Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sections du SRN (ONI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Sections du SRN (ONI)   Ven 13 Juil 2012 - 16:15

Les sections du SRN sont les différentes branches, départements. Pour des questions de sécurité l'accès à toutes les sections est hautement sécurisé (surtout la section 0), le personnel ne connait pas ceux des sections différentes de la sienne et doivent jurer de garder le silence, sous peine de passer en cour martiale pour Haute Trahison. Souvent, les employés sont mis sur écoute et surveillé 24h/24.

Section 0 :

C'est la section la plus secrète. Presque personne ne sait ce qu'elle fait, et encore moins si elle existe réellement. Grâce à des informations d'une IA appelée Melissa, on pense que la section se charge des affaires internes du SRN, permettant par exemple d'éliminer des programmes illégaux. Seuls les huiles du SRN sont au courant de la globalité des affaires de la Section 0. Quelques rares privilégiés ont aussi accès à une infime partie dans le cadre d'une ou plusieurs missions, mais seront soumis à un contrat de silence et de censure.


Section 1 :

La principale section du SRN, c'est la meilleure en matière de fourniture d'intelligence électronique. Elle se charge par exemple des mouvements des vaisseaux covenants et du déploiement de leur force, les notifications d'évacuation pour des colonies, la suppression des données pour qu'elles restent secrètes, ect...


Section 2 :

La branche du SRN se chargeant de la propagande. Elle manipule les communications pour réduire le niveau des rumeurs et des informations dangereuses à néant dans les colonies. Cette section s'est chargée de rendre secret le programme SPARTAN-II. Même après la publication des informations sur ce programme, les spartans étaient encore regardés en tant que figures proche-mythologiques, c'est dire à quel point cette section du SRN est convaincante. Pour éviter de démoraliser les troupes, la section se charge aussi de rendre la mort des spartans comme "manquant à l'appel" ou encore "disparu".


Section 3 :

Les projets top secrets du SRN, sous le commandement de l'Amiral Rich. Ils sont responsables du projet SPARTAN-II, le projet NOVA et bien d'autres qui nous sont encore inconnus. Les secrets possédés par le SRN sont la clef de la survie de la Terre, parce que les covenants ne peuvent pas être vaincus avec seulement des forces militaires. Bien que quelques programmes de la section 3 soient connus pour leur succès, la plupart sont traités avec mépris par le CSNU, particulièrement pour l’immoralité du programme SPARTAN.

La Division Beta-5 est une sous partie de la section 3, se chargeant du programme SPARTAN-III

Source : WikiHalo, et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sections du SRN (ONI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin d'art Bordeaux
» Regrouper sections TDU 2
» Petit rappel pour faire un topic dans les sections gammes.
» Nouvelles sections et notre politique sur le modding
» [Résolu][Sims 3] Longues baies vitrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Encyclopédie-
Sauter vers: