Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée sur Harvest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 27
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Arrivée sur Harvest   Dim 7 Sep 2008 - 21:52

L'armada Covenant ayant quitté Grande Bonté arriva enfin à destination, la planète Harvest très disputé entre les covenants et les humains.
Kazu'O appris donc en même temps que ses "frères" d'armes quelle planete allait être attaqué, toujours accompagné de son récent ami Sangheili.

Alors que les croiseurs de classes CCS sécurisait l'orbite basse de la planète, des Séraph détruisaient les batteries anti-aériennes humaines et des Phantoms débarquèrent les troupes sur les camps covenants à proximités de Gladsheim, une des principales villes de la planète. L'assaut principal allait bientôt débuté et il allait faire mal avec une nette supériorité logistique et numérique Covenant.

Cependant Kazu'O ne participerait pas à cette assaut. Il fut affecté, tout comme son récent ami élite à une mission d'infiltration dans une base humaine de ravitaillement situé quatre kilomètres à l'Est de Gladsheim. L'objectif de la mission était de déposer une bombe au centre de la structure et donc de la neutraliser. Le rôle de Kazu'O était de servir d'éclaireur et de couvrir ses compagnons en cas de problème.

Deux Phantoms avait été réquisitionnés pour cette mission. Aucun problème ne marquat leur arrivée.
Kazu'O élimina la sentinelle ennemie avec une facilité déconcertante en lui tirant d'un rayon de fusil de sniper dans la tête.
Il fallait faire vite les humains n'allait pas mettre beaucoup de temps à remrquer l'absence de leur camarade. Kazu'O fit signe aux autres unités que le champ était libre et les guida à travers les structures humaines.
A l'aide de leur camouflage les élites éliminèrent rapidement et discrétement les humais du centre de contrôle. Ils ne leur restaient plus qu'à armer la bombe et s'en aller quand soudain une esquouade humaine débarqua dans le centre de contrôle. Les ennemies étaient autant surpris les uns que les autres. S'ensuivit alors une terrible escarmouche. Kazu'O entendait les tirs à plasma et les balles fusées dans la salle à travers sa radio. Après cinq minutes de confrontation plus aucun bruit, rien. Jusqu'à ce que l'un des humains crit victoire. Kazu'O comprit qu'il était le dernier en vie car il n'y avait aucune pitié dans cette guerre. Mais la mission n'était pas perdue pour autant, il pouvait encore armer la bombe.

Il se fraya un passage dans le camp humain, éliminant méthodiquement les unités qui lui barraient la route. Il arriva à son tour au centre de contrôle, gardé par cinq TCAO. Il connaissait bien ces unités d'élite humaine, connues pour les plus coriaces et ne s'avouant jamais vaincues. Il fallait donc les éliminés un par un.
Le sol était encore jonché des corps de ses camarades et de leur armes et grenades. Kazu'O eut alors une idée pour tous les abattres. Il tua d'abord le TCAO qui montait la Garde à l'aide de son fusil de sniper puis il ferma le sas de sécurité depuis l'extérieur après avoir jeter une grenade dans la salle. On entendit alors une dizaine de grenades exploser dans une réaction en chaîne.
Kazu'O ouvrit le sas et acheva les derniers TCAO encore vivants avec son needler de service. La bombe qui avait été conçu dans un matériau très résistant était encore intact. Il arma donc la bombe et s'enfuit pour échapper à l'explosion.
Quand il se retrouva sur la colline ou il avait débarquer quelques heures plus tôt, la base humaine disparue dans une formidable explosion.

Kazu'O appela donc le centre de commandement pour que quelqu'un vienne le récupérer.
Lorsqu'il monta à bord du Phantom, Kazu'O repensa à l'ami Sangheili qu'il avait perdu et jura de le venger, ne faisant que aumenter sa haine envers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 27
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Re: Arrivée sur Harvest   Mar 9 Sep 2008 - 23:47

Kazu'O se remmettait peu à peu de son combat à l'Est de Gladsheim. Il avait reçut un message recommandé du haut commandement Covenant. En effet lui était donné l'ordre de se rendre aux immenses plaines de Harvest, loin de toute ville, pour défendre un campement qui était suspecté de subir un assaut de la part des humains d'içi les prochains jours.

Peu d'unités était disponibles alors autant choisir les meilleures!

Finalement un Phantom vînt chercher Kazu'O pour l'amener vers ce que ce dernier pensait être plutôt une mission suicide qu'une réelle mission de défense stratégique.
Arrivé sur le campement il inspectat du regard les troupes. On lui avait promis les meilleures unités!
Et bien en réalité très peu de gradés Sangheili était présents, les Grognards étaient plus appeurés qu'autre chose et les Jackals comme à leur habitude, complétement exicités en vues du massacre. Kazu'O se demandait si ceux de son espèce prenait vraiment la mesure de la gravité de la situation.

Mais une unité en particulier attira son regard: un Hunter seul, chose unique pour les habitants de la planète Te au sein de l'armée covenant se trouvant plutôt habitués à être en binome.
De plus il avait l'air réellement expérimenté.

"Enfin une bonne nouvelle!" pensa-t'il.

Il remarquat de plus la presence d'un bataillon de Brutes, surpris qu'ils aient été envoyés sur le front. Cela devait être une premiere.
Kazu'O ne savait pas quoi en penser. Il saisi son fusil de sniper covenant et alla demander son affectation aux gradés Sangheili.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée sur Harvest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Gladsheim
-
Sauter vers: