer 21 Mar 2012 - 19:46

Les blindés s’avançaient à bonne allure alors que les hommes étaient ralentit par le froid de cette planète, John faisait partit de ceux qui se déplaçait avec le plus de facilité. Lorsqu'il remarqua que les soldats s'épuisaient un peux trop vite, il observa le PAD et regarda la distance qui les séparaient de leurs objectifs, il ne restait qu'une façade a passer. Le marines regarda ces hommes, puis ordonna au blindés de s’arrêter.
Sous les ordres du major, chaque marines monta sur les Scorpions, il fallait gagner du temps...


"Major !"

John ne répondit rien, et écouta. Les pélicans les avaient larguer un peux trop loin, se doutant de ce qu'allait demander le Lieutenant, le vétéran imagina ce qu'il allait trouver derrière le monticule. Il crut entendre une rafale de tire avant de percevoir la suite.

"Nous sommes censés couvrir votre largage..."

Freeman se leva tout en se tenant d'une main au canon, le froid n'arriva pas à couper son dynamisme hors-norme. Il observa rapidement ces soldats tout en parlant d'une voix qui, il l’espérait, viendrait frapper leurs esprits.

"Aligné ces scorpions au dessus de cette crête, tirer à mon signal sur les positions ennemis. je veux ensuite que les..."
"... La pause café n'est pas comprise dans le menu. Lieutenant Ost, terminé."

"Ensuite je veux que les scorpions un et deux passe par la droite, que les scorpions cinq et six passe par la gauche, le reste devra me suivre, on se dirigera vers les positions de nos troupes."

Si un homme ne devait pas tomber, c'était bien Ost. Les scorpions arriva enfin à destination, John prit ces jumelles pour ensuite faire un zoom sur les unités ODST, ensuite sur les positions ennemis. Freeman ne prit même pas le temps de souffler ou de regarder ces hommes descendre des blindés. John indiqua aussitôt les positions à bombarder. Le mieux est d'attaquer l’arrière un premier temps puis de bombarder les rassemblements ou les groupes qui se formeront.
Freeman se positionna à l'avant de ces troupes, l'infanterie d'une quarantaine d'homme. Son cœur battait tel une central nucléaire... Puissamment et avec de l’énergie à revendre.

"Feu..."

Se mots, sa prononciation, eu comme effet six tire de 120 mm de tungstène sur les positions retranchés ennemis. Puis les hommes coururent en direction des ODST pour leurs prêter mains fortes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanyr Kol
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : N/A
Autre Compte :
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Mer 21 Mar 2012 - 21:50

"Soldat, consulte ton Pad et tiens la position indiqué !"

Kol avait abaisser son arme comme abasourdi, il était rester tel en plein milieu du combat.

« Putain Mélissa ?! Il m'a appeler comment l'autre cassos ?! »

Une forme orangée apparût dans son casque et une voix doucereuse résonna.

«  Monsieur K. Le Colonel Miller à affirmer que vous deviez être « calme » et « humble » deux adjectifs qualificatifs qui ne vous convienne absolument pas. De ce fait, faite profil bas et soyez patient, le Lieutenant Ost se rendra bien compte que vous n'êtes pas un soldat comme les autres et que vous le Spectre mandaté par le SRN afin de soulagé ce front par vos compétences particulières. »

Sous son casque peint en forme de loup, Kol fit un moue stupide et fit mine d'imiter l'intelligence artificielle.

« Et il veut pas être ma femme aussi Miller ?! Putain... »

Il se mit rapidement dans la bataille en alternant successivement phase de progression, de couverture et de phase d'assaut afin de rejoindre l'objectif. Il parcourut une courte distance dans un sprint afin d'arriver à hauteur du Lieutenant Ost. Il s'accroupit à son niveau et fit un salut militaire le plus dédaigneux qui soit et se présenta briévement.

« Nom : 9998 grade : Spectre. SRN, section zéro. A vos ooooordres monnnn Lieuutenant ! »

Sous son épaisse carapace il était impossible de distinguer le visage de Kol ou même deviner que cela aurait pût être l'ancien Loup.

« Qu'est ce que je peux faire pour vos mon Lieutenant ? J'ai une IA avec moi si ça peut aider. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
avatar

Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Ven 23 Mar 2012 - 18:08

Pas à dire, les desseins du Srn étaient impénétrables. Mais les ordre du Lieutenant Ost et de l'ensemble des troupes étaient clairs: dégager le terrain de jeu pour que les détectives du diables puissent se rencarder sur le pourquoi du comment les Covenants étaient venus jouer dans ce bac à neige.

"Nom : 9998 grade : Spectre. SRN, section zéro. J'ai une IA avec moi."

Ost se demandait bien si ce dur à cuir cependant rigolo l'énervait ou l'amusait, mais ce genre de réflexion pouvait attendre. S'étant décidé de comment nommer l’hurluberlu, et profitant de l'appui des Scorpions des Marines qui avaient pointé le bout de leur nez, Will mit ses troupes en action, coordonné aux autres compagnies Helljumper.

"Je vais faire au plus court InspectReur. D'ici à ce que vous pourrez vous préoccuper de ce que cherchent nos amis violets ici présents, il faut déblayer. Ordre de mission: désigner cible pour l'artillerie et ouvrir le passage sur le flanc Est."

Le lieutenant lança au Black Odst une paire de jumelles tactiques afin d'identifier les principaux noeuds de résistance ennemis. Se redressant, il courut, mit de grandes claques sur les épaulières de trois de ses hommes leur indiquant leur nouvelle mission.

"Je vous laisse trois de mes voltigeurs, leurs explosifs peuvent vous être utiles: Les batteries de ce plateau sont difficiles d'accès. De la rigolade avec une IA que tout cela !"

Ost ponctua ces mots d'une grande claque dans le dos du Spectre, comme il l'aurait fait à n'importe lequel de ses sergents. Laissant cette petite section vaquer à leurs objectifs, Will se ravisa et donna sa dernière recommandation, par pure précaution. Le Srn, il ne l'avait pas oublié.

"Ramenez les moi en vie. Si j'ai pu vous manquer de respect, ce sera entre vous et moi. Inutile de vous venger sur mes gars."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Mer 28 Mar 2012 - 16:24

La distance qui le séparait lui et les TCAO était semble t-il plutôt grande, si on enlevait le fait que la destination se trouvait en bas de son grandissime monticule de neige. Freeman avançait, s’agenouillait, tirait et faisait une roulade pour repartir rapidement et se rattraper de façon à pouvoir recommencer, comme tout ces marines. Le major arriva au bout de quelque minutes, et trois chargeurs à destination. John ordonna aussitôt à ces troupes de tirer sous couvertures avant de parler au lieutenant Ost, son regard resta planter sur un ODST, non, ce n'était pas un ODST mais plutôt un Spectre. Il en avait déjà vue au moins trois dans sa vie et ne leurs faisait aucune confiance.

"Lieutenant, Major Freeman au rapport !"

John tira une rafale courte et voulant être aussi précise que le fusil de tireur d'élite qu'il possédait en se moment dans son dos. Il plaça son fusil MA5B en bandoulière pour récupérer son SRS99D. Freeman regarda le champs de bataille où un de ces scorpions semblait vouloir jouer à l'homme d'acier en s'immobilisant sur le champs de bataille, ne tirant que sur les troupes ennemies.


"Unité Blindé, restez en mouvement !"

Le Major regarda le blindé repartir et se tourna aussitôt vers le Lieutenant qui semblait inquiet, John comprit se sentiment et n'en parla pas. Après tout la guerre n'arrangerais rien, sauf si on s'appelait Miller, John Miller.
Freeman sortit de sa cache, se coucha, visa et tira sur la première cible bleu qui apparut. La balle vint pénétré les abdominaux d'un élite qui lui fit repenser à Khor !


"Monsieur, si vous voulez que je m'occupe de quelque chose !"





Dernière édition par Maj.Freeman le Sam 31 Mar 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanyr Kol
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : N/A
Autre Compte :
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Sam 31 Mar 2012 - 9:08

Il détestait être le larbin de quelqu'un et encore plus de Miller, si il était ici ce n'était pas pour sauver l'humanité ou ses hommes comme pour le passé. L'ancien Kol était bel et bien mort, celui-ci ne voulait que la vengeance, connaître son passé et peut-être tuer Miller selon ce qu'il apprendrait. La mission assignée était très claire voire même simple, de la main d’œuvre en plus et même de quoi tout faire sauter.

Il était désormais dans le contexte, il était dans ce pourquoi il avait été entraîner et il ne vacillerai pas, ne faiblirait pas.

Le groupe de combat s'était déjà diriger vers le mouvement de terrain est s'était déplacé en quinconce afin de couvrir une plus large zone et ne pas être surpris par une éventuelle patrouille qui ne s'attendrait pas à une attaque.

L'ascension est lente et laborieuse, le silence est lourd même si la bataille fait rage plus bas les sons parviennent difficilement et seuls les souffles des soldats viennent briser ce silence de plomb. La neige se met de nouveau à tomber en fin flocons ne gênant pas réellement la visée ou les tirs sauf pour les tireurs d'élites qui doivent changer leurs tables de tirs en fonction de cette météo peu clémente.
C'est presque une demie heure après avoir quitter le front que le groupe d'infiltration et de destruction était enfin rendue derrière un gigantesque roc les protégeant de la vue de leurs ennemis.
Le Spectre sortit légèrement la tête et son IA compris aussitôt qu'elle devait faire plusieurs réglages afin de mettre son casque en mode jumelle lui permettant ainsi d'analyser les forces en présence et élaborer un plan d'assaut.

« Lieutenant Ost de Spectre. Nous sommes sur position et allons passer à l'assaut préparez vous à vous reposez ça va être vachement plus tranquille. »

Il avait couper la communication provoquant quelques rires nerveux chez les soldats du Lieutenant.
Le site n'était pas spécialement bien garder il aurait était facile de s'infiltrer bêtement, mais Kol avait une tout autre idée derrière la tête. Après tout la définition du bon soldat par excellence c'est la prise d'initiative.
Il avait donner ses ordres et les chefs d'équipes les répercutèrent aux soldats puis le signal fût donner.

Sortit de nul part le groupe d'assaut asséna de manière chirurgicale des rafales et des doublettes d'une précision remarquables perforant des crânes, des thorax, des boucliers. Des gestes précis et infaillibles. Des gestes que l'adrénaline avait rendu puissants. En quelques minutes l'avant poste d'artillerie avait était nettoyer et les corps gisants au sol vérifiés.

« Bon, maintenant messieurs ! On va vous montrer ce que ses branleurs de l'artillerie font ! Vu que la portée de leurs engins est énormes ils restent tranquille au camp vous voyez ? »

Le Spectre avait poser délicatement sa main sur le panneau de contrôle et son IA se matérialisa sur le dit panneau.

« J'ai fais comme vous m'avez demandez monsieur K. Les artilleries Sol-Sol vont faire feu sur les lignes arrières Covenants et les artilleries Sol-air vont nettoyer le ciel de nos ennemis. Les coordonnées de pré-pointage ont été envoyées et j'estime que notre artillerie sera en position et fera feu d'ici une vingtaine de minutes ce qui laisse le temps de faire des dégâts. »

Mélissa communiqua aussitôt le plan d'attaque au Lieutenant Ost pour lui indiquer la réussite de la mission et en attente de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Poisse
Destinée
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Mer 11 Avr 2012 - 13:02

Suite à une erreur de codage de l'IA Melissa, et malgré des tirs épurant le blizzard du soutien aérien Covenant, le matériel pris à l'ennemi surchauffa entre les mains des Helljumpers l'ayant sécurisé.

Le reste des forces de l'hégémonie semblèrent cependant affectées par ces évènements, et se replièrent précipitamment en haut d'une colline adossée aux hautes montagnes de roches et de métal qui surgissaient ça et là du Désert de Glace.

Alors que le matériel dont l'alliage extraterrestre fondait de par la chaleur du plasma en fusion, les forces Humaines avançaient leur ligne de front, se préparant à l'ultime assaut devant achever les envahisseurs.

Un SRS99D fumait aux pied d'un Major des Marines, rongé par le plasma du tir hasardeux d'un grognard fuyard braillard.

L'explosion d'un poste d'artillerie Covenant avait rongé une partie de l'armure noire de celui qui en avait pris possession.

Un lieutenant Helljumper se fit tout simplement bousculé, et son épaulière droite tranchée par la lame d'un Elite cherchant à se désengager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Mer 11 Avr 2012 - 13:34

Les balles de son fusil de précision, le SRS99D, atteignaient leurs cibles facilement reconnaissable par leurs trainé blanche. Deux balles pour un élite, sept pour des grunts. Freeman était plus ou moins satisfait jusqu’à ce qu'un tir vert parte dans sa direction, un tir venant d'un grunt que John n’eut pas le temps de refroidir. Le major n'eut qu'un réflexe, lever son arme pour se protéger, une petite explosion survint et projeta de la chaleur que le fusil ne manqua pas de retransmettre a son propriétaire qui le jeta aussitôt, se mettant à l'abri des tirs covenants tout en grognant.

"Saloperie, si je te retrouve !"


John regarda autours de lui, le blizzard l’empêchait de plus en plus de voir ces troupes de jeunes recrus, le militaire soupira et ramassa un DMR. Le fusil une fois épaulé, cracha ses munitions coups par coups, touchant quelques fois des boucliers qui s'éloignait vers ces maudites structures de glaces et d'acier. Freeman avança d'un pas lents quand il remarqua un homme au sol, le visage bruler et la gorge couper, Le soldat, un marine, bougeait encore. Le major s'agenouilla a ces cotés, récupéra un pack de Biomousse tout en hurlant à un médecin qu'il y avait un blesser. Un soldat passa juste au dessus de lui, là d'où il venait se trouvait un covenant de grande taille tenant dans sa main la tête d'un marine à qui il jurait voir celle-ci enfoncer de chaque coté.
Le covenant, un élite en armure Rouge regarda de chaque coté avant de s’arrêter sur Freeman, qu'il regarda moins d'une seconde avant de commencer à se rapprocher. Le Major tenta de tirer d'une seul main avec le DMR, plaquer contre l'épaule de façons a garder sa main gauche sur la gorge du blessé.
Le médecin arriva, soulageant alors John qui put enfin tirer avec précision. Le covenant s'approcha cette fois-ci en courant avant d’être abattu par un marine, non, une marine. John se releva aussitôt tout en essuyant sa main ensanglanté sur la neige.

"Marine,Ici le Major Freeman, sécuriser moi cette zone, soigner les blessés aussi vite que possible avant de les abriter de se temps pourris, je répète, Soigné les blessés aussi vite que possible et ramener les à l'abri du blizzard"


John regarda aussitôt parmi les cadavres humains, marines et Helljumper si il y avait des survivants, quoique cette causes serait certainement perdus...vue la couleur de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanyr Kol
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : N/A
Autre Compte :
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Jeu 12 Avr 2012 - 12:22

Durant la courte pause que s'était offert les vainqueurs de la prise du promontoire, les batteries d'artilleries ennemies tirent à plein régime et dans unes des rares erreurs de Mélissa, l'encodage des informations transmises à ces dernières est erroné. De manière significative le régime du feu se fait plus intense et rapide affolant les instruments et dépassant largement les limites de tolérances. Du plasma rougeoyant se met à couler un peu partout obligeant les soldats à fuir malheureusement l'une des première batterie explose propulsant un nuage de fumée et de feu liquide en direction des soldats. Le Spectre est balayé par l'explosion et déjà le plasma ronge son armure avant même que le blindage réactif ne s'active laissant un trou béant au niveau de son abdomen où même ses vêtements fondent, le casque aussi est atteint laissant la moitié de son visage à nu. Par chance, son armure avait absorber le plus gros dégâts, groggy et désorienté il ne comprends que ce qu'il c'est réellement passer lorsque les batteries ont toutes explosées et que ses camarades le fixe étrangement.

« Lieutenant-Colonel Kol ?! J'ai ! J'ai servit avec vous sur Harvest pendant la bataille où vous avez lancer le mouvement des Loups. C'est un honneur monsieur ! »

« Moi j'ai servit contre vous. J’étais l'un des co-pilote du Pélican que vous aviez détourner sur Onyx. »

« Et moi mon Colonel, j’étais un de vos otages sur la Lune. »


Kol totalement désemparé frotta machinalement son visage avec que sur la dernière partie visible de l'écran de son casque ne s'affiche trois cercles désignant les hommes et indiquant le code « KIA »
il n'avait pas le choix c'était la règle des Spectres, c'était celle du SRN...
Il avait saisit son fusil d'assaut et s'était mis en joue faisant semblant d'avoir aperçu un probable contact Covenant au loin, aussitôt ses soldats se retournèrent et mirent quelques secondes à comprendre avant que le premier d'entre eux ne tombe face contre terre, puis un deuxième puis le dernier...

Dans tout ce tumulte, il avait récupérer une cagoule sur l'un des morts et l'avait enfiler avant de remettre son casque, néanmoins leurs morts ne resterai pas inaperçu et elle poserait beaucoup de question notamment de la part du Lieutenant Ost.

Blessé, plusieurs zones de son corps était apparu sur son écran montrant des fêlures, cassure, déchirure sur des os et muscles il tenait à peine debout et bientôt les Covenants seraient là pour reprendre ce promontoire d'une importance stratégique certaine. Ne pouvant plus supporter son poids il se mit à ramper sur un sol rouge de sang et noircit par un feu irrationnel qui brûle de plus en plus intensément, il se cacha alors derrière les débris d'une batterie et aperçu que Mélissa avait déjà envoyer les signaux de détresse pour indiquer sa position.

« Je crois que cette fois-ci c'est plié Mél... »

L'IA ne répondit pas elle était aussi rationnel que Miller et aussi froid que l'ancien Kol.

« Raaaah sang de ses morts ! J'aurai déjà balancer un gros missile là dessus, une bétonnière et en avant un beau parking ici ! »

C'est en touchant son ventre qu'il compris d'où venait la douleur, deux de ses côtes s'étaient transformées en de gigantesque pics assassins perforant ses flancs et ses poumons. Kol n'en avait plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Lun 23 Avr 2012 - 23:49

Freeman observa chaque corps humains, certains étaient bien trop atteint pour être soigné rapidement, et le temps empêchait d’être efficace, comme-ci un dieu quelconque avait décidé de donné du piments au combat. John continua de fouiller quand il regarda un élite allonger contre un morceau de roche enneigé, le Marine leva son arme tout en s'approchant et remarqua un bain de sang. John se rapprocha doucement et put remarquer que l’extraterrestre était encore vivant et le fixait, d'un regard plein de colère mais aussi de honte.
Ces mandibules bougèrent doucement avant d'éclater quand John appuya sur le chien de détente. Le covenant eu soudainement la tête explosé dans un mélange de bouclier déchargé, de sang et de morceaux d'armure en plus d'ossement et cervelle. Le corps du covenant s’affaissât légèrement. Freeman reprit son chemin quand un indicateur d'Objectif apparut sur son Affichage Tête Haute, John regarda en direction de l'endroit indiqué, se qui reste des batteries anti-aériennes, et commença aussitôt à courir au lieux . Lors de son passage, il demandera à un médecin de lui donner de la mousse Biochimique et repartira aussitôt. la neige l’essoufflait, l'effort pour avancer était de plus en plus fatiguant mais il pouvait y arriver.

Une fois la colline monté, il remarqua qu'a une cinquantaine de mètres se trouvait de multiple corps, autant covenants qu'humains, au moins, ces hommes étaient mort en détruisant quelque chose qui aurait mis à mal les vaisseaux du CSNU. John ralenti sa cadence avant d'avancer en marchant d'un pas rapide, le militaire se rapprocha lentement de l'objectif.
Étai-ce une bombe à amorcer ? Une information à récupérer ? ou un corps sur le points de décéder...
Le Major accéléra aussitôt le pas avant de glisser sur quelques centimètres tout en s'agenouillant, décidément la bataille aura été plus violente que prévue. Il injecta alors la mousse biochimique tout en plaçant une tape sur l'épaule du "Spectre" de façons à le réveiller si jamais il commençait a perdre connaissance.


"Ta pas intérêt à crever soldat !"


Le Marine vérifia que chaque plaie soit couverte face au froid mordant et alla récupérer un plastron sur un des cadavres pour le ramener au spectre et ainsi le protéger du froid un minimum. Il souleva le soldat pour le mettre sur ses épaules et commença à courir en direction du "campement" humain. John regarda les corps des soldats, quelque clochait..peut être le faits qu'ils baignent tous les trois dans leurs propres sangs, mais de manière non covenant... puis il regarda le paysage qui s'étendait dans une blancheur affolante, l'idée que le spectre commence à voir la lumière le gênât et il ne put s’empêcher de lui parler.

"Tu parle d'un Spectre, même pas capable de tenir le coups ..."


La neige était vraiment embarrassante au points qu'il faillit trébucher une dizaine de fois à cause de poids sur ces épaules. Plusieurs fois il dût s'agenouiller pour aussitôt se redresser et ainsi reprendre sa route. Dans quelques temps il serait avec les troupes du CSNU et le SPECTRE sera soigné, avec un peut de chance il pourra sans doute voir son visage. Le Marine était sur le poings de passer un monticule de neige quand quelque chose le dérangea... des empreintes apparurent petit à petit, le militaire fut alors prit d'un énorme doute. Le soldat était partagé entre l'idée d'avancer ou de tirer dans le vide en espérant toucher une présence invisible. Il fit cinq pas quand les empreintes avancèrent, soudainement pour aussitôt propulser les deux humains plus loin encore. Freeman se retrouva sur le dos, par réflexe il fit une roulade sur le coté pour se relever et prit son M90 qui était placé dans son dos...
Un vent glacial et de flocon s'éleva petit à petit sur le territoire blanchâtre, John regarda rapidement où se trouvait le spectre mais ne semblait nullement voir où était l'ennemie, le Major pesta et tenta de se rapprocher de l'agent du SRN. Freeman regarda à droite puis à gauche avant de se jeter devant lui et se retourner par la même occasion, mais il ne vit rien d'autre que de la neige. Soudain il le sentit, l'air chaud et l'haleine fétide du covenant venait de réchauffer sa nuque. Le militaire tenta de se retourner quand se fut le covenant qu'il l'attrapa et le souleva d'une main, se fut certainement le plus simple des réflexes de Freeman qui s'alarma, le canon du fusil se plaça juste sous l'endroit où ces saloperies devrait avoir un menton et tira dans la gueule de celui-ci. Le covenant fut prit dans un mélange de lumière bleuâtre et d'éclair et fit quelque pas en arrière avant de s'effondrer dans la neige immaculé de son sang alors que que les morceaux de cervelles et d'ossement retombaient sur le marine. John reprit son souffle quelques instant tout en regardant comme il le pouvait les alentours, il se releva et partit chercher l'homme qu'il devait ramener.
Ses yeux plongement dans ceux du cadavre Shangelli et s'imagina Khor à sa place. Une voix vint à lui, celle de Randy Johnson, un type décédé depuis un bout de temps et qui l'accompagnait sans vraiment laisser de traces dans la neige, le marine n'écouta pas l'illusion et continua d'avancer avec le soldat sur lui, trébuchant de nouvelle fois mais se rattrapant toujours au dernier moment pour éviter d'aggraver les blessures du spectre, même si il doutait de cette possibilité. Freeman y était presque... dans une dizaine de minutes si il ne se perdait pas, puis il trébucha dans la neige pour s'étaler lamentablement dans celle-ci, se releva avec difficulté et ramassa l'homme au grave blessure et le reprit encore une fois sur ces épaules. La tasse de café ne serait pas de refus, pensa t-il.
Le Soldat regarda le dernier monticule de neige de plus de quinze, le campement "improvisé" se trouvait logiquement derrière, Logiquement ! Il tenta la montée en puisant dans ces dernières ressource d’enfant d'Orion tout en ressentant le poids du spectre sur ces épaules, John ralenti à force de ces efforts tout en étant de plus en plus proche du sommet, lorsqu'il arriva enfin en haut il dû cette fois-ci résister au vent qui semblait vouloir le faire redescendre par où il venait. Freeman regarda là où il croyait voir le campement, mais ne vit que neige et solitude, les jambes du major cédèrent sous l'épuisement .

John, les genoux dans la neige et le spectre sur les épaules était sur le points d'abandonner et se reposer quelques minutes au péril du Spectre quand une lueur vint l'éclairer, suivit d'un son métallique d'un Blindé du CSNU, il put remarquer alors la présence d'un scorpion et de deux marines sur les cotés arrivé sur sa gauche. Les hommes descendirent pour récupérer les deux membres du CSNU, avant de les installer sur les scorpions avec eux et repartir en direction du camps. Freeman eu soudainement un sentiment de honte, il y avait peut être encore des hommes vivants là où il avait trouvé le Spectre...

Il avait intérêt a en valoir la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanyr Kol
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : N/A
Autre Compte :
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   Jeu 3 Mai 2012 - 23:12

Lourdement blessé, les ténèbres grandissantes vinrent l’emporter peu à peu le plongeant dans un sommeil de plomb, la morsure du froid était entrain de lui pétrifier les os et petit à petit son état empirait. Lui qui était si hagard il n’avait même pas répondu aux provocations du Major qui le traine tel un boulet jusqu’à une zone d’évacuation. Et malgré le temps et les conditions déplorables de la bataille, un pélican était en route pour sortir les blessés de cet enfer blanc qui commence à les ronger de l’intérieur. Pour Kol la bataille était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Sibéria ( Ouvert à tous )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Sibéria ( Ouvert à tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Sibéria ( Ouvert à tous )
» [SNES ] Echec d'une opération à coeur ouvert
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Extenssions du Nether ouvert à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
 :: Désert de Glace
-
Sauter vers: