Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les postes vacants chez les Hérétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Les postes vacants chez les Hérétiques   Mer 1 Fév 2012 - 14:24

Hauk’ Meromaï

DOSSIER

Age : 42 Cycles
Sexe : Masculin
Race : Sangheili
Faction : Hérétiques
Grade : Commandant [Ex-Garde d’honneur]

Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Il y’a des années, il fut un excellent prétendant au titre de Kaïdon du clan Merom’, né sur Sangheilios, il y fut élevé dans toute la droiture et l’excellence militaire de ceux de sa race. Respectant les nouvelles et les anciennes lois, assimilant a la fois la culture Covenante et Sangheilie, il fut considéré pendant son service en tant qu’Officier de la Garde d’Honneur des hiérarques, comme l’un des plus grands parangon de droiture et de noblesse de son âge.

Grandeurs et décadences, lors d’une mission d’escorte du Ministre de l’absolution, sur les terres dévastées d’Harvest, il subit sa première et seule défaite, mais ne succomba pas a ces blessures. A la vue du Prophète, qui ne daigna même pas l’absoudre et le remercier de son sacrifice. Il se retrouva blessé, son honneur et ces convictions massacrées. C’est a partir de ce moment qu’il a décidé de rejoindre les forces considérées comme hérétiques, pour laver son honneur dans le sang du prophète qui l‘avais insulté.


ATTITUDE : Hauk est un Sangheili honorable, sa stature exemplaire en a longtemps fait une référence en termes d’excellence martiale, c'est un bretteur d'une incontestable qualité mais un tireur modeste.

Bien que morose, froid et strict depuis la trahison du Prophète, il a décidé de garder son armure de Garde d’Honneur, qui symbolise toute son histoire, il entretiens des liens étroits avec de nombreux hauts commandant hérétiques et de plus, Hauk est un tacticien réputé pour son efficacité et son respect des traditions. Se battant loyalement, honorablement et inébranlablement.


Labak

DOSSIER

Age : 19 Cycles
Sexe : Masculin
Race : Unggoy
Faction : Hérétiques
Grade : Guerrier

Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Jeune Unggoy que voilà, comme tout ceux de sa race, faible, lâche, d’une sournoise et d’une perfidie vivace. Né sur Balhalo dans un clan Gérontocratique-Matriarcale , chose plutôt rare au vu des habitudes géronticides des Grognards, Labak fut rapidement traité comme un déchet parmi les siens, bon uniquement a servir et a obéir aux femelles plus âgées. Après des années de servitude auprès des femelles, il fut amené a rejoindre l’armée de l’Hégémonie ou le racisme des races supérieures et les maltraitances subis par ces pairs l’a poussé un jour a tuer un Minor Domo Sangheili d’une grenade a plasma. Résultant ainsi par la quasi-extermination de son clan et de la fuite du dit Unggoy, ayant rejoins les hérétiques qui a sa surprise, ne le jugèrent pas sur sa race.

ATTITUDE : Labak est un personnage intriguant. En apparence faible et lâche, c’est un unggoy particulièrement perfide, très peu sociable. Il sais parler l’humain, l’unggoy et a des notions de dialecte Sangheili. De nombreux tic du langage, des termes masquant l’irrespect qu’il éprouve pour l’autorité ainsi que le dédain pour les Sangheilis qui l’ont accepté, plus par habitude qu’autre chose. Il a une léger malaise quand on lui parle de son passé, n’étant pas fier d’avoir causé la mort d’une grande partie de son clan, bien qu’au fond de lui, il voulait cette fin pour ces vielles peaux de Matriarches.


Suuh’ Keorem

DOSSIER

Age : 24 Cycles
Sexe : Féminin
Race : Sangheili
Faction : Hérétiques
Grade : Forces Spéciales hérétiques [Ancienne servante du clan Okam]r

Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Suuh est une femelle dont l’histoire n’est pas joyeuse, ayant eu la malchance de naître d’une lignée d’un prestige moyen voir d’un honneur douteux. Cette femelle, bien que farouche, n’a jamais pu prétendre a un enseignement de guerrière. La plupart des Sangheilies qui passaient sous son regard étaient de farouches Dames de leurs clan. Toutes avaient été formées par d’honorables maîtres d’armes au secrets du combat, comme le veux la tradition, les femelles n’allaient que rarement a la guerre voir jamais. Mais toute Sangheilie se doit de savoir se défendre honorablement. C’est après le meurtre sauvage d’un Ancien du clan l’ayant raillé une fois de trop au sujet de ces ancêtres qu’elle fut pourchassée dans le but d’une sombre mise a mort. Elle a fuit Sanghelios avant d’être recueillie par la flotte nomade des hérétiques où elle fut formée comme elle en avais toujours rêvée. Devenant une robuste combattante, elle sers désormais le maître de la flotte avec zèle.

ATTITUDE : Farouche, elle juge beaucoup les gens sur leurs apparence. Considérant très peu les faibles, les difformes et les races inférieures. Suuh fait preuve d’un grand dédain envers énormément de gens, bien que tenue par les lois traditionnelles du respect envers ces ainés et ceux ayant prouvé leur valeur sur le champ de bataille, elle n’accorde sa pleine confiance que très rarement et son amitié encore moins. Elle est mystérieuse et difficile a cerner, n’appréciant pas trop les ordres, séquelles psychologiques dues a son servage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les postes vacants chez les Hérétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants chez les Hérétiques
» Les postes vacants au SRN
» Les postes vacants chez les Covenants
» ? Les postes libres chez les Vikings
» Postes vacants et institutions qui recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: