Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le plus grand honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Le plus grand honneur   Sam 20 Sep 2008 - 2:40



Il se tenait bien droit aux côtés de ses maîtres, entendant les nombreux sermonts de ses anciens partenaires du Conseil. Leurs voix envahissaient la salle et la mettaient dans une ambiance fortement désagréable. Lâchant un grognement sourd, Qera se tourna vers les trois Hiérarches qui observaient tranquillement l'assemblée. Ils se contredisaient mettant en doute la loyauté de certains conseillers. L'Arbiter regarda le chef de brutes qui échappa un rire à l'écoute des conversations. 'Rotamee n'appréciait pas la compagnie de ce Jiralhanae, être aussi fourbe que ses compagnons. Le sujet de conversation du jour semblait déchiré entre la campagne de la planète humaine dénommée Harvest ou la destruction imminente d'une base spatiale majeur des hérétiques. Évidemment comme à son habitude, Regret n'était pas dans sa forme physique, mais sous apparence holographique. Il était en train d'effectuer une bataille sur un système covenant attaqué par les humains. L'Arbiter échappa un soupir avant de remarquer qu'un conseiller Élite le regardait depuis un moment. Opre 'Wuhomee, un sangheili qui avait fait son service militaire dans le service de commandement. Un trouillard proprement dit... Un sangheili qui contrôle sans jamais savoir la gravité de ses actes. Qera détourna son regard en entendant la mention de son nom dans une des paroles du Hiérarche Pitié.

- ... La nomination dernière de Qera 'Rotamee au poste d'Arbiter ne fut pas la décision de ce conseil, mais de nos trois personnes. Nous n'avons jamais parler de ce sujet pour éviter que vous sortiez des commentaires qui pourraient frôler l'hérésie. 'Rotamee a rempli parfaitement son rôle jusqu'à avec l'assassinat d'un supposé "représentant" humain, un sénateur ! Aussi la destruction de la cinquième flotte de défense d'Harvest des humains fut grâce à son intervention de commandement et de sabotage. Vos dires si pitoyables seront désormais oubliés !


Des éclats de rire et des cris de mécontentement suivirent cette prise de parole par le Prophète. Pitié essaya de reprendre la parole, mais Vérité l'en empêcha. Celui-ci s'avança dans le couloir.

- Fils de la Covenant, je sais que vos esprits sont divertis par les récents évènements. La destruction d'Harvest et notre prise de contrôle de nombreux systèmes des hérétiques nous rend toujours plus fort. Si j'ai accordé l'honneur d'Arbiter à Qera suite à ses...


La parole du Hiérarche fut coupée par un conseiller prophète qui enchaîna rapidement le débat :

- Hérésies ! Ne le cachons pas, les nombreuses pertes de la flotte Parole Divine est très malheureux, mais à cause de l'incompétence de son commandant, ils sont tous morts ! Il ne mérite pas sa place d'Arbiter, je proteste vivement contre sa nomination.


Regret regarda ses deux compagnons avant de reprendre la parole :

- Ce débat est désormais clôs ! Nous n'accepterons plus vos commentaires inutiles.


Le brouahah commença tranquillement à diminuer tandis que les conseillers quittaient la salle dans un murmure. Une trentaine de minutes terriennes passèrent avant que la salle soit vide. Les Hiérarches étaient seul avec l'Arbiter et le chef des brutes qui le regardait avec dégoût. Kalkerud était son nom, un nom pitoyable selon Qera. Les Hiérarches invitèrent les deux êtres à les suivre dans leurs appartements. Les gardes d'escorte les suivirent tranquillement, tête baissée. Ils empruntèrent de nombreux couloirs et à chaque coup, tous les membres de la Covenant s'agenouillaient devant le convoi composé des personnes les plus importantes de l'Alliance, excepté le Commandant Suprême et le commandant des SpecOps. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant la chambre des trois prophètes. Les gardes se disposèrent à l'entrée de façon à ce que personne ne passe, même pas une dizaine de spartan-II. Seulement quelques lumières étaient illuminé dans la salle, projetant les ombres sur le sol. Au centre de la pièce, le projecteur holographique montrait une grande carte des planètes de la galaxie. Vérité leva une main quand Kalkerud essaya de toucher l'image holographique.

- Nous devons attendre les autres, fils.


Fixant la brute, Qera détourna son regard vers ses chefs religieux.

- Quels autres, divin messager?


Vérité afficha un sourire avant de répondre.

- Les éléments les plus importants de notre Covenant. Le Commandant Suprême, le commandant des SpecOps Rtas 'Vadumee et un nouvel élément, le nouvellement nommé capitaine Gulya 'Olminaee. Une nouvelle campagne pour une revanche contre nos ennemis nous attend. Si les personnes les plus importantes de l'Alliance seront là, c'est que cela est important, Kalkerud, Qera 'Rotamee.


Trois heures passèrent avant que Rtas 'Vadumee se présente avec son compaire le Suprême Commandant. Ils feront une compagnie plus agréable pour l'Arbiter. Évidemment, Kalkerud ne cessait pas de lâcher des soupirs ou des grognements. Il marmonnait parfois contre les sangheilis. Ils attendirent pendant quelques temps l'arrivée du dénommé Gulya, sans lui la rencontre ne pouvait avoir lieu.


Dernière édition par Qera 'Rotamee le Sam 20 Sep 2008 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 20 Sep 2008 - 3:01

Gulya avancait dans le dédale des couloirs de Grande Bonté, il avait quitté Shangeilios à peine quelque heure plutôt, enmené par des Gardes des Hiérarques. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, cela devait certainement un rapport avec son nouveau Croiseur, le Destiny, commandé par les Hiérarques et donné à Gulya pour le commander, Gulya avait accepté bien-sûr, mais en se demandant pourquoi. Il était à peine sortit de l'entrainement pour devenir Commandant et il était envoyé dans la seule place qu'il pensait ne jamais voir, Grande Bonté. De plus, si il se réferait aux nombreux gardes honorifiques dans les couloirs, il allait certainement rencontrer un prophète mineur.

Une porte se dessinait devant lui, extrêmement bien gardé, son appréhension augmentant rapidement, un Prophète mineur, certainement pas, il allait probablement avoir la chance de rencontrer un grand Hiérarque. Il regarda rapidement son armure dorée, vérifiant qu'elle était impeccable, étant neuve, elle ne pouvait être plus impeccable, la seul autre chose qu'il portait était son épée énergétique. Il entra dans la pièce, lorsqu'il entra, il baissa sa tête dans une sorte de salut respectueux.

- Je suis honoré de venir ici noble Hiérarque.

Les trois grand Hiérarques étaient présent, un honneur qu'il n'aurait jamais penser avoir, il y avait aussi le Suprême Commandant et le Commandant des Spec Ops. Il vit aussi un Jiralhanae, Gulya detestait cette race de barbare et il le montra en tournant rapidement la tête vers le dernier personnage, l'Arbiter en personne. Qu'avait t'il fait pour être ici? Il semblait faire tâche dans cette assemblé, il n'aurait même pas eu la chance de lécher leur botte il y a, à peine un ans. Lui un simple commandant de troupe, de venue Commandant d'un Croiseur, était devant les têtes dirigeantes de la Covenant, il n'aurait jamais pensé les voir en personne dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 20 Sep 2008 - 4:40

- Avance-toi, fils. Nous avons à parler de chose et d'autre. Ta présence ici est peut-être une grande surprise pour toi, mais le Conseil a confiance en toi. Plutôt, nous avons confiance en toi. Tu reconnais les visages importants de notre Covenant ici dans cette salle parce que des choses importantes s'organisent en ce moment. Des mouvements de rébellion se manifestent contre notre Alliance. Quatre flottes entières ont formé une organisation d'hérétisme importante. Ils sont guidés par l'Amiral Impérial Yar Darf 'Jokomee. Ce fourbe a bafoué le respect des sangheilis... Votre tâche est d'éliminer ce gêneur. Sauf à vous, Kalkerud, d'autres tâches vous attendent.


Vérité fit un signe de la main pour faire sortir le chef de brutes, le moment du briefing des Élites. La porte se referma dans un écho bruyant dans la salle qui était silencieuse. Le prophète de la Pitié brisa ce silence :

- Sangheilios semble être leur cible pour être franc. Si la perte de cette perte arrivait, tristesse et regret habiteraient nos coeurs. Seulement la puissance de feu de la flotte du Commandant Suprême, Particular Justice, les forces commandos SpecOps du commandant Rtas 'Vadumee et l'ingéniosité de l'Arbiter arriveront à nos fins. Votre rôle, désormais Gulya, est de servir auprès du Commandant Suprême. Respectez ses paroles parce que ce seront vos ordres. Rtas 'Vadumee et Arbiter, vous travaillerez ensemble dans la défense terrestre de Sangheilios. Cette bataille s'annonce grave et fortement dangereuse. Cependant, nous avons confiance en vos personnes.


Regret observa ses deux compagnons et dirigea son regard vers les quatre sangheilis.

- Vous aurez la flotte Particular Justice sous votre tutelle avec les flottes suivantes... La flotte combinée de Righteous Purpose et la flotte du Poing des Dieux. Vous aurez plus de 400 vaisseaux sous votre commandement. Commandant Suprême, vous travaillerez conjointement avec l'Amiral Impérial Xytan 'Jar Wattinree et le commandant Uruo 'Somarkee. Ils seront vos seconds avec le commandant Gulya 'Olminaee. Quant à vous, Rtas 'Vadumee, le Haut Conseil vous accorde le commandement des troupes terrestres au grand complet. Plus d'un millier de valeureux sangheilis, de quelques miliers unggoys et de kig-yar. Vous aurez aussi cinq centaines de mgalekgolo. Les véhicules seront distribués en fonction de vos hommes. Ces trois flottes formeront la deuxieme plus grande armada de l'histoire de la Covenant !


Le Commandant supreme observa ses compagnons avant de prendre la tête de la conversation avec des paroles bien charismatiques.

- Divins premiers, nous acceptons avec honneur votre mission. Je conduirais les valheureux sangheilis, unggoys, kig-yars et mgalekgolos au combat. Nous mourrons pour vous et le Traité de l'Union. Nous ne faillirons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 20 Sep 2008 - 22:14

Gulya était perdu, il venait de faire litéralement un bon dans la hiérarchie Covenant, passant de nouveau Commandant de Croiseur, à bras droit du Commandant Suprème de la flotte et les grands et vénérables Hiérarques lui faisait confiance. Aucun Shangeili auraient pu même rêver de de venir ce qu'il était en ce moment, si il ne décevait pas les Hiérarques, il pourrait facilement devenir commandant d'une petite flotte pour la gloire de la Covenant. Gulya se posait des centaines de question, il était encore plus embrouillé qu'a son habitude, s'était un grand honneur pour lui de devenir le Bras Droit du Commandant Suprème. Mais les Hiérarques le surveilleraient mieux et les questions hérétiques qu'il se posait pourrait être trouvé, il sera alors condamné Hérétique, il était dans une véritable impasse, puisque refuser reviendrait à prouver aux Hiérarques qu'il était Hérétique.

Il avait entendu le pourquoi de sa venut, d'une oreille distraite, des flottes Covenant, quatre flotte s'était unis pour devenir des Hérétiques. Il telle vague d'hérésie n'était jamais arrivé, il devait se tramer quelque chose de plus grave encore, soit les paroles des Hiérarques étaient vrai, soit ils m'étaient l'Hérésie en premier lieu pour cacher quelque chose.

Après avoir réfléchie un peu, Gulya décida que répondre serait le mieux.

- Vénérable et honorable Hiérarque, je me montrais digne de la confiance que vous mettez en moi et aiderais le Commandant Suprème du mieux de mes capacité et beaucoup plus. Je suis certain que malgré mon peu d'expérience pour la commandement d'un vaisseau, mon expérience énorme sur les champs de bataille terrestre donnera de nouvelle alternative de combat.

Il regarda le Commandant Supreme.

- Je ferrais tout ce que vous me demanderez Commandant Suprème.

Gulya se retourna vers les Hiérarques et baissa une deuxième fois sa tête en signe de respect, sa mandibulle manquante se voyait très bien dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Mer 1 Oct 2008 - 23:32

- Vous allez maintenant préparer vos soldats, bientôt vous nous allez venir dans la Chambre du Conseil une nouvelle fois pour une dernière séance avant votre part pour Sanghelios. Commandant Suprême, je suis sûr que vos exploits accompagneront votre gloire dans cette mission. Le visage de l'hérésie doit être effacé pour notre bien à tous. Pour le commencement de la Grande Journée.

Vérité fit un signe pour nous indiquer la sortie. Le Commandant ouvrit la marche suivi par Gulya' et Rtas', Qera' fermant l'escorte. Celui-ci fut suivi par une escorte de quatre gardes royaux pour la sécurité des importants commandants de l'Alliance. Kulkerud attendait à l'extérieur et n'attendit pas pour entrer dans la salle. Il échappa un grognement suivi d'un rire quand la Brute s'approcha du convoi. Le chef de la marche souria et se retourna vers ses trois compaires.

- Si je me souviens bien de ce qu'il l'attend, nous aurons un nouveau coéquipier chez les jiralhanaes bientôt.

Poussant un rire gras, 'Vadumee fut satisfait de ce commentaire. Kulkerud ne serait plus un obstacle dans leur chemin, mais qui sera son successeur ? Possiblement Tartarus, l'adjoint et le deuxième envoyé fidèle des Hiérarches. Ce Tartarus était considéré comme un Arbiter chez les jiralhanaes, mais c'était plus une offenses pour les sangheilis qu'une joie. Arrivant sur la tour Regard Justicier, le Commandant commença à examiner l'ensemble de la flotte ennemie, restant calme dans son coin. Rtas' regarda l'Arbiter et le dit "adjoint" du Commandant.

- Vous avez ce rôle depuis longtemps, Qera?

- Quelques temps, un mois ou deux. Et vous, Gulya, je connaissais vos exploits de commandant de terrain, mais de l'espace... Dîtes-en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Jeu 2 Oct 2008 - 19:25

Suivant les Hauts rangs de la Covenant, Gulya semblait tassé sur lui-même, cela était normal, se retrouver devant le Commandant Suprême, l'Arbiter, le Commandant des SpecOps et les trois Hiérarques. Il venait de vivre une chose qu'il n'aurait jamais penser vivre et il était content de s'en être sortit, si les Hiérarques avaient su les questions Hérétiques qu'il se possait, il serait certainement entrain de se faire executé. Gulya réfléchissait et sans s'en rendre compte, il avait suivie les autres dans une autre pièce et Rtas venait de poser une question.

L'Arbiter répondit, mais les autre se tournèrent vers lui, il resta détaché, ne voulant pas montrer sa nervosité devant les autres Shangeilis.

- Comme vous venez de le dire, vous connaissez mes exploits sur les champs de batailles terrestres, plusieurs position humaines et plusieurs humains, ayant été détruit et tué par mes soins.

Gulya eu un léger haussement d'épaule, il n'avait jamais véritable aimé les exploits qu'il avait fait, pour lui, les humains auraient dû être intégré à la Covenant au lieu de les combattre. Il détestait savoir le nombre d'Humain tué par sa lame ou par ses tactiques souvent peu orthodoxe.

- Pour ce qui est de mon expérience dans l'Espace, j'en est quasiment aucune, je viens tout juste de sortir du Collège Militaire de Shangeilios et de puis je ne vais que de surprise en surprise. Bien-sûr, cela doit vous paraitre étrange, un brillant Commandant de Terrain décidant de devenir Commandant de Vaisseau, mais cela est ma décision. J'ai décidé de voir la guerre sous un autre jour.

S'était véritablement pour cela qu'il avait décidé de changer de carrière, mais aussi parce qu'il voyait toujours le visage des humains que sa lame avait tué.

- J'ai vu tellement de chose étrange depuis ma sortie du Collège, que venir ici et vous voir, ne m'a pas du tout surpris, disons que c'était la suite logique. Je suis le Commandant du Croiseur Destiny et je suis affecté à la flotte Particular Justice, cela est tout, sauf l'étrangeté de ma situation.

Il s'approcha lentement de la base d'un hologramme, il pressa quelque signe, puis l'Hologramme du Destiny remplaca l'autre Hologramme.

- Voici le Destiny, un Croiseur tout juste fini et sortit, il s'apparente au Croiseur de classe CCS, mais il est plus petit, même moteur et quasiment même arme, mais beaucoup plus rapide et maniable. Disons que c'est le seul de sa catégorie, un vaisseau unique, commandé par les Hiérarques, mais je ne peu vous répondre sur le pourquoi que j'ai été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Lun 6 Oct 2008 - 18:44

- Des trucs de technicien ... Rien qui m'importe, 'Olminaee ! Commandant suprême, comment vont vos recherches ? Quels sont les objectifs de notre ennemi selon vous ? Leur flotte semble bien assez massive ... Je me demande comment ils ont reussi à assembler une telle flotte sans que nous intervenions plus tôt ! grogna l'Arbiter d'un ton très morne et autoritaire.

Rtas lâcha un nouveau rire plus grave que l'autre, cependant empreint d'une certaine inquiétude.

[center]- Je ne me soucis pas de ce qui est arrivera à ces hérétiques ! Nous devons protèger Sanghelios, notre planète mère. La volonté des Hiérarches est notre arme, expliqua Qera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhotas 'Arckee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 14:02

Un fantôme arriva sur grande bonté, et y déposa un élite devant la chambre du conseil. Rhotas Arckee avait été sélectionné pour une mission importante contre les hérétiques. Ils allaient assembler une flotte massive pour éradiquer l’hérésie sur sanghelios. Il avait pris une épée d’énergie et une carabine covenant. Il prit aussi deux grenades à plasma et deux autres grenades incendiaires. Aussi, il avait pris un module brouilleur de radar à courte portée. Il entra dans la chambre du grand conseil. Les trois prophètes, pitié, regret et vérité s’y trouvait. Vérité fixa le commando de ses yeux et prit la parole.
-Tu es en retard. Les autres sont déjà partis-
-Nobles hiérarques, je suis désolé de ce retard, mais la mort d’un coéquipier m’a retenu quelque minute. Veuillez m’excuser.
Vérité fît un signe de la main en signe de pardon. Pitié ^rit ensuite la parole.
-Peu importe! Votre mission consiste à assister l’arbiter, le commandant suprême et le commandant specops, dans la réussite de leur mission.
-Quel est cette mission?-
-Vous allez affronter la flotte hérétique en orbite de sanghelios, ils veulent vous éradiquer, mais cela ne se passera pas ainsi. Notre flotte vas les rencontrer et les bannire de ce monde. C’est une étape à franchir pour accéder au grand voyage!-
-Bien noble hiérarques, je servirai jusqu’ a ma mort. Permission de quitter le conseil.-
-permission accordée, et bonne chance, commando.-
Quand il quitte le grand conseil, Rhotas monta abord du même fantôme. Il pris se retrouva devant quarte autre commando, 5 grognards en armure verte avec des cannons à barreau de combustible, 4 rapace et deux chasseurs. Un élite lui demanda ou il allaient. Rhotas mit son casque et répondit : En guerre, mon frère. Le fantôme vint finalement se poser dans le hangar de la flotte. Les troupes y descendirent. Rhotas se dirigea vers le pont du croiseur shadow of intent, le croiseur mère de la flotte particular justice. Il arriva enfin sur le pont et vit, assit dans un siège, le commandant suprême, à sa droite, Rthas vadumee et à sa gauche, l’arbiter. Il reconnut aussi Gulya Olminaee , le commandant terrestre. L’arbiter se retourna et lui demanda son nom.
-Rhotas arckee, chef commando de l’escouade 06, prêt au commbat, mon arbiter!-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 14:35

Toha avait été appelé par le Grand Conseil. Pour certains, c'était un honneur ! Pour lui, c'était un appel au combat, rien de plus.
Avant de pénétrer dans la Chambre du Conseil, il avait pris soin de prendre sa Carabine Covenante de Type-51 et une épée à Energie de Type-2, quoique s'étant surcharger de grenades à plasma...
Il entra. Les trois Hiérarques étaient là, assis dans leurs sièges gravitationnels, flottant au-dessus du sol violet.
- Te voilà, fit le Prophète de la Vérité. Quel est ton nom, jeune guerrier ?
- Toha 'Okonomee, répondit Toha en essayant de cacher sa désinvolture.
- Toha, tu as été choisi pour assister l'Arbiter ainsi que le Commandant Suprême de la flotte et celui des SpecOps. Votre mission est d'éradiquer les Hérétiques en orbite autour de Sanghelios, avant qu'ils ne le fassent et ne souille le Grand Voyage de leurs esprits impurs !
- Je n'ai jamais été doué pour ce qui est des combats spatiaux, intervint Toha.
- Peu importe, répliqua Pitié. Vous pourrez toujours vous infiltrez dans l'un de leurs croiseurs, et le détruire au moyen d'une bombe anti-matière. Voyez cela avec vos frères supérieurs, ajouta-t-il, agacé. Si vous n'êtes pas à l'aise dans la stratosphère, soyez-le dans un vaisseau, au moins. Vous serez affilié à l'escouade 06, dirigé par le Commando Rhotas 'Arckee.
- Bien, nobles Hiérarques, dit Toha avant de s'éclipser de la salle.
Il rejoignit le Phantom qui abritait les autres guerriers prêts pour le combat. Il y avait notamment plusieurs Unggoys avec des armes lourdes, et deux Sangheilis Ultra. Le Phantom décolla immédiatement après son embarquement et alla rejoindre le hangar de la flotte prête au combat, où le véhicule de débarquement Covenant se posa sur le pont, libérant ses passagers. Puis il se dirigea vers le pont du Shadow of Intent, croiseur du Commandant R'tas 'Vadumee. Il le vit, lui aussi assis dans son siège de capitaine, en compagnie de l'Arbiter et d'un autre Commandant. Lorsqu'il s'approcha, l'Arbiter le remarqua et lui demanda :
- Quel est ton nom, mon frère ?
- Toha 'Okonomee. Je dois rejoindre l'escouade 06, dirigée par Rhotas 'Arckee.
L'Arbiter lui désigna alors un autre Sangheili au casque Commando, non loin de lui à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhotas 'Arckee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 15:58

Un élite s’approcha de Rhoatas, il étais vêtu d’une armure grise et portait un casque d’ascète. Rhotas se demandait ce qu’il voulait.
-Dis moi ton nom.-
-Toha Okonomee, je ferai parti de l’escoudae 06!-
-Bien, Toha, je vois que tu as pris la peine de prendre une carabine et une épée d’énergie. Notre combat ne sera pas un combat spatial, non, nous détruirons les hérétiques, de l’intérieur. Quand le combat débutera, un fantôme remplis de grenades spike, à plasma, incendiaires, de munitions de combustible et de 3 bombes antimatières ira s’écraser dans la coque du croiseur mère de la flotte hérétique. Ensuite, un autre fantôme escorté de 4 seraph ira près de la brèche, nous nous jetterons ensuite dans l’espace, jusqu'à la brèche, puis, nous sécuriserons le secteur et nous partirons pour le réacteur principal. Une fois arrivée, nous le ferons surchauffer ce réacteur et le croiseur explosera. Pour sortir, un destroyer feras une brèche et un fantôme nous fera sortir de cette enfer, alors, t’a compris le plan?


Dernière édition par Rhotas arckee le Sam 8 Nov 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 16:46

Toha avait attentivement écouté son nouveau supérieur. Lorsqu'il eut fini, il acquiesça pour dire qu'il avait compris.
- Quand partons-nous ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhotas 'Arckee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 16:59

Nous partirons quand l'arbiter sera prêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 20:01

HRP Attention, je vous arrête tout de suite. Premièrement, Rhotas bien que tu diriges ton escouade commando (alias SpecOps) c'est Rtas 'Vadumee qui te donnera les autres. Deuxièment, contrôlez pas mon perso s'il vous plaît. Et pour terminer, le Destiny est une frégate plus avancée technologiquement qui est sous le commandement de Gulya. RP


Le Commandant Suprême accueillit les deux nouveaux arrivés. Des commandos apparement ... L'Arbiter répondit à leur arrivée par un grognement et Rtas les regarda tranquillement. Parlant de stratégie pour leur escouade, 'Vadumee les interrompit.

"- Nous n'aborderons pas les vaisseaux ennemis. Notre tâche sera très simple. Nos escouades de SpecOps devront aller sur Sanghelios pour infiltrer les rangs ennemis et donner le plus de dommage possible. L'Arbiter mènera les troupes au sol, tandis que le Commandant Suprême mènera les flottes contre celle des hérétiques. Ils ont déclarer la guerre contre un bien plus grand ennemi. "


Le Commandant Suprême leva la main.

"- Il va falloir organiser notre flotte. Gulya, vous irez sur votre vaisseau le Destiny. Rtas, Rhotas et Toha, je vous envoyerais une corvette furtive pour vos besoins de commando. Arbiter, vous savez quoi faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 20:22

Toha regarda un petit moment le Commandant Suprême avant d'acquieser :

- Bien reçu, mon Commandant. Mais j'ai juste une question...

Le Commandant se tourna vers lui, l'ouïe attentive.

- ... Où allons-nous nous procurer des armures d'Hérétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhotas 'Arckee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 20:40

Rhotas et Toha ne monteraient donc pas dans les vaisseaux ennemis Ils iraient sur sanghelios pour causer le plus de dommages possible au forces hérétiques terrestres. Avant le départ, il y avait quelques réglages à faire. Vérifié les troupes, l’équipement, les installations ennemis, et des plans alternatifs et les failles et points fort des ennemis. Il commença par les troupes. Toha avait l’air fort et il pourrait servir de sous-commandant.
-Toha!-
Le sanghelis répondit d’un grognement et s’approcha du commando.
-Tu me serviras de sous-commandant cette mission, comme première tâche, vas me faire l’inventaire de l’équipement et vas ensuite voir comment s’en tire les Uggnoys avec leurs armes et armures. Quand t’auras fini, reviens me voir dans la salle de briefing. Rhotas se dirigea ensuite vers une autre salle du shadow of intent, La salle des cartes. Un autre sanghelis l’attendait.
-As-tu trouvé ce que je t’ai demandé?-
-Oui Commandant! Nos espions nous ont dit que les hérétiques ont bâtis 3 cannons anti-aériens autour d’un site de fouille forerunners condamné.-
-Ont a donc probablement trouvé leur base sur sanghelios. Faites moi une carte du site de fouille et envoyé un grognards me l’apporté, je serai dans la salle des commandos.-
-Oui commandant!-
Voila un point de réglé, les installations ennemis, le commandant supérieur, Rhtas Vadumee va s’occuper des faille te point fort pendant que Toya s’occupe de l’équipement. Rhotas arria dans une grande salle mauve. Quatre autre Sanghelis en armure noir préparaient leurs armes. Il y avait aussi six Uggnoys, dont trois équiper de canons à barreau de combustible, les autres avaient des needlers. Deux Kig-yar en armure rouge équipée de sniper se tenaient debout, se disputant dans leur langue. Enfin, un duo de Lekgolo fermait l’escouade. Un jolie petit groupe, aussi fort en attaque qu’en déffense, l’escouade commando rêvée pour ce genre d’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 21:03

[HRP] Je tiens à préciser que normalement les Lekgolos ne travaillent qu'en binôme, et UNIQUEMENT comme ça, ils n'ont jamais été affilié à un autre groupe de Covenants. Mais tu fais comme tu veux !

Toha se dirigea vers l'armurerie. Lorsqu'il y entra, il se retrouva devant une immense pièce d'armes Covenantes et de grenades. Le groupe comptait six Sangheilis plus lui, en sachant que l'escouade Commando était déjà armée, il prit donc du matériel nécessaire comme des munitions, des grenades supplémentaires et alla entreposer ça dans le hangar près de l'armurerie.

Toha alla ensuite vérifier si les Unggoys se portaient bien. Il surgit brusquement dans la salle où ils se préparaient, les faisant sursauter :
- Vous êtes tous là ? demanda-t-il.
L'un d'eux, plus grand que les autres, confirma d'un signe de la tête.
- Bien. Dépêchez-vous de vous préparer et rejoignez-moi dans la salle de briefing, grogna-t-il.
Puis il quitta la pièce et se dirigea vers la salle de briefing, où l'attendait son supérieur.
Dès qu'il arriva vers Rhotas, Toha lui dit :
- J'ai tout vérifié, les Unggoys arrivent, le matériel est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 8 Nov 2008 - 23:52

HRP Rhotas, je décide des troupes hérétiques sur Sanghelios. Aussi, si tu aurais lu, tu aurais vu que les hérétiques arrivent dans l'espace. Pose des questions si tu ne comprends pas et fais des posts courts. S'Il vous plaît, laissez-moi le temps de poster. Aussi, Rtas et le Commandant Suprême sont mes PNJs que je contrôle. NE CONTRÔLEZ PAS LES RPs QUE JE MJe ! RP


Code:
Données de la mission transmises aux soldats :
400 vaisseaux de guerre lourds
300 vaisseaux de guerre légers
3 000 000 soldats légers
2 500 000 soldats lourds
1 800 000 lekgolos
30 000 chars d'assaut
40 000 chars légers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Dim 9 Nov 2008 - 14:27

Encore une fois, j'avais l'impression de commencer une nouvelle vie. Cette fois ci, je n'étais pas accompagnée de mon père. En fait, aujourd'hui, j'avais plus l'impression que c'était moi l'accompagnateur. J'attendais Kala, qui s'entretenait avec les personnes chargées de lui donner ses ordres. Je venais à peine de sortir de mon entraînement, qui, officieusement, n'était pas vraiment terminé.

Après la demande de Kala, et quelques entretiens, j'eu le droit de l'accompagner dans cette première mission. On nous avait transportés jusqu'à Grande Bontée. Ni moi, ni Kala ne savions quelle allait être cette si importante mission. Bien entendu, d'autres Sangheilis avaient été emmenés en même temps que nous. Au détour des rues de Grande Bonté, j'ai pu croiser plus de personnes que je n'en avais jamais vu depuis le début de ma vie, et j'ai également pu voir de mes yeux les Unggoys et autres races dont j'avais seulement entendu parlé ou vu des images.

Après un court laps de repos, Kala avait été convié à la Chambre du Conseil, pour prendre note de la mission. Il m'avait demandé de l'accompagner. J'ai la sincère impression qu'il ma prise sous son aile, et je me sens un peu comme un garde du corps accompagnant un haut dignitaire partout où il va. Cela pourrait paraître dégradant, mais non seulement je sais que Kala me considère avec mes vrais valeurs et pas comme un sous fifre, mais de plus c'était assez honorifique car grâce à lui je me sentais enfin utile.

Et me voici, aux portes de la Chambre du Conseil, attendant. Malgré ma très haute taille, je me sentais minuscule. Le plafond s'élevait, s'arquait à des hauteurs impressionantes. J'étais quelque peu habituée à la grandeur et la beauté à cause de mon père, mais là j'étais sidérée. Tout était ouvragé, décoré, assortis. Et au milieux de tout cela, je me sentais comme une chose insignifiante, inintéressante. Les rares Sangheilis qui passaient par là me toisaient, malgré le fait que j'étais toujours plus grande qu'eux, avec le dédain de ceux qui ont un grade plus élevé que le vôtre, et cet air presque dégouté qui signifiait "Que fait un jeune soldat à peine sortit du Collège de Guerre en ce lieux de haute importance". Et plus le temps passait, plus je tentais de me faire petite.

Je patientais comme je pouvais, tiraillée entre l'envie de sortir d'ici et celle de savoir dans quoi je m'étais engagée. J'appréhendais un peu, maintenant l'excitation du changement passée. Et par la même occasion, j'étais stressée d'être dans un lieux de si haute importance, j'avais la sensation que les battements de mon coeur résonnaient dans ce grand couloir, et couvrait mêmes le bruits des pas des rares personnes qui y passaient. Mais je m'étais engagée, je n'avais plus qu'à attendre le plus tranquillement possible, tout en triturant nerveusement l'endroit où j'avais pris l'habitude de ranger mon pistolet à plasma, et que j'avais du laisser à l'entrée de la Chambre du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Mer 12 Nov 2008 - 0:18

Tandis que les commandos commençaient leurs préparations et que la jeune recrue accompagné du commandant Kala' attendaient, les hauts-gradés terminaient leur réunion. Le Commandant Suprême demanda aux gens de sa flotte de le rejoindre (Kala, Gulya Vhell), tandis que Rtas réunissait les SpecOps (Toha et Rhotas). Gulya suivait le Suprême et l'Arbiter s'occupait des restes.
Avec le Commandant Suprême ...

"- Capitaines et commandants, notre mission sera plutôt simple. Les troupes descendront au sol pour raser les troupes hérétiques, tandis que je dirigerais la flotte dans l'espace. Vous serez sous les ordres de l'Arbiter qui jugera qui seront vos commandants. Gulya 'Olminaee prendra charge d'une petite dizaine de vaisseaux pour effectuer une percée avec la frégate Destiny. Vos questions et stratégies sont bienvenues ... "


Avec Rtas 'Vadumee ...

"- Notre assaut se constituera en un sabotage et un assassinat. Nous avons un espion parmis les rangs de leur organisation hérétique. Notre première tâche sera de neutraliser leurs arrières lignes. Nous utiliserons des systèmes de camouflage pour cacher notre présence. Je crois que l'Arbiter sera de la partie ... mais peut-être qu'il sera au front aussi ! Donc, questions ? "


Et finalement l'Arbiter ...


"- J'attends vos espérances avant que je fasse un joli discours. Je vois qu'il y a des Jiralhanaes, Sangheilis, Kig-Yar ... Ce sera beau comme assaut . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Zoramee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 26
Humeur : Je l'ai déjà dit plusieurs fois... JE SUIS CALME, NON MAIS !
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine à impulsion
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Mer 12 Nov 2008 - 0:33

- Yuka Zoramee ! Alors ça ! Ah bah ça vraiment, c'est pas croyable !
Alors qu'il empruntait le dernier couloir pour rejoindre la Chambre du Conseil, Yuka fut ainsi interrompu dans sa marche. Il vit alors à sa droite un Escorte qui s'avançait vers lui, précisément celui qui l'avait interpellé. Ne le reconnaissant pas, il resta silencieux.
- Eh bien alors ? poursuivit néanmoins l'autre. Tu ne te souviens pas de moi ? Agdanlia IV ! septième escouade d'assaut !
Constatant l'expression interrogative de Yuka, l'Escorte continua, insistant:
- Le lieutenant Yrmeldee !
Soudain, tout devînt clair pour Zoramee.
- Arail' Ferlanee... ça faisait longtemps, répliqua-t-il en nommant son interlocuteur.
- Ha ha ! Tu l'as dit frère !
Yuka détailla l'armure de son congénère.
- Je vois que tu es monté en grade, remarqua-t-il.
- Ah c'est bien vrai ! Après ma blessure sur Agdanlia IV -bon sang quelle bataille c'était- j'ai demandé une autre affectation, et on m'a assigné à la protection du Grand Conseil.
- Tu as su saisir ta chance, dit simplement Yuka.
- Ah bon pourquoi ? demanda-t-il en riant. Toi aussi non ? Lieutenant ! Mes félicitations !
- Ce n'est venu que bien plus tard.
Depuis le début de la conversation, Zoramee n'avait pas esquissé le moindre sourire. Pourtant, il appréciait de retrouver un ancien compagnon d'arme.
C'est alors que le silence s'installa, aucun des deux Sangheilis ne trouvant ses mots, chacun envahi par l'émotion.
Porté par son enthousiasme, Arail' brisa ce silence:
- Et ce bon vieux Yrmeldee, alors ! Qu'est-il devenu ?
Yuka ne répondit pas. Arail' n'en fut pas choqué.
- Yuka Zoramee, toujours le même hein ? commenta-t-il en riant. J'espère qu'on se recroisera. De toute façon, je suis tout le temps en poste ici, pas difficile de me trouver. A la prochaine, frère !
Puis, il reprit son chemin. Mais lorsqu'il dépassa Zoramee, celui-ci se résolut enfin à prendre la parole:
- Le lieutenant Yrmeldee est mort une semaine après ton départ. A la fin du mois où tu es parti, tous les membres de la septième escouade se sont faits tués lors d'une embuscade hérétique tendue sur Agdanlia II.
A l'entente de cela, Arail' s'arrêta.
- Tous ? s'enquit-il. Tous ? même Uros Ornafee ?
Yuka inspira bruyamment avant de lâcher un simple: "Oui". Arail' perdit tout à coup toute jovialité.
- Je sais qu'il t'étais cher, concéda Yuka. Je suis désolé.
- Et comment as-tu survécu toi ? interrogea l'Escorte avec dédain.
- Comme il n'y avait pas assez de place dans leur Spectre, je n'étais pas sur le même qu'eux, quand une grenade à plasma se colla sur leur conducteur... qui était justement Uros.
Arail' reçut cette nouvelle en plein coeur, et pour cause, il ne disait plus rien. Essayant avec peine de réaliser l'ampleur de la réalité, il regarda alors Yuka droit dans les yeux. Ce dernier n'avait toujours pas cillé, conservant la même expression neutre, triste.
- Tu n'as pas changé, mon frère, déclara finalement Arail' avant de repartir silencieusement.
Puis, l'Escorte fut bientôt hors de vue du lieutenant.
- Non, marmonna alors Yuka. C'est juste que tu n'étais pas là... tes yeux n'ont pas vu les mêmes choses que les miens.

Revenant à la situation présente, Yuka soupira et poursuivit son chemin vers la Chambre du Conseil. Arrivé devant celui-ci, les portes automatiques s'ouvrirent, et il constata que d'autres Sangheilis étaient en audience avec les Hiérarques. Alors il regarda l'échange de loin et attendit, tout en observant avec curiosité ce qui semblait être une guerrière Sangheilie.
A la vue de celle-ci, les mandibules de Yuka se déployèrent légèrement, témoignant involontairement de son étonnement.

EDIT HRP: Désolé de recourir à du HRP, mais apparemment j'ai pris du retard pour poster... Alors John B Shepard, que fais-je ? (me répondre par MP serait plus commode). Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellarus
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sabre-grenade
Autre Compte :
Arme n°2 : Marteau Anti-grav

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Mer 12 Nov 2008 - 12:32

Cellarus revenait de Harvest, fier de ramener un morceau de relique, arraché aux humains.
Cependant, à peine se présenta t-il à Tartarus, que celui ci lui ordonna de se rendre à la chambre du conseil, afin de recevoir une nouvelle mission qui serait de matter la rebellion hérétique.

Cellarus courra alors le plus vite possible jusqu'a la chambre du conseil, poussant violemment plusieurs Elites, et manquant de tuer des Grognards.

Une fois arrivés dans la Chambre, il aperçut de trés nombreux Elites et meme un Arbiter, le comble de la bassesse des Elites. Il remarqua qu'il était le seul Brute de l'assemblée et constata que le commandement était bien sur attribué aux Elites...

Cellarus se dit finalement qu'il était prêt à tout pour le Grand voyage, même supporter le commandement des Elites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Mer 12 Nov 2008 - 15:12

Citation :
Avec Rtas 'Vadumee ...


"- Notre assaut se constituera en un sabotage et un assassinat. Nous avons un espion parmis les rangs de leur organisation hérétique. Notre première tâche sera de neutraliser leurs arrières lignes. Nous utiliserons des systèmes de camouflage pour cacher notre présence. Je crois que l'Arbiter sera de la partie ... mais peut-être qu'il sera au front aussi ! Donc, questions ? "

- Aucune, mon Capitaine ! répondit Toha d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Zoramee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 26
Humeur : Je l'ai déjà dit plusieurs fois... JE SUIS CALME, NON MAIS !
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine à impulsion
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Mer 12 Nov 2008 - 16:23

Après avoir passablement attendu, Yuka renonça à aller voir les Prophètes. Par ailleurs, cette décision fut appuyée par la bruyante arrivée d'une Brute.

Arrivé dans ce qui tenait lieu de salle de briefing, le lieutenant sangheili ralentit sa marche lorsqu'il aperçut le commandant des SpecOps, le Commandant suprême, et... l'Arbiter ? Rejoignant rapidement le groupe, il reconnut d'autres Sangheilis, la plupart étant des commandos, un autre portant le grade de capitaine de croiseur.

Curieux, Yuka écouta la stratégie proposée par le Commandant suprême.
Puis, il se décida à prendre la parole, oubliant même de se présenter:
- Pardonnez-moi Excellence, mais avons-nous une idée précise des effectifs au sol ennemis, et de leurs positions ? Et où seront les points de déploiement de nos forces ? En clair, sommes-nous certains de ne pas subir une contre-attaque frontal, ou même de flanc ? Juste après un débarquement planétaire, il faut toujours un certain temps avant que l'organisation ne s'installe, et se faire prendre de revers lors de cet instant serait fâcheux, et surtout désastreux pour nos troupes. Concernant le soutien aérien, sera-t-il suffisamment effic....

Zoramee s'interrompit subitement, réalisant sa prise de parole involontaire et insubordonée, uniquement dictée par son expérience militaire... en tant que lieutenant...
A cette pensée, Yuka se sentit stupide, mais attendit néanmoins la réaction de son auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Mer 12 Nov 2008 - 19:36

Toha, comme les autres, regardait à présent le nouveau venu qui venait d'on-ne-sait-où et qui posait autant de questions sans qu'on eut le temps de faire de même. Déjà l'arrivée d'un Jiralhanae et puis ce Sangheili inopportun, qu'est-ce qui allait suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Sam 15 Nov 2008 - 0:05

Kala n'était pas encore sortit, qu'un Sangheili à la fière stature avait demandé à ce que ceux qui faisaient partie de la flotte viennent. Un peu impressionnée, voir même plutot très impressionnée, j'avais suivit le mouvement, en silence. J'avais laissé Kala derrière moi, mais je me doutais qu'il allait rejoindre le groupe. J'étais un peu tendue, autant de monde autour de moi, des gens que je ne connaissais pas, et uniquement des mâles... J'avais du mal à me sentir à ma place, et me tortillait nerveusement.

Le Commandant Suprême fit un petit discours, ainsis que d'autres, dont l'Artbiter. Il s'était pas pris la tête pour son texte en tout cas... Je sentais sur moi se porter de nombreux regards. Je commençais à trembler légèrement. On dirait qu'ils n'ont jamais vu de femelle, c'est effrayant. Un Sangheili de taille et de constitution moyenne prit la parole, sans se présenter, et de façon plutôt impolie pour tout dire. L'attention générale se porta alors sur lui. Je remarquais qu'il était passé non loin de moi pendant que j'attendais mon Zealot et qu'il m'avait regardée avec insistance. Chacun son tour.

Je me détournais de lui, les Je-me-rends-intéressant comme lui, très peu pour moi. Je m'évertuais donc à essayer de trouver Kala au milieu de la foule... La tâche n'était pas aisée, car il était petit, alors au milieu de ces géants... Lui n'aurait pas de mal à me trouver en tout cas, pas un ne me dépassait. J'étais un peu gênée, mais plus soucieuse d'appercevoir le Sangheili je fis abstraction de ma honte et du sentiment d'observation que je subissais depuis le début.

Ce que c'est agaçant d'être reluquée de tous les coins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: La Chambre du Conseil.
-
Sauter vers: