Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bleue-lame. [ Partie 3 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shan 'Gal
Sangheili, Leader des forces Hérétiques
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: La bleue-lame. [ Partie 3 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]   Dim 14 Avr 2013 - 17:19

Une course effrénée, le souffle coupé alors qu'il fuyait la grande place. Shan 'Gal tentait de semer une possible traque du conseiller qui l'avait surpris. Il n'avait pas été évident de s'infiltrer dans la cité sainte, et le plan du maître des opérations spéciales était un peu fou. Audacieux mais un peu fou.

Ils avaient parié sur les récents troubles que causerait la Légion de l'Ombre et qui leur permettrait de rentrer plus facilement dans la cité-état et de pouvoir frapper un grand coup chez l'hégémonie. Seulement, la Légion était devenue encore plus féroce maintenant que son chef n'était plus limité par des questions de hiérarchie ou de politiques. Quoi qu'il en soit, ils avaient de la chance qu'aucun légionnaire ne leur soit encore tombé dessus. Peut-être que l'hégémonie et ses guerriers ne s'attendait pas à une opération aussi culottée...

Shan s'arrêta au détour d'un couloir, pénétrant doucement dans la ville basse. C'était là où la Légion devait être la plus présente, mais aussi là où ils avaient le plus d'alliés. La banderole déployée avait dut marquer les esprits et bientôt les colonies s'embraserait si rien n'était fait pour contrer l'inquisition. L'ancien conseiller était las de toutes ces guerres et batailles, lorsqu'il avait quitté l'hégémonie et trouvé la flotte, il ne voulait que protéger ses guerriers et leurs familles, afin qu'ils aient un avenir plus prometteur et fuir une guerre stupide. Mais qu'avaient-ils trouvé ? Une flotte en fin de vie et une autre guerre.
Même si leur nombre augmentait, il était infime face à l'hégémonie et il leur fallait trouver un lieu où se reconstruire, développer ses forces, et pouvoir se défendre. Il leur fallait un bastion. Mais cela ne semblait pas être encore de l'avis du triumvirat hérétique qui avait décidé d'une énième bataille, d'une énième mission.
C'est pourquoi il devait les retrouver, afin de tuer Alik 'Azuri, le dirigeant fantôme de la Légion de l'Ombre.

Demandant sa route à un kig yar peu honnête, Shan put facilement trouver le lieu de rendez-vous et se cacher dans les ombres en attendant la visite de ses frères d'armes, puis le passage de leur cible. Le temps écoulé parut des années pour l'ex-conseiller qui s'était habitué aux missions dangereuses. Il n'avait pas eu un poste très important lors de son arrivée dans la flotte et n'avait troqué son armure de conseiller de l'hégémonie que contre celle d'un conseiller des dirigeants hérétiques. Il fut tiré de ses pensés frustrées lorsqu'une ombre se déroba devant lui, dévoilant la carrure du maître des opérations spéciales. Le maître de la flotte n'était pas de la partie, tout comme celui des opérations terrestres. D'ailleurs, Shan n'avait que peu parlé avec lui récemment. Son leader pour cette mission lui fit un signe de tête approbateur et se plaça à ses côtés. Shan resserra le pommeau de son épée et se crispa légèrement lorsqu'il vit le Sangheili face à lui faire un signe pour dire que leur cible approchait. Bientôt, la tête d'Alik roulerait sur le sol. Bientôt, ceux que l'on appelait hérétique allaient retrouver l'honneur qu'on leur avait prit. Un murmure se fit entendre dans leur COM.


- Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
avatar

Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

MessageSujet: Re: La bleue-lame. [ Partie 3 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]   Mar 16 Avr 2013 - 17:35

- Banderole déployée.

Le système de COM d'Alik se coupa juste après, alors qu'il avançait dans la ville basse. Le plan se mettait en marche, et jusque là, tout c'était à peu près bien passé. Bon, il était redevenu un fantôme mais en tant qu'assassin, il s'était fait à cette idée depuis son enfance.

Il avançait de son pas habituel, sentant les ombres autour de lui. Dans la ville basse, il avançait souvent sans camouflage, car ceux qui le reconnaissaient n'osaient pas l'attaquer, par peur de subir les représailles de la Légion. Quoi qu'il en soit, un bruit régulier de cliquetis, provenant du pommeau de son épée Langue-Fourchue, se faisait entendre chaque fois que celle-ci tapait contre son flanc.  

Un peut plus loin, se trouvait un petit coin sombre idéal pour une embuscade. Ne se dérobant pas, Alik s'avança avec une lueur nouvelle dans les yeux. Son ennemi l'attendait, et pour une fois, le jeu était intéressant. Arrivant dans la zone d'ombre, quelque chose siffla tout en se jetant sur le dirigeant fantôme.

Alik n'eut qu'un réflexe et esquiva de peu le coup d'épée qui chauffa son bouclier. Une dizaine de Sangheilis encapuchonnés se trouvaient autour de lui, leurs  lames à énergie activées.

- Et bien. Voila un comité bien impressionnant pour un assassin comme moi.
- Tu ne pourras t'enfuir, et échapper à la mort.
- La mort... Est devenue ma compagne depuis que je suis assassin.

Il activa son arme, et adopta sa position de combat, légèrement fléchi et la lame en arrière.

- Allez... Venez, montrez moi que les hérétiques ne sont pas tous des minables.

Un hérétique s'élança derrière lui, mais s'écroula sur le sol sans sa tête alors que Dar'Lauc faisait son apparition derrière lui. L'instant d'après, trois des hérétiques se placèrent en formation autour d'Alik, menaçant les hérétiques. Alik claqua des mandibules tandis que le leader hérétique dévoilait son visage.

- Tiens donc... Le maître des forces spéciales hérétiques. Logique, fou mais logique. Vous ne pensiez tout de même pas que vous étiez les seuls à avoir des espions ? Si ?
- Cessez de nous narguer Azuriaï... Ou devrais-je dire Azuri? Vous n'êtes plus qu'un paria, se servant de la peur pour renforcer l'hégémonie. Vous êtes indigne de votre nom de bretteur. indigne d'être Sangheili. Et ce jour marquera votre mort.
- Nous verrons bien.

Le combat commença alors, les ombres étant partiellement éclairées par des lumières bleues. Alik affrontait le leader hérétique et se concentrait énormément sur le combat. C'est pourquoi il ne remarqua pas la présence de Shan 'Gal tout de suite. Lorsqu'il le vit, il fît un rapide signe de tête à un des espions loyalistes qui se jeta sur l'ex-conseiller. Une lame lui rappela qu'il ne fallait pas être distrait en passant à quelques centimètres de sa tête. Faisant une feinte, Alik reprît ses distances de sécurité et se focalisa sur son ennemi.
Les coups s’enchaînaient à un rythme affolant, chacun des deux adversaires se basait sur la vitesse et la technique plutôt que la force pour dominer son adversaire, c'est pourquoi chaque coup trouvait une parade et vice-versa. Les lames se rencontraient dans des fracas assourdissants alors qu'elles perdaient en énergie. Soudain, les deux lames se coupèrent dans un bruit étrange alors qu'immédiatement, les deux opposants passaient au combat à mains nues.
La lutte était féroce et aucun ne voulait lâcher prise. Alik se laissa aller subitement, faisant trébucher son adversaire en avant, alors qu'il activait sa dague à énergie et l'enfonçait dans sa gorge.

- Je... Suis... Alik... La Bleue-lame... Et dirigeant de la Légion de l'Ombre...

Il laissa tomber le corps agonisant et jeta son regard sur Shan 'Gal, qui se tenait debout, essoufflé et du sang violet couvrant son armure. Alik le fixa un temps, et changea la batterie de son arme, la réactivant, alors que plusieurs légionnaires apparaissaient dans son dos.

- Si tu veux mourir ici Shan, approche. Sinon, fuis et oublie un honneur inutile.

_________________








Dernière édition par Alik 'Azuri le Dim 18 Jan 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shan 'Gal
Sangheili, Leader des forces Hérétiques
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: La bleue-lame. [ Partie 3 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]   Dim 2 Juin 2013 - 20:10

Tout s'était inversé... Si vite.

En quelques instants, leur attaque s'était retournée contre eux, et le piège dans lequel ils étaient tombés avait été fatal pour pas mal d'entre eux. Le corps sans vie du maître des forces spéciales gisait aux pieds d'Alik, qui fixait l'ex-conseiller de ses yeux bleus.

- Si tu veux mourir ici Shan, approche. Sinon, fuis et oublie un honneur inutile.

Sous un excès de rage, le guerrier s'élança, mais à nouveau, une ombre dévia son coup et il dut revenir en arrière pour éviter un coup mortel. Devant Alik, un keg-yarn faisait son apparition, deux coutelas à énergie dans chaque mains.

- Je n'ai jamais dit que ce serait moi que tu affronterais...

Il n'y avait plus d'issue, il n'était même pas capable de se battre correctement contre un simple keg-yarn ! S'il restait ici, il finirait dans le même étant que l'ancien maître hérétique un peu plus loin. Le dirigeant de la légion fit alors un pas en avant, passant au dessus du cadavre et s'approchant de Shan qui trébucha sur un de ces anciens frères d'armes. Se retrouvant par terre, il regardait à droite et à gauche afin de trouver un moyen de s'échapper, de survivre. Finalement, il se résigna, fermant les yeux en entendant les pas de quelques Sangheilis autour de lui.

- Debout.

Quand il rouvrit les yeux, il était entouré de guerriers aux armures noires et jaunes, dont les épées éclairaient le sol de petites lumières bleues.

- Partez conseiller, nous couvrirons votre retour. Le maître de la flotte vous demande de le rejoindre, un vaisseau vous attend dans les hangars, vous le reconnaîtrez facilement. Pour l'honneur, pour la flotte!

On était venu pour lui, pour le sauver... Un sentiment de honte le gagna soudainement, mais le moment n'était pas aux remords et aux questions. Il était temps de survivre. Se retournant pour se préparer à fuir, il entendit le dirigeant de la légion de l'ombre s'adresser à lui.

- Nous nous reverrons Shan 'Gal, traître à l'hégémonie, et cette fois, personne ne pourra couvrir votre retrait.

Il ne répondit rien et se mît à courir, accompagné de deux guerriers, alors que derrière lui des bruits de lames et des cris se faisaient entendre, ses guerriers courant sûrement à leur mort... Quelques minutes plus tard, il trouvait le fameux vaisseau. Une fois à l'intérieur, masqué par une longue capuche, un Sangheili s'approcha de lui. Le maître de la flotte était là, il lui demanda où se trouvait son ancien frère d'armes. Avec un léger sanglot dans la voix, Shan Gal' déclara amèrement.

- Il est tombé... La mission est un échec, ils étaient... Trop puissants... Alik Azuri était trop puissant...

Une main se posa sur son épaule et le regard du maître de la flotte hérétique le réconforta. Une heure plus tard, ils avaient quitté le système de Grande-Bonté, déterminés à venger la mort des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bleue-lame. [ Partie 3 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bleue-lame. [ Partie 3 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bleue-lame. [ Partie 3 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]
» Arc caché vs arc lame bleue
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Ville basse.
-
Sauter vers: