Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 27
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Détermination   Ven 13 Avr 2012 - 21:45

Cinq année, cinq longues années...
Voilà depuis combien de temps Kazu'O avait été affecter à la surveillance des chantiers spatiaux sur K7-49. Surveillance? Répression des ouvriers plutôt. D'ailleurs son travail ici ressemblait plus à celui d'un bourreau que d'un quelconque surveillant.
Tâche ingrate pour celui qui fût autrefois redouté sur le champ de bataille, que ce soit en tant que tireur embusqué ou en tant que commandant des forces terrestres.

La déchéance ultime, voilà ce qu'était vraiment cette affectation à l'allure de cadeau empoisonné. En plus d'être rabaissé au même niveau qu'un simple soldat il dût souffrir de l'absence de liberté, enfermé tel un oiseau en cage. Si ce n'est que dans ce cas présent la cage était un mélange de labeur, de mort et de feu. Plus les hauts fourneaux crachaient leurs laves incandescentes, plus cela signifiait que les esclaves travaillaient et plus ils travaillaient plus il y en avait qui succombaient à la fatigue.

La fatigue. Encore un sentiment qu'éprouvait le jackal. Une sensation plutôt. Car oui seul son honneur n'avait pas été bafoué mai aussi son corps, le climat de la planète n'étant pas favorable aux organismes les plus faibles.

Autant d'épreuves pour quel résultat? Il avait fait cinq ans plus tôt l'objet d'une tentative d'assassinat, probablement orchestré par des membres du conseil des Hiérarques. Tentative qu'il fit échouée en fomentant un soulèvement sur le plus grand chantier spatial de la galaxie. Mais là encore l'alliance avait réussi à juguler les contestataires. Heureusement pour Kazu'O, il ne fit que suspecter d'y avoir participé. Mais aucune preuve tangible n'avait pue être retrouvée à son encontre. Dans le doute les prophètes avaient donc décidé de le laisser sur ce cailloux rocheux aux allures de braises ardentes.

Une série d'échecs, voilà comment pouvait se résumer le "séjour" du rapace sur K7-49. A l'heure où le conflit Humano-Covenant semblait s'enliser, et à mesure que le temps passait, il lui semblait que sa vie lui glissait entre les doigts.
Seul lueur dans les ténèbres, ses faits d'armes passés qui lui assurait le respect des hauts gradés, même parmi les Sangheili.

Alors que le rapace tentait de vider son esprit en contemplant le paysage apocalyptique de la planète, rare permission durant ses heures de ronde, un message lui parvint sur son matériel de communication : Un ordre formel lui ordonnant de se rendre au plus vite sur Grande Bonté.

Que pouvait-il bien se passer au-delà des étoiles. Les prophètes requirent de nouveau les talents de Kazu'O? La guerre avait-t-elle pris un nouveau tournant? Avait-t-on finalement décidé de son sort?
Tant de question sans réponse. Mais il savait une chose : même si la mort l'attendait au bout du chemin il ne resterait pas les bras croisés. Il était bien décidé à changé de l'intérieur cette Hégémonie qui semblait se perdre un peu plus à chaque seconde dans la folie.

Même s'il est méprisé de ses pairs, de ses amis ou même de ses ennemis, rien ne pouvait désormais l'écarter de Sa Voie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détermination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune de Détermination.
» Calcul des paramètres de tir et H & R
» Décret : "Détermination de Salaires"
» D'abord, nuire... [recruté]
» [5.0] Heart of the World :Patch Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
K7-49
 :: Surface
-
Sauter vers: