Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation - Cassandra Hamiltine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Hamiltine
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Derrière mon viseur.
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 Mitraillettes SMG 7S
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM

MessageSujet: Présentation - Cassandra Hamiltine   Mer 24 Sep 2008 - 23:19

Prénom
Cassandra

Matricule
N-713

Apparence

Sans amure :

Cassandra est plutôt svelte et grande pour son sexe ( 182 cm ). Elle est brune et a les cheveux qui lui vont jusqu’à la moitié du dos, qu’elle coiffe en un chignon très serré quand elle a son armure. Ses yeux sont plutôt claires, le nez long et droit, quand à ses lèvres, on a l’impression qu’elle ne sourit jamais. Si on regarde son visage dans sa globalité elle a l’air sérieuse et un peu endormie. Suite aux nombreuses greffes reçues, elle est très musclée, les épaules droites, une poitrine plutôt proéminente ( un peu modifié par chirurgie pour que ça ne l’a gène pas en mission ) et des hanches un peu plus large que la moyenne. Ses mains sont grandes, ses doigts longs et fins… tout son corps a été changé pour une meilleure agilité en mission. Malheureusement être une femme a quelque petit désavantages, elle une plus petite force physique les Spartan II homme, mais elle est très endurante voire même plus que les hommes.

Avec armure :

Son armure de Spartan II cache les quelques formes qui peuvent la différencier d’un homme. Son armure est bleu-vert, en très bon état… elle a l’air tout à fait normale, mais est caché dans son dos, (et très bien protégé) un petit ordinateur portable qui se présente sous la forme d’un palme de 15,4 pouces ( ça peut vous paraître étrange, mais c’est expliqué dans l’histoire ). Est ajouté à cela quelques prises pour le connecter aux différents endroits d’une base, et quelques outils souvent très utiles pour réparer une petite anomalie sur un véhicule.

Armes
-Arme Primaire : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
-Arme Secondaire : 2 Mitraillettes SMG M7 (s’il est permis d’en avoir une dans chaque main)

Histoire

Pour toutes les armées de n’importe quels peuples, le plus important est la technologie. La stratégie compte beaucoup, mais tout dépend d’un bon équipement. C’est sur cela que travaillait Joshua Hamiltine. Il était le PDG de la société qui concevait les différentes technologies de la CSNU. Quant à sa femme, Maria Hamiltine, elle était chercheuse dans la même société. Au milieu de cela, la jeune Cassandra, un petit être humaine, connaissant à peine ses parents qu’elle ne voyait jamais ( à cause de leur travail ). Sa vie avait des avantages et des inconvénients. Comme elle était fille-unique, elle se créa tout un monde imaginaire, tout avait pour elle une explication des plus farfelus. Ses parents étant riches elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait et cela lui permettait d’exprimer son imagination comme elle le désirait, un monde sans limite. Quand elle revenait de l’école elle était gardée par une jeune femme d’une trentaine d’années, pas très stricte, et qui se prêtait souvent aux jeux que faisait Cassandra.
Ces derniers temps le père de Cassandra travaillait sur l’armure et les armes des marines. Être PDG d’une telle entreprise l’obligeait à assister à certaines soirées d’inaugurations, et bien évidemment, tout la famille y était invitée, mais sans savoir pour quel projet tout cela était fait. Parallèlement avait commencé un projet secret : Spartan II. Ce projet avait pour but de sélectionner des enfants vers l’âge de 6, 8 ans, selon leurs potentiels, pour après les entraîner et les modifier jusqu’à qu’ils deviennent des sur-homme, une sorte de super-marin, de machine à tuer. En avril 2517, la famille Hamiltine fut invitée à une exposition des toutes dernières technologie pour le CSNU. A cet évènement s’y trouvait bien sûr le plus haut gradé des personnes qui s’occupaient du projet Spartan II. Tout se passa normalement, jusqu’à que Joshua Hamiltine parle avec ce fameux haut gradé. Cassandra qui n’avait que huit ans était très timide et se cachait en permanence derrière les jambes de son père. Joshua serra la main du Général puis ce fut au tour de la jeune fille, mais au dernier moment, un serveur ( qui apportait du champagne ) n’avait pas fait attention est percuta Joshua en lâchant son plateau. Ne sachant pas du tout comment elle avait fait cela, Cassandra arriva à récupérer le plateau à dix centimètres du sol avec tous les verres dessus. Dans la salle tout le monde la regarda, étonné de sa performance. Si la jeune fille n’avait pas fait cela elle aurait pu vivre une vie normale… la pauvre… Vers deux heures du matin la soirée se finit, tout le monde rentra chez soit…
Le lendemain, dans un des nombreux secteurs secrets du CSNU, le haut gradé qui avait assisté l’exposition alla voir l’équipe de scientifiques qui doit tester puis enlever les enfants ayant un potentiel intéressant. Ils avaient une nouvelle cible : Cassandra Hamiltine ! Ce ne fut pas très difficile de tester la future Spartan II… surtout quand on a l’armée avec soit. Un lundi, l’un des scientifiques alla la voir à son école, en se faisant passer pour un docteur. Durant la récréation de 10 heures, il l’isola et lui fit passer des testes auquel elle ne compris pas grand chose, mais qu’elle les réussit à 100%. De plus le médecin lui avait pris un cheveu et avait pris une photo d’elle, en fait il avait pris de quoi en faire un clone.
Peu de temps après, la famille Hamiltine fut invitée chez le fameux haut gradé de l’exposition, ayant bien sympathisé la dernière choix, ils acceptèrent l’invitation. Cela dit les Hamiltine ignoraient complètement que tout cela n’était qu’un stratagème pour enlever la jeune Cassandra. Ni vu, ni connu elle fut échangée avec son clone, pendant qu’elle allait au toilette. Le clone fut écrasé par une voiture quelques jours après, quand à la vraie, elle fut mise dans un coma artificiel et fut secrètement transportée sur Reach.
Le réveil sur Reach fut difficile, on lui dit que ses parents étaient décédés et qu’ils avaient désirés qu’elle grandisse ici. Au début elle ne voulait rien faire… ne comprenant pas pourquoi ses parents voulaient qu’elle passe le reste de sa vie dans un endroit pareils. Des mois passèrent et elle s’y habitua, petit à petit, en développant un esprit compétition avec le reste du groupe qui s’était rassemblé autour du fameux Master Chief. Elle passait beaucoup de temps à l’écart, pour étudier tout ce qui touchait à la mécanique, à l’informatique et aux nouvelles technologies : c’était sa passion. Elle pouvait passer des heures dans ses livres pour approfondir ses connaissances. D’un certain point, sa vie était très dure, durant toutes la journée un entraînement où certain pouvait y laisser leur vie, et le soir elle étudiait. Même si c’était pas plaisir c’était crevant. Puis arriva l’un des moments les plus importants dans sa vie de Spartan II : les greffes. Cela se passa plutôt bien, même s’il lui fallu passer deux mois à l’hôpital pour se rétablir ( deux mois qu’elle passa bien sûr à lire ). Puis elle continua dans son entraînement, le temps continuait d’avancer.
Peu de temps après les missions commencèrent avec les premières pertes parmi les Spartan II. Au cours des missions elle se spécialisa avec le sniper, un arme qu’elle appréciait beaucoup pour sa précision ( logique ). Aussi elle arriva a exploiter son savoir dans la mécanique et information. Caché dans son dos, et très très bien protégé, se trouvait un petit ordinateur portable qui se présentait sous la forme d’un palme de 15,4 pouces. Etait ajouté à cela quelques prises pour le connecter aux différents endroits d’une base, et quelques outils souvent très utile pour réparer une petite anomalie sur un véhicule. Physiquement, le fait qu’elle soit un femme ne changea pas grand-chose par rapport au Spartan II homme, son armure cachait ses formes et la seule manière de connaître son sexe était de lui parler. La partie « amusante » de vie ne faisait que commencer…

Psychologie

Cassandra Hamiltine est une femme plutôt distante, s’étant isolée durant tout son entraînement, elle a du mal à aller vers les autres. En réalité, cet isolement développa une qualité qu’aimaient beaucoup ses supérieur, elle est insensible et donc sans pitié. Durant les missions elle est très professionnelle, tant que ce n’est pas fini, elle n’a pas le droit à un peu de plaisir ( et oui, vous pouvez le deviner, passer du temps à étudier les nouvelles technologie ). Pour Cassandra le plus important, c’est la tactique, elle veut toujours tout prévoir dans sa tête. Parmi les très nombreuses armes du CSNU, c’est de loin les armes précises et à longue protée qu’elle préfère, parce que l’on est tranquillement assis, dans un lieu inconnu, à décider de quand va mourir sa cible… ce pouvoir sur les autres. Et oui, même une femme a son côté « machine à tuer ». Sinon elle a une très fort caractère et fait constamment la compétition. Par exemple, elle a installé un petit compteur sur son arme pour compter combien de personnes elle a tués en une journée, puis avec ça elle a fait un système sur son ordinateur pour calculer ses statistiques et surveiller sa montée en niveau. Elle ne fait rien au hasard.
Dans les très courts moments que les Spartan II peuvent avoir à eux, elle est très souvent draguée… une manie des hommes qu’elle déteste, sans parler des nombreux sous entendus faits par rapport à son sexe. Et oui la pauvre Cassandra n’aime sa vie que quand elle est en mission…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: Présentation - Cassandra Hamiltine   Jeu 25 Sep 2008 - 0:11

Pas de commentaire. Parfait !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Présentation - Cassandra Hamiltine   Mer 5 Nov 2008 - 16:22

Cassandra...

Toi, petite Spartan dont je n'ai jamais pu critiquer la fiche, ce qui m'avait profondément bouleversée (tu connais bien mon caractère maintenant Wink ), tu as été ma seule compagne féminine sur ce forum de brutes avides de baston et d'explosions, tu en as toi même tester les effets lors de l'organisation de ta première et dernière mission.

Grande fût ma peine lors de ma lecture de ta mort tragique et douloureuse pour toi, comme pour nous tous. Les souffrances que tu nous apporte ne sont même pas qualifiable, comme lors de la mort du capitaine Ice Dran.

Et maintenant, tu es partie, me laissant affronter seule les dangers de cette jungle en prise avec le flood et la testostérone, me laissant marcher droit vers la bataille, tandis que tu entames ta route dans l'autre monde.

C'est avec émotion, et une profonde nostalgie de tes petits MP qui me faisaient toujours plaisir que je te livre cet adieu...

Que ton noble esprit de Spartan aux formes avantageuses repose en paix, douce Cassandra aux coups vifs à l'entrejambe masculine vifs et précis.


Vhell.




(si tu as MSN et que tu y vas de temps en temps, je veux bien =) J'espère que tu continueras à passer de temps en temps sur le fofo quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2342
Age : 26
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

MessageSujet: Re: Présentation - Cassandra Hamiltine   Mer 5 Nov 2008 - 16:34

Vhell a écrit:
[b]

Les souffrances que tu nous apporte ne sont même pas qualifiable, comme lors de la mort du capitaine Ice Dran.

c'est touchant pourquoi j'ai pas eu d'hommage moi ?? Ah mais non je suis pas Mort lol vous verrez très prochainement Wink

Nan plus sérieusement et dans le vif du sujet je ne saurais te rendre un hommage digne de celui de Vhell et je te dit tout simplement que ce n'est qu'un au revoir et qu'on se reverra sur msn de temps en temps, si tu viens. Donc vlà Adios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 25
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: Présentation - Cassandra Hamiltine   Mer 5 Nov 2008 - 19:00

Repose en paix ma camarde spartan on te rendera hommage avec Cutter on en parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrix-214
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : Hmmm... Probablement en train de tirer là
Humeur : Toujours très bonne
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG x 2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à Pompe

MessageSujet: Re: Présentation - Cassandra Hamiltine   Jeu 6 Nov 2008 - 13:10

On s'voit au lycée XD !
J'tai bien vengée t'inquiète, une petite base covenant qui pète en retour ca devrait les calmer ! En plus comme convenu j'vais avoir droit à mon p'tit cadeau Razz

(Comment ça j'ai pas l'air boulversé du tout par cette mort XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation - Cassandra Hamiltine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Cassandra Hamiltine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Rp en communauté. :: Absence :: Cimetière-
Sauter vers: