Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Coup d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: [RP] Coup d'état   Mer 4 Nov 2015 - 2:39

______ Des rumeurs ont filtré au sein de la flotte nomade des hérétiques, un conflit interne aurait éclaté au bout duquel le maître des opérations terrestres Khor Ores Koram' aurait décidé de faire sécession avec le conseil de la Flotte et de ramener ses fidèles guerriers sur Sanghelios.

A l'aide du représentant d'un clan puissant, Khor Ores Koram' et ses guerriers seraient parvenus à rentrer sur leurs terres natales et se prépareraient a prendre d'assaut la forteresse de Ky'Helan pour reconquérir le titre qui lui revient de droit et rendre sa gloire au pic trônant aux abords du Ko.

Cependant, l'information a filtré, peut-être volontairement et a abouti à un appel aux armes du clan Koram, le Kaïdon demandant en personne aux Hiérarques de lui accorder le soutien d'un groupe de combat covenant lourdement armé pour repousser cet usurpateur pourtant traqué pour son manque de foi et son combat mené contre les prophètes. Cependant, ces derniers n'ont envoyé que quelques escouades pour renforcer les défenses du clan Koram', comme si ces derniers pesaient leurs options. L'on raconte que le très expérimenté guerrier aurait promis au Haut-Conseil qu'il n’interromprait pas l'assistance du clan Koram' aux plans de l'alliance s'ils le laissaient avoir un combat honorable et décisif pour l'avenir de son clan.

Une guerre civile fait rage aux pieds de Ky'Helan et les cent guerriers de l'ancien maître des opérations de la flotte nomade ont juré, s'il le fallait, que les eaux claires du Ko deviendraient pourpre de sang. Ils étaient venus pour conquérir ou mourir.


[Hérétiques et Covenants sont les bienvenus. Notez que les membres "hérétiques" qui participeront à ce combat seront dès lors considérés comme des membres du clan Koram' et donc redeviendraient des mauves, mais non affiliés a la hiérarchie de l'hégémonie.]

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Coup d'état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul du coup d'un token (lien)
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Événement] Marquer le coup avant Cata' ?
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Missions et transmissions :: Transmissions interceptées-
Sauter vers: