Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nikolaï Vladimirovitch Katrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Katrov
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Nikolaï Vladimirovitch Katrov   Ven 3 Jan 2014 - 12:57

~Nikolaï Vladimirovitch Katrov~
Nom : Katrov

Prénom : Nikolaï

Âge : 31 ans

Sexe : Homme

Originaire de : La Terre

Faction : CSNU [Civil]

Métier : Agent de police

-Arme de service : Pistolet M6D

-Inventaire : Carnet de notes, bombe lacrymogène, menottes

Thème : http://www.youtube.com/watch?v=Thbsg9i2mZ0



Apparence

Nikolaï est avant toute chose un homme d'origine russe, et qui dit russe dit pâle. Nikolaï est donc un homme dont la peau est d'une pâleur terrible, du haut de ses un mètre quatre-vingt-treize, il fait plus penser à un militaire surentraîné qu'à un simple policier, son crâne pratiquement rasé y contribuant également. Les yeux de Nikolaï, d'un bleu givré presque blanc, attise tous les regards par leur beauté. Il possède en général des traits assez fins, une dentition parfaite. Certains le qualifieraient de bel homme, à un détail prés : Son nez est légèrement écrasé.
Nikolaï possède également, et cela coule de source, une musculature assez développée, prouvant qu'il entretient assez bien sa forme physique.







Histoire

Nikolaï Vladimirovitch est né le 7 avril 2505, dans la banlieue de Volgograd, sur Terre. Descendant d'une longue lignée de communiste stalinien de génération en génération, il n'a pas échappé à une éducation rythmée par des affiches de propagande remontant à des siècles, aux temps de la gloire de l'URSS stalinienne.
Il à rapidement montrer des aptitudes certaines à disserter sur les sujets du communisme, et il est devenu le gamin préféré de sa famille, parmi cinq autres enfants, deux sœurs et trois frères. Son père le gratifiait continuellement de compliments élogieux quant au probable 'futur politique' de son fils.
Ce que Nikolaï ne savait pas, c'était que durant des années, sa famille entière, de son père à ses oncles en passant par ses grands-parents et ses frères, tous étaient en réalité des terroristes, membre d'une organisation dite 'descendante' des Koslovics.
Malgré ce terrorisme omniprésent dans sa famille, Nikolaï avait une foi aveugle en son père et les doctrines communistes, d'ailleurs cela continue encore aujourd'hui. Haïssant le capitalisme et l'impérialisme de tout son être, sa famille le mena à son tour au chemin du terrorisme.

Le 20 juin 2526, à l'âge de 21 ans, Nikolaï commet son premier attentat terroriste, qu'il à orchestré seul, sur les ordres de son père.
Alors qu'il entre dans le siège d'une banque suisse à Genève, une mallette contenant plusieurs explosifs à la main, il rencontre un homme ayant la quarantaine, père de famille, il discute longuement avec lui, et il apprends que l'homme est un marines en congé de paternité, venant d'avoir son second enfant.
Nikolaï devient indécis pendant un moment, mais il entre, pose la mallette à un point mort des caméras de surveillance, après quoi il rebrousse chemin, sous les yeux de l'homme avec lequel il venait de parler, celui-ci le suit hors du bâtiment et...
La déflagration fut rapide, soufflant les fenêtres du rez-de-chaussée du gratte-ciel et de deux étages au-dessus. Nikolaï se projeta automatiquement au sol. Il sentit quelqu'un d'autre faire de même à ses côtés, il tourna légèrement la tête, et reconnut le marines.
Les deux hommes se regardèrent pendant un long moment tandis que les gens couraient à en perdre l'haleine autour d'eux, et que les premières sirènes retentirent.
Dans un élan de panique, Nikolaï empoigna le manche du pistolet qu'il cachait jusque-là dans son manteau, il cible le marines avec le canon, et appuya sur la gâchette. Le coup de feu retentit, mais personne n'y prêta attention, camouflé par le bruit assourdissant des flammes consumant ce qui pouvait l'être et des cris paniqués.

Six mois plus tard, des hommes armés entrèrent dans la maison familiale, tous les membres de la famille de Nikolaï furent exécutés sans autre forme de procès, heureusement, lui, il n'était pas présent. Ces hommes armés, il appris leur identité plus tard ; des membres d'une organisation rivale à laquelle sa famille devait beaucoup d'argent.
Nikolaï fut arrêté quelques jours plus tard, et mis en examen pour les meurtres de sa propre famille. Il fut cependant relâché, faute de preuve et de mobile.
Aussitôt, il changea d'air et déménagea sur Eridanus-II, où il s'engagea en tant qu'officier de police afin de se repentir de ses actes passés.
Il garda cependant certaines traces de son passé et de son fanatisme pour le communisme, tel qu'un tatouage représentant la faucille et le marteau sur le côté gauche de la poitrine. Son appartement, quelque peu insalubre, est parsemé de symboles communistes et de mots écris en russe sur les murs.
Peu à peu, Nikolaï refait sa vie, mais il est toujours alimenté par cette haine envers le capitalisme, tout en ayant décider de ne plus avoir aucun rapport avec le terrorisme.






Caractère

Nikolaï est avant tout une personne aimable, dont les paroles ont l'air d'être toujours prononcées avec éloquence et de façon mélodieuse. Un certain charisme et un 'charme' autoritaire émane de lui. Mais il est également quelqu'un d'assez discret le concernant, peu de gens savent quoique ce soit de lui.
Nikolaï à généralement le dos droit en public, des yeux sérieux rivés sur les individus suspects, deux de ses plus grandes qualités : il est extrêmement attentif, autant aux consignes qu'à l'environnement l'entourant, et il est aussi extrêmement patient, pouvant attendre plusieurs heures qu'un individu suspect se montre.
Il porte également beaucoup d'attention à son apparence, surtout en public, tâchant d'être droit et irréprochable, tout le temps propre sur lui-même.
Lorsqu'il rentre chez lui, la première chose qu'il fait : prendre une bière, s'asseoir dans un fauteuil, et boire. Perpétuellement dépressif, mais il ne laisse rien transparaître en public.
 





Mot d'la fin : Je dois ma présence ici à Jeck Anderson, petite dédicace, donc !


Dernière édition par Nikolaï Katrov le Mer 19 Fév 2014 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcoming Intendant
SuperIntendant
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Nikolaï Vladimirovitch Katrov   Dim 5 Jan 2014 - 3:15

Bonsoir et bienvenu sur Halo Fight Mr. Katrov

L'analyse de votre [fiche] a donné lieu à la mise en évidence de plusieurs erreurs qui en empêchent malheureusement la validation.
- Premièrement, votre [avatar] ne correspond pas à la description physique que vous faites du personnage, du fait de sa couleur de peau qui se trouve loin d'être "d'une pâleur terrible".
- Votre personnage ne peut ensuite pas, pour des raisons [légales], être incarcéré pour une durée de 5 ans sans preuves ni procès. De même, une famille entière ne saurait être exécutée par une escouade de marines.
De plus, une personne possédant un [casier judiciaire] ne saurait se faire engager dans les forces de polices, et encore moins si ladite personne possède un passé de terroriste.

Je vous demanderais donc de modifier ces éléments avant toute chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikolaï Vladimirovitch Katrov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace Rouge...
» Money Honey ? Nikolaï & Hailee
» Nikolaï S. Viatcheslav #415-332-3370
» Nikolaï S. Viatcheslav
» NIKOLAÏ / CLOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Recrutement du CSNU :: Devenir un Civil-
Sauter vers: