Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Le vaisseau fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Minatoree
Sangheili, Major Domo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Type-51
Autre Compte :
Arme n°2 : 2x Pistolet plasmique Type-25

MessageSujet: Le vaisseau fantôme   Dim 28 Oct 2012 - 19:06

Akio arriva finalement dans la salle de commandement, il y voyait quelques Sangheilis ci et là, s'afférant avec empressement à leurs tâches. L'endroit est toujours aussi impressionnant, en plus d'offrir une vue sur l'espace et les étoiles, une vue qu'aucune autre classe de vaisseau n'offrait dans l'alliance. Quelque chose avait surgi du vide spatial et cela était la cause de toute cette agitation et bien sûr, du fait qu'il fut demandé par le capitaine de vaisseau Ta 'Naratee. Il marcha vers l'officier en armure dorée, recevant des coups d'oeil de l'équipage qui ne s'arrêtait pas pour autant de travailler. Un minor domo lui passa devant au pas de course, allant lui aussi vers le capitaine. Une fois terminé il repassa devant Akio, qui arrivait au niveau de Ta 'Naratee.

- Vous m'avez fait demander mon capitaine? - lui dit-il.
<- Oui major, nous avez découvert ce qui semble être un vaisseau humain. -> Il parlait sous un ton nonchalant.
- Vous dites? - répondit-il avec consternation
<- vous m'avez compris major, ce vaisseau est ce que les humains qualifient de frégate. Ce type de vaisseau ne représente pas une menace et celui-ci encore moin. ->
- Capitaine? -
<- il est hors service de ce que nous en sachions, mais pourquoi, nous n'en savons rien. ->
- Que voulez-vous que je fasse? -

Il semblait, intéressé par ce que le capitaine allait lui dire et prit une pose bien droite, très militaire, il afficha aussi une expression satisfaite. Enfin un peu d'action.

<- prenez votre équipe, je vous alloue un Phantom en support, découvrez ce qui est arrivé à ce vaisseau. ->
- Comme vous voudrez. - Il se retourna vers l'entrée de la salle de commandement.
<- une dernière chose major, si vous le pouvez, ramenez la base de données du vaisseau, elle renferme surement des informations qui seraient précieuses pour l'alliance. ->

Le capitaine se retourna et marcha vers un Sangheili plus loin dans la salle et beugla quelques mots, ce même soldat reparti en courant de l'autre côté. Le major quitta la fourmilière qu'était la passerelle, puis prit un couloir et se dirigeait vers le baraquement des Unggoys et croisa les deux Kig-Yars de son groupe qui semblait pris d'en une grande discussion.

- Zaer ! Gar ! Aux armes ! Retrouvez-moi au hangar, je vais chercher Ta et ses Unggoys. - Les deux soldats confirmèrent d'un hochement de tête et partirent en course vers l'armurerie.

Le major continua de marcher vers le baraquement. Il avait des doutes face à cette mission, normalement les humains détruisent leur vaisseau quand ils sont trop endommagés pour ne pas se faire capturer, mais là il ne l'on pas fait... Pourquoi?
Il trouva finalement Ta et ses soldats, un major domo Unggoy, ils étaient tous en armure et armé, ils avaient surement été mis au courant.

- Excellents, suivez-moi au hangar, les deux autres y sont déjà. -
<- quoi être mission major? ->
- On fouille un vaisseau humain. -

Les petits soldats lancèrent des cris de joie et d'excitation, même s’ils ont hâte au combat, ils seront surement les premiers à fuir si ça tourne mal. La marche ne fut pas longue, ils arrivèrent tous au hangar, mais ne trouvèrent pas les rapaces. Ta fit embarquer ses troupes, le major resta la, devant le Phantom en attendant Zaer et Gar. Il ne fit pas longtemps pour qu'il en voit un arriver en courant depuis une porte et l'autre passant par la même en vole plané. Le major s'y dirigea au pas de course et vit un Jiralhanae minor arrivant sur place. Il cracha du sang et lança un cri de rage vers le Kig-Yar.

<- TOI ! C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME FAIS ÇA ! -> La brute leva son fusil spyker et le pointa vers Zaer.
- SUFFIT! - cria Akio qui arrivait devant le Jiralhanae.
- Si tu touches l'un de mes soldats, tu ne toucheras plus rien d'autre. - Il se mit le visage juste devant celle de l'agresseur.
- Est-ce bien clair? - Il mit sa main sur son pistolet plasmique.

La brute lâcha un aboiement et se retourna furieuse et repartit d'où elle venait. Zaer regarda son chef d'escouade et lui fit un signe de remerciement.

- Il faudra que l'on se parle Zaer, une fois de retour vous m'expliquerez ce que vous avez fait à ce Jiralhanae. -

Sans plus de parole, le major embarqua dans le Phantom, les Kig-Yars le suivirent, les Unggoys toujours aussi impatients les y attendaient. Le transport décolla avant de sortir du hangar et de se diriger vers la frégate humaine.


((bon j’espère que c'est suffisant en terme d'écriture, je n'ai plus l'habitude d'écrire des textes donc.))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Minatoree
Sangheili, Major Domo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Type-51
Autre Compte :
Arme n°2 : 2x Pistolet plasmique Type-25

MessageSujet: Re: Le vaisseau fantôme   Sam 3 Nov 2012 - 1:54

Le Phantom avait quitté l'Esperance depuis une dizaine de minutes, la frégate était finalement en vue. Aucun signe de dommage n'était visible, aucun indice extérieur de grande envergure, témoignage de ce qui était arrivé, n'entachait le vaisseau.
Arrivant plus près, rien de plus. Aucune marque d'affrontement, aucune nacelle de survie d'utilisées, rien. Le Phantom fit des cercles autour de la frégate humaine, cherchant une issue pour entrer.

<- Tout le monde est en combinaison ? Vous serez surement privé d’atmosphère là'dans. ->
- Ne vous inquiétez pas pilote, nous avons prévu le coup. - répondis Akio sur un ton calme et sur de lui, sa voix un peu étouffée par son casque.

Le transport continua sa recherche. Le pilote fini par trouver un endroit par où l'entré serait faisable, les sas à pélican de la frégate, l'une était ouverte. Le transport covenant s'y engouffra, l'entrée fut délicate, mais le petit vaisseau passa et alluma les lumières au bout des trois tourelles extérieures. Arrivant au-dessus du fond du hangar de lancement, l'équipage activa l'ascenseur gravitationnel.

<- Tout semble bon, vous pouvez y aller ! ->
- Allez escouade ! On débarque ! - beugla le major à son groupe tout en prenant sa carabine.

Les grognards s’élancèrent en premier, suivis de l'élite en armure rouge, lui-même suivit par les deux rapaces.

- Je veux un périmètre ! Zaer et Gar, trouvez les accès au reste du vaisseau ! - les soldats s’exécutèrent.
<- Nous resterons ici au cas ou -> informa le pilote

Le hangar était désert, aucune lumière visible à l'exception du Phantom, aucun humain et encore moins de traces de se qui c'était passé ici. Les Unggoys c'étaient divisés en deux groupes, chacun fouillant un coté, les Kig-Yars étaient hors de vue, mais Akio ne s'en faisait pas, il connaissait bien ces deux la et il savait aussi bien qu'ils feraient ce qu'ils doivent faire. Cependant, alors qu'il arriva devant une console, il s'inquiétait un peu de ce qui s’était passé ici, trop de questions sans réponse. Il savait que ce ne pouvait pas être les hérétiques, il y aurait eu certaines traces d'affrontement, plutôt, il n'y aurait plus de vaisseau du tout. Non, c'était quelque chose d'autre, d'inconnu pour le major. La console n'était que du charabia pour le Sangheili, mais Ta, le major unggoy, lui avait déjà fait savoir qu'il connaissait un peu le langage humain. À ce moment cette information n'était pas utile, il semble qu'elle le soit devenue maintenant.

- Ta ! Venez ici, j'ai besoin de votre... expertise en langage humain. - demander de l'aide au grognard semblait avoir eu un mauvais gout dans la gueule du major.
<- J'arrive chef ! -> c'était tout le contraire pour lui.

Le petit soldat arriva avec son aillier en même temps que les deux rapaces. Le grognard se mit au travail sur la console, alors que Zaer fit son rapport.

<- Nous avons trouvé une entré 100 unité par là -> il pointa le coté nord du hangar.
<- Nous n'avons cependant pas l'équipement pour l'ouvrir major ->
- Bon travail, je vais m'en occuper. Ta ! Vous et vos Unggoys allez garder le hangar avec le Phantom, trouvez tout ce que vous pourrez dans cet ordinateur. - il fit signe aux rapaces de le suivre et jogga vers le sens d'entrée vers le reste de la frégate.

Arrivant devant elle, il tenta de l'ouvrir avec la console sur le côté, bien sûr il ne put rien en faire, il ne connaissait pas le fonctionnement de cette technologie primitive. Il donna quelque coup d'épaule dans le sas, rien. Il grogna, ce faire battre par une porte. Il prit une grenade au plasma et la cola sur l'accès. Il se recula avant l'explosion, 3,2,1... La porte vola en éclats. Ce que le major allait trouver serait bien loin de ce qu'il imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Minatoree
Sangheili, Major Domo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Type-51
Autre Compte :
Arme n°2 : 2x Pistolet plasmique Type-25

MessageSujet: Re: Le vaisseau fantôme   Mer 14 Nov 2012 - 2:03

Le major fut, surpris? Non, plutôt choqué, il voyait quelque chose qu'il croyait, impossible.

<-major, se sont...-> Zaer fut coupé sec d'un mouvement de main du major.
-Oui...- répondit Akio.

Des cadavres, des cadavres d'humains flottants dans le vaisseau, le tout avec son lot de sang. Les cadavres étaient déchiquetés, massacrés et entaillés de partout par des impacts de balle, comme si une brute enragée avait été relâchée dans les couloirs de la frégate humaine. Le Sangheili resta sans voix devant cette scène qui, même si remplit de la vermine humaine, ne lui faisait pas plaisir. Il fit signe au rapace d'avancer. Personne ne dit un mot.

Le petit groupe se fit un passage en poussant les restes flottants sur les côtés des couloirs. Le major ne pouvait pas expliquer ce qu'il ressentait en voyant ces soldats ainsi, figé pour toujours, arborant des visages de terreur et de désespoir. Ils les voyaient comme des ennemis certe, mais il ne pouvait s'empêcher de pensé, que ceci n'était pas une mort pour un combattant, même pas pour eux. De la compassion, oui c'est cela, de la compassion. Il ce s'entait désolé pour eux, n'était-ce pas étrange venant d'un guerrier de l'alliance que de ressentir de la compassion pour un ennemi humain.

<<-*static*-jor*static*->> la communication avait de la difficulté à passer.
-Répétez, on perd le signal-
<<-*static*-tr...ez Intelli-*static*-ans terminal->>
-Quoi ?!- Une I.A. toujours active, une chance en or.
-Vous pouvez l'isoler ?-
<<-*static* essait, mais elle plu*static*->> des coups de feu retontirent du hangar, les batteries plasmiques du Phantom répondirent aussitôt.

-Répondez ! Ta ! Répondez soldat !- Rien ne venait sur la fréquence.
-Rrraa, Zaer ! Gar ! Retour au hangar ! Ne m'attendez pas ! ALLEZ !- Les Kig-Yars repartirent au pas de course en direction du hangar, le major derrière. Ta avait foiré, non, il avait au contraire bien fait son travail, il avait trouvé une I.A active.

Il perdit vite les rapaces de vue et entendait toujours les tirs venant du hangar, des mitrailleuses lourdes. Quand il arriva finalement au hangar, il vit Zaer et Gar en position défensive endurant un énorme barrage de tir avec les grognards derrière leur bouclier énergétique, l'un d'eux était blessé.

Deux tourelles automatiques de défense leur faisaient des misères. L'une d'elles repéra le major, saleté d'I.A, il se retourna en plongeant dans la porte d'où il arrivait, évitant de peu une salve de tir. Il tenta de voir de puis son coté, mais il subissait un feu nourri. Le Phantom ne faisait guère mieux, deux de ses trois tourelles étaient trop endommagées pour tirer et les canonniers unggoys refusaient de s'exposer au tir en utilisant leur tourelle. Les boucliers des gantelets des rapaces étaient aussi sur le point de flancher.

-Ta ! Tir de suppression sur les tourelles !-
<<-Mais major...->> Le major répondit avec un cri de guerre,
-OBÉISSEZ !- il était toujours assis et accoté sur le mur du couloir de sortie.

Les grognards regardèrent leurs alliés Kig-Yars qui déployaient des efforts monstre pour tenir face à la puissance des mitrailleuses. Ta, le major domo du groupe, s'exposa le bras et tira quelques coups en direction des tourelles avec son pistolet plasmique, les autres en firent autant. La compassion pour les humains morts de la frégate avait disparu, le major ne pensait plus à autre chose que le combat devant lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vaisseau fantôme   Aujourd'hui à 10:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaisseau fantôme
» Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015
» Starwars Episode 4 : Le vaisseau Fantôme
» Escouade de Gardes fantômes
» Biel Tan mon vaisseau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: