Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ vers d'autres horizons [Tyhr] (Laboratoire, Hangar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Départ vers d'autres horizons [Tyhr] (Laboratoire, Hangar)   Ven 5 Avr 2013 - 22:30


Tyhr 'Galaree avait préparé toute une cargaison d'équipements, allant des traditionnelles fioles d'élixirs aux machineries de forage, en passant par les habituels outils de réparation. Tous ces préparatifs ont été conçus pour une expédition de recherches géologiques et peut-être par la même occasion de recherches archéologiques, une expédition sur la planète Galven IV. Selon quelques unes de ses trouvailles littéraires dans la Bibliothèque des Anciens sur Grande Bonté, en particulier dans un livre intitulé "Traité d'Astronomie des Folies", vieux livre traitant des différentes planètes sur lesquelles les Sangheilis construiront des exploitations énergétiques et des carrières minéralogiques. Galven IV serait selon ce livre une planète aux climats météorologiques agités mais dont les monticules recéleront de nombreuses richesses métallurgiques, telles que le Vibrinirium, le Carbone adamantin et la Tédénium.

Sa Corvette, qui est personnalisée et améliorée par les soins de notre ingénieur aux yeux d'argent, sera plus que parfaite pour cette expédition. Il avait fixé les tuyaux de remplissages en carburant sur les embouts des moteurs qui étaient prévus à cet effet, ceux-ci utilisaient du carburant Triphéniums™, facilement trouvable dans le marché populaire de Yermo sur Sanghelios. Ce type de carburant est très économique, car il possède une densité énergétique très grande et la consommation est très faible pour une puissance de poussée très élevée.

Tyhr plaça les différentes caisses, remplies par les différents objets destinés à l'expédition, sur un chariot antigravité et partit à l'intérieur du vaisseau. Il déposa la première caisse dans les soutes à marchandises, puis après plusieurs aller-retour, tout le matériel d'expédition était enfin prêt pour le départ que Tyhr attendait d'ailleurs avec impatience.

Mais notre ingénieur devait avant cela retourner à son laboratoire pour faire de plus amples recherches sur l'emplacement de la planète Galven IV. Il s'assit sur un tabouret placé en face d'un de ses superordinateurs de gestion de son laboratoire, ceux-ci contiennent tout le savoir immédiat du laboratoire, comme les recettes de produits chimiques ou biologiques, les plans d'inventions, les différentes cartes astronomiques et géologiques, etc. Tyhr posa l'antique traité d'astronomie sur la table à côté du terminal. Il rouvrit la première page traitant de la planète Galven IV et lit à voix haute les nombreuses lignes qui composaient les cinq pages parlant de cette fameuse planète.

- Planète Galven IV se situant dans un système planétaire électrique ... Système planétaire électrique, je connais de tête dix systèmes planétaires dit "électriques". Ce sont les systèmes Rutekir, Galectra, Stormius, Belok, Delium, Osrad, Tarix, Uderalm, Alestrek et Rivarion. Je ferais mieux de faire une observation holographique de chacun de ces systèmes. Je finirais bien par trouver une planète aux caractéristiques identiques à celles de Galven IV.

Notre ingénieur aux yeux d'argent commença à "fouiller" les systèmes un par un à la recherche d'une planète rocheuse, une planète recouverte par au moins 70 % de roches. Le projecteur holographique s'enclencha laissant apparaitre une magnifique carte étoilée avec des légendes encadrées qui mettaient en valeur les différents descriptifs que Tyhr avait conçus pour les différentes planètes et astres qu'il y avait dans le système choisi. Après une fouille minutieuse des dix systèmes, le scientifique trouva étonnamment une planète ayant des traits rocheux par système, soit 10 planètes. Chaque planète était éloigné à la même distance du "Soleil-électrique" de son système. Un Soleil-électrique est une étoile solaire qui comme les autres Soleils se trouve au centre d'un système planétaire. Par contre, un Soleil-électrique émet par période de six heures Chronos, de puissantes ondes électromagnétiques pouvant désactiver sans problèmes des technologiques électroniques de qualité standard. La Corvette de Tyhr est cependant équipée de technologies de niveau supérieur pouvant supporter des conditions spatiales et planétaires extrêmes.

Le scientifique au regard argenté observa ensuite les conditions météorologiques de chacune des planètes. Seules quatre planètes sont torturées par de violentes et constantes tempêtes. Les quatre systèmes possédant peut-être cette planète sont les systèmes Galectra, Rivarion, Belok et Tarix. La dernière caractéristique serait une richesse en métaux adamantins. Et selon d'anciennes analyses minéralogiques par sonde modulaire spatiale, c'est la planète rocheuse de Galectra qui en contiendrait le plus. Tyhr pianota sur quelques touches du clavier de son superordinateur et envoya l'itinéraire à prendre sur le système de navigation de sa Corvette.

Après avoir fini ce qu'il avait à faire, notre ingénieur aux yeux d'argent activa les systèmes de sécurité de son laboratoire et partit au hangar afin de terminer les derniers préparatifs et de partir enfin en direction de la planète Galven IV.

Tyhr ferma les valves de remplissages de carburant, débrancha les tuyaux et ferma le compartiment du vaisseau. Il monta enfin dans son vaisseau, se mit au poste de pilotage et fit démarrer les réacteurs qui rugirent bruyamment. La Corvette sortit du laboratoire par les immenses portails du hangar qui se refermèrent peu après son départ. Tyhr et son véhicule partirent en dehors du secteur de gravité de Sanghelios avant d'entrer en sous-espace, systèmes de navigation programmés direction Galven IV, système planétaire électrique Galectra.


[Pour les Hérétiques, je vous conseille de poster une introduction dans Espace et de préciser (Galven IV) dans le titre du sujet. S'il y a une incohérence ou un problème pour la suite ou dans mon RP, prévenez-moi par MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ vers d'autres horizons [Tyhr] (Laboratoire, Hangar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ vers de nouveaux horizons ... mais GO IT !
» [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs
» Superbe galerie naine et lien vers d'autres superbes armées
» Liens vers les autres forums :
» Liens vers d'autres clubs de Wargame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Yermo
-
Sauter vers: