Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 O'Connor 2.0 : le retour du Cow-boy de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin' O'Connor
Mort au Combat
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Assiégé dans un garage sur Coral.
Humeur : De toute façon c'était trois milles MORT ou vif.
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG-7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C

MessageSujet: O'Connor 2.0 : le retour du Cow-boy de l'espace   Dim 12 Mar 2017 - 12:53

HRP:
 



Prénom et Nom: Erwin O'Connor

Matricule : E14

Apparence :

Erwin mesure un mètre soixante-sept pour un poids de soixante-douze kilogrammes.
Taillé en un « V » parfait, il doit cette solide constitution au rude entraînement qu'il débuta à l'âge de dix-sept ans, laissant ainsi son corps s'endurcir au fil des années de service dans l'UNMC.

Erwin est un sportif aux larges épaules, et a l'aspect d'un « chat-maigre ».
Bien qu'il reste visiblement quelqu'un d'assez musclé, on ne lui donnerait pas le qualitatif de "bête de guerre", au contraire, son entrainement a permis à son corps de développer des muscles plutôt longs que volumineux, faisant de lui un adversaire particulièrement agile et rapide au combat rapproché.
Ses yeux verts et son teint très légèrement mâte s'associent parfaitement avec ses cheveux bruns coupés courts. Son visage, plutôt brachycéphale, associe des traits ni fins, ni grossiers. On pourrait dire de lui qu'il a une sacrée gueule de marines, voir parfois, d'une brute.
Ce physique charismatique lui confère une certaine allure de combattant, en plus d'une entaille visible au niveau de sa lèvre droite, une cicatrice qu'il doit à un duel à l'arme blanche pendant son adolescence.
Comme la plupart des contractors de la BlackRock Compagny, le jeune-homme dispose d'un équipement proprement personnel. En effet, le personnel des sociétés militaires privées est souvent amené à personnaliser lui-même son équipement portatif. Seuls certaines armes standardes ainsi que quelques véhicules, sont mis à disposition des soldats de fortune.
Ainsi Erwin est vêtu d'un Jean Close-quarter de couleur sable, et est chaussé de ses anciennes bottes tactiques de l'USMC, beige également et remontant. Il possède des genouillères et de légères jambières,  le haut de ses jambes étant protégé par un maigre renforcement de couleur noir. Son torse baigne dans un T-shirt noir moulant, frappés au dos des initiaux blancs « BlackRock Compagny », toutefois difficilement remarquables lorsqu'il est revêtu du lourd gilet tactique de la même couleur que son jean.
Le haut de son torse est frappé d'épaulières légères USMC de couleur beige. Erwin choisit ce camouflage à tendance désertique en raison du climat du Texas où était placé le siège de la Compagnie. Enfin, il avait volontairement choisit de ne pas protéger sa tête, trouvant les heaumes trop encombrant. Ainsi il disposait seulement d'un système de vision amélioré, lui permettant de passer à tout moment en vision thermique ou nocturne. Cette petite merveille lui coûta cependant une fortune. Enfin, une casquette "contractor" de couleur sable comme son gilet tactique et son pantalon de combat, couronne constamment sa tête. http://www.heritage-airsoft.com/A-4377-casquette-baseball-beige.aspx


Armes : Disposant d'une très faible solde personnelle lors de son engagement auprès de Black Rock, c'est seulement après son premier contrat qu'Erwin choisit de dépenser ses gains dans son armement  ; il prit ainsi le soin d'acheter un fusil-mitrailleur SMG-7 qu'il équipera d'un viseur laser, d'un réducteur de son, d'une torche et d'un IUD électronique. Il s'acheta également un pistolet M6C chargé de balles semi-perforantes.

Histoire :

Erwin est l'aîné d'une famille de trois enfants, dont deux sœurs. Il naquit en 2513 sur Terra dans la mégalopole de Buenos Aires de deux parents issus du secteur médical. Monsieur et Madame Wood sont deux dentistes exerçants leur profession en périphérie de la ville.

Erwin et ses deux sœurs, Doloris et Lin, eurent une enfance relativement chaleureuse et basique. Ils vivaient dans une assez grande maison localisée dans un campound, sur la côte sud de la ville. Ils firent beaucoup de sport pendant leur jeunesse, étudièrent comme tous les autres enfants, et s'orientèrent vers un milieu professionnel.
Lorsqu'Erwin avait seize ans, il connut avec ses sœurs plusieurs traumatisme simultanés. La mort de ses deux grands pères et de sa grand-mère maternelle associé au divorce de ses parents et à la séparation amoureuse avec sa petite amie de lycée. Ces évènements soudains agir probablement comme un tournant dans la vie du garçon qui ne comptait jusque là pas s'engager dans l'armée.

Alternant entre vie chez son père et chez sa mère, il décida d'arrêter ses études l'année suivante, et de s'engager dans les Marines. Son père en fut furieux, tant il était pour lui inconcevable de ne pas poursuivre un cursus scolaire puis universitaire. Erwin lui rétorquait qu'il n'avait qu'à mieux prendre soin de la famille s'il voulait éviter que ses enfants partent en vrille. De plus, il haïssait profondément l'école, et ne souhaitait pas se torturer à poursuivre des études « inutiles » selon lui.
Il intégra « Camps Bolivar » et suivit la formation rudimentaire des marines. Etant relativement sportif, il n'eut pas grand mal à la réussir. Il fut ainsi promu soldat de première classe à l'âge de dix-sept ans, en qualité de grenadier.

Erwin resta cinq ans chez les marines. Il n'effectua pas beaucoup d'opérations, si ce n'est quelques dispositifs contre l'URF grandissante, autant sur Terra que dans les colonies extérieures. Il fit notamment partie de la Task Force déployée sur Eradinus II.

Après cinq années dans les rangs de l'UNMC, ayant eu vent de l'existence de la BlackRock Compagny qui avait la réputation de payer gracieusement son personnel, Erwin décida de se réorienter.
La compagnie avait la réputation de ne recruter que des éléments issus des forces spéciales, mais Erwin décida quand même de tenter sa chance avec plusieurs de ses camarades, en 2543, âgé de vingt-deux ans.
Depuis le début de la guerre contre l'alien, il se trouve que la BlackRock a assoupli la sélection des  candidats. Erwin est ainsi pris dans la branche logistique de l'unité. Il y reste deux ans avant de rejoindre l'active, en 2545.

Depuis son entrée dans la BlackRock Compagny, Erwin n'est plus le même qu'avant. Il est davantage plus sûr de lui, et aussi beaucoup plus arrogant. Ses proches sont les premiers à l'avoir remarqué. Il est en revanche satisfait de sa nouvelle vie, bien mieux payée que celle d'antan.

Psychologie :

Erwin est un individu faisant preuve d'une forte détermination. Ce n'est pas le type d'individu qui abandonne facilement. Au contraire, il se donne un maximum dans toute les actions auxquels il consacre un certain intérêt. Il faut dire que malgré la dégradation permanente de sa psyché, depuis son embauche dans la société privée, Erwin conserve une intelligence assez fine qu'il a toujours eu.
En dépit de ses qualités, c'est un homme qui devint de plus en plus cruel après avoir passé cinq années dans une escouade de marines particulièrement difficile, pour se retrouver maintenant confronté à la rude vie de mercenaire.
A cela vient s'ajouter un esprit légèrement rebelle, bien que le jeune-homme n'ai jamais eu de problème de discipline particulier dans les Marines, la confrontation avec le milieu privé lui a enseigné une autre manière de penser; dorénavant il n'appartiendrait à personne, car en effet l'UNSC n'avait jamais vraiment eu d'autorité sur les contractors de la BlackRock Compagny. A présent il faisait ses propres choix, définissait si oui ou non il voulait accomplir un contrat, quel serait son
équipe, quel serait son équipement. Les sergent-instructeurs n'étaient plus là pour leurs hurler les ordres du matin au soir.

Dans une discussion Erwin incarne plus généralement celui qui écoute que celui qui parle. Comme la plupart des mercenaires de manière générale, il préfère se consacrer à l'action plutôt qu'au blabla. L'homme aime parler de choses concrètes, dont principalement des armes. Erwin a toujours voulu être "explorateur", la découverte de mondes perdus et d'autre civilisations sont des rêves que le jeune-homme porte depuis sa plus tendre enfance. S'engager dans une société militaire privée est avant tout pour Erwin un très bon moyen de voyager, et l'aspect aventurier et dangereux du métier l'attire particulièrement. L'aventure et le risque sont des valeurs qu'il a toujours recherché, ainsi il trouve son choix particulièrement satisfaisant puisqu’à cela vient s'ajouter une solde très correcte.

Hors-RP / D'où viens-tu ? :

J'habite en Bretagne dans le Finistère ! J'ai connu Halo Fight depuis "Halo Univers Francophone"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
O'Connor 2.0 : le retour du Cow-boy de l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Black Rock Company-
Sauter vers: