Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième Attaque de Gladsheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArcHeretic
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Dans IMB 37 recevant l'ordre de repli du général
Humeur : Tueur
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

MessageSujet: Deuxième Attaque de Gladsheim   Mer 3 Déc 2008 - 17:32

La terre tremblait. La deuxième horde de l'invasion covenant sur Gladsheim debutait.
Le sergent Prince, toujours accompagné de ses deux camarades contrairement à la plupart des gens ici, attendait les ordres du général.Ils formaient a eux trois l'unité de reconnaissance Gamma 5 L'immeuble de surveillance dans lequel il était semblait securisé. Au loin les nuages noircis de poussières étaient en partis masqués par une énorme masse volente. Le croiseur CSS devait être a environ deux kilomètres des portes de la ville, ce qui laissait au CSNU peu de temps pour préparer un efficace plan de défense. Depuis l'annonce de l'attauqe imminente des covenantes, le seul ordre avait été : Battez vous jusuq'a la mort et même plus encore.
Difficile pour Prince de s'imaginer les souffrances des postes de surveillance armés dispersés un peu partout autour de la ville dans un rayon d'a peu près 1500 mètres. La puissance de feu montrée par les covenants au debut de l'assaut lui avait fait froid dans le dos. Deux Scarabs deployés dans la ville, plus les centaines d'élites et grognards ... Et ça allait recommencer.
Un ordre fut émit par COM du général, suivie d'un sifflement, puis tout les marines chargèrent en synchronisation leurs armes, preparant leur assurance vie.
Une minute ... Deux minutes ... Trois minutes .
On entendait que le vent et un lointain grondement provoqué par le CSS.
Soudain, ça recommenca. Un cri, humain, perça le silence, suivi d'un grognement, non humain.
Tout se passa très vite. Prince descendit l'escalier, suivi de ses deux hommes.Ils franchirent le portail de sécurité de l'immeuble qui était vide. Arrivés dans la rue, ils purent voir quelques douilles par terre, et un cadavre élite. Ils decidèrent donc d'avancer vers le le prochain immeuble de sécurité, qui se trouvait a environ 800 mètres. Au pied de leur immeuble se trouvaient encore deux warthogs neuves a tourelles. Prince prit les commandes du vehicules et ses compagnons se positionnèrent chacun a sa place : tourelle et passagers.
La moteur vrombit en demarrer et l'équive commenca à avancer vers la rue principale Est qui les conduiraient a leur destination. Tout étaient redevenus tranquille, mais la liaison COM locale et spatiale ne repondait plus, parasitée. A 400 mètres de l'immeuble, un phantom passa juste au dessus d'eux. Croyant n'avoir pas été repéré, Prince coupa le moteur et s'arreta en plein milieu de la route. Le phantom réapparut, 50 mètres droit devant eux, et se mit a leur hauteur. Le champ gravitationnel de largage s'activa et des grognards sortirent accompagnés de deux élites bleus. Prince était en train de rallumer le moteur en hâte pendant que le mitrailleur mit l'escouade covenant en joue.
Tout d'un coup, un gros boom se fit entendre, signe d'une arrivé d'un saut hyperspatial. Beaucoup trop risquépour des humains, ça ne devait pas être bon signe.
Le moteur finit par redemarrer et Prince écrasa l'accélérateur. Il fonca en plein sur les covenants, ne sentant que les vibrassions dues aux nids de poules et au canon de la mitrailleuse arrière.Il écrasa de plein fouet la demi dizaine de grognards présents et un élite que le mitrailleur arrosa de balles. Le court combat finit, Prince souffla en voyant le canon a combustible par terre, dans les bras d'un des grognards dechiquetés par le parchocs de la Hog. Soudain les liaisons COM reprirent, comme si quelqu'un avait brusquement rebranché un cable, et un flot d'appel a l'aide deferla dans les oreilles du sergent.
Presque tout les quartiers urbains étaient en guerre, et apparement il faisait parti du seul encore dispensé d'ennemis. Prince put alors contacter l'immeuble de sécurité où lui et son équipe se rendait, qui portait le code "IMB 37". Le soldat qui lui repondit avait l'air assez paniqué et on entendait des coups de feu par moment au loin. Il lui apprit que leur localisation était la cible de deux phantom, équipage compris mais qu'il avaient encore beaucoup de muitions. Prince repondit en bon soldat qu'il est par : " On en a jamais assez de toute façon (rire) ".
Après deux minutes de conversation avec le soldat de IMB 37, Prince reprit la route. peu de temps après, ils virent un phantom canardant un petit immeuble de sa tourelle a plasma latérale. La Hog s'arreta et L'équipe Gamma 5 prit les petites rues en direction de l'enrée du batiment. Apercevant l'entrée a moins de 10 mètres, ils s'arretèrent d'avancer pour informer les soldats de leur presence sur les lieux. Le renseignement transmis, ils se remirent en marche. Arrivés devant la porte, une bonne dizaine de grognards vinrent, tous armés de pistolet a plasma. La réaction fut immédiate ; Gamma au complet ouvrit le feu a la vue des bestioles. le canardage ne dura qu'une quinzaine de secondes. Puis ils entendirent un bruit provenant de derrière la porte blindée, un cliquetis, et elle s'ouvrit en laissant apparaître quatre marines.
Le capitaine Phawn accueilla brievement Prince et ses hommes et ils montèrent des escaliers pendant que les trois autres hommes fermaient la porte de titane. Arrivés en haut, ils firent face a une vingtaine, voire une trentaine de marines, plus ou moins blessés ou écorchés, et chacun a un poste que ce soit a un balcon de l'immeuble ou devant un écran avec un micro.
Prince sourit en passant devant le balcon qui se situait juste en haut de la porte blindée, où lui et son équipe s'étaient fait attaqués. Deux soldats étaient postés sur ce balcon.
Le sergent s'arrêta un instant dans une cafateria improvisée. Il prit un arabica bien corsé, repensant a la dernière fois où il en avait bu.
Un petit bip retentit au niveau des écrans, signe d'une communication avec un vaisseau ou une plateforme spatial.
Prince decida de s'approcher. Il fit face au général responsable des troupes de Gladsheim.
Lui, Prince et Phawn discutère rapidement de la situation critique de la bataille. La conclusion fut un repli général des troupes dans le quartier nord de la ville, à quatre kilomètres de IMB 37.
Et subitement, une, puis deux, puis trois vitres explosèrent ponctuées par la bruit de tirs au plasma.
Gamma et tout les soldats sous les ordres de Phawn prirent alors leur armes et se préparèrent au combat.


FINISH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième Attaque de Gladsheim   Mer 3 Déc 2008 - 17:50

Je n'ai pas lu, mais très cher ami, j'ai la tristesse de vous annoncer que votre très long post, qui est peut être d'une excellente qualité, va être supprimé.
Les causes : Tu n'es pas inscrit.

Halofight n'est pas un moulin, on vient pas comme ça pour moudre son grain et s'en aller juste après.

Il faut que tu fasses ta fiche, et que tu sois validé, et ensuite tu pourras RP.
De plus, on ne termine pas un RP par "Finish", puisque si tu continues de RP après, ton histoire n'est pas "Finish".

Je te pris donc de nous faire ta fiche, et par la même occasion de changer ton pseudo car il est de ceux qui sont interdits sur ce forum.

Et par la même occasion, tu débutes par un petit Avertissement.

Je laisserais le soin à mon collège B de te souhaiter la Bienvenue lorsque tu auras posté ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Attaque de Gladsheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Attaque de Gladsheim
» [Resolu]Deuxième coup chargé ??
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Gladsheim
-
Sauter vers: