Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Band Of Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meerel
ODST, Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Kill In Action
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitralliette M7-S

MessageSujet: Band Of Brothers   Mar 1 Avr 2014 - 21:59

Chapitre 1: Sang [FlashBack]

Le falcon fit un premier passage au dessus du bâtiment où le colonel Miller venait de se retrancher avec ses troupes et nombres de mercenaires. Le capitaine Torren fit cracher son canon de 30mm plusieurs fois. Les munitions explosives dégagèrent la voie, au troisième passage l'appareil se mit en stationnaire à un petit mètre du sol et les ODST du lieutenant Skirata débarquèrent éliminant les quelques mercenaires restant sur le toit. Une fois sur le seul l'officier fit signe au pilote de dégager et le capitaine Torren ainsi que son ailier s’éloignèrent.

Les Helljumpers se regroupèrent autour de leur chef d’unité. Le groupe mit genoux à terre et quatre d'entre eux se mirent en place pour couvrir le toit à 360°.

- Très bien messieurs, on est sur ce bâtiment pour faire notre boulot, nous allons devoir neutraliser le colonel Miller par tout les moyens, je me fiche que ce salopard soit mort ou vifs, de même pour ces enfoiré de la blackrock, mais tenter au maximum de limiter les pertes cher nos frères d'armes.

- Ces fumiers du SRN ne sont pas nos frères !

- Ils obéisse aux ordres comme nous ! Vous entendez les hurlement en bas, les tirs ?! Un seul hommes est responsable, si nous neutralisons Miller, on peux vite régler se carnage.

Meerel observa ses hommes aucun d'eux n'avait plus de trente ans, même pas lui, si jeune et pourtant déjà forger par la violence de l'entrainement et des combats, pour une bonne partie de l'escouade il n'avait pourtant connu que la guerre contre les covenants. Nombre de division et de régiments d'ODST ne se voyait plus affecter de missions de contre insurrections, mais étaient déployer uniquement contre les covenants.

Après quelques instant à regarder tous ses hommes dans le fond des yeux le lieutenant se leva et arma sa M7S avant de se diriger vers la portes du toit.

- Helljumpers ! Où êtes vous ?!

- En enfer comme d'habitude chef !

Le groupe se leva comme un seul hommes et tous emboitèrent le pas à leur chef. Deux d'entre-eux flanquèrent la porte pendant que le lieutenant posait une charge de rupture sur sa serrure et ses gonds. Les reste de l'équipe se mit en file indienne sur le coté attendant la détonations. Juste avant ça le lieutenant Lança un message sur la com.

- A tous le personnel UNSC non fidèle au colonel Miller ici le lieutenant Skirata, commandant de l'escouade des Death Dealers, de la 2 compagnie, du 212eme bataillon d'ODST, nous pénétrons dans le bâtiment par le toit !

- Ici le sergent-chef Piras des anges de sang lieutenant ! Sixième compagnie du 19eme choc, on est sure le bâtiment juste à l'est on vas prendre d'assaut le onzième étage en tyrolienne.

- Très bien sergent ! Prenez et tenez le, on vous rejoint en bas le plus tôt possible ! GO !!!

La charge explosa la porte se fit soufflé vers l’intérieur et les soldats se précipitèrent à dans le bâtiment, le lieutenant en tête du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.desert-operations.com/?recruiter=12a4f
 
Band Of Brothers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Band of Brothers
» Journée de recrutement chez Band Of Brothers
» Doux Réveil chez Band of Brothers
» Mousquet & Tomahawk : Les guerres du Canada des Band of Brothers
» The Pacific War - Band of Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
-
Sauter vers: