Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération Storm Lightning [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fendranah Kerrigan
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

MessageSujet: Opération Storm Lightning [Ouvert]   Jeu 23 Jan 2014 - 18:13

Le cargo était sur le pied de guerre, les lumières s'étaient assombris et déjà toutes les alarmes étaient en branlent, quelques tirs anti-aérien était perceptible au dehors, des bruits sourds et lourd de sens. L'ensemble du personnel s'était équipé et les rumeurs vont déjà bon train aussi bien sur la mission que sur moi...
Le plan était clair c'était un bon départ mais les rôles encore mal définis, et je ne connaissais absolument la compagnie dites "Delta" que je vais devoir commander tout au long de ces vingt quatre heures.
Le cargo ne pris pas le temps de répondre au feu nourris de l'adversaire, le ventre du cargo s'ouvrit laissant sa plateforme mobile s'étaler lourdement sur la neige, soulevant une épaisse chape de fumée blanche.

Les trois compagnies étaient enfin dehors sous un soleil qui pouvait paraitre cuisant, mais les températures négatives ramènent vite à la réalité. C'est toute l'unité logistique qui s'active déjà à instaurer un poste de commandement solide, infirmerie, champ de bataille virtualisé, système de cartographie tout y était.

En attente d'ordres les différents soldats vaquèrent à leurs occupations ou observe tout bonnement depuis la crête la gigantesque forteresse tenue par les rebelles. Six remparts, six enceinte, un seul bâtiment. Et déjà l'adversité s'active en contre bas.

Des bruits de moteurs, de l'agitation, les véhicules sont débarqués petit à petit pour préparer la bataille qui s'annonce déjà rude.

[Désoler pour la piètre introduction =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flanigan Genessis
ODST, Caporal
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : devant un mourrant
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M392 DMR
Autre Compte : Tony Genessis
Arme n°2 : Kit de secours

MessageSujet: Re: Opération Storm Lightning [Ouvert]   Jeu 23 Jan 2014 - 23:57

Journal de bord/entrée 1/Caporal Fla.Genessis/Mission : Storm Lightning

Je n’arriverais jamais à avoir une perm’ tranquille. Je n’ai même pas le temps de poser mon barda que je suis sensé repartir. Ce coup-ci, c’était une femme des services de l’ONI qui s’est carrément pointée à mon appartement. Avec un dossier, pour me dire que j’avais la chance d’être choisit pour une mission secrète et tout le bordel. J’aurais voulu l’envoyer se faire voir mais si l’ONI donne un ordre, on suit cet ordre. La femme semblait compatir avec moi et me dit :
-Si cela peut vous rassurer, vous ne verrez probablement pas le feu. Vous êtes ODST certes mais vous êtes avant tout médecin spécialisé en trauma  et c’est ça que nous cherchons pour cette mission.

Elle me planta là devant ma porte s’en allant comme un coup de vent. J’entrepris d’examiner le dossier, assez épais, qui comprenait les mises en gardes standard, les récompenses de la mission et aucune info sur la mission… Juste que je devais me rendre au spatio-port le lendemain à 8 heures du matin et que je serais en seconde ligne. Techniquement à l’abri du gros des tirs, la honte pour un ODST ayant 5 droppages et 5 missions réussites, j’aurais aussi sous mes ordres tous les toubibs et infirmiers du camp.


Journal de bord/entrée 2/Caporal Fla.Genessis/Mission Storm Lightning

CORAL ! CORAL ! Ils SE FOUTENT DE MOI !

Je déteste la neige ! J’ai en horreur cet élément. C’est monotone, sans intérêt aucun et c’est dangereux. Aucunes couvertures, le paradis pour les snipers et les grandes offensives demandant du tank et du warthog. Les Albatros et les pélicans déversaient un flot de matériels et de soldats et moi dans tout ça ? CORAL, sérieusement !!
Je me contentais de ruminer sans aucun but. Je devais surveiller l’horizon avec un SRS-99, arme que je déteste presque autant que mon frère, en attendant que le centre médical soit construit. J’avais qu’une envie, filer ce fusil à quelqu’un qui savait s’en servir et  aller préparer mes équipements chirurgicaux.


Je suis tireur de précision pas sniper ! Putain, mais pour les huiles c’est pareil, « tu tires de loin ? Tu aimes le SRS ! » Le seul avantage que j’avais avec ce flingue était de pouvoir regarder les activités rebelles sur les remparts, au loin, largement hors de portée de mon arme. Ils nous regardaient depuis le sommet de ces gigantesques murs « moquez-vous, mais quand on les aura démolit, vous n’aurez plus que les yeux pour pleurer ». Une heure passa, une longue et interminable heure à rester debout sans bouger avec un fusil trop lourd pour ma main handicapée. Puis une seconde et enfin un marine, un seconde classe, me tapota l’épaule pour me dire d’aller me réchauffer.
Je lui laissais le SRS et mit le cap vers le centre médicale.Une vingtaine de personnes occupaient la place. Quelques chirurgiens et toubibs de campagne  et une demi-douzaine d’infirmiers,  tous arborant les emblèmes d’une obscure compagnie de marines, le reste était composé de civils-qualifiés- mais aucuns ne pouvaient aller au feu. Quel cadeau, je devrais composer avec des civils et des inconnus. L’ONI me gâtait vraiment, je me posais lourdement sur une chaise, ignorant les regards et sans même demander, une  infirmière assez mignonne  m’apporta une grande tasse de café chaud et une assiette de nouilles :

-je sais que vous êtes un ODST mais ce n’est pas humain de faire attendre un homme durant deux heures par -20.
-Bah, fallait bien que quelqu’un le fasse, pis rester deux heures dans un hangar à attendre est presque aussi désagréable. Merci pour l’assiette et le café. Je pense que j’en avais grand besoin. Caporal Genessis, mais mes amis m’appelle Flag et vous êtes ?
-Mèna Orstuz, je serais votre assistante lors de la mission.
-Vous êtes ODST ?
-En fait, je suis de la milice de Coral.  Comme je connais bien la région et que j’ai une formation au combat, l’ONI m’a proposé de vous rejoindre et en échange, ils  me donneront une affectation où je veux.
-Dites-moi Mèna, vous avez déjà amputée un homme sous un tir nourris de mitrailleuse et pas avec une scie mais un couteau de combat ? Car moi oui, vous serez probablement amené à faire de même quand nos gars tomberont les uns après les autres. Vous m’avez l’air gentille alors je préfère être honnête, vous sentirez vous d’attaque ?
La jeune femme me regarda d’un d’air « étrange » et dit :
-Caporal, nous sommes des civils mais nous avons tous eu notre lot de combats, la milice n’est pas qu’une affaire de propagande. Nous avons pris part à plusieurs escarmouches violentes et nous sommes intervenus sur des amputations sur des cas que vous décrivez. Mais merci de votre sollicitude.
Elle me laissa seul avec mon repas, partant d’un air vexé, bah après tout j’aurais tous le temps de me rabibocher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 23
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

MessageSujet: Re: Opération Storm Lightning [Ouvert]   Mar 28 Jan 2014 - 18:05

-Mr Genessis, nous sommes en orbite. Le big boss rebelle voudrait que nous descendions vite. L’UNSC serait en chemin pour leur botter le cul. Dit le pilote du « NuclerBlast », la nouvelle frégate de Tony depuis que le « DragonForce » avait explosé lors de sa précédente mission sur Coral.

-Reçu, je vais descendre avec les pélicans. Vous allez cacher le vaisseau dans l’ombre de la lune. Vous ne bougerez sous aucuns prétextes. Sauf si je vous demande explicitement l’ordre de venir me chercher, je ne veux pas risquer un autre vaisseau pour ce caillou gelé.  

-A vos ordre, monsieur… mais si l’UNSC veut nous aborder ou essaye de nous tirer dessus ?

- Tu poses une mine havok et tu dégage. Je pense que ça devrait suffire pour faire le ménage. Mais s’ils venaient à vous aborder, surchargez le réacteur du vaisseau, je n’aime pas ça mais hors de question de laisser ces singes faire joujou avec MON bâtiment !
La jeune fille le regarda avec des yeux ronds mais ne dit rien, c’était inutile de discuter avec le dragon. Tony descendit dans le hangar principal de son vaisseau, spécialement agrandit pour pouvoir y stocker plus d’armes et faire de plus gros profits, il y avait de nombreuses caisses d’armes et plusieurs chars de combat « Cobra » et » grizzly ». Des armes normalement réservées à l’élite de l’UNSC  mais qu’un contacte de Tony lui avait vendu en échange des plans de sa frégate.

-Ok, les gars rassemblement ! Vous me préparez tous les pélicans et Albatros dispos. Je veux une vitrine de toutes les marchandises disponibles  dans le premier pélican. Une caisse de chaque, si ça les branches vous ferez venir le reste. Mettez aussi un grizzly et un Cobra dans Alba’ et faite le venir avec moi. Bien, au boulot maintenant ! Miss Millenium, un mot je vous prie.

Les dockers s’activaient dans un raffut et un désordre assez énervant. Bousculant sans vergogne la jeune pilote dont sa prothèse encore toute jeune la faisait souffrir :
-Soufflez là-dedans. Pas de discussions, j’ai une certaine affection pour votre père et pour vous mais si vous êtes positive, je vous arrache moi-même votre bras.
Eclipse prit le testeur des mains du milliardaire, souffla et lui rendit l’objet :
-Bien, négative ! Occupez-vous de votre pélic,  un vol sur Coral demande de l’attention et de la préparation.
Le Dragon, toujours à tout contrôler. Il s’assit à l’arrière d’un warthog spécial neige, équipé de chenilles et d’un prototype de canon pour ce genre de terrain. En regardant l’engin, il hurla :
-Hey ! Foutez moi ce truc dans une caisse et collez le sous le pelic’ il vient avec moi !  Allez chercher Knives et dite lui que l’on va partir dans quelques minutes !
Quand le pélican et l’albatros furent prêts au décollage, le milliardaire embarqua, le mercenaire masqué s’assit en face de lui. Pas un mot, pas un regard, les deux hommes se comprenaient , c’était un bon départ.  Les deux droppers s’élançaient dans le vide spatial pour atterrir quinze minutes plus tard au milieu d’une gigantesque forteresse bardée de tours, miradors et autres mitrailleuses. Un homme  de haute stature l’accueillit le visage masqué mais avec une  voix chaleureuse :
-Bien le bonjour monsieur Genessis, vous n’imaginez même pas comment je suis heureux de vous voir. Voyez, il y a eu de nombreux combats ici, vos armes auront fort à faire.
-On se comprend alors Mr…
-Boss me suffira largement pour le moment. Qu’avez-vous à me proposer ?
-Du beau, que du beau. Hé, les larbins déchargez le pélic’ et apportez les caisses ici lança-t-il aux gars qui l’accompagnaient. J’ai des SRS-99 AM, des munitions incendiaires, des grenades, des fusils d’assaut, bref du classique en somme. Mais j’ai aussi quelques trouvailles que vous devriez apprécier, dans la caisse rouge, il y a des munitions « full carbon jacket » c’est des balles anti-blindage avec une pointe en diamant en gros, j’ai tous les calibres y compris pour vos mitrailleuses de .30 et les 12.7 que vous avez récupérez.

Le boss des rebelles hochait doucement la tête, rien que ça constituait une livraison importante pour les insurgés. L’affaire s’engageait bien :
-Mais je n’ai pas finis, dans cette caisse, j’ai des MA5K le nouveau fusil des forces spéciales celui qui vous cause tant de mal lorsque l’ONI vient vous débusquer. La combinaison parfaite entre précision et puissance de feu. Pas mal ? J’ai encore mieux pour vous, char de combat lourd grizzly. Je ne vous dis pas comment j’en ai chié pour me le procurer, j’ai aussi un cobra si ça vous plait.

-Impressionnant, j’en conviens. Nos amis communs ne nous avaient pas mentis, quand vous livrez des armes vous n’y allez pas à moitié. Que voulez-vous en échange ?

- Je veux des échantillons de technologie alien, et un accès à vos bases pour entreposer de l’équipement ou me cacher et bien sûr un paiement de cinquante millions de dollars.

-C’est extrêmement cher, je ne sais pas si je pourrais vous fournir autant d’argent.

-J’ai encore deux pélicans de matos si ça peut vous motiver et pour le même prix évidement.

Le boss des rebelles ouvrit la bouche mais une sentinelle hurla :
-Ya un classe Phoenix en orbite !! Ils ont largués une base mobile !
Le chef regarda la sentinelle, le grizzly puis enfin Tony et dit :
-Mr Genessis, on va voir si vos armes sont si utiles que ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendranah Kerrigan
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

MessageSujet: Re: Opération Storm Lightning [Ouvert]   Mer 29 Jan 2014 - 11:00

---Poste de Commandement UNSC---

La compagnie logistique s'était mise en branle à merveille et les différentes compagnies avaient déjà commencer leur organisation. Hamilton avait à peu prés bien préparer la mission où nous ne partions pas en favori. Six enceintes, dix huits miradors... Les bruits de moteurs au loin me font comprendre qu'il est l'heure pour moi de donner les dernières directives chose que je déteste au plus haut point, le commandement c'est pas pour moi, je préfère le travail en solo et de loin. Je m'avance ainsi vers cette pseudo salle de briefing, toute encagoulée que je suis ne laissant que le bleu cristallin de mes yeux se poser sur les différents compagnies.

"Bien, voilà le plan. Alpha va diviser sa compagnie en trois. Une première section devra assurer un périmètre de sécurité autour de la base mobile, la deuxième section mettra en branle l'artillerie, Scorpion, lance roquette sur trépied en guise de mortier. Le but étant d'assurer un soutien d'appui feu sur l'ensemble de la forteresse, pas d'erreurs les coordonnées qui vous seront données seront métriques, comme ça on est sûr que ça tombe où on veux et on évite les morts accidentelles. Le reste d'Alpha est à disposition de la base."

Alpha n'étant plus concernée par le briefing, la compagnie s'en alla pour réaliser ses premiers objectifs, seuls les chefs de section étaient restés pour la suite.

" Le tir de Canon AM réaliser en orbite basse à permis de donner une ouverture sur l'un des tunnels du complexe Forruners, Têta devra s'y faufiler avec des scientifiques du navire pour plusieurs raisons. La première, est tout d'abord archéologique, on à rarement l'occasion de voir ce genre de structure et si la mission venait à échouer nous ne pourrions pas remettre la main dessus. Vous avez assez d'explosifs pour aller sous le mirador quatorze afin d'ouvrir la dernière brèche donnant accès au complexe de l'ONI."

C'était vraiment un plan de merde en fait...

"Une fois au deuxième rempart, Alpha ne sera plus en mesure de traiter quoi que ce soit et rejoindra Delta qui ser arriver par une colone blindée au premier rempart. De là on pourra surchauffer les ouvertures magnétiques des portes du rempart avec un simple tir de roquette dans les conduites d’aération. Ca ne marchera qu'une seule fois ! Les remparts d'après seront bien mieux défendus et nous causeront bien plus d'ennuis."


J'en avais fini avec ce Briefing, en tant que "chef" de la compagnie Delta et commandant de terrain j'avais lancer les derniers ordres, la colonne de blindée était fin prête et orientée vers la forteresse, une bataille dés plus épique aller commencer.
Je pris place alors à bord du seul Éléphant de la colonne, solidement entourée de Warthog, de Scorpions, de mangouste. Il était temps de lancer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Knives
Rebelles, Traître, Ancien ODST
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 32
Humeur : Noire
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Opération Storm Lightning [Ouvert]   Mer 29 Jan 2014 - 17:02



/ Mail crypté Lvl 5
/ Exp. Cerberus Watcher
/ A : Knives Aiden
/ Sujet : Contrat n°00127

///décodage en cours....



Aiden je sais que vous sortez tout juste d'un contrat de longue durée mais un gros 'client' nous propose une offre alléchante, et l'occasion de profiter via nos alliances secrète, d'un armement conséquent. Le plan serait de pointer dans l'équipage temporaire du Nuclear Blast, de vous présenter auprès de Tony Genessis puis d'attendre vos nouvelles instruction (désolé, ils n'ont pas voulut dévoiler tout les détail part peur de fuites d'informations).

Le point d'arrivée sera Coral, dans un désert  glacé alors adaptez bien votre équipement.  Comme d’habitude évitez de laisser le moindre indice sur votre 'véritable' affiliation, pour l'UNSC vous êtes un banal rebelle.

Un acompte de 30 000crédits vous sera versé une foi ce contrat accepté, 70 000 une foi la mission accomplie.







Aiden valida ce nouveau contrat, presque à reculons car il sortait d'une mission longue et souhaitait reposer son corps déjà bien érodé par autant de combats successifs. Mais le financement de ses prototypes pour son futur équipement n'étaient finalisé qu'a 65% alors ce contrat était nécessaire pour accélérer les choses.

Il  profita des 12 heures qu'il avait devant lui pour se reposer, puis prépara son paquetage avant de rejoindre le lieu du rendez vous avant le départ pour Coral. D'après les données qu'il avait de Coral, l'équipement d'Aiden était prévu pour les combats longue et moyenne portée, son DMR modifié avec une lunette thermique et un silencieux était plus adapté que son habituel SMG d'ODST, il ajouta les doublures spéciales grand froid dans sa combi d'infiltration puis compléta son pack par l'équipement habituel (couteaux variés et paire de M6 D Socom sans lunettes).

>> Quelques heures plus tard / à bord du Nuclear blast à moins d'une heure de Coral



Le capitaine du Nuclear avait laissé une bonne impression à Aiden, il avait le mérite d'avoir l'air aussi désinvolte et 'original' que lui même. Le genre de type à s'affranchir de tout ces codes humains destiné à vous faire entrer dans le moule, le genre de doctrine qu'on retrouve dans l'UNSC  pour ne citer qu'eux...Knives n'avait pas réussi à fouiner les moindres recoins du vaisseau, on ne lui avait donné qu'un accès limité et ses tentatives d'intrusion avait fait choux blanc, les moins risquées en tout cas, car il ne voulais pas se griller en laissant des traces trop visibles. Du coup il ne savait pas vraiment ce qu'il fichait là, allait il devoir tuer ? Voler ? Ou observer  tapis dans l’ombre?



Un membre d'équipage l’interpella et lui fit signe de se diriger vers la baie de largage, son taxis était sur le point de partir, qui sait, il obtiendrait  peut être ses réponse dans le Pélican . Genessis choisi le siège qui faisait face à Aiden puis le regarda dans les yeux du masque de fer en forme de crâne lugubre de l'assassin, sans doute essayait il de le sonder, de vérifier si ce masque était là juste pour se donner un genre ou si cela était vraiment un atout pour son porteur.
Knives s'attendait à une vanne sarcastique, prépara même une série de rhétoriques, mais presque à la déception d'Aiden, Tony se tut, bon ou mauvais signe ?


La formation se posa sans encombres sur le sol, déchargeant des véhiculées lourds tels que des chars et même des Cobras (et comment les ont ils eus d'ailleurs?) . Tony saluât un homme au visage dissimulé - un copycat de Knives ? - le chef de l'opération sans doute. Aiden commençait un peu à saisir le but de ce convoi, vendre la cargaison au type masqué, inutile de demander si il y aura une phase de tests...Un subordonné interpella justement le groupe pour les avertir d'une présence UNSC avancée à quelques clicks de leur position, Tony affichait déjà sa satisfaction, tester un Cobra contre ses  propres créateurs !

Knives en profita pour l'engager discrètement afin de savoir ce qu'il pouvait tirer d'un assassin dans un test d'armement ?

- Monsieur Genessis, tout cela est bien charmant, mais qu'attendez vous de moi  dans ce type de rassemblement ? Protection du client peut être ? Mon responsable m'a bien spécifié  de recevoir la seconde partie de mes instruction en mains propres et sachez que sans informations de haut niveau, la qualité de mon travail en serait affectée, hors je déteste le travail bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Opération Storm Lightning [Ouvert]   Dim 9 Fév 2014 - 23:48

Le silence avait déposé son royaume au travers du temps et du froid, malgré l'incroyable royaume de tranquillité, les vrombissement se firent doucement plus important. Alors que tout se qui se trouvait autours était prit d'un stress incroyablement oppressant, Deux hommes regardaient aux jumelles les horizons à la recherche de la menace qui s’apprêtait à s'abattre sur eux.
Leurs équipement était caché sous une cape, placé sur une épaule pour couvrir une grande partie du corps et l’abriter du froid qui les dévoraient. Le plus grand des deux rebelles cachait son visage sous un casque de marines du type Spatial. Son corps entier se détachait de la plupart du communs des mortel, un simple enfant de Orion, un simple marine, Non... juste une machine de guerre qui n'a qu'un objectif, retrouvé un salopard du nom de Miller.
"On fait quoi major ?" avait demandé le plus petit des deux, regardant l'horizon avec le désire de voir venir le CSNU.

Le Major soupira, se nom ne lui servait plus à rien ici bas, d'ailleurs, il était ni de leurs coté, ni de celui de ces employeurs. la preuve étant que son avant bras possédait une sorte de tablette prototype du SRN. Il y avait quelques mois de ça, l'objet ne lui laissait qu'un "coup", aujourd'hui il avait réussie a en faire apparaître un de plus. Freeman avait tout comprit, il donnait des informations, et suivant l'importance, il recevait un "bonus".
Le militaire gardait les yeux sur l'horizon, voyant quelques formes se dessiner dans le paysage, et repensa à ce qu'il avait fait.
Il avait vendu simplement la base des rebelles, déjà inutile a ses yeux vue que Miller ne s'y trouvait pas. Cependant, il savait quand le CSNU allait débarqué. Points acquit, points partit. Et comme à son habitude, il ne dirait rien au "rouge".
Alors que le vent souffla un instant sur sa cape, la faisant se plaquer contre lui, il se retourna pour observer la forteresse. Une petite bataille lui réanimerais un désir certain, il n'avait qu'une escouade de rebelle sous ses ordres, mais pas n'importe lesquels, ses rebelles !
"Wellsey... préparez nous trois hogs, deux armée et un de transport. Ordonnez au deux tireurs longue portée de se préparer avec leurs guetteurs. "
"Où va t-on Major ?"
"On s'éloigne de la forteresse, on part en reconnaissance..."
"Ce ne sont pas nos ordres !"
"Non, mais les miens, et quand je peux emmerder une armée ennemi, je l'emmerde."

Le soldat resta immobile quelques seconde, se demandant l'idée qui mûrissait en lui, et partit reformé l'escouade ainsi que le matériel, laissant le major seul face à une armée qui s'approchait lentement d'eux. Le silence revint dans l'esprit de John, quand une vois se fit entendre. Une vois familière.
"Tu es sur que c'est une bonne idée ? Je veux dire, laisser tes alliés ici pendant que tu t'éloigne vérifier quelques chose coté CSNU ?!"
"Je pense surtout que si mon instinct est juste, je peux défier le CSNU sans problème.."
"T'es un cinglé !"

"Et nous somme tout deux morts...depuis longtemps"

John regarda Randy un instant, puis attendit qu'il disparaisse doucement dans son dos, car ce n'était qu'un fantôme dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djerin Rashkae
ODST, 1ere Classe
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 20
Localisation : Jericho VII/Retribution/Reach/Talista (selon l'année)
Humeur : Envie de faire mieux
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SRS99D-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : M7S Submachine gun

MessageSujet: Re: Opération Storm Lightning [Ouvert]   Dim 16 Fév 2014 - 21:32

Silence !

Le sergent, venait de souffler l'ordre sur la COM lorsque la patrouille de rebelles passa devant l'escouade, leurs lampes torches éclairant le couloir principal. Les sept ODST, plaqués contre les murs d'une coursive latérale les regardèrent passer. Djerin recommença à respirer lorsque les rouges furent partis.

Les TCAO avaient étés envoyés en éclaireurs de la compagnie Têta pour cartographier les couloirs avant le début des engagements avec l'ordre absolu d'être invisible, silencieux et inodore. Bien que pour le dernier point le jeune homme souffrit quelques doutes, il avait rejoins ses collègues pour une infiltration en terrain inconnu. Cependant, comme les rares structures Forrunners que Djerin avait croisé dans sa vie, elle était à la fois symétrique et parfaitement bordélique.

Les soldats parcouraient ces couloirs depuis près de vingt minutes et les groupes de rebelles croisés se faisaient de plus en plus régulier et nombreux. Ils avaient sans doute trouvé la brèche et devaient cherchaient à la protéger. Djerin réprima un sourire à cette idée. Les rebelles ne savaient pas que près de cinquante ODSTs fouillaient les tunnels par petit groupes. Lorsque les marines seraient prêts à rentrer, les soldats d'élites se regrouperaient sur la brèche et causeraient un maximum de dégât en un minimum de temps pour que les renforts profitent de la confusion.

Ils suivaient un long couloir sombre, profitant de la VNA de leurs armures pour passer inaperçu. Le Sergent leva le poing et les hommes stoppèrent. Il pencha la tête latéralement comme s'il écoutait quelque chose puis se retourna.

Bon, il faut retourner à la brèche, les marines mèneront l'assaut quand nous seront prêts. Par contre, je veux savoir ce qu'il y à au bout de ce couloir. Rashkae, tu prend Banen avec toi, et vous continuez l'exploration. D'ici dix minutes, quand les marines seront passés, vous retournez sur la grande salle bleue. C'est ici qu'il veulent placer la tête de pont et l’hôpital de campagne. Banen, pas de conneries compris, ça tient aussi pour toi Rashkae. Vous restez discret et vous notez tout ce qui doit l'être. Les autres, avec moi.


Les cinq ODSTs partirent au pas de course par le chemin d’où ils étaient venus. Djerin, lui, restait avec le susnommé Banen. D'un mouvement de tête il invita le soldat à le suivre, passant devant, sa SMG dressée comme un rempart face à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Storm Lightning [Ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Storm Lightning [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Storm Lightning [Ouvert]
» [SNES ] Echec d'une opération à coeur ouvert
» Opération Sibéria ( Ouvert à tous )
» Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
 :: Désert de Glace
-
Sauter vers: