Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les postes vacants à la Black Rock Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Les postes vacants à la Black Rock Company   Mer 1 Fév 2012 - 14:25

Darrel Powers

DOSSIER

Age : 36 ans
Sexe : Masculin
Faction : Black Rock Company
Grade : Leader
Statut : Pris

INFORMATIONS

HISTOIRE : Darrel Powers. Un nom qui depuis cinq ans devient de plus en plus populaire dans le monde des affaires avec celui d'Ulrich Zeckermann. Ce fils d'un PDG de la nanotechnologie a suivi les meilleures études de direction et de business. Grâce à la fortune de son père, il a su investir très jeune dans des entreprises d'armement et de sécurité privée. Il y a trois ans, il bâtit seul avec quelques conseillers la Black Rock Company, plus grande entreprise para-militaire de l'humanité depuis des décennies.

ATTITUDE : Arrogant avec ses ennemis mais généreux avec ses amis, on se dit souvent qu'il vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit. Il est extrêmement manipulateur mais fait bien former ses hommes, qui en moins de temps d’entrainement que les soldats du CSNU sont presque aussi efficaces que ceux-ci sur le terrain. Grâce à son sens des affaires et ses relations, il veut le meilleur pour ses hommes et les équipe avec le même équipement que ceux des marines. Mais qu’en est-il de ses intérêts ? Souhaite t-il autant la fin de la guerre qu'il le dit ? ne va t-il pas profiter de sa position plus qu'avantageuse pour accroitre son contrôle ?


Amelia Foster

DOSSIER

Age : 35 ans
Sexe : Féminin
Faction : Black Rock Company
Grade : Sergent
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Le sergent Foster est bien connue au sein de la Black Rock Company. Jolie norvégienne qui a émigré vers Reach a eu une enfance relativement stable, avec ses deux parents. Elle a eu une adolescence de mannequin mais s'est ensuite dirigée vers l'armée. Trop contraignante, Amelia a préféré s'engager dans la Black Rock Company pour devenir mercenaire.

ATTITUDE : Cette jolie jeune femme peut paraitre chaleureuse au premier abord mais elle est avant tout sévère. Pour elle, se faire respecter c'est la priorité. Ensuite, on pourra rigoler. Elle voue une haine sans vergogne aux Covenants et par logique, essaie de bien s'entendre avec les soldats du CSNU mais ce n'est pas toujours aisé. Par contre, elle déteste le SRN.


Cameron Brookes

DOSSIER

Age : 33 ans
Sexe : Masculin
Faction : Black Rock Company
Grade : Caporal
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Cameron est un jeu homme qui a eu une adolescence difficile, toujours embêté par plus grand que lui. Il trouve sa voie peu après sa majorité en travaillant comme technicien. A l'invasion des Covenants, il a courru comme tout le monde, puis a décidé de se battre pour sa race. Le CSNU ne voulant pas de lui à cause de son comportement trop agressif, il rentra dans la Black Rock Company et fut promu Caporal en deux ans.

ATTITUDE : Cameron Brookes juge pas mal les gens sur leurs physiques, mais est très sympathique avec ses amis. Néanmoins, il ne supporte pas les soldats du CSNU. Railleur, ingénieux, il constitue un bon élément contre les Covenants. Néanmoins, tous ceux qui l'ont côtoyé ont remarqué quelque chose de bizarre dans sa personnalité. Un peu comme si il ne se sentait pas à sa place, ou qu'il faisait semblant d'être celui qu'il est. Un mystère que certains essayent dores et déjà de percer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les postes vacants à la Black Rock Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants à la Black Rock Company
» [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11)
» Les postes vacants au SRN
» ~Black Rock Shooter~
» Postes vacants et institutions qui recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: