Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie Covenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
avatar

Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

MessageSujet: Hiérarchie Covenant   Lun 3 Déc 2012 - 22:49

: Voici les grades de l'hégémonie en ordre décroissant :

.Amiraux et Généraux.

[Le "#" Symbolise les races inférieures de l'hégémonie, donc malgré le nom du grade, les soldats le portant restent inférieurs aux autres races supérieures.]


Amiral Impérial
(Unique, actuellement Xytan Jar Watinree.)

_________ Zélotes ( dépendants des prophètes ) _________

Maître du terrain : (Uniquement Sangheili) Ce grade, réservé aux Zélotes les plus méritants, est chargé du commandement d'un très grand nombre de troupes, comme durant l'invasion d'une planète, ou bien aux commandes d'un petit groupe de Zélotes lors d'opérations spéciales. Ce rang est supérieur à celui d'un Général.

Zealot Domo : (Uniquement Sangheili) Les Zaelot sont formés des meilleurs combattants Élites qui soient. Ce titre est garant d'une dévotion totale, et peut être accordé à des Commandants de Vaisseaux, des Commandants du Terrain, ou des Commandant de Flotte. De plus, seuls un Élite portant le titre de Zaelot peut recevoir celui de Maître du Terrain. À la différence des troupes conventionnelles, les Zaelots sont déployés sur injonction direct des prophètes et uniquement lors de missions spéciales impliquant des artefacts Forerunners, des assassinats, ou l'attaque d'une planète.

_________ Généraux _________


Capitaine de Vaisseaux / Chef de guerre

(Uniquement Sangheili)_________(Uniquement Jiralhanae)

Le Capitaine de vaisseau est capable de coordonner les manœuvres du bâtiment qui lui est affecté. Il est sous les ordres directs d'un Commandant de Flotte.


Général / Chef de meute

(Uniquement Sangheili)_________(Uniquement Jiralhanae)

Les Généraux Élites sont le haut du panier des troupes d'infanterie, habilités à commander de larges troupes directement sur le terrain lors d'assauts d'envergure sur des cibles prioritaires, en vue de contrôler la zone. Accompagnant leurs hommes au combat, ils sont vêtus d'armures dorées indiquant clairement leur fonction et leur expérience qui en fait des guerriers meurtriers.

Officiers

Ultra

(Sangheili, Jiralhanae)

Vétérans utilisés comme Commandants du Terrain lors de déploiements d'importance, les Ultras sont reconnaissables à leur armure blanche et leur grande dangerosité


Major Domo

(Sangheili et Jiralhanae)

Les Élites de grade major en armures rouges sont plus puissants que les minors, sur les plans physique, mental et tactique. Ayant l'expérience du combat, ils sont aptes à diriger Grognards, Rapaces et Élites minors. Ils forment, avec les Élites Minors, le grade le plus souvent présent sur le terrain, bien qu'ils soient aussi présents auprès des hauts gradés.


Ultra #
(Unggoy)

Major Domo #

(Unggoy, Kig-Yar)


SpecOps.

[Les soldats de la SpecOps sont en fait a l'équivoque des Majors domo, ainsi que les officiers sont l'équivoque des Ultra, ainsi que le commandant SpecOps est l'équivalent d'un Zealot.]


Commandant de la SpecOps

(Sangheili)

Ces Commandants dirigent toute la division des forces spéciales attribuée à une flotte. Ils disposent d'un grand pouvoir décisionnel et symbolique, comme celui de pouvoir entrer directement en contact avec les Prophètes. Rtas 'Vadumee est le Commandant des forces spéciales associées à la Flotte de Particular Justice.

Officier de la SpecOp
(Sangheili)

Portant une armure nuit noire, les officiers SpecOps, également connu sous le nom de commandos, conduisent les soldats des opérations spéciales Sangheili et même des opérations spéciales Unggoy. Ils possèdent toutes les compétences et l'équipement de leurs sous-fifres. Identification: armure noire.

Soldat de la SpecOps
(Sangheili)

Les SpecOps sont le fleuron des Opérations Spéciales Covenantes. Opérant en groupes restreints, et à la tête de Grognards, ils sont équipés de camouflages actifs et sont reconnaissables à leurs armures noires. Résistants et tenaces, ils sont menés par un unique Commandant et des officiers. Identification : armure noire/acier.


Soldat de la SpecOps #

(Unggoy)

Soldats du rang


Minor Domo
(Sangheili et Jiralhanae)

La majorité des covenants sont de ce rang, reconnaissables à la couleur bleue de leur armure. Ils sont des néophytes du combat en situation réelle, mais restent néanmoins plus puissants que n'importe quel marine. Ils sont aptes à diriger un groupe de Grognards ou de Rapaces, mais rendent des comptes à leurs supérieurs, et peuvent donc être intégrés à n'importe quelle unité sous la direction d'un élite Major ou de grade supérieur.

Minor Domo #
(Unggoy, Kig-Yar)

_________________________________

Grades a part

MgaLekgolo


Oossona / Mercenaires

(Sangheili)

Les Ossoonas, nom signifiant "Œil du Prophètes", sont des espions désignés le temps d'une mission parmi les Élites de rang intermédiaire par les Prophètes pour agir comme informateur. Ne prenant pas part aux combats, les Ossoonas sont équipés d'un puissant camouflage, mais sans boucliers énergétiques.

Ranger
(Sangheili)

Les Rangers sont reconnaissables au jetpack qu'ils portent sur le dos. Déployés aussi bien au sol qu'en gravité zéro dans des armures hermétiques, comme ce fut le cas lors des combats dans l'espace, ils forment l'infanterie Élite la plus mobile qui soit. Leur grade varie du simple Minor, à l'Ultra.


_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiérarchie Covenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction d'un camp covenant
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» [DW] Covenant of Antarctica - Thales Class Corvette
» Caracteristique du Covenant of Antarctica
» Essai sur la hiérarchie impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Règles-
Sauter vers: