Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Dim 16 Sep 2012 - 15:46

« Voyez, mes frères. La résistance des forteresses des pères de nos pères. L’ancien bastion de nos seigneurs résista même à la fureur du Covenant et protégea grand nombre de nos frères lors de la purge de cette planète maudite. »

La voix de Khor brisa un long silence qui s’était installé sur le groupe. Marchant en ligne. Khor se trouvait au centre, légèrement en avant. L’épée au clair et le bouclier activé. A ces côtés se tenaient Dorm ‘Siwidol et Kofi ‘Quamal, ces guerriers s’étaient montrés comme étant de brillants tireurs alors que les flancs étaient gardés par deux excellents épéistes. L’un, Suna ‘Xerymaï, complétement inconnu aux yeux de Khor et son propre frère d’armes, Toha ‘Okonom, qui était malgré tout, le seul guerrier a qui Khor oserais confier sa vie, les yeux fermés. Le sol était noirci, vitrifié. Et les cinq guerriers parcouraient cette cicatrice colossale en direction du bastion, qui même éventré, avait résisté a la fureur même des Covenants.

Autour d’eux, un silence de mort s’installa alors qu’ils approchaient le bastion, pas un bruit, hormis celui des sabots des cinq qui avançaient, sans s’arrêter alors que le Bastion s’approchait. Une étrange sensation pris tout le groupe. Non loin, derrière eux, un rugissement des enfers venait de retenter. Un rugissement d’un millier de créatures assoiffées de sang. Comme si l’intrusion des guerriers sur ces terres brûlées avait tiré des démons immémoriaux, de leur sommeil. Surgissant de derrière les collines, une forme de parasite jamais combattue jusqu’avant, elle ressemblait étrangement a un Hunter démesuré, au moins deux fois plus grand que Khor lui-même et trois fois plus massive que lui. A ces pieds, des dizaines, non, des centaines de formes d’infections grouillaient, se glissaient, se montaient dessus. Leurs tentacules sensoriels frétillant en sentant les cinq guerriers. D’un mouvement lent, mais indéniablement puissant, la créature s’avança. Comme un seul homme, les guerriers se mirent en position, ceux ayant des armes a distances épaulaient ou pointaient leurs armes en direction de cette nouvelle forme, venue de nulle part, alors que ceux portant des lames, s’avancèrent d’un pas.

« - Abattez cette cruauté ! A tous ! Ouvrez-le feu ! Cramez-moi cette infection païenne ! »

Hurla Khor, alors que les armes a distances fusèrent entre les trois épéistes. Le plasma brûla la chair du mastodonte alors que les formes d’infections explosaient a ces pieds, créant des réactions en chaîne parfois, mais a chaque fois. Il en revenait. Et l’odeur du combat, avais réveillé des créatures et d’anciens guerriers qui avaient succombé à la corruption de la chair et de l’âme. Cependant, la plus grande menace était le mastodonte qui approchait d’un pas lent, balayant toute les formes de combat mineures qui obstruaient sa voie.

« - Nos armes ne lui font presque rien, encerclez-le et détruisez ces jambes pour le mettre a terre ! »

La voix de Suna vint de s’élever dans les airs. Khor acquiesça et la formation d’épéiste se mit a tourner autour du mastodonte alors que les Dorm et Kofi dédiaient leurs puissance de feu a attirer l’énorme mastodonte qui se dressait en face d’eux. Khor, tentant de s’avancer pour trancher une jambe a cette monstrueuse créature rencontra le bras de la créature qui l’envoya plusieurs mètres en l’air avant d’atterrir lourdement sur le dos. Pendant ce moment là, dans un mouvement de puissance. Suna, trancha le ventre de la créature qui coupée en deux, tomba dans un vacarme assourdissant. La créature venait d’être tuée alors que Khor se relevait et se mit a hurler ces ordres.
« - Rentrez dans le bastion ! Kofi, Dorm, couvrez notre retraite ! Toha ! Tu les soutiens avec tes grenades et Suna, tu m’accompagne, nous ouvrons la marche ! Avancez avant que d’autre de ces créatures n’arrivent ! »

Et ainsi, commença le voyage dans le bastion éventré. L’épreuve de Force, venait de commencer.


_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kofi 'Qamal
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 19
Localisation : Au labo !
Humeur : Intéressé
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Plasma
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Lun 17 Sep 2012 - 11:25

Des tirs fusaient des deux côtés : les deux hérétiques abattaient de grande quantités de ces choses, mais certains parasites étaient aussi dotés d'armes à distance ; heureusement, ils étaient les plus mauvais tireurs que Kofi ait jamais vu. Dorm essayait de reculer le plus possible, et Kofi sentait bien que sans les ordres proférés par Khor, il serait depuis longtemps parti se réfugier dans le bastion. Assez vite, de nouvelles formes d'ennemis arrivèrent : des espèces d'énormes gueules qui leurs crachaient des petits projectiles par centaines, et qui reposaient seulement sur de ridicules petits moignons. Kofi se demandait comment ils avaient pu arriver là, dotés d'aussi faibles moyens de locomotions. Heureusement, Toha vint les épauler en lançant une grenade qui atterrit exactement dans la bouche d'un des tireurs, et le fit voler en petit morceaux de chaire putréfiée. D'autres parasites arrivaient, sautant sur tous les supports disponibles, même leurs camarades, pour s'approcher de leur cible... et se métamorphosaient en tireurs ! Kofi avait donc la réponse à son interrogation précédente ; décidément, ces bêtes étaient vraiment incroyables.

Le temps n'était pourtant pas à l'étude. Ils étaient arrivés au bastion, et les autres membres de l'équipe s'y étaient déjà engouffrés. Prestement, Kofi sauta à l'intérieur, et la porte se referma sur des hordes toujours grandissantes de parasites de toutes tailles. Les murs qui entouraient les hérétiques ne retiendraient pas les ennemis très longtemps, mais ils purent tout de même se permettre de prendre une petite pause. La relative tranquillité dans laquelle ils se trouvèrent soudain plongés fit l'effet d'un choc au scientifique. Il sentit une certaine fatigue s'emparer de lui et engourdir ses membres ; fatigue qu'il repoussa immédiatement : si la première escarmouche contre ces monstres le mettait en si mauvais état, qu'en serait-il des prochaines batailles ? Et puis, de nouvelles découvertes n'attendaient que lui ; cette pensée le revigora, et il se dressa sur ses pieds en attendant les ordres du maître des opérations terrestres, tentant de faire abstraction des bruits de pas et de tentacules qui résonnaient dans tous les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna' Xerym
Sangheili, hérétique, Officier
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epee plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : fusil plasma

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Mer 19 Sep 2012 - 17:35

Malgré le nombre incroyable de ces créatures fétides et infernal, Suna ne s’arrêta pas. Balayant, écrasant, découpant les masses difformes qui s'en approchait. Les vagues d'ennemis étaient de plus en plus imposante, jusqu’à ce que le mastodonte se rapproche, sur le coups, les parasites environnent semblèrent hésitant. Mais cela resta une impression. Un ordre fut donné, celui de brûler cette immondice gigantesque. Suna ne regarda pas la scène, se chargeant seulement des créatures parasitaire bien trop proche de lui. Quand il leva les yeux se fut pour voir le titan s'avancer sans succomber au tirs alliés.
L'ex Garde d'honneur claqua sa mâchoire d'agacement, personne ne semblait comprendre ? Quand un ennemi est bien plus grand et puissant, l'on détruit les piliers...tel une tour il s’effondre ! L'hérétique haussa aussitôt la voix.


« - Nos armes ne lui font presque rien, encerclez-le et détruisez ces jambes pour le mettre a terre ! »

Les trois épéistes encerclèrent dès qu'ils purent la créature, qui d'un geste, envoya Khor dans les airs. Suna avança rapidement, para un parasite de son bouclier, en repoussa un autre avant de tranché se qui semblait être un genoux, et ne laissa pas le temps à la créature de s’effondrer que l'épée trancha en deux le ventre du parasite. Quand Khor se releva, se fut pour donner des ordres, le sien était simplement d'ouvrir la marche. La chose fut très peux aisées.
Quand le groupe arriva enfin dans la forteresse des anciens, la porte se referma aussitôt dans un grondement sourd. Le silence s'installa de manière pesante, peut de lumières fonctionnait, comme si elles étaient effrayés par quelque chose. Suna tenta de distinguer les silhouettes environnante, celle du groupe furent difficile à voir. On pouvait entendre le parasite s'attaquer à la porte, comme pour la forcer à s'ouvrir. Le regard du sangheili se posa sur une lueur, qui mystérieusement fut éteinte. L'élite désactiva son bouclier, après tout...leurs armes pouvait les trahir dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 21
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Mer 26 Sep 2012 - 22:01

« Voyez, mes frères. La résistance des forteresses des pères de nos pères. L’ancien bastion de nos seigneurs résista même à la fureur du Covenant et protégea grand nombre de nos frères lors de la purge de cette planète maudite. »


Voilà les mots du chef des opérations terrestres lorsque le bastion fut en vu. Puis le silence revint troublé par la course des guerriers. Même si la mort planait autour des soldats, ils avançaient puis pour alimenter leur effroi un cri horrible retentit. En face d'eux se tenait un colosse de putréfaction battit comme un tank accompagné de ses monstruosités de compagnie. Dorm n'arrivait pas à imaginait que cette chose était autrefois plusieurs êtres vivants.

« - Abattez cette cruauté ! A tous ! Ouvrez-le feu ! Cramez-moi cette infection païenne ! »

Il ne fallut pas le dire à deux fois au compagnons qui envoyèrent toute leur puissance de feu sur le mastodonte en couvrant les épéistes qui avançait inébranlable face à cette armée délabrée. Malheureusement, l'appel du combat rameuta une flopée d'ennemis qui grossissait les rangs ennemis déjà bien conséquent. Alors que les tirs désintégraient le tapis d'infection au pied du colosse, il poursuivait son chemin d'une lenteur morbide vers les hérétiques. Kohir décida de changer de tactique :


« - Nos armes ne lui font presque rien, encerclez-le et détruisez ces jambes pour le mettre a terre ! »

Plus facile à dire qu'a faire ...
Alors que Kofi et Dorm ne relâchaient pas la pression sur la monstruosité, les épéistes encerclaient la bête. Bien que d'aspect lente elle était assez vive pour envoyez Khor à terre quand ce dernier tentât l'approche. Heureusement, Suna en profita pour tranchait le buste du monstre, ce dernier tomba lourdement sur le sol. Khor ne laissa pas aux guerriers le temps de se reposait, de toute façon les monstres ne leur laisseraient surement pas.

« - Rentrez dans le bastion ! Kofi, Dorm, couvrez notre retraite ! Toha ! Tu les soutiens avec tes grenades et Suna, tu m’accompagne, nous ouvrons la marche ! Avancez avant que d’autre de ces créatures n’arrivent ! »

Dorm pesta intérieurement, il fallait qu'il couvre les autres ! Bien surs il acquiesça il voulût résister contre ses monstres, cela devenait plus qu'une question de survie c'était surtout que si il devait mourir un jour, il ne voulait surtout pas devenir ces saletés ! Bon bien évidemment il laissa Kofi légèrement en avant et enfin ils pénétrèrent dans le bastion. Enfin un moment de tranquillité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Suna' Xerym
Sangheili, hérétique, Officier
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epee plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : fusil plasma

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Ven 28 Sep 2012 - 18:09

Spoiler:
 

Le bastion était peut éclairer, Suna avança alors en tête de l'équipe de Sangheili. L'ex-garde d'honneur regarda les murs qui s'élevaient à plus d'une dizaine de mètres, des ombres semblaient s'y engouffrer. Soudain la voix de Khor se fit entendre de tous, une voix qui malgré la profondeur de sa puissance, ne désirait pas les trahirent.

Mes frères, La suite de votre épreuves est ici, droit devant.

Il montra alors la pente les menant au fond du lieux. Suna acquiesça et commença sa descente, allumant aussitôt son bouclier. Malgré le lieux si sombre et inquiétant, aucune menace n'était présente, son imagination devait lui faire défaut. Alors que le Sangheili avançait bouclier levé. Quelque chose le percuta puis disparut dans les ombres. Suna recula, percutant un de ces frères par inadvertance avant de recommencer à avancer.
Lorsqu'ils arrivèrent dans un couloir plus grand que les autres, il pouvait voir que celui-ci était éclairer et qu'une grande porte se trouvait devant lui.


Que vient on chercher ici ?

Un catalyste d'informations sur les installation de Sylis, en espérant y trouvé leurs capacités de résistance.

Le guerrier s’avança alors avec les autres, les murs étaient semble t-il plus menaçant qu'avant, la porte au bout s'entre ouvrit. Suna regarda les membres de son groupe, puis Khor. Un signe de tête et ils avancèrent, silencieux et prêt au combat. La porte s'ouvrit alors complètement. Laissant voir une pièce circulaire de plus de cent mètres de rayon et d'une hauteur tout aussi grande. Alors que Suna lâcha un commentaire, un sifflement. Non, des sifflements se firent entendre et une dizaine de sentinelles sortir des orifices que l'ex guerrier n'avait pas remarqué. Les créatures d'acier était en mode rampant.
De quoi corser le combat. Un laser traversa alors la salle pour venir percuté le mur derrière eux, bien sur, les sangheili c'était écarté rapidement. C'est alors qu'une dizaine de laser apparurent, l'un d'eux percuta le bouclier de Suna qui répliqua d'une grenade, celle-ci explosa sous un coup de laser mais provoqua la destruction de l'une d'elle. Le guerrier hurla de rage avant de se jeter sur une sentinelle plus grosse que les autres...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 21
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Jeu 18 Oct 2012 - 21:46

Même si le bastion était sombre, il avait le mérité d'être un endroit surs, mais pour combien de temps encore ?
On y voyait pas grand chose, mais la puanteur des créatures se ferait sentir si ces dernières venaient à attaquer. Suna' ouvrait la marche au petit groupe d'hérétique.

"-Mes frères, La suite de votre épreuves est ici, droit devant."

A la suite de la réplique de Khor, Suna' alluma son bouclier, témoignage de son ancien rang, et mena le groupe plus prudemment dans la pénombre seulement troublée par la lumière de son pavois. Il parut bousculé par un objet inconnu et heurta Kofi' par inadvertance. Puis la marche repris.
Le groupe s’arrêta devant un couloir plus large et bien mieux éclairé que les autres, il y avait aussi une porte immense.

"Que vient on chercher ici ?"

"Un catalyste d'informations sur les installation de Sylis, en espérant y trouvé leurs capacités de résistance."

Alors que les guerriers discutaient, la grande porte s’entrouvrit. Ausitôt le groupe se mit en alerte, un signe de tête de Khor et ils avancèrent prudemment vers la porte qui était maintenant entièrement ouverte. Derrière cette dernière on pouvait apercevoir une salle circulaire et bien plus vaste que les sombres couloirs traversés.
Alors que le groupe observait tranquillement la scène, des sifflements se firent entendre. A la seconde qui suivit, de nombreuses machines grises sortirent des murs. D'après l'analyse rapide que Dorm' fit, ces machines étaient des sentinelles, leur voyant rouge témoignait de leur mode rampant. Les choses allaient se corser !

Et pour entamer la lutte, un faisceau rouge percuta le mur derrière les sangheillis qui s'étaient déjà écarté depuis un bon moment, témoignage de leur aptitudes martiales. Suna' s'élança sur la plus grosse des sentinelles, tandis que les autres engagèrent les plus petites. Dorm' dégaina sa carabine et dégomma plusieurs machines puis il décida d'utiliser des charges d'IEM avec son pistolet à plasma généralement bien plus efficaces contre tous types synthétique. Et c'était le cas, un bon tir chargé et une sentinelle s'écroulait. Mais plus les combattants en éliminait, plus il en arrivait. Le combat incessant commençait à éprouvé les guerriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Kofi 'Qamal
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 19
Localisation : Au labo !
Humeur : Intéressé
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Plasma
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Dim 21 Oct 2012 - 18:37

Des couloirs obscurs et lugubres, vides de toutes vie... mais remplis d'ombres mouvantes. Ombres qui avaient d'ailleurs percuté celui qui ouvrait la marche. Cet endroit n'était peut-être pas si vide, après tout...
L'atmosphère plus qu'oppressante se ressentait sur les mouvements des Sangheilis : chacun marchait le plus silencieusement possible, guettant les menaces qui pouvaient surgir à tout moment d'un des nombreux recoins sombres qu'ils croisaient. Ici, la voie s'élargissait beaucoup. Les ombres reculaient pour céder leur place à un peu de lumière, et plus loin, le couloir se finissait sur une imposante porte.

" Que vient on chercher ici ? "


" Un catalyste d'informations sur les installation de Sylis, en espérant y trouver leurs capacités de résistance. "


Étrange, comme la voix puissante du Maître des Opérations Terrestres résonnait sous les arcades à peine visible. La lumière diffuse ne permettait pas pour autant de bien voir les éléments lointains, aussi Kofi, son attention étant attirée ailleurs, ne remarqua pas immédiatement l'ouverture de la porte. Suivant le groupe, il pénétra dans une grande et large pièce. L'expérience en matière de technologie forerunner du scientifique ne le trompait pas : les trous dans les murs de cette salle étaient des accès pour sentinelles... et, justement, des sentinelles en sortirent ; elles ne les laisseraient pas tranquilles. Les Sangheilis ne se firent pas prendre par l'effet de surprise, et en évitant le premier tir, ils engagèrent le combat. Suna, l'ancien garde d'honneur, attaqua les plus grosses cibles, tandis que les autres guerriers faisaient exploser toujours plus de ces machines. Cependant, le flot incessant ne semblait pas vouloir s'arrêter, et après avoir échappé au parasite, les compagnons semblaient devoir succomber aux machines des anciens. Kofi essayait maintenant de se jeter sur les sentinelles au moment où elles apparaissaient, mais il ne pouvait que se blesser au contact des froides masses de métal mouvant.

Soudain, les machines disparurent.

Quelques tirs firent tomber la dernière cible, et les élites purent souffler. La vague d'ennemis s'était arrêtée de façon aussi subite et surprenante qu'elle était venue. Quelques regards alentours ; l'armure de Kofi était abîmée en certains endroits, mais il n'était pas directement blessé ; les autres hérétiques étaient encore largement en état de continuer. Khor se dirigeait vers le centre de la salle, observant un piédestal imposant qui, assurément, contenait quelque chose de précieux. Les Sangheilis se regroupèrent autour de l'objet forerunner qui trônait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna' Xerym
Sangheili, hérétique, Officier
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epee plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : fusil plasma

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Lun 22 Oct 2012 - 17:37

Le combat avait dû durer une dizaine de minutes, puis le silence reprit place. Tout les hérétiques se rapprochèrent du socle où un objet était posé dessus. Alors que les sangheili ne dirent mots, Khor prit l'objet sans aucune hésitation avant de le mettre dans une poche destiné à y engouffré l'objet. L'unité Sangheili partit aussitôt de la forteresse, résistant quelques minutes à l'assaut du parasite avant d’être récupéré par un vaisseau de largage.
Lorsqu'il furent à bord du vaisseau du maître des opérations, celui-ci ne put exprimer qu'une certaine fierté en rassemblant les quatre hérétique qui avait permis de récupérer l’artéfact.

Sangheili, aujourd'hui vous avez prouvez votre incroyable détermination à survivre au fléau, aujourd'hui vous venez de surpasser vos limite... En cette minute, vous êtes devenus l'élite des hérétiques ! Vous avez permis à notre faction de se rapprocher de la victoire final...


Suna regarda Khor du coin de l'oeil, alors que celui-ci s'éloignait en silence. Le sangheili tenta de réfléchir à se qu'il venait d'entendre, Khor semblait fatigué, il ne le montrait pas, mais cela s'entendait d'une manière assez discrète. Alors que des soldats saluèrent le vieux soldat, Suna décida de s'en approché avant de voir sa route bloqué par deux sangheili. Il lui était impossible de se rapprocher de lui...
Suna fit donc demi tour, et disparu dans un couloir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorm'Siwidol
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 21
Localisation : Petite balade en banshee.
Humeur : Electrique.
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenant
Autre Compte : Joey Astana
Arme n°2 : Pistolet plasma

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Ven 26 Oct 2012 - 16:15

Lorsque la dernière sentinelle fut brisée en une multitude de morceaux et composants électroniques, que le dernier tir de plasma se fût tiré et lorsque les épées à énergies furent éteinte, les vaillants combattants hérétiques purent enfin souffler un peu. Après les attaques répétées des parasites et sentinelles, ils touchèrent enfin à leur but : les informations des anciens hérétiques de Sylis.
Ensemble les combattants s'approchèrent du socle et dans un silence presque religieux, Khor prit possession des informations qu'il rangea précieusement dans une sacoche destinée à accueillir le précieux Catalyste.

Ils repartirent sur leurs pas et sortirent de la forteresse sans croiser une seules sentinelles. En revanche une fois dehors des raids de parasites bloquèrent de nombreuses fois nos sangheillis mais leur détermination renouvelée par la réussite de leurs mission leurs conféra une force nouvelle. Ils térassèrent toutes les abominations de Sylis qui voulurent combattre et luttèrent un bon moment pour leur survie. Mais enfin le vaisseau de largage de Khor arriva et récupéra les guerriers.

Une fois à bord les hérétiques parurent soulagés d'un poids considérable. Ils restèrent en attente pendant quelques minutes afin de récupérer des forces suite à leurs derniers affrontements. Puis Khor prit la parole avec une fierté non cachée.

"Sangheili, aujourd'hui vous avez prouvé votre incroyable détermination à survivre au fléau, aujourd'hui vous venez de surpasser vos limites ... En cette minute, vous êtes devenus l'élite des hérétiques ! Vous avez permis à notre faction de se rapprocher de la victoire finale ..."

Les sangheillis parurent satisfait d'avoir réussit leur mission, Dorm' lui était simplement satisfait de savoir survivre face aux parasites dorénavant. Khor partit dans un silence montrant une certaine lassitude les survivants le saluèrent et Suna' tenta de le suivre avant d'être freiné par deux gardes.
Puis Dorm' ne trouvant pas de réel intérêt à apprendre les états d’âmes des autres ou de discuter avec eux, chercha un siège et s'y assit laissant place à un sommeil bien mérité. De toute façon il était vivant et c'était la seule chose qui comptée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Kofi 'Qamal
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 19
Localisation : Au labo !
Humeur : Intéressé
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Plasma
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   Sam 27 Oct 2012 - 19:52

Enfin la paix ! Le catalyste était entre leurs mains, et ils étaient tous dans le vaisseau, entiers ! Kofi débordait de soulagement. N'étant pas un soldat de formation, c'était sûrement lui qui avait eu le plus de mal à tenir le rythme de l'action, mais c'était aussi lui qui avait le plus appris. Il se jura d'aller régulièrement s'entraîner au maniement de son arsenal une fois de retour dans la flotte hérétique, de manière à être en pleine forme pour son prochain engagement. C'est à ce moment-là que le Maître des Opérations Terrestres fit une déclaration célébrant le succès bien mérité des Sangheilis éprouvés :

"Sangheilis, aujourd'hui vous avez prouvé votre incroyable détermination à survivre au fléau, aujourd'hui vous venez de surpasser vos limites... En cette minute, vous êtes devenus l'élite des hérétiques ! Vous avez permis à notre faction de se rapprocher de la victoire finale..."


Kofi n'avait pas mesuré l'importance tactique de cette mission, et se sentait d'autant plus fier d'avoir aidé à la mener à bien. Se calmant, il se mit à réfléchir de façon posée aux événements qui venaient de se dérouler, s'asseyant quelque-part pour se reposer. En plus du simple intérêt d'un baptême du feu, cette mission l'avait exposé au parasite. Il comprenait mieux maintenant l'horreur éprouvée par les anciens guerriers, sans pouvoir réellement l'expérimenter puisqu'il n'avait pu assister à la contamination de l'un de ses frères d'armes, fait heureux si il en est. Par ailleurs, Kofi avait pu s'approcher des structures forerunners, ainsi que se mesurer aux sentinelles. Ces dernières l'intriguaient surtout de par l'apparition de leur mode Rampant, un phénomène encore mal compris même par les plus grands spécialistes. Enfin, Kofi s'intéressait au catalyste, et chercherait à pouvoir s'en approcher plus tard. Pour le moment, il se laissa aller, comme un certains nombre de ses camarades déjà, à un bon sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuve de force - Partie 2] Le bastion de nos Seigneurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» [Lego] La fin d'Exo-Force
» Partie 2000 points CG contre démon ( partie au games de nantes )
» Aide pour une partie apocalypse entre amis
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
Sylis
 :: La Vallée
-
Sauter vers: