Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Providence
Destinée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )   Sam 1 Aoû 2015 - 19:34

Le voyage depuis Grande-Bonté s'était bien passé. L'Hidden in the night, un merveilleux croiseur de classe CCS de la flotte covenant se dirigeait droit vers une planète sacrée. Les balises récupérée lors de la bataille de Barren s'étaient activées il y a quelques temps, titillant la curiosité des prophètes. Accompagné par une corvette de soutien, le croiseur s'était lancé avec son équipage dans une mission des plus nobles. Gloire et honneur couvriront les puissants guerriers qui récupéreraient la source du signal.

Arrivant sur la planète, les covenants se placèrent en orbite géosynchrone avant de commencer à déployer des troupes. Seulement, une activité attira l'attention de l'hégémonie. Les humains. Ils avaient dut eux aussi être attirés par le signal. L'heure n'était pas au combat contre ses vermines cependant, mais à la préparation. Il fallait établir un premier avant poste, afin de pouvoir se diriger vers une plus grosse structure et y établir une place forte. Si la planète possédait un climat tempéré, elle disposait cependant de zones humides ou la jungle dominait, et de zone aride où les larges plateaux terreux s'étendaient à perte de vue. C'est cette seconde zone que les forces du covenant virent en premier.



Les vaisseaux de largages volèrent en formation standard, balayant la zone afin de trouver un endroit plus adapté, décidant finalement de droper les troupes sur le plateau le plus haut afin de repérer le meilleur canyon où installer les DCAs et la base avancée, et afin d'empêcher les troupes d'éclaireurs de tomber sur les sortes de gros lion qui se baladaient sur les terres arides. L'Hidden n'attendait quand à lui qu'une chose: pouvoir enfin activer son ascenseur et déposer le gros des troupes sur cette planète.


Et c'est parti! Vous avez tous une semaine maximum pour poster sur ce sujet avant le tour de MJ! Pour ceux qui n'ont pas posté sur les préparations, c'est le moment! Si rien n'est là au moment du post MJ, vous ne pourrez participer à cette première partie. Méfiez vous des créatures sauvages hostiles qui parsèment les plateaux et trouvez moi une jolie ZA. A vos claviers les poulpes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Er 'tan Mortamee
Sangheili, Officier des Forces Spéciales


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma Type-25
Autre Compte :
Arme n°2 : --

MessageSujet: Re: Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )   Lun 3 Aoû 2015 - 1:43

À travers les paysages désertiques qui défilaient sous ses yeux, Er 'tan crut reconnaître Sangheilios. Planète-mère de tous les Sangheilis. Il également rassuré de voir que les commandeurs avaient choisi cette partie de la planète plutôt que la dense forêt vierge qu'ils avaient survolé au préalable. Comme de nombreux Sangheilis, Er 'tan n'aimait pas la jungle. Elle était aussi hostile qu'inhospitalière, et il ne se reconnaissait pas en elle.

Depuis une quinzaine de minute, il avait quitté le Croiseur de classe « CCS » à bord d'un transport Spirit qui contenait également ses propres troupes. Une escouade polyvalente rassemblant deux guerriers Kig-Yar et quatre combattants Unggoys, un minor et un major domo Sangheili. Neufs éléments au total, en route parmi tant d'autres, vers le plateau le plus élevé de la zone d'où il s'agirait de trouver un terrain propice au déploiement de la tête de pont. Le vaisseaux flanqué de prêt par d'autres transports vola prêt de quarante-cinq minute avant qu'un signal sonore n'annonce l'approche d'un objectif potentiel. Les guerriers, pour l'ensemble, savaient parfaitement ce qu'ils avaient à faire sur le monde reculé de Retribution. La tâche n'avait jamais rien de confidentiel lorsqu'il s'agissait de partir à la recherche d'une sainte relique. Les membres de l'Alliance étaient particulièrement sensibles envers tout ce qui touchait au sacré, et il était certain que tous les guerriers s'investiraient dans cette noble quête du mieux qu'ils le pourraient. Rapporter un artéfact aux Hiérarques était la plus belle cause qu'il soi.
Tous les officiers de l'armada reçurent les derniers ordres via leurs holophones.

« Nos frères ont repéré dans une cuvette un endroit susceptible d’accueillir notre future tête de pont. Nous descendons sécuriser le site. Gloire aux Prophètes ! »

Er 'tan, comme tous les membres de l'armada, était au courant de la présence de ces chiens d'humains qui avaient très certainement eux-aussi captés le signal émit par la vénérée relique. Ces fouines se mêlaient une fois de plus de ce qui ne les regardaient pas. Ils n'étaient qu'un détail insignifiant parmi toutes les espèces primitives de la galaxie. L'histoire ne leur appartenait pas. Pour ce nouvel outrage, ils seraient une fois de plus balayés d'un revers de main.

De part les frissons qui leurs parcoururent le corps, les soldats de l'Alliance présents dans les transports comprirent que ces derniers amorçaient une descente beaucoup plus significative. À une dizaine de mètres du sol, l'engin qui transportait Er 'tan et son escouade se mit en vol stationnaire. Les trappes sur ses flancs s'ouvrirent et les guerriers purent contempler le magnifique paysage désertique qui s'offrait à eux.

« Déployez-vous ! » tonna l'Ultra.

Les troupes sautèrent de chaque côté du Spirit. Le même manège s'effectuait tout autour d'eux. Er 'tan, sensible à l’esthétique des paysage, savait qu'il n'avait pas le temps d'y prêter attention. D'autant plus que le grabuge et le souffle de poussière que provoquait l'important débarquement rendait la chose moins agréable.

Le Sangheili jeta rapidement un regard autour de lui de façon à vérifier que tous ses éléments étaient bien descendus du véhicule. C'est là qu'il remarqua un grognard qui courait dans tous les sens en levant les mains au ciel : « Moi voir plus rien ! Au secours ! »
« Silence vermine ! » s'énerva l'Ultra, soucieux de l'image de son Corps, en tirant une salve de plasmas sous les pieds du combattant déjà affolé.

Lorsque les transports reprirent de l'altitude, le paysage se dévoila complètement à l'armada terrestre qui avait investi la partie centrale du canyon pour la plupart des troupes. L'arrivée des Spirits avaient visiblement fait fuir de gros mammifères qui s’étaient réfugiés en bordure, contre les falaises du canyon, et qui semblaient à présent curieux des nouveaux arrivants. Ils s'approchèrent progressivement, de plus en plus vite.

« Chef ! Chef ! » Hurla un autre grognard en se précipitant vers Er 'tan qui avait déjà activé sa vision télescopique via sa lentille de combat.

« J'ai vu misérable parasi.. » il s'arrêta net dans sa phrase en constatant la physionomie des bêtes qui leurs fonçaient dessus et qui venaient de balayer les escouades dispersées près des falaises. Ces monstres ressemblaient à de très gros félins de plusieurs mètres de haut et de large, frappés de défenses qui leurs sortaient de la gueule. Les escouades s'activaient tout autour d'eux.

« Préparez-vous au combat ! »


Dernière édition par Er 'tan Mortamee le Mer 5 Aoû 2015 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iroka 'Noammee
Sangheili, Major Domo


Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 Doubles lames énergétiques
Autre Compte : ○
Arme n°2 : 1 Carabine (classe II)

MessageSujet: Iroka' 1   Mer 5 Aoû 2015 - 16:22

Se furent les secousses du transporteur qui tirèrent le sangheili de sa rêverie. Il claqua de ses mandibules en se redressant de sa position actuelle. Il s'était assoupît durant plus de la moitié du trajet. D'ordinaire assez flegmatique, il n'y a rien qui l'insupporter plus que les transports. Le guerrier s'étira légèrement, son rêve avait était des plus agréables : un souvenir d'un magnifique combat qu'il avait mené au bâton contre son kaidon au milieu des pierres blanches du dojo de Yermo.

Chassant définitivement le passé de sa mémoire, il en profita pour jauger le reste du groupe d'assaut à côté de lui. Un des deux rapaces présents, tourna sa tête de charognard vers lui, l'élite lui adressa un signe tout sauf amical et l'oiseau se détourna rapidement en disant quelque chose à mi-voix. Le silence régnait de manière posant de la soute froide de l'appareil, seul le faible grondement des moteurs à énergies leurs parvenaient. Soudain une tonalité résonna aux oreilles du Major-Domo. A l'aide d'un de ses doigts griffus, il pressa l'ailette de son casque et immédiatement la voix du commandant de section apparue.

« Nos frères ont repéré dans une cuvette un endroit susceptible d'accueillir notre futur tête de pont. Nous descendons sécuriser le site. Gloire aux Prophètes ! »

Tous les guerriers se mirent subitement en activités, les grognards se dandinèrent en poussant de petits glapissements répugnants, vérifiant l'intégrité de leurs modules respiratoires. Les jackals passèrent leurs bracelets boucliers tout en raclant le sol du vaisseau avec leurs griffes. Visiblement tout le monde semblaient très excités à l'idée d'affronter à nouveaux des humains.

Une secousse ébranla alors le transporteur, ils venaient de traverser les nuages de la planète. Un des grognards bascula en arrière et se rattrapa à la jambe d'Iroka'. L'élite à l'armure de sang l'écarta d'un revers de botte en grognant. Pourquoi fallait-il toujours que ses êtres soient si pathétiques ? Le transporteur décèlera brusquement en se cambrant un peu vers l'avant. L'heure avait sonné. Le sangheili tira la carabine attachée dans son dos, et vérifia l'état de charge de la cartouche thermique déjà engagée. La visé intégrée a son casque se calibra automatiquement suivant l'arme sélectionné, tout était parfait.

La soute s'ouvrit, produisant cette sorte d'étrange sensation qui prend aux tripes. Ils étaient coutumes aux humains de détruire très rapidement les transporteurs afin de faire le maximum de dégâts. Mais pas aujourd'hui visiblement, l'air fouetta leurs armures sans ménagement et sans plus entendre tous les soldats sautèrent. Iroka' sauta dans les premiers et se réceptionna avec souplesse sur le sol, carabine en main il se plaça aux côtés de l'ultra Er'tan Mortamee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Providence
Destinée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )   Dim 9 Aoû 2015 - 16:07

Le déploiement covenant, contrairement à son homologue humanoïde s'était bien passé. Les troupes étaient déployées rapidement, et très vite, l'hégémonie se mit en branle. Les différentes escouades de reconnaissance parcouraient les ravins de manières plus ou moins rapides, ne rencontrant que des menaces mineures, pour le moment. A bord du croiseur, Erae 'Nogaree se préparait à un conflit spatial prochain avec les forces humaines. Il ne s'agirait pas d'un affrontement direct entre les vaisseaux, mais plus des escarmouches entre chasseurs humains et séraphins. Tout cela afin de gêner le déploiement ennemi et ainsi gagner un temps précieux. Le groupe d'Er 'tan et d'Iroka arrivèrent finalement vers le canyon qu'ils pensaient capable d'accueillir leur avant-poste. Ce dernier pourrait en effet servir de bon avant-poste, mais s'ils désiraient obtenir une véritable tête de pont, il faudrait aux deux élites continuer leur route, jusqu'à une position signalée par un séraphin envoyé un peu plus tôt. Le chasseur avait en effet repéré une sorte de structure des anciens au fond d'un large canyon, la structure semblant s'enfoncer dans le canyon.


L'objectif était clair, il fallait se rendre là bas et sécuriser la position, tout en se méfiant des créatures locales sur la route. Si dans la jungle on voyait des sortes de tigres et de reptiles, les créatures dans le canyon étaient plus semblables à des grosses hyènes, accompagnés par des sortes de scorpions géants. Il s'agissait d'une menace mineure pour l'hégémonie, mais les éclaireurs chargés de sécuriser la bâtisse à quelques kilomètres savaient au fond d'eux que cette dernière pouvait cacher des pièges ou des gardiens...

HRP: Comme vous n'êtes que deux, je vous laisse pour l'instant continuer en duo vers la structure à quelques kilomètres de votre position. Un groupe pnj s'occupera de sécuriser l'avant-pote pendant votre avancée. Comme pour les humains, méfiez-vous des nombreux dangers qui vous guettent, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Er 'tan Mortamee
Sangheili, Officier des Forces Spéciales


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma Type-25
Autre Compte :
Arme n°2 : --

MessageSujet: Re: Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )   Lun 17 Aoû 2015 - 0:44


Tout était rentré dans l'ordre assez rapidement et sans confusion. Malgré la frayeur générale face à la charge de la faune du canyon, cette dernière avait été coupé dans sa lancée par les frais des forces aériennes et de leur armement air-sol. Finalement, les troupeaux effrayés étaient partis se réfugier en bordure du canyon et les escouades d'assaut de l'armée Covenant épaulée par les opérations spéciales commençaient leur progression.

L'apparition d'un trajet en checkpoint sur sa lentille de contact prévint Er 'tan du nouvel objectif ordonné par la flotte. Il était question de se rendre sur l'objectif « Syllis » à trois kilomètres au nord. Une structure taillée dans la roche des falaises avait été localisée et intéressait les Zealots. Une escouade des opérations spéciales appuyée par une seconde escouade de l'armée dû partir en éclaireur. L'Ultra Domo s'étonna d'être désigné. Sans doute son escouade était-elle la plus proche du site ? « Adoptez une formation de marche, nous allons avoir du chemin. Exécution ! » lança le Sangheili en direction de ses troupes qui se tenaient à ses côtés. Et pendant que ces dernières se préparaient, il s'employa à prendre contact avec le commandant de l'unité qui allait l'appuyer. Un dénommé « Iroka 'Noammee ».

Aussitôt qu'il eût entré le nom de l'officier dans son micro-ordinateur intégré, un point situé à quelque mètres de sa propre position apparut sur sa lentille de combat. Il se retourna et s'étonna de voir Noammee, armée d'une carabine à plasma, qui l'observait. Malgré son grade, et le prestige de son appartenance à une unité d'élite, Er 'tan fut le premier à saluer. Il n'était pas de la plupart de ces SpecOps arrogants qui voyait de haut leurs collègues subalternes. Le jeune Sangheili supportait de plus en plus mal l'aveuglement hiérarchique qui transcendait l'institution militaire Covenant. Il ne se vanterait pas de son rang, car il ne l'avait jamais demandé, mais y avait été enrôlé de force avant d'être projeté sur l'Astéroïde K7-49 pour arrêter les « Démons ».

« Salutation Frère, c'est toujours un honneur de me battre avec nos compagnons de la Grande Armée. Puisse ce métissage honorer nos Hiérarques. » Dit-il au Major à l'armure rouge en effectuant le salut des SpecOps.

Après les saluts respectifs, les deux escouades se mirent en route en adoptant une formation en colonne. Les opérations spéciales se divisaient en deux groupes pour former l'avant-garde et l'arrière garde du contingent de Noammee. Seul ce dernier de l'active marchait parmi les SpecOps, aux côtés d'Er 'tan. Le petit peloton marcha une heure en traversant les magnifiques paysages arides qu'imposait ce canyon rocheux de Retribution. Er 'tan qui voyait en cette planète une forte ressemblance avec Sangheilios demanda à Iroka son avis, et par la même occasion, de quel monde il était natif. Derrière eux, les troupes s'employait à mettre en place un vaste avant-poste à une vitesse surprenante. La flotte avait déployé les gros moyens pour mettre la main sur la sainte-relique avant ces saletés d'humains.

Aucune résistance ne fut rencontrée jusqu'à ce qu'un tireur Kig-Yar repère une anomalie à l'horizon. Une forme surgit au sommet d'un petite erg que longeait le contingent, avant de disparaître en soulevant un nuage de sable. La troupe qui marchait depuis une vingtaine de minutes s'était s'arrêta à proximité d'un tas de rochers qui encerclait un rocher beaucoup plus volumineux. Un bruit émanant de derrière ce dernier interpella à nouveau les Covenants qui détournèrent le regard. Ils semblèrent percevoir une forme disparaître au même moment derrière le cailloux.

« Il y avait quelque chose de posé dessus. » déclara un Kig-Yar en braquant son arme vers le lieu.

« Noammee, allez sécuriser ce rocher. Nous allons nous reposer un moment. » tonna l'Ultra avant de se retourner vers sa propre escouade « Vous autres, montez en haut de cet erg. ».

Alors que les SpecOps gravissaient la dune, suivis de prêt par leur officier qui gardait son arme levée pour le moment, un bruit strident surgit de derrière l'erg :  Shiiiiiiiiiiiiiiiiiir  « Quoi être ça ? » s'inquiéta un unggoy en s'arrêtant net. « Avance imbécile ! Mais qui m'a refilé un idiot pareil !! » Hurla Er 'tan en s'apprêtant à asséner un coup de crosse au mutin potentiel. Mais une série de hurlements bestiaux survinrent rapidement, coupant l'officier dans son action, et bientôt trois bêtes monstrueuses surgirent au sommet de l'erg dans un nuage de particules. Des détonations survinrent au même moment derrière les SpecOps. Noammee et ses soldats devaient également rencontrer des problèmes. Une sorte de gros mammifère démesuré flanqué de deux insectoïdes hideux avala le Major Domo qui était en tête. « C'est une insulte ! » s'emporta Er 'tan « Massacrez ces hérétiques ! » hurla-il en ouvrant le feu sur les trois bestiaux. Mais la situation tourna rapidement à la catastrophe et la moitié de l'escouade fut anéantie, condamnant Er 'tan, flanqués des deux Kig-Yar survirants à détaler en direction des rochers dans lesquels Noammee et ses soldats s'étaient embusqués.

Dans l'élan, un tireur Kig-Yar interpella l'officier « Chef, on a raté le coup d'frime, pas vrai ? »

« Ferme-la et cours! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Providence
Destinée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )   Lun 24 Aoû 2015 - 19:46

Du côté covenant, les choses se compliquaient pour le groupe chargé de s'emparer de la base. Les créatures furent plus coriaces que prévu, mais grâce à un appui aérien de quelques séraphs, le groupe put rapidement se remettre en marche.

Le temps cependant, jouait contre eux, il fallait avancer vite, si les covenants souhaitaient se forger une place forte, et c'est aussi pourquoi, en plus de ce groupe d'assaut, un autre groupe de spec ops fut envoyé vers les positions humaines. Mais ni Ertan, ni Iroka ne pouvaient savoir cela, car seul comptait la capture de la base pour eux. S'élançant, le groupe se remit à progresser sur les plateaux, poursuivis par quelques créatures sauvages, décidées à goûter à la viande alien.

Au niveau de l'avant-poste, les choses se passaient relativement bien, dans la mesure où les défenses covenants étaient solides et organisées. De ce fait, leur position se consolida légèrement, leur permettant d'envoyer quelques troupes en renforts pour aider le premier groupe d'intervention, mais si ce dernier ne se dépêchait pas, il était évident que les humains prendraient un ascendant, le groupe spec ops chargé de les harceler ne pouvant agir éternellement...


Hrp: Et on repart pour quinze jours de rps! Messieurs les poulpes, à vos claviers, vous prenez un peu de retard par rapport au csnu, malgré les troupes envoyés pour harceler les humains. Co-ordonnez vos mouvements et agissez, sinon vous risquez de vite être dépassés, et devoir chercher une relique depuis une position fragile n'est pas la meilleure des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iroka 'Noammee
Sangheili, Major Domo


Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 Doubles lames énergétiques
Autre Compte : ○
Arme n°2 : 1 Carabine (classe II)

MessageSujet: Iroak'Noammee 2   Dim 6 Sep 2015 - 19:11

L'Elite venait à peine d'être interpellé par son supérieur qu'il l'envoyait déjà sécurisé une position. Le sangheili ne trouva, sur le coup, rien à lui répondre devant son entrain, conditionné par plusieurs années d'entrainement. Il acquiesça d'un hochement de tête et se tourna vers son équipe, tous leurs regards étaient braqués sur leur supérieur à l'armure de sang. Iroka' inclina sa tête vers la colline et le groupe s'engagea dans un sprint, les kig-yar n'avaient aucun mal à suivre leur supérieur ce qui n'était pas le cas des malheureux unggoys qui s'essoufflèrent à mi-parcours.

Iroka' grogna en voyant les trois indicateurs se séparer de son escouade et devenir bleus, signe qu'ils n'étaient plus en mouvement. Les deux kig-Yar et le Major domo avaient déjà atteint le sommet de l'objectif, les deux oiseaux ne gâchèrent pas une occasion d'affirmer leurs supériorités :

-‘Voyez chef, incapable !

L'élite marmonna avant d'aboyer :

-Silence ! Où vous allez les chercher… Il pressa son oreillette : Vous autres, dépêchez vous où je vous jure qu'il ne faudra pas plus que la force de ma botte pour vous envoyez là-haut !

Au même moment une gueule monstrueuse, armé de défenses surgit après un hurlement tonitruant. Trois énormes monstruosités lancées à pleine vitesse maquèrent d’écraser le guerrier et ses soldats, le sangheili ne put réprimer un cri de surprise lorsqu’une défense le heurta et le propulsa dans la pente. L’un des Kig-Yar n’eu pas cette chance et se fit écraser comme un fruit trop mure sous couvert d’un hurlement terribles. Iroka’ retrouva ses esprits fesses au sol, la détresse de son unité le poussa à épauler sa carabine et faire feu sur les monstres.

-Feu ! Par les dieux ne les laissez pas passer ! Tirez !

Par miracle et malgré le danger imminent les grognards et le kig-Yar restant firent pleuvoir un déluge de plasma sur la chose la plus proche, la stoppant dans sa course effrénée ce qui permis au guerrier de mieux viser. Elle tentait de se protéger de manière rudimentaire des projectiles avec une patte démesurés, mais quelques tirs bien placés suffirent à lui griller la cervelle à travers la peau. Le colosse s'effondra en emportant une grosse pierre avec lui, le major domo se redressa d'un bon pour observer les deux autres monstres balayer vers l'escouade de son supérieur. Ils se repliaient déjà. Le major domo réfléchie, ils devaient s'organiser et vite sans quoi ils seraient dépassés.

-Ils ont besoin d'aide ! Qu'est-ce que vous attendez bande d'insectes ! Couvrez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Providence
Destinée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )   Mar 8 Sep 2015 - 11:47

Les combats contre les créatures locales ralentirent grandement l'avancée des covenants. Après quelques efforts, le groupe d'Iroka et d'Er'tan parvint finalement au niveau de a grande structure qui leur permettrait d'établir une base. A l'approche de cette dernière, les éclaireurs aperçurent des gardiens forerunners patrouillant. Les sentinelles, à la vue du groupe, se lancèrent contre ce dernier afin de l'arrêter. Il allait falloir combattre vivement pour obtenir cette base qui permettrait, enfin, aux covenants de s'établir.

Hrp: Messieurs, à vous de jouer. Exceptionnellement, la prochaine résolution aura lieu le 4 octobre ( vous avez donc 3 semaines, et non 2 pour écrire, car je ne serais pas disponible. Profitez-en pour bien avancer les covies! Vous avez pris un retard assez notable, en parti parce que depuis deux tours, seulement l'un d'entre vous poste. J'espère que ce plus grand écart entre résolution vous permettra de tous les deux poster, et ainsi rattraper le léger retard que vous avez pris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )   Aujourd'hui à 13:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash 2
» Aide pour une partie apocalypse entre amis
» Le retour des Gnomes
» Le grand gagnant est....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: Retribution-
Sauter vers: