Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aube rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuta 'Sunamee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales, Minor
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Aube rouge.   Lun 27 Aoû 2012 - 19:26

- "Bon à rien ! Tu es la honte de notre espèce ! Si tu avais un minimum de dignité, tu aurais déjà mis fin à tes jours ! Puisse les prophètes avoir pitié de toi..."

Cela faisait un long moment que Zuta scrutait l'horizon, perdu dans ses pensées, les paroles de son tuteur résonnant en boucle dans sa tête. "Un bon à rien". Zuta sourit intérieurement. Qu'aurait il dit aujourd'hui ? Zuta aurait payé cher pour le savoir. Malheureusement, les circonstances avaient fait que sa première mission lui avait été assigné plus vite que prévue, ce qui l'avait empêché d'aller visiter son vieil "Oncle". Il faudrait qu'il pense à remédier à ce problème, une fois rentré sur Sangheilios. Il avait un compte a réglé avec le vieil élite...

Une secousse secoua le Phantom dans lequel il se tenait, le tirant de sa rêverie.

S'il rentrait un jour... Une boule de stress se noua dans son ventre, chose qu'il prit bien la peine de dissimuler à ses frères présents dans le Phantoms à ses cotés. Ils étaient la crème de la crème, il n'y avait pas de place pour les faibles ou le doute. Quatre Elites parfaitement entraînés, calmes et serein en apparence. N’empêche, l'appréhension de sa première mission était bien là. Son baptême du feu. Ses premiers sangs. Une mission de sauvetage..." Zuta grimaça : ce n'était vraiment pas son style d'engagement préféré. Il était plus aisé de tuer que d'assurer la sécurité d'une cible, mais cela faisait partit de ses prérogatives, et il allait donc effectuer cette mission du mieux qu'il le pouvait.

- "Nous avons perdus le contact avec une escouade complète : un major et plusieurs minor Domo. Tout porte à croire qu'ils sont tombés sous le coup d'une embuscade, et vu le niveau des guerriers disparus, il y a peu de chances qu'il y ait des survivants. Quand bien même, nous devons faire la lumière sur cette sombre affaire et découvrir ce qu'il est arrivé à cette escouade. Aucuns de nos frères ne sera abandonné."

L'ultra marqua une pause.

- "Il s'agit de votre première mission officiel sous l'autorité des Prophètes en tant que membres de forces spéciales, j'en suis bien conscient. Vous ne devriez pas rencontrés de difficultés particulières ; les forces humaines en présence sont faibles et disparates ; un jeu d'enfant pour des guerriers de votre trempe."

Zuta bomba le torse, un sentiment de fierté l'envahissant. Les paroles de l'officier faisaient leurs effets.

- "... Ceci dit, ces humains se sont montrés... disons... surprenants. Aussi, ne les prenez pas à la légère. Cette unité disparue était certes inexpérimentée, mais il s'agissait de combattants malgré tout. Soyez prudents. Agissez vite, et disparaissez."

Un SpeCops situé au fond du Phantom demanda la parole.

- "Quelles sont les règles d'engagements, excellence ?"

L'ultra esquissa un sourire.

- "Vous avez le feu vert pour éliminer toutes menaces susceptibles d'entraver la mission."

Quelques grognements satisfaits émanèrent de la salle de débarquement du Phantom. L'excitation avait pris le dessus sur le stress.

- "Largage dans 5 min. Bonne chance mes frères. Je vous superviserai depuis le vaisseau."

L'ultra se dirigea vers le cockpit, se retournant avant de traverser la porte.

"Que l'ombre vous garde, mes frères. Pour le grand voyage."

Ces humains n'avaient aucune chances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuta 'Sunamee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales, Minor
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Aube rouge.   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:32

Le débarquement s'était déroulé sans encombres, aux abords de la ville. Une distance raisonnable, histoire d'éviter les mauvaises rencontres. Ils étaient quatre pour cette mission : Zuta, le plus jeune. Neio, le plus grand. Kolu, le plus téméraire et Artos, le plus vieux. Ils avaient fait leurs armes ensemble, et se connaissaient donc mieux que quiconque. Ensemble, ils formaient l'unité "Aube Mythique", nom qu'ils s'étaient donné pour célébrer leurs réussites à l'académie. Quatre SpeCops, aux armures rouges scintillantes, se dirigeant désormais vers le centre ville d'Utgard en formation serrée. Ils évoluaient vites, enjambant les obstacles avec une facilité déconcertante. Chaque minutes perdues réduisaient leurs chances de retrouver des survivants : il fallait faire vite. Leur seule indice : des balises de détresses situées dans l'armures de leurs frères, et qui leur donnaient une idée approximative de leur emplacement.

Arrivé au tunnel d'entrée de la ville, les quatres SpeCops activèrent leurs camouflages de synchro, sans même se concerter : les réflexes d’entraînements étaient là et se faisaient sentir. Personne ne disait mot : ce n'était pas nécessaire. Ils traversèrent le tunnel dans un silence pesant, avant de capter les premiers signes d'une balise de détresse.

- "Je capte plusieurs signaux. Ils sont tous regroupés à la même position sauf un. Aucun mouvement à signaler."

Artos, qui, de par son âge, avait naturellement pris les commandes de l'escouade :

- "On va aller vérifier les balises regroupées ensemble. Zuta, tu pars en reconnaissance pour repérer celle qui est isolée. Ne tente rien seul. Va, observe, et revient nous faire un rapport."

- "Mais je ne veux pas être... commença Zuta avant d'être coupé."

- "Zuta, ne commence pas à discuter maintenant ! Fais ce que je te dis, c'est tout !"

Zuta émit un grognement audible marquant sa désapprobation mais ne broncha pas. Même s'il avait du mal à obéir à quelqu'un d'autre qu'a lui même, il avait un certains respect pour Artos, qui avait subit les mêmes épreuves que lui.

- "On reste en contact com. Un oeil, et tu reviens, compris Zuta ?"

- "J'essayerai de vous laisser quelque chose, avait il lâché, avant de disparaître dans la pénombre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aube rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube rouge.
» Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !
» Une aube funeste ...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» led rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Utgard
-
Sauter vers: