Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Y avait la gentille O'connor. Mais ça... C'étais avant, maintenat y a Kerrigan. [Kerrigan / Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fendranah Kerrigan
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

MessageSujet: Y avait la gentille O'connor. Mais ça... C'étais avant, maintenat y a Kerrigan. [Kerrigan / Privé]   Mer 12 Juin 2013 - 18:30

"Section Blurred, sous feu ennemi demande d'assistance immédiate dans l'artère nord au niveau de l'ancienne 66eme rue. Feu ennemi nourrit."


J'avais déjà compris mon travail avant même que mon chef de groupe ne m'explique quoi faire, moi et mon équipe étions rôder pour ce genre de mission d'appui feu permettant soit, des retraites soit des actions de feu nourries. J'étais Sarah O'connor, une simple Marines qui avait fais ses preuves et j'avais pût ainsi accéder à ma formation de Tireur d'élite.

L'avantage ici, c'est que les toits sont assez rapprochés pour qu'on puisse rejoindre les rues que l'ont veut en peu de temps.



Ce n'est que quelques minutes après que mon chef de pièce était déjà en place pour désigner les cibles. Mes autres confrères de la section TE étaient eux aussi en place, et c'est de manière très coordonner que le feu part et que les huit balles se logent dans le crânes de plusieurs Covenants.

Ne comprenant pas immédiatement ce qui ce passe nous parvenons à répéter l'opéra-... Putain sans déconner j'suis obliger pour ce passage de parler comme ça?! De parler comme quand j'étais l'ancienne Sarah? La petite connasse première de la classe qui fais tout bien?

Non ! Non ! Non! Et non merde ! Je vais vous racontez ce que j'étais avant mais à ma façon, je refuse de me refaire passer pour une lèche botte de mes deux.


Bref j'reprends les Covies ce sont pris seize bastos dans la tronche, puis ils ont commencer à comprendre ce qui ce passe quand même, on leur la fais pas à l'envers à ceux la.

L'escouade Blurred parviens à reprendre le contrôle de la rue. Et c'est là que tout à basculer... Là a ce moment précis que j'ai compris que je serai plus la même... Plusieurs Banshee et Apparition venu de nul part on fais de nombreux tirs de barrages et de suppression. J'avais compris dans quelle merde j'aller tomber, je vous jure j'avais vu tout ce qui aller ce passer ! 
La plupart des immeubles éclatent dans de superbes lueurs bleutés franchement un spectacle magnifique mais voilà... Mon immeuble tombe, je perds connaissance.


Il faisait nuit et depuis mon interface de combat je pouvais calculer que six heures s'étaient écoulées. J'étais blessée, je sentais l'odeur immonde du sang dans ma bouche, et aussi tôt j'avais tousser pour cracher du sang, je devais avoir aussi quelques côtes cassées. Mon chef de groupe gisait à côté de moi avec pour seul compagnie un énorme bloc de béton écrasant plus de la moitié de son visage, il était foutu d'avance...
Je regarde autour de moi, rien que des flammes et quelques étincelles qui illumine un ciel apparent remplit de ... MERDE!


Remplit de croiseur Covenant et de leur escorte Banshee en train de vitrifier toute la zone. Fallait que je dégage putain, faut que je dégage merde ! C'est de toute mes forces que je soulève les derniers gravats sur moi, et alors que je me redresse pour courir je fini violemment au sol... Mes jambes ne me portent plus et mes cassures arrêtent net ma respiration. J'suis foutue? J'y ai crût.
Mais je croyais que tout aller s'arranger... Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Y avait la gentille O'connor. Mais ça... C'étais avant, maintenat y a Kerrigan. [Kerrigan / Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erubesco unus Primum Nocere [recrutée]
» [Tm 2014] Avant j'avais un entraînement supérieur, mais ça c'était avant
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Gladsheim
-
Sauter vers: