Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mister Jeckyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef

Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

MessageSujet: Mister Jeckyll   Ven 13 Nov 2015 - 13:23

Salut à tous, si je poste ici, ce n'est pas pour moi, mais pour l'un de mes illustres collègues, j'ai nommé : Jeck Anderson.
Son pc a explosé, ce qui l'empêche pour l'instant de poster convenablement. Absence indéterminée donc, nous espérons tous qu'il revienne vite, etc etc.

"Il est normal qu'un sale gosse comme moi soit devenu celui que je suis désormais...C'est à dire un tueur mieux placé et mieux payé que les types biens."-Carl Sorince à propos de lui-même.

"Mes gars...Mes exécuteurs...Sont pas des héros. Non, pas des héros...Et moi non plus d'ailleurs. Nous sommes bien mieux. Nous sommes des tueurs de héros."-Carl Sorince à propos des sanglots.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeck Anderson
ODST, Sergent

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'Assaut MA37 Calibre : 7,62 mm / Chargeur : 32 balles
Autre Compte : Hayden Hughes / Mike Sherman
Arme n°2 : M392 DMR Calibre : 7,20 mm / Chargeur : 15 balles

MessageSujet: Re: Mister Jeckyll   Dim 17 Jan 2016 - 18:23

Bonjour à tous,
Je réponds ici afin de confirmer l'explosion du fameux post computer, dont j'annonce les réparations qui devraient ce terminer "normalement" en fin de semaine ! (Semaine 3)

En vous remerciant pour votre généreuse et agréable patience, l'ODST est de retour, pour bientôt ! lol!

Spoiler:

"Parce que nous savons ceux qui ont chuté pour cette terre, nous n'abandonnerons rien et encore moins les vivants.

"Allez bougez vous, on a une race à sauver bande de con !" Bryan Wesley, UNSC Artemis

"Je sais pas trop en quoi croire soldat, la guerre, la victoire, tout cela nous dépassent, mais une chose est sûr, c'est que ces balles messieurs, elles font mal aux Covenant, et tant que j'en aurais, ils souffriront." Jeck Anderson, lieu inconnue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halofight.fr/t4218-presentation-jeck-anderson
Jeck Anderson
ODST, Sergent

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'Assaut MA37 Calibre : 7,62 mm / Chargeur : 32 balles
Autre Compte : Hayden Hughes / Mike Sherman
Arme n°2 : M392 DMR Calibre : 7,20 mm / Chargeur : 15 balles

MessageSujet: Re: Mister Jeckyll   Mar 26 Jan 2016 - 21:50

Salut tout le monde,
Suite à de nouvelles mésaventures, mon pc ne sera pas disponible avant fin février normalement.
J'en profite aussi pour signaler à ceux qui me connaissent sur xboxlive que je n'ai plus d'abonnement et plus de sous, histoire de régler le soucis ^^

RIP Razz en m'excusant de la gêne que cela occasionne. study

Spoiler:

"Parce que nous savons ceux qui ont chuté pour cette terre, nous n'abandonnerons rien et encore moins les vivants.

"Allez bougez vous, on a une race à sauver bande de con !" Bryan Wesley, UNSC Artemis

"Je sais pas trop en quoi croire soldat, la guerre, la victoire, tout cela nous dépassent, mais une chose est sûr, c'est que ces balles messieurs, elles font mal aux Covenant, et tant que j'en aurais, ils souffriront." Jeck Anderson, lieu inconnue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halofight.fr/t4218-presentation-jeck-anderson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Jeckyll   

Mister Jeckyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1