Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'alpha et L'omega [Intro rebelles/BRC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: L'alpha et L'omega [Intro rebelles/BRC]   Jeu 17 Juil 2014 - 19:25

SW-351 ,surnommée "Daramanthe" par ses colons , colonie minière comme tant d’autres, est une planète classifiée comme « hypermassive ». En effet, la présence très fortement élevée d’éléments lourds dans son sol, ainsi que son diamètre égal à 1,6 fois celui de la terre, font que la gravité y est deux fois plus intense environ. Pour cette raison, les voyages sur cette planète sont pour la plupart restreint aux convois de matières premières qui quittent le sol de la planète pour alimenter l’UNSC en fer, plomb, nickel ou or. Les rares colons qui ont accepté d’y vivre ne peuvent y rester que pour une période de 20 ans maximum. On observe une densification de leur squelette et un renforcement de leur musculature, ainsi que, au-delà d’un certain âge, une apparition très fréquente de troubles cardiaques et pulmonaires. En raison de l’abondance de fer dans le noyau de la planète, cette dernière possède également un champ magnétique intense, qui complexifie l’utilisation de radiocommunications.

C’est pour cette dernière raison majoritairement qu’une base rebelle, versant majoritairement dans le trafic et l'entreposage d’armes, s’y est installé, afin d'entretenir l’effort de guerre contre le CNSU. Les armes sont envoyées dans les convois de métaux vers les planètes des « clients », où ces derniers les réceptionnent. A l'inverse, les prises rebelles en matière de matériel de guerre, armes, munitions, ect reviennent dans de discrets pélicans, qui profitent généralement du laxisme des autorités pour se poser sur les spatioports en toute impunité. Pour les raisons cités au-dessus, la majorité des transactions a lieu sur la planète elle-même, plus précisément dans l’une des premières villes de la colonie, abandonnée des civils à cause de la faible rentabilité et l’instabilité de son sol. La ville sert désormais de camps pour les rebelles de passage, et l’ancienne mine est un dépôt d’arme, que l’argent rouge a permis de fortifier pour en faire un véritable bastion. Au cours des 3 derniers mois cependant, la majorité des armes et munitions contenues ici ont étés envoyés vers d’autres planètes rebelles, de même qu’une énorme partie des effectifs stationnés là, et un petit groupe de BRC est resté stationné au coté des rebelles pour s’habituer aux conditions de vie très particulière de la planète. En cas d’attaque, 5 pélicans et 2 longsword sont prêt à évacuer les séparatistes restants sur les lieux.

Suite à la découverte de ce bastion par l’UNSC, le « Light of Eden », le plus proche bâtiment disponible, a été envoyé vers la planète dans le but de détruire toute la base. Afin de préparer au mieux les soldats à son bord pour le combat à venir, la gravité artificielle à bord a été augmentée à 1,3 G, et la nourriture contenait un mélange de stéroïde pour les muscles, et plusieurs composés destinés à renforcer les os, le tout devant permettre aux personnels à bord de combattre sans trop de mal dans ces conditions particulières. Sur la planète, les rebelles qui sont présents depuis plus ou moins longtemps ont déjà eu le temps de voir leur morphologie s’adapter sommairement, bien que dans les deux camps, le retour sur une planète conventionnelle fera progressivement disparaître ces modifications.


_____

Communication entrante.
ID : ##  ##
Mot de passe : *******
Communication entrante acceptée.

Mes amis rebelles. Chers membres de la BRC qui rejoignez nos rangs temporairement.
Le « Light of Eden » vient d’entrer dans l’espace territorial de la colonie, et dans peu de temps le CNSU lâchera ses chiens sur vous.
Vous avez déjà du remarquer une certaine agitation ambiante ces dernières semaines : en effet la base est sur le point d’être abandonnée. Il ne reste plus que quelques données à transférer.
Protégez les entrés au péril de votre vie jusqu’à ce que ce transfert soit terminé.
Vos ordres doivent normalement être affichés sur vos communicateurs personnels. Un message de repli vous sera communiqué lorsque le temps sera venu. Bon courage, et n’oubliez pas que chaque balle que vous tirerez dans le ventre d’un marine fera un peu mieux progresser la cause.
Fin de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'alpha et L'omega [Intro rebelles/BRC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alpha et l'Omega [Partie 1]
» De l'Alpha a l'Omega
» Les belustuffs, de l'alpha à l'omega !
» L'Alpha & l'Omega du PANDA > 1er CLAN
» bon plan la fnac journée gaming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
-
Sauter vers: