Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Jarl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lethys Stal
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte : Fendranah Kerrigan
Arme n°2 : Fusil de combat DMR

MessageSujet: Le Jarl   Jeu 30 Juil 2015 - 20:28


---Dossier Classifié---

--Niveau: Secret Défense Rubis--

--Autorisation: ERREUR--

--MDP: *********--

--Validation en cours--

----->---->----->------->-------->------>------>

10101010101010101010101010101011110000100110101010101010----

--Autorisation reçue, ouverture---





Dossier Militaire complet:

Nom: Stal

Prénom: Lethys

Grade: Commandant

Matricule: D-74

Service: Service Spéciaux du SRN

Age: Quarante deux ans, né le 7 Juin 2496

Nationalité: Suédoise / Américaine

Lieu de Résidence actuel:
Ocean Lane, 42 Juneau Alaska, Terre

Civilité: Marié

Enfant à charge: Deux

Tableau des blessures: Éclats d'obus dans les côtes droite, cicatrice au visage.

Tableau des récompense et punition:


Récompense:

-Basic Training Honor Graduate Ribbon (2517)
-Bronze Star (Pour acte de feu en mission, 2518)
-Croix des colonies (Pour actes de bravoure exceptionnel, 2528)
- Gold Star (Acte de feu exceptionnel, 2530)
- Non-Commissioned Officer Development Ribbon (2525)
-Médaille de prisonnier de guerre ( De 2530 à 2531)
-Purple Heart ( Pour acte de dévouement exemplaire, 2538)

Punitions:

- 10 Jours de punition pour Insubordination
- 20 Jours de punition pour coups et blessures sur un subordonné
- 15 Jours pour Insubordination
- 40 Jours pour atteinte à la vie d'un Officier. (Coups et blessures multiples.)

Grades précédents et échelle de solde:

2eme Classe
1ere Classe
Caporal
------------
Sergent
Sergent-Chef
--------------
Lieutenant (Chef de Section)
Commandant (Chef de Régiment/Compagnie...)

*Les sauts se justifient par des entrées aux écoles concernées.

Échelle de solde: 1

Version numérique du contrat Marines, SRN disponible: Cliquez-ici

Descriptif complet et empreinte dentaire -Cas où le corps ne serait pas reconnaissable.-:

Le Lieutenant-Colonel Lethys Stal est une homme charpenté et solidement bâti. Du haut se ses un mètre septante-huit il fait sûrement parti des effectifs les plus "petits". Au départ le Commandant ne mesurait pas moins d'un mètre huitante, le port des armes, sacs, sauts sont la raison de se tassement de près de deux centimètres.

Son visage anguleux est recouvert d'une épaisse barbe blonde hirsute qui fait ressortir ses deux yeux d'un bleu profond. Bleu qui par ailleurs rappel les Fjord et glaciers de son pays d'origine. Un regard sombre et implacable lui ont valu parfois quelques échauffourées avec des supérieurs, croyant que ce dernier les défiaient, alors qu'il n'est autre que son regard naturel.

De part son statut et son vécu, le Commandant est autorisé a arborer une coiffure dites "longue" entièrement rasé sur les côté, il est tatoué sur le coin supérieur droit de l'oreille gauche.
Ses cheveux blonds crépus et secs  entièrement tirés vers l'arrière et formant une longue natte tressée par de nombreux élastiques.

Une épaisse cicatrice oblongue viens tailladée le haut de sa joue droite.

Ne pesant pas moins de huitante kilogrammes, le Commandant subit et suit un entraînement physique draconien ainsi qu'un régime alimentaire imposant dans le désir d'être constamment à son plus haut niveau de forme physique.

Pourtant rompu au combat, le Commandant possède la chance de ne pas être estropier à bien des endroits. De part son physique et sa nationalité, il est aussi surnommé "Le Viking".

D'un point de vue équipement et allure, Stal présente toujours des accoutrements réglementaires avec une touche personnelle qui agace parfois. En fait souvent. Son armure est communément et en règle avec la normalisation des équipements de protection individuels, cependant, il lui arrive de placer des accessoires superflus sur son armure. Stickers de Vikings, fourreau de couteau ka-bar mal positionné, personnalisation des couleurs de ses lampes de casques et d'autres frasques auxquels Stal est souvent remis en place.

Hors combat, le Commandant Stal est tout ce qui est de plus simple et basique -si on oublie sa coiffure et sa barbe coiffé étrangement.- il porte un grand respect à la tenue de parade ou tenue simple pour les quartiers et garnison.


Dossier psychologique établit au fil des vingt années de carrière:

Au cours du recrutement:

Le civil Lethys Stal nous apparait comme une personne motivée et pro-active; désireux de servir sa patrie et profondément toucher par les faits récents des insurgés au CSNU et de l'armada Covenant. Au vu des différents tests psychotechniques et de l'entretien psychologique, aucune maladie mentale n'est décelée, aucune cleptomanie, mythomanie. Il présente néanmoins un certain esprit rebelle et d'ascension personnel, s'ajoute à cela une totale incompréhension de l'injustice ou des choix perçu comme des trahisons/ Incompréhension.

Période Post-Recrutement/Classe:


Le Seconde Classe Lethys Stal après ses six mois de Classe s'est révélè comme étant un homme complet d'un point de vue purement militaire. Agiter par un profond sens de la loyauté, il est un soldat de choix et une valeur sûre pour ses supérieurs. Son fort esprit d'équipe agit néanmoins en contradiction vis à vis de certains ordres - Ce dernier ne voulant laisser personnes derrière-
Obéissant et droit, possédant une grande discipline personnelle, le "Viking" est pleinement satisfaisant.

Période de pré-recrutement sous-officier:

Rompu par plusieurs combats et batailles, le Caporal Lethys Stal subit de nouveau tests Psychotechniques et psychologiques pour son entrée en école de sous-officier.
Certains refus de l'autorité et des cas d'insubordination sont apparût, problèmes dû selon lui à je cite "Tous ces connards d'officiers persuadés d'être né avant leurs mères." Situation lié au précédent rapport, beaucoup trop loyal et lié à ses hommes, le Caporal sacrifie parfois le bien de la Mission confiée pour le confort ou la vie des ses hommes, ce trait de caractère est placé sous surveillance pour le moment.

Période de pré-recrutement d'officier SRN:


Rompu au combat par une quinzaine d'années de carrière, le Sergent-Chef Stal à pu intervenir sur des rebelles, et eût l'ordre "D'obtenir des informations quoi qu'il en coûte" auprès des rebelles. A la suite de cette Mission le Sergent-Chef fût transférer au SRN dans la brigade anti-rebelle tant ses méthodes sont barbares. Atteins du Syndrome de "Superman" le Sergent-Chef Stal n'hésite plus à utiliser des techniques d'une extrême violences pour venir en aide de manière indirecte à ses frères d'armes.
Cependant, à un niveau plus profond, le sauveur chronique tente de restaurer une perception de lui-même négative ou endommagée, héritée de son enfance.
Malheureusement, les choix du sauveur en matière de partenaires, et la façon dont il finit par traiter ces derniers, constituent souvent une répétition symbolique du type même de détresse dont le sauveur a fait l’expérience dans son enfance. Plutôt que de restaurer sa perception de lui-même, cette répétition donne au sauveur un sentiment de défaite. Tant qu’il n’a pas réellement compris ses véritables motivations, venir au secours des autres ne l’aidera en rien dans sa quête d’autoguérison ; échec après échec, il ne pourra que se sentir malheureux. D’où ce besoin ultime d'être toujours perfectionniste et être le nec plus ultra de la machine à tuer moderne. Malgré mes recommandations, le SRN n'a pas voulut négocier une retraite anticipée et à demander que ce genre de rapport n'apparaisse pas. Et pourtant plusieurs mois après, en pleine opération Stal aurait selon les rapports de plusieurs Marines attenter à la vie d'un officier. Atterrer par les choix de son supérieur direct, ce dernier aurait mener selon Stal " A la mort de plusieurs soldats valeureux". Stal, pour punir son officier de ses erreurs lui donna deux coups de couteaux dans des zones "Non-létales" à savoir un coup au mollet gauche et un coup au bras droit. Stal fût mis aux arrêts après avoir terminée l'opération de manière plus stratégique.

Période Post recrutement SRN:

Intégré au sein du SRN, le Sergent-chef repasse une série de test physique, techniques, psychologiques. La partie militaire et l'expérience parle d'elle même donnant d’excellent résultat pour le Chef. Cependant, comme mentionné plus haut l'instabilité psychique du Sergent-chef pose problème et soulève un grand nombres de questions. Le Sergent-chef est consigné pendant cinq jours dans sa chambre avant que la décision ne soit prise. Il rejoint donc en cours de route un programme d'incorporation accélérée lui permettant de se familiariser avec la pléthore de protocoles, méthodes, équipements et techniques du SRN. Ce n'est qu'au bout d'une année et demi qu'il est autorisé à partir et commander une mission donnée. Il devient rapidement apprécier pour son professionnalisme et ses techniques peu orthodoxes qui font néanmoins leurs preuves dans la plupart des cas.
Spécialisé dans le Renseignements, il ne combat que très peu les Covenants bien que plusieurs opérations de sa carrière l'est confronté à ses "Aliens".

Historique répertorié selon les éléments civils et militaires:

Le Lieutenant-Colonel Lethys Stal est né le 7 Juin 2496 à Växjö en Suède sur Terre. Växjö Växjö est une ville suédoise de la province méridionale du Småland. Né de Madame Kim Stal -Née Gustafsson- et de Monsieur Alrik Stal.
Peu de temps après sa naissance, Alrik Stal reçoit une promotion pour un gros conglomérat d'armement et doit faire partir sa famille en Alaska où il entreprend plusieurs tests d'armement de type gouvernementale. Domiciliée à Juneau, la famille s’intègre parfaitement bien et est en règle avec l'immigration locale.

Lethys Stal est à l'abri du besoin est totalement élevé par sa mère qui prends le luxe de ne pas travailler grâce au travail de son mari. Il suit l'école normalement et est un très bon élève avant de se spécialiser au lycée dans les métiers du poissons et de la pêche. A l'age de vingt-ans il devient pêcheur de cabillaud sur un immense chalut et brise-galce qui drague l'ensemble des mers du Nord proche du cercle polaire. Il accomplit ce métier pendant près de deux ans et à en juger par son certificat de travail c'est une personne investit et très compétente. Durant ces deux années, il se familiarise avec les armes à feux grâce au métier de son père, ingénieur en armement.
Profondément troubler par les actualités, et profondément patriotique il décide partir à Anchorage pour rendre visite au centre de recrutement des Marines du CSNU.

Après avoir effectuer trois jours de tests, sportifs, médiaux, et psychotoniques il est finalement admis et se retrouve aux États-Unis pour suivre sa formation à Parris Island en Caroline du Sud.

Il est incorporé le 4 Janvier 2516 ou il subit l'entrainement basique des Marines avant de se spécialiser TELD -Tireur d'élite Longue distance- Il est rapidement déployer sur différents théâtre d'opérations essentiellement en lien avec des groupuscules rebelle ou terroriste. Il est rapidement surnommé le "Viking" de part ses origines et sa fureur au combat se rapprochant parfois selon les dires d'un Dieu de guerre.

Une fois devenu sous-officier et hanté par plusieurs syndrome post-traumatiques, le Sergent Stal est mis aux arrêts de façon récurrente pour ses phases d'insubordinations. Rapidement très mal vu par les Officiers il en deviens la bête noire et très peu d'Officiers cherchent à le contre-dire, lui confiant des missions d’intérêts mineures pour ne pas interférer de trop dans les Opérations. Cette période creuse est une naufrage professionnel, cependant les subordonnés le voient rapidement comme un homme de confiance et de valeur, des surnoms comme "L'intouchable", "La Légende" courent, mais le plus récurent est "Le Jarl".

Suite à une nouvelle insubordination, le "Jarl" est envoyé en mission où il torture violemment sans autorisation plusieurs rebelles responsable de la mort de six de ses camarades. Alors que la Police Militaire tente de l'interpeller à bord du Cargo Phoénix, l'ensemble des hommes du rang s'interpose créant une gigantesque bagarre généralisée appeler comme une mutinerie.

Devant le tribunal militaire. Le Sergent-chef Stal est sévèrement punis et dois passer des stages de management et de psychologie qui n'aboutiront pas. Excuse de façade, le CSNu s'intéresse de plus près à cet étrange oiseau qui inspire confiance et respect, aussi la cellule de communication décide de l'utiliser comme un héros militaire populaire pour redorer le moral militaire et civil.

Intriguer par une telle stratégie de communication et propagande, le SRN se penche un peu plus sur le dossier de Stal et le reçois, après un bref entretien il signe sans hésiter pour aider sa patrie. On lui inculque alors un stage d'officier, à la suite il devient Lieutenant et chef d'une section spécialisée sur le Renseignement Rebelles et Covenant. Toujours adulé par la classe militaire inférieur il est promu Commandant et deviens le couteau-suisse du SRN en matière de renseignement et frappe chirurgicale.

Considéré comme une Légende pour beaucoup, considéré comme un coup médiatique par d'autres. Le Jarl se soucie peu de l'étiquette qui lui est attribué tant il agit selon ses convictions et principes fondamentaux.

De par sa réputation et ses résultats, beaucoup des déboires de Stal furent passer sous silence afin de garder une image de héros. Son charisme, ses apparitions font de lui un atout pour le CSNU qui parfois en abuse pour certaines opérations dites sensibles.

Dossier rédigé par le Caporal Santema Juliette.

---Fermeture du dossier---
---Verrouillage--
-Bonne journée-


Dernière édition par Lethys Stal le Mer 5 Aoû 2015 - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 21
Localisation : Planqué derrière mes hommes.
Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

MessageSujet: Re: Le Jarl   Ven 31 Juil 2015 - 13:13

Salutations et re-bienvenue !
Alors, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, en effet, selon le règlement du forum, "Les doubles comptes : Il vous faut au moins 50 messages RP sur le forum avec votre premier compte pour pouvoir en créer un deuxième."

Et je constate le fait que ton compte principal n'a, pour l'instant, que 43 messages rps actifs ! Je laisse donc en suspension cette fiche en attendant que tu atteignes le nombre de messages nécessaire, bonne continuation.

_________________
"Je me présente, Carl Sorince, sarcastique, cynique, cruel et schyzophrène...Passons maintenant à mes points négatifs..."-Carl Sorince, auteur du roman "moi, mon reflet, mes photos et encore moi."

"Il est normal qu'un sale gosse comme moi soit devenu celui que je suis désormais...C'est à dire un tueur mieux placé et mieux payé que les types biens."-Carl Sorince à propos de lui-même.

"Mes gars...Mes exécuteurs...Sont pas des héros. Non, pas des héros...Et moi non plus d'ailleurs. Nous sommes bien mieux. Nous sommes des tueurs de héros."-Carl Sorince à propos des sanglots.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethys Stal
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte : Fendranah Kerrigan
Arme n°2 : Fusil de combat DMR

MessageSujet: Re: Le Jarl   Ven 31 Juil 2015 - 14:00

Vu que je ne compte plus tellement jouer l'autre, est il possible de le delete pour privilégier celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 21
Localisation : Planqué derrière mes hommes.
Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

MessageSujet: Re: Le Jarl   Sam 1 Aoû 2015 - 1:59

Mais tu es engagé avec sur deux rps dont un scénario !

_________________
"Je me présente, Carl Sorince, sarcastique, cynique, cruel et schyzophrène...Passons maintenant à mes points négatifs..."-Carl Sorince, auteur du roman "moi, mon reflet, mes photos et encore moi."

"Il est normal qu'un sale gosse comme moi soit devenu celui que je suis désormais...C'est à dire un tueur mieux placé et mieux payé que les types biens."-Carl Sorince à propos de lui-même.

"Mes gars...Mes exécuteurs...Sont pas des héros. Non, pas des héros...Et moi non plus d'ailleurs. Nous sommes bien mieux. Nous sommes des tueurs de héros."-Carl Sorince à propos des sanglots.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hordika
ODST, Sergent
avatar

Nombre de messages : 250
Localisation : Probablement dans l'espace ...
Humeur : d'humeur a sauter depuis l'espace.
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte : Rell 'Ikiha
Arme n°2 : Pistolet M6C

MessageSujet: Re: Le Jarl   Sam 1 Aoû 2015 - 3:32

Bien le bonsoir ô_o

Je plussoie l'avis de mon camarade : cela ne me semble pas du tout le bon moment pour abandonner ton premier compte, surtout après avoir commencé plusieurs rp avec. Et puis, fais la part des choses : il te reste 7 posts RP à faire pour pouvoir avoir accès à celui-ci ... Tu ne penses pas que ça vaut le coup de patienter un peu ?

_________________



"On m'a dit un jour que j'étais con. A celui qui un jour m'a dit cela. A tous ceux qui me l'ont dit par la suite. Et à tous ceux qui l'ont pensé.
Je. M'en. Fous.
Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethys Stal
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte : Fendranah Kerrigan
Arme n°2 : Fusil de combat DMR

MessageSujet: Re: Le Jarl   Mar 4 Aoû 2015 - 18:04

Oui non zut >.< je me suis mal exprimer ! Je voulais dire serait-il possible de l'activé plus "précocement" du fait que je n'ai plus trop d'inspiration sur mon autre compte -Qui participe aux scénars ! Mais que je freine par la suite, ou le tuer dans le scénar je sais pas trop- C'était plus dans ce sens là =p mais soit je vais chiner à faire mes sept messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcoming Intendant
SuperIntendant
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Le Jarl   Mar 4 Aoû 2015 - 22:11

Bonsoir Agent Stal,
Je vais passer à la validation de votre fiche, mais avant-tout, je me dois de vous demander de [rectifier] plusieurs détails.
Mes [circuit] ont rencontrés quelques perturbations à la lecture de votre fiche.
Pour commencer je tiens à préciser qu'il manque 6 lignes réglementaires pour la description physique et 15 lignes dans la partie histoire.
Passons maintenant au point [encombrant].
Stal est un Agent du SRN ayant eu une carrière et une expérience militaire bien réelle, toutefois, le grade de Lieutenant-Colonel (en dessous de directeur du SRN) n'est pas si facile à atteindre.
Les Agent du SRN n'étant pas gradés en dessous du grade de Lieutenant ou de BlackSpartan.
Il y a ensuite quelques petites erreurs d’inattention mais rien de bien [méchant].
De plus il faudrait préciser l'affaire en question :
Citation :
40 Jours pour atteinte à la vie d'un Officier. (Coups et blessures multiples.)
Je vous prierais de faire [vibrer] mes circuits dès que ces modifications seront effectuées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethys Stal
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte : Fendranah Kerrigan
Arme n°2 : Fusil de combat DMR

MessageSujet: Re: Le Jarl   Mer 5 Aoû 2015 - 18:16

J'ai rajouté les lignes demandées (Tout du moins il me semble !)
Et j'ai rajouté l'épisode des 40 Jours.
Pour ce qui est du grade je suis pas sûr d'avoir tout saisit et pour le coup j'ai mis Commandant, si ça ne va pas je baisserai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
avatar

Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

MessageSujet: Re: Le Jarl   Mer 5 Aoû 2015 - 20:40

Hop!

J'interviens juste un peu avant le retour de welcoming pour la suite de ta fiche.

Pour ce qui est du grade, je vais juste citer ceci:

" Note : La plupart des membres du SRN sont de simples agents. Les grades supérieurs sont des grades de responsabilité et de direction de l'organisation. "

En clair, si tu es autre que "agent", c'est tout simplement que ton perso est cantonné principalement aux affaires administratives sur Terre ou dans les bases, et ne voit que très peu le terrain. Les agents, par définition, et en cas de gros soucis, peuvent user du grade de lieutenant et du recours de loi concernant les affaires top secrètes, mais ils ne disposent pas de grades à proprement parler. Faire de toi un commandant ou user d'un grade unique, serait dommageable quand à l'exploitation de ton personnage, tu ne serais alors pas capable de partir au combat ( le max étant les capitaines qui de temps à autres partent au combat ) mais serait obligé de juste faire de l'espionnage informatique, de la propagande, étouffer des affaires louches en censurant ou mettant journalistes sur écoute et j'en passe. Rien d'aussi passionnant que ce qui attends les agents de l'ONI, qui eux, sont envoyés sur le terrain.

J'espère que ça aura éclairé ta lanterne, pour le reste, Welco se chargera de toi.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethys Stal
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte : Fendranah Kerrigan
Arme n°2 : Fusil de combat DMR

MessageSujet: Re: Le Jarl   Mer 5 Aoû 2015 - 20:55

Donc si j'ai bien saisit je dois m'orienter dans une autre branche de l'ONI / SRN pour être sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeck Anderson
ODST, Sergent
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : CLASSIFIED
Humeur : Réfléchis dans l'action.
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'Assaut MA37 Calibre : 7,62 mm / Chargeur : 32 balles
Autre Compte : Hayden Hughes / Mike Sherman
Arme n°2 : M392 DMR Calibre : 7,20 mm / Chargeur : 15 balles

MessageSujet: Re: Le Jarl   Mer 5 Aoû 2015 - 23:17

Bonsoir jeune soldat,

Sans aller jusqu'à répéter le blabla de mes collègues, laisse moi éclairer ta lanterne :
Il ne s'agit pas de changement de "branche", mais simplement de grade et donc de rôle.
En tant qu'Agent de l'ONI, tu correspondrais plus à la fiche de ton personnage qu'en tant que Lieutenant ou je ne sais quel grade au-dessus de Blackspartan.

_________________



Spoiler:
 


"Parce que nous savons ceux qui ont chuté pour cette terre, nous n'abandonnerons rien et encore moins les vivants.

"Allez bougez vous, on a une race à sauver bande de con !" Bryan Wesley, UNSC Artemis

"Je sais pas trop en quoi croire soldat, la guerre, la victoire, tout cela nous dépassent, mais une chose est sûr, c'est que ces balles messieurs, elles font mal aux Covenant, et tant que j'en aurais, ils souffriront." Jeck Anderson, lieu inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halofight.fr/t4218-presentation-jeck-anderson
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
avatar

Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

MessageSujet: Re: Le Jarl   Jeu 6 Aoû 2015 - 0:54

Lethys Stal a écrit:
Donc si j'ai bien saisit je dois m'orienter dans une autre branche de l'ONI / SRN pour être sur le terrain ?

Absolument pas, comme l'a dit Jeck, tu as la fiche d'un agent, je t'expliquais juste pourquoi tu seras noté, après validation, "agent" et non "commandant" ou truc du genre, comme ces grades là reflètent des agents n'allant plus sur le terrain mais supervisant uniquement des missions moins mouvementées. Par conséquent, tu n'as pas à changer de branche, juste comprendre que tu seras référencé en tant qu'agent, sauf si tu souhaites faire de ton personnage un gratte-papier.

( By the way, ton personnage aura quand même de l'autorité, mais un agent qui se sent obligé d'en user, n'est pas un bon agent... Secret. Wink )


Pour la suite, Welcoming s'occupera de ta fiche, pas besoin de plus polluer ici, ma boite à mp est ouverte si tu as une question, pour le reste, Welcoming postera dès que ses batteries seront chargées.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Jarl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jarl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fara í víkingu"
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» Klaus Hrothgarson "In the Shadow of The Jarl"
» ? Les postes libres chez les Vikings
» Le Jarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Recrutement du Service de Renseignement de la Navy-
Sauter vers: