Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seuls dans le firmanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luny 'Vandanmee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales, Minor
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 21
Localisation : Dans une grotte, l'arme à la main, attendant la tombée de la nuit ...
Humeur : Joyeuse, moqueuse, franchement ch**nte !
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à aiguilles
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à plasma

MessageSujet: Seuls dans le firmanent   Dim 13 Mai 2012 - 11:15

58e segment du 11e arc du 23e cycle de la 4e lune du 11e kyeld du 9e âge de la Réclamation

« Il n’est pas des nôtres. » Le ton sec du dévot Trah ‘Mopilmee fit réagir les Elites postés aux commandes aux bords du pont. Ils fixèrent à leur tour le vaisseau, apparemment soumis aux seules règles de la gravité, tous moyens de propulsions éteints. Sa coque se dessina en sortant de l’ombre de la planète humaine, et fit montre de sa coque intacte, preuves que le transporteur d’assaut était bien portant, trop d’ailleurs pour être abandonné dans l’espace… ou alors il cachait quelque chose. « Cap sur le transporteur, dites au Storm Shadow de nous couvrir avec ses torpilles et ordonner au Dying Thinking de nous suivre, qu’ils se préparent à nous appuyer sur notre flanc tribord. » Les ordres du dévot fusaient tout seul ; il avait connu tant de batailles qu’il redoutait toujours que l’ennemi se montre plus malin que lui et se montrait donc extrêmement prudents, jusque dans l’excès. Mais cette fois-ci, ce n’était pas des humains qu’il aurait en face de lui…

Cela faisait presque une demi-lune maintenant que le transporteur d’assaut attendait, patient, tapi dans l’ombre d’Arcadia, une planète qui avait été une colonie humaine avant son attaque par l’Alliance pour la sainte relique qui avait conduit Regret dans l’antre de leurs Dieux. Ils avaient été surpris de s’apercevoir qu’une flotte de guerre covenante s’approchait non-loin du système, et effrayés, du fait qu’ils pouvaient les repérer et les attaquer ; de plus, Erka ‘Voram, le commandant de bord hérétique, le savait, la bataille aurait été perdue d’avance s’ils avaient engagé la flotte, leurs boucliers énergétiques ayant été gravement endommagés lors de la dernière confrontation contre un croiseur qui s’était aventuré dans le système. Désormais, il avait appliqué une vieille ruse que seuls les lâches utilisent, mais qui aurait son utilité dans une cause juste cette fois-ci : il avait interdit toute communication avec la base hérétiques (érigée en hâte lors de leur arrivé sur cette planète), sauf une dernière, cryptée au plus haut point malgré le temps qui pressait : « ils nous ont trouvé--préparez-vous à partir ». C’était désormais le silence radio qui régnait, mise à part une émission volontairement ponctuelle d’un signal de détresse aux codes de langages périmé exprès, afin de faire croire aux Loyaliste qu’ils avaient en face d’eux un vaisseau fantôme, exposé au vide de l’espace depuis des années. Enfin, il l’espérait…

Luny était euphorique. On l’avait réveillé en hâte pour une intervention risquée au cœur d’un vaisseau abandonné émettant des messages codé avec un cryptage abandonné par les covenants depuis près d’une décade, et on s’apprêtait à les y envoyer chercher des réponses sur ce phénomène pas commun mais qui, il l’espérait en tout cas, serait un montre de bravoure et de détermination pour sa personne une fois de plus. Néanmoins, il était sceptique ; son équipe allait arraisonner un vaisseau de fabrication covenante aux allures de cercueil en trop bon état pour ne rien cacher. Se pourrait-il que… Ses pensées furent interrompues par un de ses chargeurs pour fusil à aiguilles qui tomba en produisant un bruit aigu : l’objet s’était brisé, et un liquide froid et malodorant en sortit et solidifia presque aussitôt dans une couleur rose-violacée, rappelant le sang des kig-yars. Funeste présage ? Malgré lui, Luny déglutit et enfila son armure grise. Il ne se laisserait pas effrayer par des fantômes, fussent-ils ses propres démons. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seuls dans le firmanent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: