Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Sortie du Frigo [PV Ordo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Service de Renseignement de la Navy, Black Spartan
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Reach - UNSC Athéna
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S [ Modifiée ]
Autre Compte : N/a
Arme n°2 : M99 Stanchion

MessageSujet: La Sortie du Frigo [PV Ordo]   Mar 18 Juin 2013 - 6:18

- Calendrier Militaire - 2536 - 0001 Heures - UNSC Marathon, Athéna -
- Lieu Salle de Cryogénisation B
- Température °0c

Après une Analyse détaillé est une procédure de réveil pour le moins longue après plus de 3 semaines passé dans le Frigo, le Sas s'ouvrit enfin, Amy eu du mal à ouvrir les yeux et fut rapidement aveuglée par la lumière ambiante, c'est alors que tout lui revint à l'esprit Washington, les civils massacré par vingtaines, Elle avait participé au Massacre, Elle Obéissait exclusivement à Miller les autres ordres n'étaient qu’optionnel ou secondaire mais depuis que Miller est en fuite, Elle reçoit les Ordres du Lieutenant Colonel Shepard, qui fut promu au rang de directeur suite au conflit ouvert de Washington.

La BlackSpartanne sortit du module de Cryo et arriva à marcher sans trop de mal, Elle ne portait pas d'armure, la sienne se trouvant à l'armurerie, Amy, fit quelques pas dans l'enceinte de la Salle cryogénique avant de se faire injecter un stimulant pour ne pas à subir de retardement suite à la Cryogénisation, Un Officié de l'Oni était présent dans la salle d'observation, surement pour surveiller que toute les procédures étaient respectées.

C'est alors que d'un pas lent et déterminé Amy se dirigea en direction de l'armurerie afin de faire l’acquisition de sa nouvelle armure. Après quelques couloirs et autres coursives la Spartanne arriva enfin à la dite armurerie, et les pièces de celle-ci était sur une table devant une "Zone d’acquisition" Les Grands pontes de L'Oni ont jugés logique d'équipé l'armure des Blackspartan d'un système de camouflage réactif semblable aux armures SPI des Spartan-III

 Chose étrange lorsque que l'on savait que suite à une défaillance, les implant Catalytiques Thyroïdal on été echec donnant alors à Amy une carrure plus fine que ces semblables lui permettant aisément de se faire passer pour un modèle III, avec l'aide du personnel compétant la Spartanne enfila sont armure, Noir sur laquelle seul un "078" avec le Logo de l'Oni était visible sur l'épaule.
 Au moment d'enfiler son casque elle eu comme un souvenir, elle s’adossa alors contre la lourde paroi de de métal et regarda son visage dans la visière de son casque.

C'est alors qu'en une seule seconde tout ce qu'elle avait subit était là, devant elle, son enlèvement, son endoctrinement de force au sein du projet Spartan_II ainsi que les abominables Opérations.. Tant des leurs avaient péri, que ce soit lors du processus d'augmentation ou alors de la Guerre. Elle n'arrivait presque plus à ce souvenir du visage de ses parents, la seule chose à laquelle elle pouvait ce raccrocher, Elle était devenue une machine à tuer, le Fer de Lance des Hommes dans cette guerre, qu'elle comptait bien remporter, qu'importe le prix et les vies sacrifiés, une Grande victoire implique de grand sacrifices !

Mais ce qu'elle avait endurée était un mal nécessaire,  elle avait un but désormais bien plus grand, être la protectrice de la Terre et de ses Colonies et cela lui redonnait malgré tout un léger sourire, et se releva alors mit son casque sous l'épaule et se retourna vers l'armurier en le remerciant c'est alors que la porte de l'élévateur s'ouvrit et qu'un Colosse de fer fit son apparition.

- " L'on ne m'avait pas informée qu'il y avait d'autres Spartans à Bord. Déclara Amy d'un ton faussement enjoué.

HRP : Dormir... Je veux dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 24
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: La Sortie du Frigo [PV Ordo]   Mer 19 Juin 2013 - 2:28

La frégate sortit du sous espace à plusieurs centaines de kilomètres de la planète Reach. Elle fut rapidement contactée par les plateformes de défense orbitale de la planète afin que le vaisseau décline son identité. Une fois les codes envoyés le vaisseau de combat de l’UNSC se dirigea en orbite autour de la planète et à son bord se trouvait l’une des plus redoutables machines à tuer jamais crée par l’humanité. Un spartan. Et pas n’importe lequel. Certainement l’un des derniers de sa caste de guerrier d’élite. Ordo.

Le super soldat était dans ses quartiers. Ce dernier revenait tout juste d’une mission à bord d’une station spatiale appartenant à l’UNSC. Ils avaient vécu l’enfer, lui et toute son équipe. Ordo ne s’était d’ailleurs pas présenter au briefing ayant suivi la mission. Marcus et Claudia avaient quitté le Major et étaient repartit sur une mission ailleurs. Ordo quant à lui était de retour sur Reach, bien qu’il ne sache pas trop ce qu’il allait faire pour l’instant. La porte des quartiers d’Ordo s’ouvrit, un marine s’avança et salua vivement le Major.


-« Major, vous devez être transféré sur l’Athéna. Ce sont les ordres. »

L’imposant Spartan se redressa de son lit, même sans son armure il dépassait de nombreuses têtes n’importe quels hommes ou femmes de l’UNSC. Le marine s’écarta du Spartan, Ordo continua sa route jusqu’à l’armurerie du vaisseau. Il devait revêtir son armure MJOLNIR avant de partir pour l’Athéna. Les scientifiques de la frégate mirent une dizaine de minutes à équiper le super soldat. Puis Ordo s’hâta de s’équipé. Le fusil à pompe d’Adrix en particulier. D’un pas décidé le Spartan se dirigea vers le hangar de la frégate où l’attendait un pélican. Il posa le pied à bord et le petit engin s’engouffra dans la froideur de l’espace.

Le pélican arriva rapidement dans le hangar du marathon. Il se posa et Ordo quitta le relatif confort du pélican. Ses deux pieds touchèrent le sol, un bruit de métal se répercuta dans le hangar et les gens jetèrent un rapide coup d’œil au super soldat vraisemblablement peu étonné de le voir ici. Un soldat s’approcha de lui.


-« Major, vous n’auriez pas besoin de faire le plein de munition par hasard ? »

Ordo saisit la nuance subtile de l’homme. Une façon détourné de lui dire d’allé faire un tour par l’armurerie du vaisseau.

-« C’est vrai que je pourrais aller charger ce fusil. »

Ordo se détourna et partit en direction de la dite armurerie. L’avantage avec les vaisseaux de l’UNSC c’est qu’ils étaient tous pareil et le Major n’eut pas trop de mal à se repéré pour trouver l’endroit. Il emprunta un élévateur puis il pénétra dans la pièce. Devant lui se tenait une armure MJOLNIR noire, elle était nettement plus petite que la sienne et Ordo en fut troublé. Il s’arrêta et ses bottes en titane-A résonnèrent. Le Spartan-II dépassait l’armure devant lui d’au moins soixante centimètres.

" L'on ne m'avait pas informée qu'il y avait d'autres Spartans à Bord.

L’informée carrément. Peut-être que la personne dans cette armure était une gradé, mais Ordo ne risquait pas grand-chose, le grade le plus élevé c’était lui qui l’avait.

-« Peut-être parce que je viens juste d’arriver dans le vaisseau. Ordo n’était pas du genre bavard, mais l’armure noire titillait sa curiosité.-« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy
Service de Renseignement de la Navy, Black Spartan
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Reach - UNSC Athéna
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S [ Modifiée ]
Autre Compte : N/a
Arme n°2 : M99 Stanchion

MessageSujet: Re: La Sortie du Frigo [PV Ordo]   Jeu 20 Juin 2013 - 8:14

Le Lourd élévateur se stoppa, la grille de sécurité s'ouvrit peu à peu laissant apparaitre le colosse d'acier, qui entra dans l'armurerie, se planta littéralement devant Amélia, l'ATH de la BlackSpartanne indiqua tout de suite les informations sur le SuperSoldat; Les deux Spartans faisaient presque la même " à une demie-douzaine de centimètres près ". Étrangement il y avait un autre Spartan à bord qui se trouvait être seul, pour qu'elle raisons venait t'-il sur Reach ? Dans tous les cas Amélia savait qu'elle aurait bientôt toute les réponses à ses questions.


...
>> Rechercher : ORDO-011
/> Grade : Major
/> Affiliation : CSNU
/> Accréditation SRN : 2
...
Le Major Ordo est un Homme respectable, ayant participé au conflits majeurs de la guerre Humano-Covenant, il était également présent lors de la Défense de Barren mais n'était pas présent lors du confit à Washington.

Voulez vous en savoir plus ?



Au temps de Latence que mit le dénommé Ordo à répondre, soit il était en pleine réflexion personnel soit il avait un temps de réaction digne d'un chat écrasé ou d'un grognard ivre mort...

- " Peut-être parce que je viens juste d’arriver dans le vaisseau" Répondit Ordo d'un air pour le moins blasé et désobligeant, à croire que même les Spartans pouvait devenir des tas d'hormones sans cervelle.. En réponse à Cela Amélia lâcha uniquement un soupire d’ennuis se demandant si c'était belle et bien là l'avenir du CSNU, la Clé de notre Victoire.. et comme pour couronner le tout la théorie du Grognard Ivre mort s’avéra juste au moment ou le concerné demanda des informations sur l'identité d'Amélia, la seule chose qu'il pouvait voir sur elle, " autre qu'elle n'avait aucune envie de lui parler " était tout simplement sa fonction et son numéro de sujet Spartan en soit " BlackSpartan-078 ".
Comme le Macaque en Armure ne l'avait toujours pas compris, Amélia serra le poing et le mit sur son torse tout en orientant son épaule gauche en direction dans sa direction lui montrant alors Clairement le logo du SRN, il fut surprit, chose étrange lorsque même les marines savent qu'il existe des Spartans aux service de l'ONI, qu'ils portent des armures intégrales de couleurs Noir, ou Acier dans certain cas.

Toujours en ne disant pas le moindre mot, Amélia se dirigea vers les coffres de rangement et y prit un Un Fusil Sniper SRS99D AM, elle s'assit sur l'une des caisses de munitions et commença à remplir des chargeurs toujours sous le regard ébahit de l'autre Spartan qui lui ne bougea pas devant la scène, suite à cela elle mit avec la plus grande précaution les chargeur de Fusil de Précision dans les compartiments de son armure prévus spécialement à cet effet et mit son SR99D sur l’accroche magnétique fixée au milieu de son dos.

Il n'était pas très compliqué de remarquer que cette attitude pour le moins renfermé énervait le Major, Amélia avait un véritable don pour mettre un bureaucrate ou un soldat hors de ses gonds, cela ne prouvait que simplement et efficacement qu'une femme pouvait toujours avoir le dessus dans le monde d'hommes qu'était la Guerre. Par la suite la Blackspartanne tourna des talons préfèrent s'en aller pour ne pas avoir à faire la discutions, Elle prit alors place dans l'élévateur sous le regard du Haut gradé; Après quelques secondes de silence, elle regarda Ordo à travers sa visière teinte, et ajouta un simple

- " Vous montez Major Ordo ?"

N'attendant seulement pour réponse du concerné le fait qu'il monte dans l'ascenseur pour ce rendre sur la planète par le biais d'un pélican. Amélia n'avait pas de présence officielle sur ce vaisseau ou n'importe ou d'ailleurs, l'intégralité des ses missions ainsi que son implication d'elle et son équipe sur Washington fut tout simplement "Supprimé/Disparue" officiellement, lors de sa fuite Miller pour une raison ou une autre supprima de nombreux dossiers sur des membres appartenant à l'ONI, des agents infiltrés, des Spectres, Ou encore certains Marines... Les seuls informations qu'il restait sur Amélia n'était autre que quelques dossiers Psychologiques ainsi que le déroulement de ses augmentations Spartan-II ou encore d'autre témoignant de sa cruelle efficacité en tant que BlackSpartanne, notamment lors des évènements de Aout 2525 contre les Rebelles, en effet lors de cette mission La BlackSpartanne ainsi que son escouade ont mit terme à un divers échanges d'informations entre des agents de l'Oni et les Insurgés. mais chacune de ses informations concernant Amélia nécessitait une lourde accréditation, Elle est un Fantôme, Invisible, Frappant dans l'Ombre et ne laissant aucune chance à son Ennemi, en tamps de Guerre, elle ne se pouvait le permettre. C'est à ce moment là que l'autre Spartan relança une ultime fois la conversation en reposant la même question.

HRP : Bon je pense que ce texte à besoin d'une petite Correction je m'y attèle le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 24
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: La Sortie du Frigo [PV Ordo]   Ven 21 Juin 2013 - 18:46

Ordo regarda le spartan en face de lui attendant une réponse. Visiblement ce dernier ne semblait pas décidé à lui répondre.

-« Une armure noire, comme ça. Probablement un blackspartan Major. »

-« Possible oui, mais comment un spartan pourrait-il être aussi petit. Un défaut des implants ? »

-« Peut être Major. Je ne sais pas. »

Comme pour répondre aux questions d’Ordo et de Cassandra le spartan désigna le logo du SNR sur son épaule. Avec un peu de dédain dans les gestes.

-« Tu avais raison. »


- «J’ai toujours raison Ordo. »

Il regarda le Spartan prendre un fusil à lunette, et visiblement le charger. Ordo ne savait pas pourquoi, mais il était inutile d’utiliser une arme ici. Elle tourna le dos au super soldat et se dirigea vers l’ascenseur. Ordo la fixa quelques secondes avec agacement, il n’était pas très patient à l’origine déjà. Le spartan fixa alors Ordo.


- " Vous montez Major Ordo ?"


-« Allez Ordo, elle te propose de monter à bord. Accepte ! »


-« Cassandra, tu me gonfle. Je suis suffisamment grand pour savoir ce que j’ai à faire. »

Ordo emboita le pas au blackspartan et il rentra dans l’ascenseur. Il se plaça à côté de l’autre Spartan, puis il attendit quelques secondes que l’engin se mette en marche pour reposer sa question.

-« Je réitère ma question, quel est votre nom Spartan ? »

HRP C'est juste un Rp pitoyable ! Mais vraiment, j'ai pas du tout d'inspiration désolé -_-' HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy
Service de Renseignement de la Navy, Black Spartan
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Reach - UNSC Athéna
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S [ Modifiée ]
Autre Compte : N/a
Arme n°2 : M99 Stanchion

MessageSujet: Re: La Sortie du Frigo [PV Ordo]   Mar 25 Juin 2013 - 6:42

- Je réitère ma question, quel est votre nom Spartan ?

Cet Ordo était belle est bien têtue comme une mule, l'on pouvait bien lui accorder cela. Depuis son entrée dans le Programme Spartan-II, Amy n'est que très peu sociable,préférant économiser sa salive pour donner des ordres par la suite, le peu de contact qu'elle gardait était avec le Docteur Halsey ou avec d'autres membres du Projet Spartan, ils étaient comme elle, arraché à leurs famille pour être endoctriné et entrainé de force. Au fil des années la BlackSpartanne n'avait connu que le haine et la combativité, restant fermée sur elle même, eu n'eut l’occasion de développer sa sociabilité, mais elle en est ressortit que plus forte, et plus téméraire, et par dessus tout elle à compris le sens du mot Sacrifice. Cette guerre avait tué bien des Héros et ce n'était que le début mais, ces sacrifices étaient nécessaire. Un Grand pouvoir implique une grande responsabilité et plus que jamais l'Humanité avait besoin d'un Symbole d'espoir, Les Spartans.

Cela faisait longtemps qu'Amy n'avait pas eu l'occasion de converser donc l'occasion était plus que propice. L'élévateur continuait sa lente ascension et se stoppa au niveau du Hangar, un pélican y étant amarré, n'attendant que les Ordres de la BlackSpartanne pour pouvoir décoller. Amy monta à bord du véhicule et regarda l'autre Spartan qui semblait être en pleine réflexion et comme pour mettre fin au doutes de son confrère et lui tendit simplement la main en ajoutant d'une voix plutôt amusée.

- Une petite Balade ?

Le Spartan monta alors à son tour dans le Pélican, les portes pressurisés de celui-ci se refermèrent ne laissant apparaitre que l’Athéna s'éloignant rapidement. L'autre Spartan semblait avide de connaissances vus le nombre de questions qu'il posait. En réponse à cela, Amy mit ses mains à l'extrémité avant et arrière de son casque et le fit lentement pivoté sur la gauche, avant de commencer à le soulever, laissant alors apparaitre sa chevelure noir ébène aux yeux de l'autre Spartan, Amélia lâcha alors un très léger sourire et répondit d'une voix douce et reposée.

- Amy, l'on m'appelle Amy.

Peut être que Ordo se rappelait d'elle lors de son entrainement ou quoi que ce soit, ce fut difficile.. pour tout le monde.. En devenant BlackSpartanne Amy avait choisie de faire une croix sur son passé, chose faite, mais l'on ne peut pas échapper indéfiniment à ses propres vices et démons sans un jour en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 24
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: La Sortie du Frigo [PV Ordo]   Mer 3 Juil 2013 - 19:05

Ordo suivit le blackspartan jusque dans l’élévateur. Après lui avoir posé une énième fois la question du « Quel est ton nom ? », le spartan commençait à douter que son interlocuteur lui réponde. Alors il resta immobile dans la boite en fer. Cassandra commença à lui débité un flot de parole ininterrompu qu’Ordo n’écoutait pas vraiment, il était plutôt perdu dans ses pensées.  Puis l’engin se stoppa et le Major suivit l’autre Spartan jusqu’à un pélican. Ordo se stoppa net devant l’engin peu enclin à monter à bord.

- Une petite Balade ?

La voix de l’autre soldat semblait enjouée. Ordo hésita, puis il serra la main gantée du Spartan et grimpa à bord de l’appareil. Ordo regarda le hangar disparaitre, puis il attrapa un harnais qui pendait au plafond du pélican et s’y agrippa. Il tourna la tête vers le Spartan et se dernier mit ses deux mains sur le côté de son casque pour le défaire. Ordo ne cilla pas lorsque le casque lui dévoila une femme, brune avec les cheveux courts. Sa tête lui rappelait vaguement quelque chose, tout comme sa voix mais impossible de savoir quoi.

- Amy, l'on m'appelle Amy.

Ordo fouilla à la recherche de souvenirs dans son cerveau, le prénom aussi lui était familier mais il ne se rappelait pas où il l’avait entendu, même si c’était presque obligatoirement à l’entrainement. Il poussa un soupir et activa les hauts parleurs de son casque.

-« Je suis désolé Amy, ton prénom m’évoque quelque chose, mais je serais presque incapable de me remémoré quoi. «

Ordo se doutait qu'elle avait du être enlevé tôt de l'entrainement, ce qui était étrange aux yeux du spartan c'est qu'elle ne faisait pas sa taille et que pourtant elle portait tout de même une armure MJOLNIR. Cela intrigua le Major.

-"Comment peux-tu portés une armure MJLONIR alors que tu n'as pas le physique d'un Spartan-II, tu n'as pas subits d'amélioration l'on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sortie du Frigo [PV Ordo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sortie du Frigo [PV Ordo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion pour la sortie du Roster Elfes Noirs
» La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée
» Prochaine sortie?
» Faire un SuperGun avec les sortie Component et S-Video
» Une sortie astrale bannale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
-
Sauter vers: