Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FANFIC] A l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 20
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

MessageSujet: [FANFIC] A l'ombre   Ven 31 Aoû 2012 - 23:59

Citation :
Chapitre I, Dans la cage :

Des murmures perturbèrent le sommeil de Shan' Dhol. Il se réveilla encore endormi, il tentât de se gratter le dos par réflexe mais quelque chose l'en empêchait, un rapide coup d'oeil sur ses mains lui apprit qu'elles étaient entravées dans des menottes énergétiques. Ce détail lui permis de retrouvé sa lucidité. Il était dans un convoi de l'Alliance covenant à destination de Jerus, planète assez vaste et peuplée située dans le secteur Fanturus, ce dernier est reconnu principalement pour sa production de minerais et ses nombreux pirates. Mais aussi une autre chose importante, le tristement célèbre "Réinsertion", un des trois pénitencier du secteur. Telle était la destination du convoi ...

S'imaginant le pénitencier intérieurement, Shan devint furieux. Lui, un stratège célèbre, un des plus grands bandits de Fanturus était capturé. Tout cela à cause de ce traître de Gladius, une brute second commandant de son ancien vaisseau pirate. Ruminant sa colère, Shan perçut quelques bribes de discussions émanant d'un Kig Yar et d'un Unggoy.

-Psst, regarde se réveille Shan' Dhol le sanguinaire ! Lui être un pirate des plus recherchés dans secteur !

-Était, corrigea le Kig-Yar dans un gloussement, regarde le maintenant, enchaîné comme un esclave. Lui qui était riche, craint et respecté ! C'est pitoyable, il s'est fait prendre par une force de surveillance locale, son rire reprit de plus belle, quelle triste fin pour un si grand pirate.

-Oui mais rumeurs dire lui trahi, renchérit l'unggoy.

-Possible, tu a entendu parler de la fois ou il a démembré son supérieur dans l'armée, tout ça parceque ce dernier l'avait réprimandé. Et en s'évadant il trancha la main du général de son camp, ce type est un fou, je m'en méfierais une fois au pénitencier.

Shan se désintéressa de la suite, le fait qu'on le prenne pour un sanguinaire l'amusait et le réconfortait, si dans le pénitencier tout le monde pensait cela, il n'aurait pas de problèmes. Il inspecta la pièce du cargo ou il se trouvait : des murs, des bancs et des prisonniers de pratiquement toutes les races de l'alliance covenant. Il préféra se rendormir avant d'arriver au pénitencier, le temps passerait plus vite.

Un violent choc sur le visage le réveilla brusquement, un voix grave accompagné par des rires lui martelaient la tête. Quand il eu les yeux complètement ouvert il reconnut le capitaine du vaisseau, un jirahlanae pensant avec ses bras.

-'Voyez les gars, un bon gnon dans la gueule est bien plus efficace que des paroles pour réveiller, il approcha son visage de Shan en soufflant son haleine fétide, alors mon grand on fait la sieste ? Tu es bien frêle pour un bandit !

Il finit sa phrase dans un rire et ordonna à tous les prisonniers de descendre du cargo dans l'ordre sinon il y aurait des morts. Les gardes emmenèrent les hors-la-loi au niveau du sas, une fois sur place ils les rangèrent sur trois colonnes et attendirent là l'ouverture. Lorsque la porte du sas se mit à trembler et à faire du bruit, un mince filé laissant transparaître un rayon de soleil éblouit Shan. La chaleur procuré par ce contact lui fit du bien, il y avait trop longtemps qu'il était enchaîné dans le noir, mais malheureusement il savait très bien que cela recommencerait très vite, trop vite...

Une fois le sas complètement ouvert, on fit descendre les prisonniers dans une cour. Shan l'observa, un genre de construction typique de l'alliance covenant : Violet avec des formes complexes plutôt arrondies. Il y avait quatre miradors dans lesquelles sont posté des rapaces, surement là pour leur vue aiguisé. Alors qu'il notait chaque détail, Shan fut sortit de sa torpeur par une voix lourde d'autorité, un sangheillis assez grand et en armure d'officier captivait l'attention des voyous.

-Écoutaient moi bien bande d'enfoirés, je me nomme Gar' Ytakee je suis le directeur du pénitencier et vous êtes ici car personnes ne veut de vous, et croyaient moi, je suis dans la même catégories ! Mais si il y a quelqu'un pour dompter des bêtes féroces sans intelligences tel que vous, c'est bien moi. Et le premier qui fait un faux pas verra de plus près notre salle de tortures, et croyaient moi, les bourreaux sont aussi sadique qu'imaginatif ! Et si vous me faites vraiment chier, vous serez torturé dans la cour devant tout vos semblables, et dépecé après quoi on affichera votre corps pendant 7 jours à la vue de tous. J’espère être assez clair bande de cons ! Maintenant à vos cellules !

Des gardiens emmenèrent les prisonniers dans la structure principale. Le complexe était découpé en 8 bloc de 120 cellules. Chaque bloc traversé rendait le groupe de prisonniers moins importants, mais chaque blocs traversé apporté une quantité d'huées qui se calmait que lorsque les gardiens envoyaient des menaces. Shan fut déposé dans le bloc 7, cellule 117. Lorsqu'il entra la barrière énergétique se referma, et le groupe continua sa marche.

-S'lut le nouveau, bienvenue dans ta nouvelles demeure, précision, je suis sur le lit du haut !

Shan se tourna et découvrit un sangheillis de taille normale, à la peau sombres et aux yeux jaunes vifs. Il émanait de lui une sorte d'indifférence et d'insouciance.

-Au fait, je suis Zeron' Harl, sa fait 3 ans que je suis ici, il lui tendit la main, et toi tu est ?

-Shan' Dhol, il empoigna la main de son co-locataire.

-Shan' Dhol ? Tu est plutôt célèbre ici, c'est dommage qu'un bienfaiteur comme toi soit atterrit là, il émit un petit rire, il y a beaucoup à savoir sur Réinsertion, mais pour le moment j'ai un peu la flemme de parler. Je vais te laisser découvrir un peu tout, c'est bientôt l'heure de manger en plus !

Ensuite, il monta sur son lit et s'allongea en attendant. Shan examina la pièce, exiguë, sans fenêtres ou ouvertures quelconques sur l’extérieur, un genre de lavabo et un sceau et enfin une minuscule table dont le poids des ans se faisait sentir. Shan' s'allongea sur un lit et patienta ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
 
[FANFIC] A l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFic] L'ombre du passé
» L'ombre du passé.
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: