Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Zeal of the Righteous] Prise de position.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: [Zeal of the Righteous] Prise de position.   Dim 12 Fév 2012 - 5:47

Une stature colossale traversait les longs couloirs, ces pas résonnaient a travers le métal du croiseur. Séparant les groupes de Sangheilis en les traversant presque de part en part, ces derniers s’écartant sur son chemin. Dans son armure blanchie par les innombrables missions, endommagée et jamais réparée, Khor avançait, les lumières se reflétant sur les épaulettes polies par le sable d’innombrables planètes, une lumière bleue apparue sur son armure lorsqu’il s’approcha d’une porte, provoquant comme un halo électrique autour du harnais de combat.

Le Zeal of the Righteous, un énorme vaisseaux, porteur de la flamme de l’espoir, porteur de la libération. Ceux qui avaient appris a semer la mort autrefois, devaient apprendre a la préserver. Ceux qui avaient utilisé ces fabuleuses machines destructrices devaient désormais apprendre a l’utiliser pour protéger et non plus pour annihiler. Malgré le bien fondé de leurs cause, qui faisait battre leurs cœurs puissamment dans leurs poitrine. Les guerriers étaient nerveux et pour cause. Des failles dans le sous-espace avaient été détectées, signe avant-coureur d’une bataille a l’issue fatidique, ou signe de nouveaux frères voulant rejoindre le rêve de la flotte, voulant rejoindre l’espoir qu’ils incarnaient ?


Le temps étais aux décision cependant et non plus aux question.

Arrivant dans la baie d’observation où un autres élite, bras croisés, regardait les vaisseaux en vol stationnaire a travers le poste d’observation . Tous plongés dans de grandes réflexions. Puis, d’un coin sombre de la salle d’où une figure en armure dorée surgit, le casque balafré, l’air noble et pur. Le Sangheili n’étais-autre que le maître de la flotte, le leader des hérétiques, le porteur de la lumière.


« - Nous pouvons commencer, mes frères, installez-vous. Commença la stature sur une voix grave et forte d’une autorité incontestable. »

Hochant la tête, le conseil des trois, les leaders de la flotte, vint s’installer autour d’une table. S’asseyant sur de confortables sièges anti-gravité. Se mettant aux extrémités d’une table ronde. Une projection holographique de la flotte apparu. Khor, amena sa main droite a ces mandibules et les caressas, pensif. Devinant la suite de la conversation. Le maître de flotte au casque balafré croisa les bras et ouvrit le conseil, comme cela devait être fait. Du coin de l’œil, le colosse remarqua un drone caméra. Le conseil étais retransmis dans toute la flotte ? C’étais une innovation risquée. Mais le maître des opérations terrestres se tut. Et continua de se caresser les mandibules, réfléchissant.

« - Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils. Entama le maître de flotte sur un ton solennel.

- Nous avions jurés de servir l’alliance, au prix de notre vie. Le chant du maître des opérations terrestres récita cette ode, ce poème de guerre que récitaient tout les Sangheilis en rejoignant le Covenant.

- Mais nous avons vus les mensonges derrières les couronnes d’or et serties de bijoux des Prophètes. Dit Khor, sur un ton peu chantant, soucieux de conserver son image de guerrier froid et solennel

- Comme vous le savez tous, nous avons capté des signatures inconnues dans le sous-espace et malgré le travail de nos nobles frères, il nous a été impossible de casser le code de voyage de la flotte. Tout ce que nous savons, c’est que la flotte se dirige vers notre position. Dit le maître de Flotte

- Je peux deviner vos pensées, mon frère. Vous craignez que ce soient des forces envoyées par les hiérarques pour nous élimi… La voix calme et sereine du Maître des opérations spéciales brisa le silence avant d’être coupé par Khor

- D’après ce que nous savons, il se pourrait qu’il s’agisse d’un maître de flotte déchu, un certain Shan ‘Gal. D’après nos contacts au conseil inférieur, ce lâche aurais mené ces frères dans un assaut pathétique sur les positions fortifiées de ce monde que les humains nomment Harvest. J’ai de grands doutes quand a la possibilité que ce soit a ce Sangheili que vous pensez.

Le ton de Khor n’avait-pas été sans un certain dédain pour cet amateur a qui il avais léguer sa place. Une hostilité étais née entre ces deux corps de la flotte, Khor qui représentais la force brute de la flotte, un guerrier honorable. Et cette petite chose qui se présumais ancien commandant Spec-Ops. A cette remarque, des signes d‘inquiétudes apparurent et se firent entendre sur tout les vaisseaux de la grande flotte, après un léger silence lourd d‘insinuation et un face-a-face silencieux entre les deux maîtres des opérations, la voix forte du Maître de la flotte s‘éleva.

- Il suffit. Celons vous, mon frère, quel doit-être notre position vers cette flotte qui se dirige vers nous ? Questionna le maître de flotte

- Si il s’avérait que le maître de cette flotte soit ce Shan, je préconiserais une station de bataille, afin d’assurer la sécurité de nos frères. Et si le maître de la flotte ne nous contacte pas dans les dix unités de temps après son arrivée ou si il montre un signe d’hostilité, je vous recommande un assaut vers cette flotte. Ils ne savent pas ô combien de vaisseaux nous disposons, si cette flotte décide de nous attaquer, elle sera oblitérée en un instant. Conclu calmement Khor

- Je suis de votre avis. Frère. Et vous Sheok ? Demanda le maître de flotte

- D’après nos agents, le conseil n’est pas en bonne posture après la nouvelle de la défaite, mais aucune attaque n’a été effectuée sur Harvest, les humains nous auraient…

- Que l‘on ne parle plus de cette race impure, ils nous on déjà trahis une fois, la position de la flotte envers ces insectes est claire ! Hurla Khor en frappant son accoudoir avec force.

La tension étais plus que palpable, le conseil des maîtres allait être plus long que prévu et pendant ce temps, les signatures du sous-espace s’approchaient, lentement, mais surement.

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Zeal of the Righteous] Prise de position.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Prise de Joinville
» Position des voitures demandées par Steevie
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» Testeur de position de moto
» Probleme ecran position verticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
Bastion Hérétique
-
Sauter vers: