Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les postes vacants chez les Covenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Les postes vacants chez les Covenants   Mer 1 Fév 2012 - 14:23

Urso 'Mortamee

DOSSIER

Age : 28 cycles
Sexe : Masculin
Faction : Alliance Covenante
Race : Sangheili
Grade : Major
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Comme tout Sangheili, Urso a été enlevé à ses parents dès son enfance pour être formé, aux côtés de neuf autres de ses compatriotes à l'art de la guerre. Son Maître d'arme, Isuo 'Garanee était d'une violence telle que tous les élèves lui ayant survécus sont devenus très endurcis. Maintenant Major d'une unité d'assaut composée de vingt Unggoys, huit Kig Yars et six Sangheilis, Urso demeurera toujours un élément clé de son équipe. Sous les ordres de l'Ultra Rhan 'Tolomee, il ne lui aura fallu que deux cycles de guerre pour devenir le second chef de l'escouade.

ATTITUDE : Son Maître d'arme lui a inculqué les valeurs d'honneur et de rage. Les utilisant à profit, Urso s'en sert pour servir les Prophètes du mieux qu'il le peut. Aucun humain n'a jamais été fait prisonnier sous ses ordres ni de celles de Rhan. Il éprouve une rage de la victoire et une haine incommensurable envers l'espèce humaine, ainsi que toutes les autres races de l'hégémonie covenante. Selon lui, seuls les Sangheilis et les San Shyuums méritent le Grand Voyage. C'est pourquoi il ne se gêne pas d'envoyer des Unggoys et des Kig Yars à la mort.
Ultra Domo Rhan 'Tolomee



Zabak

DOSSIER

Age : 47 Cycles
Sexe : Masculin
Faction : Alliance Covenante
Race : Unggoy
Grade : Deacon
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Un des plus vieux et des plus tenaces des Unggoys en service depuis son plus jeune âge au Ministère de la Fortitude avant son ascension au pouvoir, il devint un des Unggoys les plus importants politiquement parlant. C’est aussi l’un des rares Unggoys a n’avoir jamais servi au front, bien qu’ayant un bon sens tactique, pour les normes Grunts.

Bien que vieux désormais, c’est devenu un conseiller avisé pour plusieurs Sangheilis a un tel point que même ces derniers acceptent de le considérer comme un « sage » et non comme de la piétaille grognarde.

ATTITUDE : Zabak fait preuve d’une intelligence rare pour un Unggoy, bien qu’il ne sache parler que comme ces confrères, en phrases simples, mal construites et rarement philosophique. Il fait preuve d’une logique infaillible ainsi que d’un sens de la déduction impressionnant pour ceux de sa race. Comme la majorité des membres de sa race, l’on s’attendrait a ce que cet individu soit lâche mais non, il fait preuve d’une force douce et d’un calme intransigeant ainsi que d‘optimisme notable. Il a aussi un bon sens d’autodérision et d’humilité, choses indispensable pour survivre dans les hautes sphères Covenants.
Ultra Domo Rhan 'Tolomee



Varacceus

DOSSIER

Age : 51 Cycles
Sexe : Masculin
Faction : Alliance Covenante
Race : Jiralhanae
Grade : Chef de meute
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Varacceus est un Jiralhanae aux états de services impressionnants, défiant et tuant son chef de meute quelques vingt cinq cycles après sa naissance. Allant de victoire en victoire, de vies ôtées. Mortel au terrain et invaincu dans l’arène brutale de la vie de patriarche d’une meute, Varacceus est dans la plus grande lignée des guerriers issus de Doisac.

Ayant plusieurs massacres a son actif, c’est l’un des chefs de meute les plus prometteurs et l’un de ceux qui ont le plus de risques et dont la place est la plus bancale. Son ascension est a suivre de très près.

ATTITUDE : Varacceus est un Jiralhanae brutal, mortel et d’un sadisme stoïque. Il apprécie la violence, mais ce n’est pas un imbécile, pour avoir conservé sa place de Mâle alpha de sa meute pendant plus de vingt cycles prouve son intelligence supérieure a celle de ces frères de meute, cependant son arrogance et son dédain de la race humaine lui offre une lourde faiblesse.

Assuré que sa lourde armure et son marteau sont suffisant pour écraser tout ce qui se dresse devant lui, il n’est pas rare de le voir a la tête d’assauts, entouré de deux silhouettes se mettant sur la trajectoire des balles. Ces deux gardes du corps.
Ultra Domo Rhan 'Tolomee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les postes vacants chez les Covenants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants chez les Covenants
» Les postes vacants chez les Hérétiques
» Les postes vacants au SRN
» ? Les postes libres chez les Vikings
» Postes vacants et institutions qui recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: