Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP Solo] UNSC Artemis - Mort ou Vif (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeck Anderson
ODST, Sergent
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : RETRIBUTION
Humeur : Réfléchis dans l'action.
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'Assaut MA37 Calibre : 7,62 mm / Chargeur : 32 balles
Autre Compte : Hayden Hughes / Mike Sherman
Arme n°2 : M392 DMR Calibre : 7,20 mm / Chargeur : 15 balles

MessageSujet: [RP Solo] UNSC Artemis - Mort ou Vif (2)   Ven 17 Jan 2014 - 22:00

2537 - Lieu Inconnue - Flotte Gamma - UNSC Artemis - Sergent ODST Jeck.S Anderson - Escouade Alpha-26


première partie ici : http://www.halofight.fr/t4325-rp-solo-mort-ou-vif-unsc-artemis

Bryan entra dans la salle de briefing en compagnie d’Hammer, tous deux était en retard et bien des ODST les regardaient curieux de ces deux individus  incapable d’arriver à l’heure, un sourire s’installé sur le coin des lèvres de Bryan, cette fois, il passait pour un cancre à cause de Hammer après tout.
Bien qu’il est oublié d’émettre l’idée dans sa tête de militaire qu’il c’était peut-être  perdu dans les couloirs, il ne put s’empêcher de la regarder soupirant.
Un officier fit réveiller bruyamment sa gorge devants les deux ODST perturbateurs, haussant le ton leurs donnants des instructions.
- Si vous voulez bien vous donner la peine de vous dépêcher de vous installer messieurs, il regarda Hammer avec interrogation et n’insista pas plus sur le défaut de l’avoir pris pour un garçon.
- Bien, je suis le Lieutenant Handson, ce que je vais vous montrer relève du secret militaire et il est passible de peine d’emprisonnement ou de mort.
Il fit un signe de main à un marine près d’un ordinateur qui appuyant sur celui-ci alluma le cartographe placé sur une grande table numérique au milieu de la salle, observant le schéma, Bryan eu un pincement au cœur sa voix s’élevant avec discrétion laissant un « Oh mon dieu » sortir de sa bouche.
Un champ de débris, des milliers de milliers de vaisseau de l’UNSC décimé, un vrai cimetière était sous ses yeux, numérisé certes mais cela resté pour le moins impressionnant, aucune information ne pouvez être transmise aux oreilles de simple soldat comme l’était l’escouade de Jeck, pourtant, ceci rester pour le moins déroutant.
- Messieurs, je vous présente la flotte Gamma, 4 croiseur dont 1 de type Halcyon composé de 3 frégates lourd Charon et une Paris ainsi que de 3 croiseurs de class Marathon, elle évacuée une colonie extérieur et devais les rapatrier loin de tout danger après une attaque covenant.
Un ODST ouvrit la vois avec discernement et interrogation.
- Que s’est-il passer mon Lieutenant ?
- A vous de me le dire, tout ce que nous savons, c’est que nous avons perdu le contact il y a 2 jours, il baissa les yeux paraissant vexé par une telle flotte décimé, laissant place alors à un sourire mélancolique et à la fois craintif.
- Pourtant, il marqua de nouveau un pose et fit un signe de tête au marine qui fit apparaître sur l’écran un vaisseau de classe Halcyon ce dessiner au milieu des débris venant briller d’une lumière jaunie par la cartographie.
- Comme vous pouvez le voir, un vaisseau est resté en état, il n’y en a aucun autre, d’après nos registres, c’est lui qui a envoyé la balise de détresse, il n’aurait subis que des dégâts minime, mais nous ne savons pas encore si il est en état de fonctionner, n’y même pourquoi les covenants, l’auraient laissé ici.
- Les Covenants monsieur ? questionna un ODST.
- D’après vous, qui peu décimer une flotte d’une dizaine de croiseurs et s’en sortir indemne, soyer logique soldat.
- Les covenants ne font pas de prisonnier et encore moins preuve de pitié, si vous dite vrais mon lieutenant, si les covenants on réellement attaquer, pourquoi ce vaisseau est-il ici ?
Anderson venait de parler à visage découvert, il était si rare qu’il s’interpose dans une discussion, encore plus durant un briefing.
- Bonne question Sergent, reste à savoir ce que nous allons rencontrer la dedans. L’opération aura pour nom de code « Mort ou Vif », il marqua une pose avec quelques toux reflétant une gorge dessécher.
- Nous allons former deux escouades ODST, toute deux gérer par leurs sous-officiers respectifs. vous passeraient par un passage différent du vaisseau, escouade Alpha-26, vous passerais par le hangar bâbord, quant à Burning-7 vous passerais par le hangar tribord, un pélican vous y amènera et un officier de pont accompagnera chacune des escouades afin de voir s’il l’on peut récupérer les registres et rapport du vaisseau, prenez le strict nécessaire, je veux aussi voir les sous-officiers responsable des deux escouades, rompez soldat, vous avez 10 minutes.
Anderson venait de décroisé les bras dans un soupir, il était le seul et unique responsable de son escouade sur le terrain, il devrait donc se voir confier les quelques « plan de secours » de la mission, tel était le châtiment d’un Sergent.
- Sergent Thompson, Sergent Anderson, à vos ordres mon lieutenant.
Les deux ODST venait de s’approcher de l’officier tout en le saluant en cœur tel des soldats en formation.
- Repos messieurs. Il fit tousser sa gorge et repris d’un ton en peu plus sérieux.
- Comme vous avez pu le constater cette mission pourrait bien nous réservé quelques surprises. Il fit une mine grimacé paraissant légèrement énerver à ses mots.
- Toutefois, nous ne savons pas ce que peut contenir ce croiseur, cette mission est à la base une mission de sauvetage, mais s’il devait y avoir une quelconque de créature covenant ou rebelle, vous avez ordres de transformer celle-ci en mission d’extermination.

Extermination, ce mot serrer la gorge d’Anderson, l’entrainant de nouveau en plein cœur de la station Spartacus, revoyant les organismes combattant le pourchassant, il voulut demander pour les Floods, que faire s’il tomber de nouveau sur ces choses. Seulement, il ne pouvait pas, seul le haut commandement de Reach avait était informée des véritables évènements de la station, Lord Hood en personne était venu accueillir les survivants, non pas pour les remercier, non, en vérité, ce n’était qu’un avertissement, « que celui qui parle meurt ».

- Messieurs, vous avez 8 minutes avant le décollage des pélicans, bonne chance, le lieutenant les saluas.
Anderson et Thompson venait de saluer de Lieutenant à leurs tour, quittant la salle rapidement, parcourant les quelques couloirs les menant à l’armurerie Bâbords.
- Une lourde mission nous attends on dirait, Mike Thompson, ravis de faire ta connaissance ?
- Jeck, Jeck Anderson, de même Sergent.
Mike comprenait bien la distance respective que Jeck ce devais de garder avec lui, après tout, ne devait-il pas tous finir sociopathe à force de côtoyer des cadavres.
Anderson pris un M45 TS trainant dans l’un des racks de l’armurerie, vérifiant de nouveau le montage de celui-ci, il le mit sur sa plaque magnétique dorsal ainsi que 3 grenades à fragmentation à sa ceinture, avec hésitation il s’équipa ensuite d’une MA5K dernier cris en guise de fusil d’assaut.
Sortant de l’armurerie les deux ODST entraient dans le Hangar avec discipline et rigueur.
- Garde à vous !
Les deux escouades étaient chacune regrouper devants leurs pélicans respectif, au garde à vous il attendait leurs ordres laissant Bryan soupirer par fainéantise d’obéissance malgré que son supérieur sois Jeck, pourtant rien ne changer pour lui, son ami partait en mission avec lui, comme il avait toujours eu à le faire.
- Alpha – 26 montez à bords !
- Bruning - 7 On y va !
Les deux escouades étaient constituées de neufs hommes, neufs ODST expérimenté, personne n’aurait pu prédire les évènements à venir, leurs destins étaient de nouveau entre une gâchette et un objectif pensa Jeck.
Un homme habiller avec un faible équipement digne du marine débutant salua Jeck devant le pélican.
- Sergent Anderson, Enseigne Dickers, ravis de faire votre connaissance.
- De même Enseigne, vous êtes celui qui va nous guider ?
- En effet Sergent.
- Bien, une fois à bord, faites attention ou vous mettez les pieds.
Le jeune membre d’équipage monta rapidement dans le pélican bouclant une ceinture de sécurité sur lui.
Les portes du Hangars de la frégate frémirent, et un chemin s’ouvrit laissant place à un espace vide seulement remplis de débris, pas une planète ne se trouver à coté, pas un vaisseau si ce n’est le Halcyon, ou plutôt l’épave.
Anderson vérifié chacun de ses hommes, regardant équipement et préparation, tous avaient pris des armes pour un combat rapproché, il s’assit à son tour dans un élan mécanique sur l’un des sièges ce trouvant ironiquement à nouveau en face de Hammer vers la cabine du cockpit.
- Sergent, celle-ci sourit par le plus grand des hasards, montrant une visière de son casque effacé afin que Jeck puisse entrevoir son visage.
- Toujours aussi réjouis de partir en mission Hammer.
- Je ne vois aucun moyen de faire autrement. Lui répondit-elle dans un élan de sourire.
Bryan alluma sa liaison COM remontant directement vers le signal de Jeck.
- Faudrait arrêter de draguer Sergent, elle en pince pour toi mon vieux.
Anderson sourit, ne disant rien en guise de réponse, Bryan le taquiné comme toujours, peut-être que cette mission s’annoncerait bien, il l’espéré tous.
- Décollage dans 3, 2, 1, c’est partis ! Annonça le pilote.
- Ici Thompson de Burning-7 Bonne chance Alpha – 26
- De même Sergent Thompson, s’il y a des Covies ils vont déguster ! ajouta Bryan.
- Silence radio, nous approchons du croiseur, terminé. Anderson était ferme, il devait l’être, si une créature les attendaient, il valait mieux qu’elle soit surprise de leur arrivée.
Il se leva de son siège rejoignant la cabine de pilotage, il n’en croyait pas ses yeux et les marines qui pilotaient l’appareil aussi, des centaines de débris et épave de vaisseaux ce noyaient dans le vide.
- Regarder Sergent, lui dit l’un des pilotes.
Le croiseur de Classe Halcyon était au beau milieu des débris, quelques traces de brulures étaient présente sur sa coque, mais rien qui aurait pu l’empêcher de voler, que pouvait bien faire un croiseur au milieu de ce carnage.
- Dans combien de temps pourrons nous atterrir ?
- Quand vous voulez Sergent
- Bien, faite une approche discrète du hangar, ne nous faisons pas remarqué.
Il retourna dans le cockpit rejoindre ses hommes.
- Préparer vous, nous n’arrivons peut-être pas après la bataille.
- Oui Sergent ! répondirent en cœur ces homme, cela lui rappeler tant Jackson, autrefois son supérieur, mais aussi son ami, lui aussi aujourd’hui avait les mêmes responsabilités que son ancien chef, il devrait tout tenter pour ramener ses hommes saints et sauf.
Chassant cette idée de son esprit il ce concentra de nouveau sur l’objectif, les moteurs du pélican approcher du hangar laissant dans un vrombissement assourdissant le temps de rentré un code d’accès à distance obligeant les portes du hangar à s’ouvrirent d’urgence.


Suite ici : http://www.halofight.fr/t4353-mort-ou-vif-3-unsc-heraklion-rp-solo

_________________



Spoiler:
 


"Parce que nous savons ceux qui ont chuté pour cette terre, nous n'abandonnerons rien et encore moins les vivants.

"Allez bougez vous, on a une race à sauver bande de con !" Bryan Wesley, UNSC Artemis

"Je sais pas trop en quoi croire soldat, la guerre, la victoire, tout cela nous dépassent, mais une chose est sûr, c'est que ces balles messieurs, elles font mal aux Covenant, et tant que j'en aurais, ils souffriront." Jeck Anderson, lieu inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halofight.fr/t4218-presentation-jeck-anderson
 
[RP Solo] UNSC Artemis - Mort ou Vif (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou Vif (3) UNSC Héraklion - [RP Solo] [Terminée]
» Call of Duty 5 - Coment trouver toutes les cartes de la mort
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: