Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Chasse du Grand Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Duc
Leader Rebelle
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: La Chasse du Grand Duc   Dim 11 Mar 2012 - 1:23

Oh qu'il avait souffert. Oui il souffrait. Et tant de peines et de douleurs l'attendaient, embusquées sur son chemin, déjà bien ardu grâce à l'acharnement de quelques dirigeants en proie à une peur panique.
Oh vous autres, hommes de foi et de volonté, tenez bon. Un homme vous mènera, faisant face à vos tourments. Et vous n'aurez qu'à tendre l'oreille à ce doux murmure. Celui dont vous faites fi depuis bien trop longtemps.
Oh laissez vous porter par les battements puissants de ses ailes. Dressez vous dans son ombre, reprenez ce qui ne vous a pas été pris, mais bien caché. N'ayez crainte, le Grand Duc veille. Vos ennemis subjugués par son renom.

"Monsieur, vos invités sont en phase d'approche: Seuls ceux pris par la mort ne errent pas en ce moment dans l'amas."

Le jeune avait pris la parole alors même que son interlocuteur lui tournait le dos. Assis à une chaise dont le bois accusait l'âge, travaillant sa mémoire et aiguisant sa plume sur un monticule d'antiques feuilles de papier, il cherchait vainement peut être à témoigner de quelque chose d'inatteignable, et était résolu à cerner ce qui jouait avec son esprit. Était ce la cause de sa lutte ? Ou était ce bien plus ? Sa raison lui imposa de cesser pour l'instant ce long et laborieux projet.

Il rentrèrent. Une maigre assemblée fort hétéroclite franchirent le pas des anciens appartements du Colonel Robert Watts, vieil ami de feu son père. Zeckermann songea à nouveau un instant à la portée symbolique de cette réunion: Forgé à partir d'une multitude d'insurrections indépendantes un mouvement rebelle, protégeant ainsi les dissidents en focalisant l'attention des Impériaux de Terre sur la figure d'un Homme prêt à donner jusqu'à son identité pour les mener et les protéger.

Ces lieutenants des quatre coins de la galaxie, ayant fait les plus longs et périlleux voyages des frontières humaines les plus éloignés, venaient oublier leur différences et leurs divergences quelles qu’elles soient, devant Ulrich Zeckermann, face au Grand Duc.

[...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Chasse du Grand Duc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie de chasse en grand format (2000pts)
» Chasse aux dinosaures !
» [TUTO]La Chasse!
» AlexRubis Grand Collecteur de trophées LBP
» Le Livre de chasse de Gaston Fébus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II :: Champ d'astéroïde d'Eridanus II - Base Rebelle :: Quartier du Gouverneur.
-
Sauter vers: