Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phase de test [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 25
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Phase de test [SOLO]   Sam 22 Déc 2012 - 21:09

La frégate sortit du sous espace à plusieurs centaines de kilomètres de la planète Reach. Elle fut rapidement contactée par les plateformes de défense orbitale de la planète afin que le vaisseau décline son identité. Une fois les codes envoyés le vaisseau de combat de l’UNSC se dirigea en orbite autour de la planète et à son bord se trouvait l’une des plus redoutables machines à tuer jamais crée par l’humanité. Un spartan. Et pas n’importe lequel. Certainement l’un des derniers de sa caste de guerrier d’élite. Ordo.

Le spartan était assis sur des caisses de ravitaillement, il tenait dans sa main une petite carte contenant l’IA de son ami Adrix. Cassandra. Cette dernière avait été créée après la mort de la spartan du même nom. Ordo tenait la puce entre deux de ses doigts il la tournait et la retournait comme pour espérer savoir ce qu’il devait faire. La puce de l’IA brillait d’un bleu pale, et le spartan soupira. Il prit la puce et la plaça devant lui, et il l’inséra dans son implant crée spécifiquement afin de recevoir les IA de l’UNSC. Une sensation de froid désagréable envahit le crane du super soldat, mais rapidement cette impression d’intrusion disparu et ce fut comme si l’IA n’était pas là. Elle ne tenait pas à communiqué avec Ordo et se dernier la comprenait parfaitement, lui non plus ne tenait pas à discuter avec qui que ce soit depuis qu’Adrix avait été arrêté. Le major attrapa le fusil à pompe qui était posé à côté de lui, et il resta longuement à le regarder. Il prit les quelques cartouches de couleur rouge qui étaient posé sur la caisse de ravitaillement puis il les inséra une à une dans la chambre du fusil avant de le charger. Il le déposa dans son dos et l’accroche magnétique de l’armure plaqua immédiatement l’arme contre le dos du spartan.

Des bruits de pas approchaient, il résonnait dans le hangar de la frégate qui était presque vide. Le major releva lentement la tête et aperçu une jeune femme venir vers lui. Il ne la connaissait pas et son ATH lui indiqua que c’était un soldat. Le major ne voulait pas en savoir plus. Elle s’approcha de lui et le salua en se mettant au garde à vous. Le spartan se leva et fit signe à la jeune femme de se mettre au repos. Cette dernière resta presque bouche bée lorsque le spartan fut debout, il la dépassait de soixante bon centimètres et comme la plupart des soldats de l’UNSC peu d’entre eux avaient déjà eu à faire aux mythiques soldats crée par le docteur Halsey. Le major attendit quelques secondes que la jeune femme lui adresse la parole, cependant elle resta muette devant le spartan.


-« Il y a un problème soldat ?

-«…Non, aucun Major. Excusez-moi. Nous somme sortit du sous espace, et la frégate est actuellement en orbite de Reach. Un pélican est prêt pour que vous puissiez rejoindre la base au sol monsieur.

Ordo regarda la jeune femme quelques secondes. Cette dernière détourna les yeux gênée par le fait d’être fixé par un homme dont la visière sans teint n’affichait pas ses yeux. Le Major hochât affirmativement la tête avant de se baisser pour reprendre son arme. Il la plaça dans son dos avec le fusil à pompe de son camarade spartan, puis il se dirigea vers les hangars de la frégate de l’UNSC. Ordo avait pris l’habitude depuis des années de ne plus faire attention aux regards des humains. Ils étaient tous à le fixé comme si il était une abomination de la nature, quelque chose qu’il fallait éradiquer, alors que le spartan était de leur côté, il l’avait toujours été et il le serait toujours. C’est ainsi que l’endoctrinement de l’UNSC fonctionnait. Les spartans ne devraient en aucun cas abandonner l’UNSC, et absolument tout tentés pour empêcher l’extinction de la race humaine. Le Major sortit de ses pensées et il était déjà arrivé au hangar où l’attendait un pélican. Il prit place dans l’appareil de transport humain, la porte blindée du vaisseau se referma sur la Major. Le vaisseau fit gronder ses réacteurs puis il décolla du hangar de la frégate. Il fallut une dizaine de minutes au pélican pour atteindre la surface de la planète et il déposa le spartan au camp d’entrainement « Main de Fer ». Là où tous les spartans s’entrainaient à une époque. Le spartan posa le pied au sol et le pélican redémarra aussi vite et repartit en orbite. Ordo s’avança en direction du camp ou plusieurs marines étaient en train de monter la garde et ils s’écartèrent devant la masse du spartan.

L’un des soldats fit signe au spartan de s’arrêter une fois que ce dernier eu pénétré dans la base d’entrainement. Les pas du Major se firent plus lents et il s’arrêtât devant l’homme.


-‘’Major ! Le chef scientifique de la base à demander à vous voir monsieur. Il ne m’en a pas dit plus, mais il se trouve dans la partie des tests !

Le Major partit en direction de la salle des tests, il ne savait pas ce qu’un scientifique pouvait bien lui vouloir mais ce dernier avait attisé sa curiosité. Le spartan mit quelques minutes pour arriver à la salle de test où un troupeau de scientifique était amassé autour d’une sorte de robot. Ce dernier devait mesurer deux mètres de haut et possédait deux bras mécanique. Le super soldat se stoppa au seuil de la porte, et le marine qui l’accompagnait alla prévenir les chefs des scientifiques que le spartan était présent. L’homme en blouse blanche arriva presque en courant auprès du super soldat.

-« Major ! Major ! Major ! Je suis heureux de vous voir ici, je suis le scientifique en chef Tom Renolds. Je suis ici afin de viabilisé les projets que me pondent mes collègues, et j’ai besoin de vous afin de tester une nouvelle machine nouvellement crée. Ceci ! L’homme désigna la machine muni de deux bras.Ceci est un exosquelette capable de retourner un warthog, il permettrait à nos soldats de récupéré les véhicules endommagés sans l’aide des pélicans et tout le reste. Je veux que vous testiez sa force Major !

-« En quoi vous suis-je donc utile ?

-« Et bien vous allez essayer de faire céder la machine ! D’après ce qu’on dit, les spartans sont les êtres humains les plus puissants de tous les temps.

Ordo leva un sourcil, l’homme avait simplement besoin de lui pour tester la puissance brut d’une machine. Il en fut presque vexé, mais le super soldat n’avait pas son mot à dire. Il hochât la tête et le scientifique lui fit signe d’aller dehors pour rejoindre le prototype d’une machine déjà à l’extérieur. Ordo défit ses armes et les confias au marins qui l’avait accompagnés jusque-là. Puis il sortit et se positionna sur la plateforme ou ce tenait le prototype du véhicule de déblayage. Un marins s’installa au commande du véhicule et le démarra, le véhicule qui était replié sur lui-même se releva et fit face au super soldat.

Le Major fit craquer sa nuque et s’échauffa doucement les épaules. Le marins s’approcha du spartan et se dernier tendit les mains en avant, me véhicule était quand à lui muni de pinces servant à soulever les débris. Et le duel s’engagea entre l’homme et la machine. Ordo senti dès le départ que la machine avait le dessus, elle pouvait engendrer beaucoup plus de force que lui mais il n’était pas décidé à lâcher le morceau. Le marins fit avancer son robot d’un pas, puis d’un second. Et le Major fut obligé de reculer devant la force de l’engin.
Le super soldat serra les dents à mort. De la sueur coulait déjà le long de son front. Ordo sentit tous les muscles de son corps se tendre et il donna le maximum afin de repousser ses propres limites. Ses muscles se mirent à trembler. Le Major poussa un grand cri et fit un pas en avant, puis un second. Il reprit lentement l’ascendant sur la machine.


-« Détruisez le Major, vous pouvez le faire.

Ordo fut si surpris par cette voix qui résonna dans les hauts parleurs de son casque qu’il lâcha presque prise face à la machine et cette dernière reprit du terrain faisant reculé le Major de plusieurs pas. Cassandra ? L’IA venait de s’adresser au Major à ce moment alors que ce dernier jouait ses mains contre une machine. Cependant les encouragements de l’IA boostèrent un peu plus le spartan qui alla puiser dans ses dernières ressources, il reprit l’avantage sur le robot et lentement mais surement les pinces mécaniques commencèrent à se briser sous la force dantesque du super soldat. Les pistons de la machine finirent pas cédé, et Ordo replia les pinces en direction des bras mécaniques. Le marins eut tout juste le temps de sortir qu’Ordo donnait un puissant coup de pied rageur envers l’engin qui s’écrasa au sol.

-« Bravo Major ! Le test est positif, mes confrères vont devoir retravailler leur prototype. Surtout sur la puissance des bras articulés, et des… Bref, beau travail Major. Merci d’avoir pris le temps de m’aider.

-« Ce fut un plaisir monsieur.

Puis le spartan rebroussa chemin, il récupéra ses armes au près du soldat et quitta la salle de test. Il voulait s’isoler un peu afin de parler avec son IA. Si Cassandra était décidée à parler, Ordo allait l’encourager. Le Major se trouva un endroit calme ou il s’assit et sortit la puce de son interface neuronale. Il appuya sur le côté et une vue en 3D de Cassandra apparue. Le Major prit alors soin d’engager la conversation avec son IA…

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phase de test [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Xbox 360 et Xbox One : Assassin's Creed IV Black Flag : Multijoueur et avis
» Liste d'armee 1500 pts de Tradeus (phase de test).
» [Test] Devil Summoner- Raidou Kuzunoha VS The Soulless Army
» [Test] Batman : Arkham City
» (test) starwars the old republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Camp Main de Fer :: Terrain d'entrainement
-
Sauter vers: