Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)   Jeu 1 Déc 2011 - 22:56

il devait être 0530 du matin quand le Major arriva dans le dortoirs, John alluma les lumières qui réveillèrent les troupes de quelques heures de sommeil. Tout en traversant la rangé principal, il hurla au marines de se lever rapidement, menaçant les retardataire de punitions qui mettrait en plus de leurs conditions physique, leurs conditions psychologique à l'épreuve.
Le marine au grade de Major leurs donna l'ordre de se rassembler à l'extérieur où leurs matériel serait déposé. John sortit du baraquement, rejoignit un pélican qui attendait une dizaine de marines en plus de lui. John put observer la présence de matériel, ou plus précisément des caisses en acier transportant un armement pour leur première mission.
Freeman ouvrit la première caisse, et mit main basse sur un DMR. Un fusil d'assaut Semi-Automatique que John n'appréciait que pour sa précision.

Lorsque les troupes se mire au garde à vous, le Major les contemplas, tous des gamins d'une vingtaine d'années qu'il devait entrainer pour en faire de la chaire à canon. Le marine se tut quelque seconde pour réfléchir à ces futures paroles, puis, une fois les avoirs bien choisit il remarqua que ceux-ci était encore au garde à vous :

-Repos Marines ! Aujourd'hui vous avez de la chance... Il regarda sa montre qui indiqua 0534 avant de les fusiller du regard, Oublier ce que je viens de dire, vous êtes mal barrer. Vous êtes arrivez en retard, La journée commence très mal pour vous !
Aujourd'hui bande de fainéant, on part en patrouille ! Vous m'avez bien entendus, Aujourd'hui sera votre baptême du feu !
On aurait trouver des rebelles à une centaine de miles, on va donc y allez et vérifiez tout ça ! Des questions ?

Le silence suivit comme à son habitude
Bien...équipez vous et monter dans le fer à repasser !

John attendit qu'ils montent dans le pélican pour y entrer à son tours, une caisse était fixer dans la soute...Freeman savait qu'il y avait dedans les munitions ainsi que des armes de poings comme le M6C. Ils durent attendre une heures avant d’être déposés dans la Z.A.
Le major fixa alors les lieux, une foret...parfait pour des embuscades, il ordonna que les marines descendes la caisses, récupéra des munitions et un M6C. Quelques choses l'intrigua, les munitions ressemblaient exactement à celle utiliser pour les conflits, mais le poids était là, plus lourd.
Le Major organisa son unité et se dirigea plus profondément dans la foret... où devait etre ces fameux rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meerel
ODST, Lieutenant


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Kill In Action
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitralliette M7-S

MessageSujet: Re: Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)   Dim 4 Déc 2011 - 19:49

En ouvrant les yeux Meerel espérait être dans son lit, cher lui, sur Mars, mais manque de bol il était toujours sur Reach dans un trou à feu, perdu à 150miles d’un camp d’entrainement des marines, les superieurs du major Freeman, avait demandé à ce que la 2eme compagnie aéroporté, du 212eme d’ODST serve de vilain dans un deathmatch d’entrainement, qui servirait d’évaluation à des bleu. Le lieutenant se tourna sur la droite pour observer son second, celui-ci était concentré à réglé l’optique de son SRS. Enfin ce dernier réglé, le sergent-chef se tourna vers son supérieur.

-Les marines viennent de décoller ainsi que nos drones, le premier type reco et le seconde armée de roquettes de CS.

-Très bien, déploie l’escadron 1 en sécurité rapproché du colis, le 2 en couverture, toi tu pars avec le 3 te placer en embuscade à 6 klicks du point alpha, quant à moi je vais à la chasse avec le 4.

-Roger !

L’ODST quitta le trou et quelques secondes plus tard les hommes se déployèrent, le premier escadron devait assurer la protection rapproché du colis qui n'était autre qu'un PDA qui contenait les futurs affectations des bleus, avec mitrailleuses, MA5B, un cyclope et aussi les commandes des drones. Le second couvrira le premier depuis des trous à feu et nid de pie avec des DMR et des SRS. Le troisième se chargerait de tendre une embuscade aux marines, une fois cela fait il rejoindra le 4 pour effectuer des actions de guérilla tactique. Une fois le plan bien remis en place il quitta sa position et s’équipa de sa M7S et de son SRS. Et donna les derniers ordres à son escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.desert-operations.com/?recruiter=12a4f
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)   Dim 4 Déc 2011 - 21:58

L'unité de marine avançait lentement entre les arbres, décidément, les rebelles ne savaient plus où se cacher. John s’avança parmi son groupe à genoux, l'éclaireur était partit en reconnaissance et les marines attendaient son retour. Freeman espérait que la bleusaille, pourtant la meilleur dans son domaine n'allait pas passer à la casserole avant l'heure.
Le major attendit un moment, puis observa le retour lent du marine, celui-ci se déplaçait rapidement, rappelant au Major son premier poste dans l'armée.
Le soldat vint vers le sergent pour lui dire que la voit était libre, le major suivit rapidement le groupe. John était plus imposant que ces derniers, il avait eu une augmentation de sa masse musculaire du à l'entrainement intensif, même si il était loin de pouvoir détruire le crane d'un Covenant de ces poings. Ses muscles n'avait rien de comparable à la majorité des soldats sur le front, ayant aujourd'hui des muscles plus solide que le marine d'élite.
John s’avança en même temps que le groupe, et vit le sergent le regarder.

-Major, autorisation de parler ?

-Affirmatif.
-Les rebelles ont du nous voir arriver non ? On ne foncerait pas dans le gueule du loups ?
John ne prit pas la seconde qui suivit pour réfléchir à une réponse que l’éclaireur le fixa lui et non pas l'horizon.
-Soldat...Survivez !!!

Le groupe s’avança à la même cadence toujours aussi minutieusement, John recompta l'unité et remarqua la présence d'un soldat de trop, le major le regarda et le reconnut, Johnson...Randy Johnson. Un pilote mort il y a longtemps mais qui se montrait toujours, John remercia encore une fois son héritage devenu génétique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meerel
ODST, Lieutenant


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Kill In Action
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitralliette M7-S

MessageSujet: Re: Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)   Ven 17 Fév 2012 - 15:32

Meerel, avançait lentement, lui et sept de ses Helljumper, était partit en éclaireur, chercher les Marines. Le lieutenant avait toujours préférer être le loup plutôt que le mouton et aujourd'hui, ne ferait aucune différence. Un icône clignota sur son HUD et l'officier, fit signe de stopper, il cligna des paupière deux fois, et une image aérienne apparut, elle montrait un paquet de signature thermique, surement les marines. Meerel, utilisa ses yeux pour regarder la carte et compara sa position avec celle des recrues, son escadron était à 4 klicks, les section 3 à 2k klick et se trouvait sur leur chemin, quand au camp il était à 8 klick, Les marines allait se planter tout seul, ils fonçaient droit sur les ODST. En clignant encore des yeux il indiqua à son second la position ou attendre les marines et montra celle où, lui allait pour prendre les bleu a revers. Puis la section de para, fila vers sa nouvelle position à 3klick, Une fois sur place les soldat se dispersèrent, Meerel se mit dans un arbre son fusil en joue près à cueillir, l'officier.

-Ici Black Foot, nous sommes en place commencé l'attaque au CS pour orienté les marines sur notre position.

- Roger, on envoie la sauce !

L'ODST entendit le drone filer au dessus de lui suivit d'un grondement, les marines ne devrait bientôt plus voir grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.desert-operations.com/?recruiter=12a4f
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)   Lun 20 Fév 2012 - 17:28

Freeman avança à travers la foret, le silence était perturbant au points que John serra sa poigne sur son fusil. Les marines, les bleus le suivaient nerveusement. Quelque chose ne tournait pas rond, les rebelles étaient principalement des civiles, n'ayant pratiquement jamais fait de manœuvre militaire. Le marine s’arrêta soudainement, quelque chose, un moteur sans doutes très éloigné affirmait la présence ennemie, John leva aussitôt sa main pour ordonner au recrues l'ordre d'avancer en ligne laissant 15 mètres d'espace entre eux. John n'hésita pas une seconde à épauler l'arme et à viser les nombreux arbres de cette foret, ces hommes retersent et attendirent aussitôt le signal pour avancer, le signal fut alors donné par un simple geste de la main.
Le groupe s’avança lentement, le plus discrètement possible et à raz du sol pour éviter de se faire un peut trop remarquer.
droit devant lui, puis les tronc avant de revenir sur le sol quant un marine s'exclama.

-Major, ça a bougé...


-Gardez la position !

John observa une nouvelle fois l’environnement, effectivement, quelque chose avait changé car certaine forme était devenus aplatit, Freeman s’engagea intérieurement, l'ennemie savait qu'ils étaient là. Il utilisa aussitôt la COM :

-Tirez sur tout ce qui bouge, et...

Le major fut soudainement coupé, quelque chose venait de passer au dessus de lui et jeter du....Freeman sauta aussitôt derrière l'arbre le plus proche... Bordel, c'était quoi cette merde !

-A COUVERT !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Nature.
-
Sauter vers: