Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Espace] Retraite anticipée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: [Espace] Retraite anticipée   Sam 25 Aoû 2012 - 0:39

Les explosions de plasma fusaient, de tout part, des mortiers firent feu. Des charges de guerriers se lancèrent sur les défenses affaiblies par l’artillerie avant d’être repoussé par des vagues incessantes de guerriers dont la foi décuplait la force. Les Hérétiques, malmenés pendant la bataille, prélevèrent de lourds tributs pour chacun de leurs frères tombés. Le maître des opérations terrestres mena plusieurs attaques sur la tour des anciens dieux. Mais même si le sens tactique de l’élite était excellent, il ne suffisait pas pour détrôner les guerriers et les gardes d’honneurs attachés à la défense de la tour. A plus d’une reprise, les guerriers hérétiques se repliaient, essuyant des feux nourris de toute part de la tour. Ce qui devait être une bataille rapide, un coup d’estoc dans les reins de l’hégémonie, se transforma en une longue bataille dont la seule issue était l’annihilation totale d’un camp, ou de l’autre. Les commandants des deux côtés redoublaient d’ingéniosités. Quand les hérétiques parvenaient à créer une brèche astucieuse dans les défenses ennemies. L’audace des Covenants et des stratégies suicidaires, transformant de nombreux grands guerriers en martyr, parvenait a combler ces brèches et même à faire une sortie de blindés ou deux par moments. Ces tentatives étant elle mêmes réduites à néant par les efforts du commandant des forces terrestres hérétiques et des nombreux héros qui se battaient a ces côtés, mais seul un imbécile pouvait l’ignorer, les loyalistes avaient la main haute grâce aux systèmes de défense de la tour.

Au pénitencier, les choses étaient beaucoup plus graves pour les loyalistes. La fureur des hérétiques emprisonnés couplée à l’ardeur des forces hérétiques faisait ployer les guerriers de l’hégémonie. Des prisonniers du pénitencier, libérés grâce à l’arrêt des générateurs de la planète donnèrent des renforts inattendus et enragés. Ceux qui n’avaient pas d’armes massacraient leurs geôliers a mains nues. Ce bain de sang frénétique traumatisa plus d’un guerrier présent. Mais de grands combattants hérétiques et commandants furent libéré pendant cet assaut, ces derniers furent évacués les premiers vers la flotte. Après quelques heures de bataille, les rares résistants du pénitencier menaient une défense héroïque, leurs commandant, Alik Azuriaï fit preuve d’une grande maîtrise martiale en repoussant plusieurs vagues d’attaquant unggoys et quelques guerriers sangheili a l’aide de son énorme hallebarde plasma.

Dans l’espace, le commandant des hérétiques, Shan Gal, joignit les mains sous ces mandibules, songeur. Le combat s’éternisait et il connaissait un moyen très rapide de frapper un grand coup. Inconsciemment, son regard se tourna vers les glyphes d’activation du rayon à plasma.

Sa main l’effleura, puis il ferma le poing en le ramenant vers lui. Ces frères se battaient au sol, ces frères qui l’avaient recueilli, mais le prix de la défaite… Les laisser mourir avec honneur. Alors que ces mains commencèrent a glisser vers la commande de tir. Un des Zealot en charge du vaisseau hurla :

« - Plusieurs failles dans le sous-espace, en ligne décalée ! Ils seront sur nous dans trois mesures de temps ! Que faisons-nous commandant ? »

Réfléchissant, Shan dû se résoudre à la solution la plus préférable. En une injonction puissante, il rappela toutes les unités hérétiques. Malgré la protestation du maître des opérations terrestres, les forces hérétiques se replièrent, saignées. Mais renforcée par un grand nombre de condamnés hérétiques. Dans sa rage, Shan activa finalement le rayon a plasma, gravant un symbole sur la planète, dans le désert non loin de la tour, dans le but de la détruire mais les constructions des anciens étaient assez résistantes. Le symbole de la guerre fut gravé sur la planète même alors que les vaisseaux de la flotte calculèrent des trajectoires de saut. La procédure pour perdre les loyalistes était une suite de mini sauts dans le sous-espace, brouillant les senseurs de l’hégémonie.

Alors que la contre-attaque de la flotte Covenante arriva en orbite, ils ne trouvèrent qu’une planète arborant le glyphe de la guerre, rougi par le plasma et une garnison saignée a blanc. La guerre civile ne faisait que commencer. Et cette planète deviendra bientôt le siège de futures batailles. Malgré leur défaite, les hérétiques avaient prouvé leurs forces, ce n’étaient plus des groupes éparpillés mais une véritable armée, unie dans un seul but. Détruire l’alliance.


A suivre.

Citation :
HRP :

Suite a certaines complications IRL pour Vhell et moi même, le scénario est mis en pause. Le scénario reprendra son cours lors d'un scénario (Dans le scénario, scénarioception), la bataille de Servitude. Merci a tous pour avoir suivi le Rp, vous êtes libre de partir en Rp solo ou de groupe.

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Espace] Retraite anticipée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite anticipée
» [Vente] Biker Mice from Mars a.k.a. Les Souris de l'Espace.
» adieu : je pars en retraite !
» L'espace OL Saison 2010-2011
» Les Vikings de l'espace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Servitude
-
Sauter vers: