Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plaies ouvertes. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
avatar

Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

MessageSujet: Plaies ouvertes. [SOLO]   Mar 8 Oct 2013 - 16:01

Il y avait bien des avantages avec les planètes à forte population. Alik le comprenait maintenant qu'il était lui aussi un "traqué" par l'hégémonie. Marchant dans une tenue traditionnelle, l'élite avançait tranquillement, se mêlant à la foule.

Joyous Exultation, la planète qui avait abrité son plus grand déshonneur. Il n'était même pas revenu sur cette planète depuis les événements de ce que les hérétiques appelaient le "renouveau". Quoiqu'il en soit, il avançait maintenant seul dans les ruelles ornementées par différentes runes et symboles. S'arrêtant face à une relique des anciens, le Sangheili observa un instant ses confrères qui priaient en bas de l'édifice. Alik n'avait jamais été croyant, il n'avait jamais voulu s’intéresser à ce que l'hégémonie appelait le "Grand-Voyage". S'il y avait une chose que l'assassin espérait, c'était qu'à sa mort il rejoigne un territoire de chasse éternel, et non pas une "illumination" comme la plupart des croyants espéraient.
Détournant son regard, il continua dans les différentes ruelles, cherchant le lieu de sa seule et douloureuse défaite.

Tournant à un carrefour, il tomba finalement sur le lieu tant hait. Les différents lampadaires que Khor avait fait volé en éclats avaient été remplacés, et il ne restait pratiquement aucune trace de l'ancien affrontement. Seuls quelques gravas et tâches de sang violacé montraient ce qui s'étaient déroulés ici.
Posant le genou à terre là où il était tombé autrefois, le Sangheili ferma les yeux quelques instants, se remémorant le déroulement de l'ancien affrontement.

Musique d'ambiance

Se relevant doucement, toujours les yeux fermés, Alik entama une danse lente mais concentrée, il reproduisait en réalité ses anciens mouvements, mais lentement, afin de savoir où il avait échoué.
Accélérant petit à petit, il continua pendant de longues minutes, finissant par s’exécuter bien plus rapidement que lorsqu'il avait affronté Khor.
Depuis cette défaite, l'élite n'avait cessé de s’entraîner, se considérant toujours comme imparfait dans son art. Malgré les différents Sangheilis qu'il avait formé au sein de la légion, il se considérait mauvais. Cette seule défaite, avait ridiculisé l'assassin qu'il était, et avait plongé son clan dans la honte, et le fait qu'il en soit le dernier survivant ne calmait pas la rage qui s'écoulait en lui.
Il s'était battu seul face à trois adversaires... Il en avait neutralisé un bien vite, et s'apprêtait à abattre le second quand cette ombre était apparue, et avait profité de sa confiance trop grande... Non, ce n'était pas la raison de sa défaite, pas face à cet élite masqué.

Prenant la même pose qu'il avait effectué juste avant sa défaite, Alik gardait toujours les yeux fermés, et tendait chacun des muscles de son corps. Soufflant doucement, il revoyait son adversaire. Se baissant toujours plus, les jambes du Sangheili semblaient glisser sur le sol, s'écartant de plus en plus tandis que son torse se rapprochait du sol. Libérant soudainement toute sa puissance au moment où il ouvrit les yeux, l'assassin se projeta en avant à une vitesse folle, bien plus rapidement que lors de ce fameux combat, et au moment même où il arrivait à la position de son ancien adversaire, Alik donna une impulsion sur son flanc gauche, et tourna légèrement sur lui même, tel une tornade. S'il avait put obtenir ce mouvement plus tôt, s'il avait eu à l'époque l'expérience qu'il a maintenant, le Sangheili serait sorti victorieux. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et il avait été défait. Retombant tranquillement sur le sol, l'assassin se redressa de toute sa hauteur et épousseta ses vêtements, alors que de jeunes Sangheilis, même pas encore prêts au combat l'observait, des étoiles pleins les yeux. Les fixant de ses yeux azur, Alik claqua ses mandibules et reprit sa route, quittant les lieux et murmurant doucement.

- Puissiez-vous ne jamais connaître pareil défaite, jeunes Sangheilis...

Quelques instants plus tard, il se mêla à la foule, alors que les jeunes commençaient un jeu de combat, tentant de reproduire les mouvements de l'un des élites les plus recherchés de l'hégémonie.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
avatar

Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

MessageSujet: Re: Plaies ouvertes. [SOLO]   Jeu 16 Jan 2014 - 10:50

Joyous Exultation. Cela faisait plusieurs lunes qu'Alik et ses hommes se cachaient là, mêlés à la foule. Les reliques des anciens parsemaient la ville, et les nombreux croyants venus ici ne venaient généralement que pour prier, et vénérer les dieux.

Avançant silencieusement, Alik se dirigeait vers un point précis, séparant les zélés devant lui en les poussant doucement. Arrivant finalement devant une ancienne tour, où de nombreux guerriers étaient en train de se recueillir, le Sangheili aux yeux d'azur analysa un temps la zone, avant de finalement s'éloigner de la masse et d'escalader un mur, se retrouvant finalement sur les toits. Fixant le vide, il patienta quelques instants, avant que l'air devant lui n'ondule quelque peu, et que finalement, un Sangheili face son apparition, agenouillé. Sur l'armure noire de ce guerrier se trouvait le sceau de la légion de l'Ombre.

- Cela est un honneur de vous revoir, maître Azuri.

D'un signe de tête, Alik fit relever le guerrier qui plongea son regard ambré dans celui du maître inquisiteur.

- Les troupes ont-elles finit d'installer les matériaux dans le vaisseau?
- Oui seigneur, le Scarlet devrait être prêt à partir dans une lune tout au plus, une fois que les dernières opérations de réparation seront achevées.
- Fort bien, et ce jeune assassin envoyé sur Galven? Qu'en est-il?
- Nous n'avons toujours pas reçu son rapport. Soit il s'est fait abattre, soit il est encore en chasse et ne peut pas transmettre.
- Dans ce cas, l'attente est de mise, j'ai déjà reçu les rapports de tous les autres inquisiteurs. Le conseiller 'Idraro m'a également communiqué les futurs plans d'action du conseil à l'égard des hérétiques. Bien, transmettez mes mots aux restes de nos guerriers sur place, nous quittons cette planète dès que le vaisseau sera opérationnel, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, nous ne reviendrons pas ici avant un moment. Quand à moi je retourne au Scarlet, j'ai à faire.
- Que votre volonté soit faite, maître.

Disparaissant subitement, l'assassin laissa Alik seul sur ses toits. Ce dernier, marcha quelques instants seul avant de finalement redescendre dans une ruelle vide. Observant les différents motifs qui parsemaient la zone civile de Joyous, le maître inquisiteur se perdait dans ses pensées. Après quelques heures de pèlerinage, le Sangheili regagna son séraphin et quitta la planète, rejoignant le Scarlet Crusade qui se trouvait en orbite géo-synchrone, masqué par un astéroïde. Le vaisseau avait regagné de sa superbe, au vu de ce qu'il avait subi lors de sa "fuite" de Grande-Bonté.
Regagnant ses quartiers, Alik enfila son armure, qui avait été reforgée il y a peu. Une armure noire, aux motifs dorés le cernait à présent. Son casque possédait un motif holographique, représentant le symbole de l'inquisition, et son statut. Une large cape tombait dans son dos, ne gênant cependant pas les mouvements de l'assassin. Sur cette cape noire, des motifs en fils d'or étaient brodés, symbolisant la marque du clan Azuri.

Une fois son armure enfilée, le Sangheili quitta ses appartements et se déplaça jusqu'à la salle d'entrainement, où il regagna le siège qui lui était attitré, et d'où il observait les recrues en pleine formation. Ses troupes étaient des guerriers triés sur le volet, dont le but de l'entraînement était tout autre qu'un simple exercice martial. Il s'agissait là de se perfectionner dans ses déplacements, et dans le maniement des lames et autres armes silencieuses. La mobilité représentait une grande part de la survie, et la surprise d'un assassin, et c'est pourquoi Alik avait fait faire une salle jonchée d'obstacles et de caches en tout genre, le but étant de gêner les guerriers qui s’entraînaient, afin qu'ils soient à deux cents pour cent opérationnels lors des futurs opérations. Seul un cercle, situé au centre de la salle ne possédait aucune embûche, il s'agissait de la zone consacrée à l'entrainement à l'épée. Ici s’exerçaient les meilleurs Sangheilis de la légion, ceux pour qui les terrains endommagés, les combats, et la mobilité n'avaient plus de secrets. C'était d'ailleurs là que passaient la plupart de leur temps les dix bretteurs d'Alik, ses gardes du corps, et ses guerriers les plus puissants.

Se relevant finalement et se plaçant dans le cercle central, le maître assassin croisa les bras ne daignant même pas dégainer Langue-Fourchue, tandis que cinq de ses guerriers se plaçaient autour de lui, leurs lames au claire.

- Bien, montrez-moi le fruit de vos exercices. Je vous attends.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plaies ouvertes. [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Joyous Exultation
 :: Zone Civile
-
Sauter vers: