Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shan 'Gal
Sangheili, Leader des forces Hérétiques
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Le Vide.   Lun 6 Fév 2012 - 21:22

Des milliers de points scintillants. A perte de vue. Se muant parfois en mares blanches étincelantes, en chemins iridescents. Voilà ce que pouvait voir défiler Shan'Galee depuis le point panoramique de son vaisseau qui avançait tranquillement dans l'espace, après une course effrénée à travers les spatioport de Grande Bonté, après un vol précipité dans la craint de se faire rattraper. Il avait enfin fuit après tant d'années à subir le courroux des Hiérarques assoiffés de pouvoir et de domination, il avait enfin rejoint sa patrie. Loin des systèmes sous la domination Covenant, c'était là sa destination. Il soupira, à la fois épuisé du voyage qu'il venait d'effectuer et soulagé d'un poids qui lui pesait depuis quelques années et il baissa la tête, regardant ses mains qu'il frottait machinalement l'une contre l'autre. Il se tourna, et regarda les Sangheilis qui allaient et venaient autour de lui, leurs regards toujours emplis d'admiration lorsqu'il croisait leurs yeux le rendaient mal à l'aise. Son cœur se serra. Et si il s'était trompé? Et si on les retrouvait?

Il secoua imperceptiblement la tête, pour lui même. Il n'était pas seul. Il avait tout organisé, il avait donné le coup d'envoi, mais d'autres prendraient sa suite si il échouait, d'autres les attendaient pour les accueillir. Il le savait. Il avait confiance. Il avait foi en ses frères qui l'avaient suivi dans son entreprise. Il y croyait. Il resta pensif, suivant du regard l'étrange ballet de ces soldats qui avaient quitté leur poste, mais aussi de ces civils, ces femelles, qui s'évitaient le plus souvent, se saluaient parfois. L'immense navire de guerre s'était transformé en véritable micro-cité. Et la population, bien que similaire à celle de Grande Bonté, avait un air totalement différent. Dans l'atmosphère ne flottait pas ce faux air de respect, de mutisme volontaire, d'hypocrisie. Les gens qui défilaient n'avaient pas cette raideur digne, ils étaient tout aussi dignes que les habitants que la cité sainte, mais il semblaient plus... Détendus. Plus vrais. La guerre qui s'annonçait avait balayé les faux semblants.

Il soupira encore une fois, mais un soupir de satisfaction. Ce qu'il voyait le rassurait peu à peu. Et il sentait que tout se passerait comme prévu, jusqu'au moment où ils en arriveraient à la partie où le hasard se ferait déterminant dans toute cette aventure. Il sentait que ce moment approchait, inexorablement. Il allait réussir à construire quelque chose. Ils allaient réussir à construire quelque chose. Il se repositionna face à l'infinité de l'Univers. Et se plongea à nouveau dans cette mer de points illuminant le vide spatiale, contemplant l'immensité qui s'offrait à lui, à nouveau perdu dans ses pensées qui allaient et venaient sans qu'il ne les saisisse réellement. Il devait patienter, encore un peu. Bientôt, il le savait, se profilerait le contour luisant du Zeal of the Righteous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shan 'Gal
Sangheili, Leader des forces Hérétiques
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Le Vide.   Mer 22 Fév 2012 - 1:31

Des milliers de points scintillants, et une masse colossal se profilant sous la lumière des étoiles. Le Zeal of the Righteous était là, enfin, luisant d'espoir. Une boule d'émotion montait en lui. Shan s'impatientait, mais il conserva ses émotions pour lui même. Il avançait d'un pas rapide et ferme en direction de la salle qu'il avait fait aménager en salle des communications, longeant couloirs après couloirs. Ses pas résonnaient sur le métal et rythmaient ses pensées qui filaient à vive allure. Pour l'heure, leur situation restait délicate. Aussi nombreux fussent les vaisseaux composant leur flotte, et malgré l'armement massif dont ils disposaient, il aurait été suicidaire de risquer un combat, et il savait que ceux qu'ils rejoignaient allaient être méfiants. Méfiants à la limite de l'hostilité même.

Qui allaient-ils être, en face? Quelles seraient leurs opinions? Leurs envies? Leur caractère? Seraient-ils, comme il l'avait espéré, disposés à se mettre en danger pour les accueillir? Et pour se battre? Une incroyable tension, née du doute, s'empara de son esprit. Et s'ils refusaient de prendre le risque de périr, d'être découverts, parce qu'un fou avait eu l'idée de démembrer l'Hégémonie. Shan'Galee s'arrêta brusquement, face aux portes qui allaient probablement sceller leurs destins à tous. Le coeur battant il hésita, longtemps. Il ferma les yeux et sous ses paupières, et malgré le noir dans lequel il fut plongé, il entrevit une lueur. Celle de la réussite. Inspirant un grand coup, il rouvrit les yeux et claqua ses mandibules, à nouveau empli de courage.

Solennellement, il passa les portes de la salle et s'avança sous le regard de plusieurs Guerriers, d'anciens Zealots, ses amis. Tous les sentiments qu'il éprouvait, il les retrouvait au fond de leurs prunelles. Il salua calmement chacun d'entre eux, puis alla s'asseoir dans un fauteuil dos à un dôme donnant sur l'infinité de l'Univers. Il fixa la base de l'hologramme, impassible en apparence, mais tout en lui bouillonnait. Un Zealot portant une longue balafre le long de ses mandibules gauche lui fit signe que le Zeal of the Righteous avait ouvert les communications. Le temps sembla être suspendu, tous retenaient leurs souffles conscients de l'importance cruciale qu'allaient prendre les prochaines minutes. Shan'Galee ferma les yeux pour entrevoir à nouveau ce qui le poussait à continuer, et fit un infime signe de tête pour ordonner le lancement de l'holoconférence. Il se redressa, majestueux.

<< Maîtres du Zeal of the Righteous, je vous salue. Je suis Shan'Galee et je viens en paix. J'apporte des nouvelles qui peut être vous feront frémir. Mais également, je le pense, de l'espoir. L'espoir d'un peuple, l'espoir d'une flotte et l'espoir d'un Guerrier peut être un peu fou. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Vide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» problème flux rss "paramètres non vide"
» Vos achats vide grenier
» [Vente][W40K] Vide grenier de Luis
» [Vente] Vide Grenier du Salgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
Bastion Hérétique
-
Sauter vers: