Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les postes vacants du CSNU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Les postes vacants du CSNU   Mer 1 Fév 2012 - 14:22

William Joseph Peterson

DOSSIER

Age : 49 ans
Sexe : Masculin
Faction : CSNU/NAVY
Grade : Capitaine de Frégate
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Sur la passerelle de la Frégate Wonder by Labor depuis maintenant plus de 10 ans, il est sans doute le Capitaine de Frégate le plus préventif, ou plutôt le plus chanceux de sa catégorie. Sa compétence majeure, outre le commandement de ses officiers subalternes, est l'anticipation des mouvements ennemis en combat, et parfois même avant une attaque. Ce qui lui a valu toutes ses années de service, c'est sans doute sa stratégie logique et réfléchie. Quand il se sent au bord de la défaite, il préfère la fuite au suicide. Son dicton : « Mieux vaut se battre fort demain plutôt que faible aujourd'hui. » Bien sûr, cette méthode ne l'a pas privé de quelques victoires (chèrement acquises).

ATTITUDE : Le point fort (ou faible) du Capitaine Peterson est qu'il n'hésite pas à abandonner un combat quand la situation devient critique. Certains de ses confrères Capitaines pourraient qualifier sa conduite de lâche, mais lui se considère comme logique. Il en faut beaucoup pour le faire douter de lui-même. Il n'a pas besoin d'éloges. Pour lui, le plus important est de rester en vie pour continuer à en faire baver à l'ennemi autant de fois qu'il sera possible.
Amiral Hieronymus M. Stanforth


Clark-065

DOSSIER

Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Faction : CSNU/DAGSN
Grade : Sergent
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Enlevé à l'âge de six ans comme tous ses confrères, Clark subit dès sa plus tendre enfance un entraînement rigoureux surpassant celui des ODST, organisé par l'Adjudant-Chef Mendez. Il devint ainsi, après huit ans de labeurs et plusieurs modifications génétiques, un super-soldat du CSNU : un Spartan. Il a fait partie du groupe des SPARTAN-II, aux côtés de John-117. Au long de ses campagnes, il s'est démarqué par son travail d'équipe et son obéissance sans réticence aux ordres. Très peu de fois il a dû agir en solo. Ses états de service lui rendent honneur par de nombreuses médailles et distinctions épinglées à son uniforme (qu'il ne porte pratiquement jamais, étant donné qu'il préfère garder son armure).

ATTITUDE : Clark-065 peut être considéré techniquement comme le Spartan idéal : il ne ronchonne pas et ne recule devant rien. Il n'agit jamais sans ordres de ses supérieurs à moins d'extrême nécessité, ce qui l'empêche de faire une boulette. Par contre, si son supérieur lui ordonne de foncer, il foncera. Il a confiance que chacun des objectifs qui lui sera confié sera mené à bien. En dehors des combats, Clark est assez renfermé. Il ne parle à personne à moins d'un rapport. Les marines ? Les Helljumpers ? Jamais il ne socialisera avec quiconque autre que ses frères d'arme Spartans. Et encore là, il n'est pas chose aisée de le rendre locace.
Dr. Catherine Elizabeth Halsey


Borislav Drosky

DOSSIER

Age : 51 ans
Sexe : Masculin
Faction : CSNU/NAVY
Grade : Capitaine de Vaisseau
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Depuis cinq ans, Borislav Drosky est capitaine de vaisseau au sein de la flotte et possède sous son commandement le Croiseur Marathon Just for War. Avant ça, il a été Capitaine de Frégate pendant quelques années. À ses débuts, alors qu'il n'était encore qu'un sous-officier de la NAVY, il gravit les échelons à la vitesse de l'éclair grâce à sa docilité sans pareil et son tempérament de meneur. Il a mené plusieurs combats contre les Covenants, et jamais il n'a déserté. En général, le CSNU avait trois ou quatre fois plus de vaisseaux. Cependant, une fois, il a dû se mesurer en duel à un Croiseur Covenant. Le Just for War en compote, il a réussit à détruire l'ennemi après une bataille épique. Les réparations effectuées sur son croiseur après l'engagement prirent un total d'un mois durant lequel il eut droit à une permission pour aller voir sa famille sur New Harmony, avec une médaille de bravoure supplémentaire à montrer à ses deux fils.

ATTITUDE : Le Capitaine Drosky est un dur à cuir, sans doute l'un des plus irritables et fonceurs hommes ayant, au cours de l'histoire, commandé un bâtiment de guerre. Fuir un combat ? C'est un acte de lâcheté ! Se rendre ? C'est un acte de haute trahison ! Combattre jusqu'à la mort ? C'est une marque d'honneur ! Il n'a jamais fuit un combat et ne compte pas le faire un jour. Il porte les Covenants en horreur et ne désire que les voir exploser depuis sa passerelle. Cet homme sait se faire respecter et maintenir l'ordre sur son vaisseau, même en situation désespérée. Même s'il devait plonger dans un trou noir, il trouverait sûrement les mots pour convaincre son équipage de s'y jeter avec lui.
Amiral Hieronymus M. Stanforth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les postes vacants du CSNU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants au SRN
» Les postes vacants chez les Hérétiques
» Postes vacants et institutions qui recrutent
» Les postes vacants chez les Covenants
» Les postes vacants à la Black Rock Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: