Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Draco III] Base des mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: [Draco III] Base des mercenaires   Ven 15 Juil 2011 - 9:36

Jaden regarda le Parabola, nommé l'Epervier, se cacher derrière la troisième lune de Draco III, Goliath. Le Pélican démarra, suivi des dix autres et de quelques cargos légers et moyens. De nombreux équipements informatiques et d'armes étaient embarquées avec 950 mercenaires, la plupart récupérés lors de la bataille d'Eridanus II et la suite de la récupération de capsules de sauvetages d'un groupe de déserteurs.

Mais très peu de véhicules. En plus des quelques vingt Warthog trouvés Jaden avait réussi à avoir deux Scorpions en mauvaise état et au miracle trois Falcons, à moitié détruits, ainsi qu'un chasseur Longsword. Pour une grande armée ce n'était presque rien...

Draco III une planète abandonnée par l'UNSC, lieu de rencontres entre rebelles et désormais planète-mère des Poings de Feu, compagnie de mercenaire. Des habitants originaux il ne restaient seulement des villes rebelles et un astroport, résistant vaillamment. Mais Jaden était sûr de pouvoir le prendre pour son vaisseau, l'Epervier. La planète était parcourue de trous dûs aux nombreux missiles tirés par l'UNSC contre les Covenants, finalement anhilés et qui n'étaient jamais revenus. Partout sur la planète des bases humaines étaient encore là, abandonnées. Jaden en avait trouvé une et décidait de la réaménager. Enfin la base apparut, peintes de ses couleurs camouflage. Sur les portes une étoile dorée était peinte. Chaque bâtiment était en ciment, repeint en noir mat. Les terrains d'entraînement s'étendaient un peu plus loin. Cinq baraquements, accueillant deux cetns à trois cents soldats, un bâtiment d'Etat-Major, un dêpot de véhicule et des terrains d'entraînement.





Jaden surpervisa le débarquement et passa en revue ses troupes. 950 soldats... De quoi faire deux bataillons de 475 soldats chacun composé de cinq Compagnies de 95 hommes, elles même divisées en 5 Pelotons de 19 hommes. Ainsi que désormais 30 Warthogs, trois Scorpions, un Chasseur Longsword et quatre Falcons. Après un rapide calcul Jaden changea ses projets. Mais il avait d'autres choses à faire. Il se tourna Vito et lui montra le terrain d'entraînement, où l'attendait une dizaine de soldats, un parcous composé d'un champ de barbelés, de cordes et poteaux à monter huilés et pour finir un champ de mines.


" Fais moi tout ceci et tu passes second mon gars..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vito Andolini
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: [Draco III] Base des mercenaires   Mer 20 Juil 2011 - 12:56

Vito s'était envolé avec le millier de mercenaire appartenant aux Fire Fist, les Poings de Feu, créé par Jaden Carr, homme qui lui avait permis de s'extraire de Eridanus II. Ils étaient à présent sur Draco III. Ils avaient pris possession d'une base désaffecté ayant appartenu successivement aux Covenants, aux Rebelles et à l'UNSC.

Il y avait assez de place pour que chacun se sente à l'aise, pour parquer tout le matériel dont avait besoin les mercenaires. Vito avait vu une dizaine de Pélican, quelques cargos de différent tonnages, plus d'une vingtaine de Warthog, et deux Scorpions dans un sale état. Pour clore cela, il y avait aussi quelques Falcons ainsi que un chasseur de type Longsword.

La vase en elle même était rectangulaire, faite en béton, mais les Mercenaires avait tout repeint en noir ou en camouflage, bien évidement pour la sécurité du site. De plus, Il avait remarqué que ce dernier était bien défendu, des tours de guet tout autour du périmètre de la base, ainsi que des tours à chaque bâtiment.

Son supérieur, Jaden, passa en revue les troupes de mercenaires quand tout fut débarqué, Vito sur ses talons. Près d'un millier de soldats, en ordre parfait. Une magnifique arme de guerre, puissante. En les regardant, Vito fut fier d'appartenir à cela. Une force charismatique suintait de cet ordre, de cette discipline. C'était magnifique.

Après cela, Jaden se retourna et lui dit en lui indiquant le terrain d'entrainement ou stationnaient quelques soldats, qui allaient surement l'utiliser:


" Fais moi tout ceci et tu passes second mon gars..."


" Chef, oui, Chef!"


Il se dirigea au pas de course vers le terrain.

Bien sur, il n'aimait pas avoir quelqu’un au dessus de lui, ayant beaucoup "joué" en solo. Mais il savait que c'était important. Il plierait donc à tous ce que dirait son supérieur, Jaden. Dans la limite du raisonnable, bien sur.

Il atteint le début du terrain et se mit à coté des soldats qui attendait le début de l'exercice. Il regarda le responsable, qui, d'un signe de tête lui permit d'y aller avant les autres.

Il s'élança vers la première partie du parcours, composé d'un "ramping" fait de champ de barbelé. Quelqu'un maniant une mitrailleuse tirait au dessus, afin que celui qui passait garde bien la tête baissée. Il déploya toute son énergie afin de le faire le plus vite possible, les balles sifflant à quelques centimètre de son casque. Il atteint la fin des barbelés, se leva et, toujours au pas de course se dirigea vers des poteaux où se trouvaient des cordes à grimper.

En s'approchant, il remarqua que les poteaux avaient été huilé afin de rendre l’ascension de ces derniers plus difficile. Il grimpa à une corde, se hissant à la force de ses bras, puis sauta sur un poteau quand il fut arrivé au sommet de la corde, attaché sur une sorte de portique. Il redescendit à grande vitesse, grâce à l'huile appliqué au poteau. L'arrivée fut rude, mais il put continuer. Une petite douleur persistait seulement dans le genou. Pour monter les poteaux glissant, il utilisa son couteau de combat afin de pratiquer des entailles permettant de mettre les mains et les pieds. L’ascension était fastidieuse, mais il réussi à finir le parcours de poteau et de corde.

Pour finir, il s'approcha d'une étendue plate, mais la terre était retournée. Aucun danger ne semblait être présent... C'était suspect. Il prit une grenade à fragmentation à sa ceinture et la lança devant lui, sur l'étendue de terre. En explosant, les sous-munitions tombèrent sur la terre et déclenchèrent des explosions plus grosse. Cela ressemblait bigrement à des mines Lotus...
Il n'avait que quelques grenade... Il chercha le chemin le plus court et décida de lancer ses grenades en ligne droite, chacun à la limite du rayon d'action de la précédente.
Quand il ne lui resta plus de grenades à main, alors qu'il ne lui restait que 30 mètre à parcourir, il utilisa le lance grenade intégré à son fusil d'assaut MA5B. Cela fait, il regarda le résultat. Il avait fait une route remplie de cratère des grenades et de mines. Mais c'était praticable si l'on savait marcher, car beaucoup de trous traitres étaient présent. Il se présenta à la sortie du terrain, indiqua son nom et marcha jusque là où se trouvait Jaden.


" Parcours terminé, Chef, à vos ordres Chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: [Draco III] Base des mercenaires   Mer 20 Juil 2011 - 20:46

Pendant que Vito se fatiguait à ramper, monter des poteaux et faire exploser des mines, Jaden s'alluma une cigarette. Les soldats qui trouveraient le chemin sur le bord auraient une surprise, et seraient bien moins fatigués. Aussi quelques uns hors du lot. Vito finit le parcours en premier. Les deux autres hommes derrière lui et les sept qui avaient trouvés l'astuce, avec l'ordre de ne plus en parler furent entraînés un plus loin pour un exercice qui allait être éprouvant... Jaden avait entre temps choisi ses troupes...

FORCES EFFECTIVES DE L'ARMEE MERCENAIRE "Desert Fighters"


Troupes : 800 hommes entraînés aux armes dont 150 pilotes. 150 hommes et femmes travaillant dans le service médical.

Véhicules : 90 mangoustes
30 Warthogs dont 5 Gauss et 2 Lances-Missiles et 3 Transporteurs de Troupes
Trois chars "Scorpion"
2 Elephants
Quatre Falcon
Un Chasseur Longsword
11 Pélicans
4 Cargos de tonnage moyen
8 Cargos de tonnage léger
1 Parabola "l'Epervier"

Armes : 978 MA5B
200 LR M19
26 Lances-Flammes
400 MA5K
1204 M6D, M6C
500 fusil à pompe M90
120 S2 Am (Sniper)
Munitions de tout type
1 tête nucléaire HAVOK sur le nez du Parabola en cas de suicide ou d'assaut suicide
????? Grenades et mines de tout types
0 Tête nucléaire FENRIS, Arme nuclaire tactique FURY, Bombe NOVA
????? Couteaux de combats

Dispersion :

COMPAGNIE FURY (Capitaine Kal Off)

150 soldats, 50 personnels médicals, 10 Wartogs dont 3 Gauss, 1 Lance-missiles et 2 transporteurs de troupes, 4 Pélicans, 2 Falcon, 1 Scorpion

COMPAGNIE HELLFIRE (Capitaine Healge Pottil)

350 soldats, 100 personnels médicals, 15 Wartogs dont 2 Gauss, 1 lance-missiles, 1 transporteurs de troupes, 5 Pélicans, 2 Falcon, 2 Scorpions, 2 Elephants

COMPAGNIE RUSH (Forces d'assaut, Capitaine Jerry Gippen)

290, tous les véhicules à leur disposition (Hormis les Elephants et les Scorpions)

GROUPE FIREBALL (Forces spéciales, Colonel Jaden Carr)

10 hommes, 3 wartogs, 1 Pélican, 3 Mangoustes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vito Andolini
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: [Draco III] Base des mercenaires   Ven 22 Juil 2011 - 13:22

Quand il eu finit son parcours, il se dirigea vers Jaden afin de lui signifier qu’il avait réussi avec brio l’épreuve qu’il lui avait confié.
Un signal dans son implant neural, relié à sa pupille lui indiqua qu’il avait reçu un message. Il le regarda, et ce dernier s’afficha sur sa pupille.
Citation :

*** NOTE A TOUS LE PERSONNEL ACCREDITE***

AUTEUR : COLONEL JADEN CARR, COMMANDANT DES FORCES DESERT FIGHTERS
CRYPTAGE : ROUGE
OBJET : REPARTITION DES FORCES ARMEES DESERT FIGHTERS
CLASSIFICATION : TOP SECRET


///DEBUT DE FICHIER///

COMPAGNIE FURY (Capitaine Kal Off)


150 soldats, 50 personnels médicaux, 10 Wartogs dont 3 Gauss, 1 Lance-missiles et 2 transporteurs de troupes, 4 Pélicans, 2 Falcon, 1 Scorpion

COMPAGNIE HELLFIRE (Capitaine Healge Pottil)


350 soldats, 100 personnels médicals, 15 Wartogs dont 2 Gauss, 1 lance-missiles, 1 transporteurs de troupes, 5 Pélicans, 2 Falcon, 2 Scorpions, 2 Elephants

COMPAGNIE RUSH (Forces d'assaut, Capitaine Jerry Gippen)


290, tous les véhicules à leur disposition (Hormis les Elephants et les Scorpions)

GROUPE FIREBALL (Forces spéciales, Colonel Jaden Carr)


10 hommes, 3 wartogs, 1 Pélican, 3 Mangoustes
///FIN DE FICHIER///

Il vit qu’il y avait une pièce jointe spécialement à son attention. Elle venait de Jaden, et lui demandait de se rendre à la piste d’atterrissage afin de recevoir un entrainement plus poussé, en réponse à son incorporation à la Force FIREBALL :

Citation :
SYSTCOM V1.4
DE : COLONEL JADEN CARR, COMMANDANT DES DESERT FIGHTERS
A : ELEMENT VITO CORLEONE
OBJET : GROUPE FIREBALL

///DEBUT DE FICHIER///
Bravo pour votre passage au terrain d’entrainement. Je vous prie de bien vouloir vous rendre à la piste d’atterrissage, et de vous mettre temporairement sous les ordres du Sergent-chef Kell Mon pendant la durée de la mise au niveau du groupe FIREBALL.
De nouvelles directives vous seront donnés à la fin de cet entrainement.
Vous souhaitant bonne chance, Colonel Jaden Carr
///FIN DE FICHIER///

Il ferma les fichiers puis prit la direction de la piste d’atterrissage, où était aussi parqué les différents véhicules a disposition des DESERT FIGHTERS.
Quand il arriva près de la piste d’atterrissage, il aperçut une montagne de muscle qui regardait autour de lui, semblant attendre quelque chose. En marchant vers lui, Vito vit que l’homme portait le grade de Sergent-chef, et que sur sa poitrine était écrit le nom de « MON »
Il posa son paquetage par terre et se mit au garde à vous


« Soldat Vito Corleone à vos ordres selon les ordres du Colonel Carr dans le cadre de la mise au niveau par rapport à la sélection dans l’unité FIREBALL, Sergent-chef !! »

Ce dernier le dévisagea, puis lui rendit son salut.

« Repos Corleone. Attendez donc vos autres copains avant que l’on commence. »

Vito obéit et ne bougea pas, Peu à peu, venant des quatres coins de la base, 10 soldats arrivèrent en tout pour se mettre dans la même position que Vito, c'est-à-dire au garde à vous, et qui répétait la même chose.

Quand tous furent sur une seule ligne, ne bougeant pas un cil, le Sergent-chef lança d’une voix tonitruante :

« Salut mes louloutes !!! On vous a envoyé ici afin que je fasse de vous les meilleurs dans votre genre, la crème de la crème et autre conneries !!! Je vous demande une chose. Oubliez tout ce que vous avez appris. Ici c’est quelque chose de différent ! On ne va pas vous demander de vous spécialisez, vous devez savoir tout faire, tout manier… Quand vous ressortirez de mon petit stage, vous saurez tout faire. Vous vaudrez mieux que ces p*tain de biffin ! Mieux que ces cons de pilotes !!! Compris ???!!!

Ils répondirent tous d’une seule voix :

« CHEF, OUI, CHEF !!!!!! »

« Sur ce, je vous souhaite la bienvenue en enfer… Et présentez vous. »

Le premier qui se présenta était légèrement plus petit que Vito, mais du même gabarit.


« Element John Lee Kaplan, Chef »

Ce fut au tour de Vito, mais ce dernier, bien qu’il se fut déjà présenter, pensa qu’il valait mieux qu’il se représente une nouvelle fois afin de ne pas attirer les foudres du colosse. Il ne le craignait pas trop, mais c’était une question de bien réussir.

« Élément Vito Corleone, Chef »

Chacun a la suite se présentèrent.

" Element Chong Min "
" Element Piotr Kijinsky "
" Element Franck O’Gleerdy "
" Element Dean Scott "
" Element Jack Forts "
" Element Finn View "
" Element Eric Nylund "
" Element Hubert Bonisseur de la Batte "

« Bien les enfants !!! Maintenant prenez votre équipement et rejoignez moi !!

L’instructeur des FIREBALL prit la direction de la sortie de la base. Ils marchèrent au pas de course jusqu'à des collines environnantes, portant une cinquantaine de kilos d’équipement sur le dos. Là, ils montèrent un camp de base, et se préparèrent à en baver…

Le Sergent-chef leur fit tout réapprendre, tout refaire jusqu'à la perfection, du maniement de toutes les armes, jusqu’à la conduite des différents véhicules, humains comme Covenants, en passant par l’entrainement de base.
Ils y réapprirent l’esprit d’équipe, le travail en équipe, etc… Ils souffrirent de multiples contusions, de coups donnés par l’instructeur, mais chaques fois ils lui obéirent, gardant comme seul chose importante l’objectif final.

Leur retour à la base fut presque triomphal, le personnel de la base voulant voir le retour des Héros, le retour de leur force la plus puissante. S’en était presque une attraction. Ils priren leur quartier dans leur baraquement,.
Les choses avaient changés dans la base, une semaine ayant passé alors qu’ils étaient en train de se faire re-former.


« Putain Mon nous en a vraiment fait baver… Je suis recouvert de bleues et de contusions… »

Dean venait de dire cela, disant tout haut ce que pensait toute l’unité.

Vito qui avait été nommé chef d’unité pendant l’entrainement le rappela à l’ordre :


« Ne parle pas si fort Dean, nous sommes toujours sous les ordres du Sergent-chef Mon, donc évite de dire cela trop fort… »

Vito reçut à ce moment là un message via le SystCom. Il sortit du baraquement et le lut.


Citation :
SYSTCOM V1.4
DE : COLONEL JADEN CARR, CMMANDANT DES DESERT FIGHTERS
A : ELEMENT VITO CORLEONE
OBJET : NOUVELLES DIRECTIVES

///DEBUT DE FICHIER///
Après cette semaine de dur entrainements, je vous prie de bien vouloir vous présentez à mon bureau à 1400 heures afin de recevoir de nouvelles directives.
Cordialement, Colonel Jaden Carr.
///FIN DE FICHIER///

Vito regarda l’horloge sur la façade de l’Etat-Major et vit qu’il lui restait encore une dizaine de minutes. Il déposa son MA5B afin qu’on le lui révise, ayant vu un léger dysfonctionnement dans le mécanisme du lance-grenade.
Il prit ensuite le chemin du bureau de Jaden. On le fit attendre devant le bureau pendant quelques secondes, surement le temps qu’on annonce au Colonel qu’il était là. On le fit ensuite entrer, et il se mit alors au garde à vous.


« Vito Corleone au rapport selon vos ordres Colonel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: [Draco III] Base des mercenaires   Dim 31 Juil 2011 - 10:39

Vito pénétra dans le bureau de Jaden. Apparemment il avait survécu à son entraînement. Jaden avait élu domicile dans le quartier d'Etat-Major avec les Capitaines des autres Compagnies. Son bureau, au dernier étage, avait vu vu sur le drapeau des Desert Fighters. La base était entièrement remise à neuf, les systèmes radios en place et le drapeau. Fini le Poing de Feu sur les armures. Le nouveau symbole était désormais deux sabres croisés sur un soleil orange. Pour l’occasion Jaden avait changé d'armure, une simple armure en noire. Par contre ses armes avaient changés. Il avait désormais un MA5K à balles incendiaires, un fusil à pompe à balles chemisées et deux Magnum M6D.

C'était certes beaucoup mais il commandait tout de même les FireBall donc il se devait savoir combattre et avoir un bon équipement. Et c'était pour dire ! Son gantelet droit contenait une lame rétractable ainsi que ses coudes et genoux. Deux harnais se croisaient sur sa poitrine avec de nombreux couteaux et grenades ainsi que plusieurs dizaines de chargeurs. Son casque était disons..... personnalisé. En peinture rouge il était écrit "I Kill ! I'm happy" avec une tête de mort souriant d'un air morbide avec une douille de mitrailleuse coincée entre le casque et l'élastique. Son masque intégral était d'un casque de hockey, peint en rouge et en noir comme un masque tribal, avec le trou des yeux remplacés par deux caractéristique de plastique transparents et rouges, il pouvait voir à travers sans être gêné. Sauf que là il ne portait pas son uniforme de combat mais son uniforme de colonel, une simple tenue couleur camouflage Désert comme tous les soldats avec le célèbre chapeau des Sergents-Instructeurs. Sur son col brillait l'aigle caractéristique des colonels, avec ses flèches entre les serres.


"Element Corleone. Repos mon gars."

Jaden prit sa clope et l'alluma tout en posant ses pieds, chaussés de ses "Rangers", sur son bureau.

"Félicitations, vous êtes promu au grade de Major ! Et tous les FireBall celui de Sous-Lieutenant; Etant donné que vous êtes là et que vous serez chef de groupe je vais vous briefer personnellement. Les rebelles contrôlent cette planète. Ils ont au moins une armée et je pense qu'il y'en a plus. Près de cinquante mille hommes c'est à dire un gros truc. Mais à peine équipé. L'UNSC a grosso modo quitté la planète sauf à deux endroits. L'astroport planétaire et la base Delta sur la première lune. Tout vaisseaux rebelles repérés et pris et amenés là bas. Je peux te dire qu'il y'a un sacré paquet d'armes là bas ! Et surtout de vaisseaux. J'ai passé un marché avec les rebelles. Nous allons nous partager le pactole. Nous garderons une zone de trois cent kilomètres carré, l'astroport et Delta si nous prenons tout. Ils savent que nous sommes mercenaires et ont promis qu'ils ne nous chercheraient pas de noises même si on se met à bosser pour l'UNSC sauf si on les balance ou les attaque bien sûr. Ils nous fileront des soldats qui sont juste des marginaux et des vaisseaux. Mais avant faut prendre le tout."

Jaden écrasa sa clope dans le cendrier et amena Vito jusqu'à la salle adjointe, baignant dans la pénombre. Une carte était étalée au milieu. Jaden montra à Vito l'astroport puis la base.

"Ok alors voilà le plan. Nous, c'est à dire dix, nous prendrons un vieux cargo et nous ferons passer pour des contrebandiers pas très discrets. Nous nous dirigerons vers l'astroport comme le fait habituellement l'UNSC mais au lieu de se poser et de se laisser prendre nous allons accélérer et envoyer le cargo, rempli d'explosif, se crasher dans les baraquements de l'astroport. Nous sauterons bien avant avec des jet-packs. Nous en avons pile dix. Là nous saboterons les défenses automatiques de l'astroport. La Compagnie Rush lancera l'assaut terrestre à l'aide des véhicules tandis que Fury et HellFire prendront le contrôle des pistes avec les Pélicans. Ils ont des ordres : le moins de dégâts possibles, le plus d'ennemis paralysés et non tués. Nous pendant ce temps nous embarquerons dans un des vaisseaux à destination de Delta. Et là nous verrons durant le voyage. Compris ? Les autres sont déjà au courant."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vito Andolini
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: [Draco III] Base des mercenaires   Dim 31 Juil 2011 - 18:55

Jaden lui annonça qu'il était promu au grade de Major.
Il lui annonça aussi qu'une mission attendait les Desert Fighters, afin d'aider les Rebelles présent dans le secteur, et pour effacer toute trace de l'UNSC dans ce même secteur.

FIREBALL serait lancé en fer de lance, afin de neutraliser les défenses automatiques du spatioportplanétaire afin de permettre au gros des troupes de sécuriser le périmètre, et de prendre position.

Ensuite, FIREBALL serait envoyé en attaque de la base Delta, appartenant à l'UNSC. Il n'y avait encore aucune stratégie pour cette dernière, mais l'on verrait sur le moment.

"Rien a redire Colonel, je vous suis"

Il le salua et sortit du bureau, rejoignant l'Unité Fireball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

MessageSujet: Re: [Draco III] Base des mercenaires   Mar 2 Aoû 2011 - 11:01

Première mission ici : Welcome to the Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Draco III] Base des mercenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draco III] Base des mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draco III] Base des mercenaires
» Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?
» [MOC] Base Xion
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» BASE DE DONNEES : NUMERO STICKERS sur PCBS TAITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: