Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeck Anderson
ODST, Sergent

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'Assaut MA37 Calibre : 7,62 mm / Chargeur : 32 balles
Autre Compte : Hayden Hughes / Mike Sherman
Arme n°2 : M392 DMR Calibre : 7,20 mm / Chargeur : 15 balles

MessageSujet: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Lun 17 Nov 2014 - 13:44

Bonjour, Bonsoir.
Comme le titre l'indique nous allons parler ici de Xbox One, la raison étant que j'ai 200 euros en liquide dans mes mains et que je compte revendre tout mes jeux de 360 ainsi que la xbox slime pour me l'acheter. Bah oui, cherchez pas plus de raison à un homme... serious

Je pose donc la question sur le coté "intéressant" de cette chose, vaut-elle vraiment le coup, le live, la qualité, les jeux ?
Bref je compte sur vous joueur de Next-Gen ou non, à me guider sur le sujet car entre mon vendeur de Micromania, mon cerveau et Carl Sorince, je choisis Halo Fight !

C'est à vous : Sword

Spoiler:

"Parce que nous savons ceux qui ont chuté pour cette terre, nous n'abandonnerons rien et encore moins les vivants.

"Allez bougez vous, on a une race à sauver bande de con !" Bryan Wesley, UNSC Artemis

"Je sais pas trop en quoi croire soldat, la guerre, la victoire, tout cela nous dépassent, mais une chose est sûr, c'est que ces balles messieurs, elles font mal aux Covenant, et tant que j'en aurais, ils souffriront." Jeck Anderson, lieu inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halofight.fr/t4218-presentation-jeck-anderson
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef

Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Lun 17 Nov 2014 - 19:19

Arnaque flagrante? Tu veux que je te descende tout de suite?

"Il est normal qu'un sale gosse comme moi soit devenu celui que je suis désormais...C'est à dire un tueur mieux placé et mieux payé que les types biens."-Carl Sorince à propos de lui-même.

"Mes gars...Mes exécuteurs...Sont pas des héros. Non, pas des héros...Et moi non plus d'ailleurs. Nous sommes bien mieux. Nous sommes des tueurs de héros."-Carl Sorince à propos des sanglots.
Spoiler:

Jeck Anderson
ODST, Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Lun 17 Nov 2014 - 19:48

Il est vrais que de faire payer le tout 500 € (400 non kinect) et de te faire racheter tout tes jeux n'est pas une arnaque. Sans parler du live qui n'est pas lié à celui de 360 alors que les différence de jeu ne concerne que le "graphisme" pour les anciens.

Spoiler:

"Parce que nous savons ceux qui ont chuté pour cette terre, nous n'abandonnerons rien et encore moins les vivants.

"Allez bougez vous, on a une race à sauver bande de con !" Bryan Wesley, UNSC Artemis

"Je sais pas trop en quoi croire soldat, la guerre, la victoire, tout cela nous dépassent, mais une chose est sûr, c'est que ces balles messieurs, elles font mal aux Covenant, et tant que j'en aurais, ils souffriront." Jeck Anderson, lieu inconnue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halofight.fr/t4218-presentation-jeck-anderson
Carl Sorince

Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Lun 17 Nov 2014 - 20:43

Que les graphismes, la taille des parties, la puissance et, accessoirement, la fluidité?
Bf 4 sur 360 => 24 joueurs max
Bf 4 sur one => 64 ô_o
Après si tu rachète tout les jeux auquel t'as déjà joué sur 36 pour le fun j'y peux rien Razz Destiny et cie ont été créés pour la new gen, on ne les a portés sur les current gen uniquement pour éviter des soulèvements de masses indignées et ces versions là sont tellement buguées que ça en donne la gerbe.

"Il est normal qu'un sale gosse comme moi soit devenu celui que je suis désormais...C'est à dire un tueur mieux placé et mieux payé que les types biens."-Carl Sorince à propos de lui-même.

"Mes gars...Mes exécuteurs...Sont pas des héros. Non, pas des héros...Et moi non plus d'ailleurs. Nous sommes bien mieux. Nous sommes des tueurs de héros."-Carl Sorince à propos des sanglots.
Spoiler:

Jeck Anderson
ODST, Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Lun 17 Nov 2014 - 21:05

De bon argument apportant plus de connaissance mais pas la richesse necessaires Sad merci bien pour ta réponse.

Spoiler:

Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Mer 19 Nov 2014 - 9:49

J'dirais juste ça : Assassin's creed Unity, Halo: The master chief collection.

Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Mar 25 Nov 2014 - 15:56

Et j'ajouterais Diablo 3 ! Ewi moi aussi je geek sur la One et même sur TMCC What a Face
Flanigan Genessis
ODST, Caporal

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M392 DMR
Autre Compte : Tony Genessis
Arme n°2 : Kit de secours

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Mar 25 Nov 2014 - 23:01

Halo 5 et Gears of wars 4 ( sisi, pour de vrai, regardez la conférence microsoft, ils en refont un, on voit le logo gears dans les jeux à venirs )

Ensuite rajoute éventuellement, Mass Effect 4, The elder scroll 6, rise of the tomb raider, un probable battlefield 5 et autre jeux bourrins pour bourrins.

Bon j'avoue que pour le moment c'est un peu chiche comme contenu sur la console mais ça va venir. Une arnaque je ne sais pas, je dirais juste que tu es arrivé à la fête un peu trop tôt x)
Max Kelrod

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Socom

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Mer 26 Nov 2014 - 9:50

Gears of wars 4.....

Doux jésus....

Mar 'Joaruun
Sangheili, hérétique, vétéran

Feuille de personnage
Arme n°1 : Répéteur Plasma
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Fusil à concentration

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Ven 28 Nov 2014 - 20:51

Mais.... On peut lire les jeux de 360 dessus ? J'ai cru comprendre que non.

Non parce que j'y tiens à ma collection des Serious Sam, Zone of the Enders, Soulcaliburn, Hitman, Mortal Kombat et Sleeping Dogs.

Spoiler:

Si je peux pas, c'est mort. J'ai trop de bons jeux sur 360 et pas assez de place ou d'argent pour l'instant. Tant pis pour Halo 5 !
Max Kelrod

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Socom

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   Sam 29 Nov 2014 - 9:48

Clairement, faut pas vendre la 360 pour une One si t'as des jeux derrière. Et puis pour HAlo 5 t'as encore le temps, tu loupe juste la bêta là, c'est pas la mort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?   

Xbox One, arnaque flagrante, mais n'est-elle pas intéressante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1