Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les postes vacants chez les Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Les postes vacants chez les Rebelles   Mer 1 Fév 2012 - 14:24

Ulrich Zeckermann



DOSSIER

Age : 52 ans
Sexe : Masculin
Faction : Rebelles
Grade : Leader
Statut : Pris


INFORMATIONS

HISTOIRE : Né sur Eridianus puis ayant émmigré vers la Terre, Ulrich est fils d'un milliardaire et à toujours eu ce dont il avait besoin. Étonnamment, il a su ne pas tomber dans la gâterie abusive. Il réussis ses études avec brio et acheta plusieurs grosses sociétés et se fit des amis très puissant. De nature assez conservatrice mais surtout humaine, il lança des messages pirates de propagande sur les télévisions et autres réseaux médiatiques des colonies, appelant tous les humains à se rebeller contre le CSNU et leur loi martiale. Jusqu'à présent, il a de dizaines de milliers de partisans sur toutes les colonies.

ATTITUDE : Il considère ses alliés comme des ressources précieuses, mais sacrifiables s'il le faut. Ulrich change régulièrement de QG sur différentes planètes par sécurité, et ses nombreux amis influents lui permettent d'accéder à du matériel militaire. Il a un charisme fou, et fera tout pour mettre des bâtons dans les roues du CSNU et du SRN. Son but : tuer Lord Hood et John Miller, et prendre le pouvoir pour une meilleur avenir pour tous les humains.


Vladislav Unger



DOSSIER

Age : 45 ans
Sexe : Masculin
Faction : Rebelles
Grade : Bras Droit
Statut : Libre


INFORMATIONS

HISTOIRE : On ne sait pas grand chose sur son passé. Ancien militaire d'origine Slovène, il s'est enfui de l'armée après avoir tué deux sergents à mains nues après s'être fait rué de coups par ces derniers à coup de matraque électrique. Il est actuellement sur la liste des personnes les plus recherchées par le CSNU. Il a rejoint les rebelles peu de temps après sa fuite de l'armée en voyant une propagande à la télévision d'un bar.

ATTITUDE : Véritable mastodonte, il incarne le cliché de la brute épaisse qui n'utilise que très peu sa cervelle. Il obéit à Ulrich, qui l'a sorti des emmerdes. Il n'a aucune pitié et agit selon les ordres de son boss. Mais peut-être que sous la masse musculaire se cache un cœur qui bat ? Seule une personne qui saura apprivoiser la bête sauvage le saura.


Linda Lawrence



DOSSIER

Age : 29 ans
Sexe : Féminin
Faction : Rebelles
Grade : Lieutenant
Statut : Libre


INFORMATIONS

HISTOIRE : Linda à eu une enfance plutôt masculine. Élevée par son frère et son père, elle se passionna rapidement pour les armes à feu et la guerre. Quand commença l'invasion Covenant, il s'engagea parmi les ODST. Elle participa à plusieurs missions suicides et fut promue Caporal. C'est il y a quelques mois, un supérieur ivre la viola dans la caserne, sans qu'aucun de ses coéquipier fasse quelque chose pour elle. Elle s'enfuit, puis tomba rapidement dans les bras d'Ulrich qui l’accueilli comme une reine. Il l'écouta, la compris et l'aida à canaliser sa colère pour mieux la réorienter vers le CSNU et le SRN. Elle a coupé les ponts avec sa famille et est maintenant une vraie rebelle, n'hésitant pas à abattre celui que Zeckermann pointerait du doigt, animée par une haine féroce.

ATTITUDE : Froide. C'est le seul adjectif qui lui correspond parfaitement. Elle ne cherche qu'à nuire au CSNU et au SRN, rien de plus. pas d'amis, plus de famille. Elle n'adresse pas la parole à ceux qui tente de l'aborder, allant parfois jusqu'à les tuer si ils sont trop insistant. Ulrich a quand même remarqué qu'elle s'ouvre un peu plus au fur et à mesure qu'elle tue des marines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les postes vacants chez les Rebelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants au SRN
» Les postes vacants chez les Hérétiques
» Les postes vacants chez les Covenants
» ? Les postes libres chez les Vikings
» Postes vacants et institutions qui recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: