Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement des Spartans-III de la Section Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement des Spartans-III de la Section Gamma   Sam 3 Jan 2009 - 19:49

Le Sergent avait convoqué les Spartans pour un nouvel entraînement. Le nombre de cette élite était inconnu à William, mais il ne se doutait pas que tout les super-soldats deuxième version de la section Gamma étaient présent à ce "rendez-vous".

Une multitude de guerriers Spartans, dépossédés leurs armures MJOLNIR étaient au garde-à-vous devant un sous-officier et ses subordonnés. Le Sergent amorça un geste, signifiant que les hommes et les femmes que formaient la Section Gamma des Spartans-III, pour leurs faire comprendre un "repos" silencieux. Les Spartans s'exécutèrent et attendirent donc un signe de la part de leur officier instructeur qui commença à parler :

"- Spartans ! Aujourd'hui... Nous allons faire un entraînement plutôt particulier !"

Tout les soldats présents tendirent l'oreille à l'affût de la moindre parole de leur supérieur. La plupart aimait les entraînements, les autres faisaient le nécéssaire pour avoir les meilleures chances de survies. Mais c'était généralement ces derniers qui mouraient le plus vite. Et Will faisait partie du premier groupe !

"- Est-ce que quelqu'un à une objection par rapport à cette petite séance d'entraînement improvisée ?"

Le souvenir d'une recrue étant resté alité plusieurs jours à cause de la raclée que lui avait filé le Sergent dissuaidait tout les Spartans présents de contester son ordre... Et le sens du devoir et la hiérarchie aussi y jouait un rôle. Ils répondirent donc à l'unisson, regardant droit devant eux :

"- Sergent ! non, Sergent !"

Le sous-off' eut un petit sourire satisfait. Puis, il continua, sur une pensée de William envers son armure laissée à la base.

*J'espère que je pourrais l'utiliser. Elle est très utile.*

Le jeune homme sourit intéireurement puis continua d'écouter le Sergent instructeur.

[Je te laisse décider de l'entraînement. J'ai été habitué à ça sur les autres forums RP, mais si tu veux que je me charge de l'entraînement, MP ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: Entraînement des Spartans-III de la Section Gamma   Sam 3 Jan 2009 - 19:58

Ackerson les regardait à partir des nombreuses caméras qui envahissaient leurs lieux d'entraînement. Un sourire en coin, il voulait vraiment surpasser ses adversaires. Entrainer des marines colériques ou des orphelins, quelle idée de maître ! Pourtant, plusieurs désapprouvaient son projet, surtout la Docteure Catherine Halsey. Petit prétentieuse ... Son projet était voué à l'échec tandis que le sien serait le meilleur. Il sera acclamé par l'État Major et même ce mystérieux agent du SoCom, John Bentley Shepard.

" Allons, soldats ! Aujourd'hui, entraînement de tir en territoire hostile. Et quand je dis, ' territoire hostile ' je parle de vraies balles et de vrais personnes à tuer. Allons, soldats ! Jogging jusqu'au point d'extraction ! "

Le sergent semblait un peu nerveux pour ces Spartans. Certains étaient encore des enfants ... Ackerson était vraiment un monstre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement des Spartans-III de la Section Gamma   Sam 3 Jan 2009 - 20:18

" Allons, soldats ! Aujourd'hui,
entraînement de tir en territoire hostile. Et quand je dis, '
territoire hostile ' je parle de vraies balles et de vrais personnes à
tuer. Allons, soldats ! Jogging jusqu'au point d'extraction ! "

Des vrais ennemis ? Ce devrait être des Marines déguisés. Le Sergent ne les enverrait pas au combat contre les Covenants sans leurs armures MJOLNIR, c'était trop risqué. Même avec un entraînement draconien, survivre aux Covenants était difficile. La recrue William-046 se mit en route vers le point d'extraction, suivant le Sergent instructeur.

*L'équipement est important, mais qu'est ce que l'on t'a appris ? Ne te fie pas à la machine ! Allez recrue ! Bouge-toi les fesses !*

Le jeune homme leva la tête et remarqua que ses camarades étaient devant lui. De peu, mais devant lui. Il chassa son débat intérieur de son esprit et son concentra sur la course, accéléra et respira à fond pour courir le plus longtemps possible sans se fatiguer. Connaissant le Sergent, le point d'extraction devait bien être à quelques kilomètres...

William se mit au niveau de ses coéquipiers, luers lançant des regards furtifs pour évaluer leur niveau de fatigue, puis se replongea dans ses pensées.

*Exercice de tir à balles réelles sur des vraies cibles ? Le CSNU a besoin de tout le personnel militaire disponible et il ne peut se permettre de perdre de bons soldats... Les rebelles ? Je ne suis pas certain qu'ils connaissent cette planète... Reste les Covenants.*

La jeune recrue fronça les sourcils à cette perspective. Il pouvait perdre des camarades et sa propre vie si il affrontait des Covenants. Mais il aurait la satisfaction de voir un Grunt ou un Jackal, peut-être même un Elite, mourir sous ses balles. Il sourit à cette possibilité et leva les yeux. Ils couraient depuis un petit bout de temps et la fatigue se faisait sentir. Mais le point d'extraction devait être proche.

Un autre coup d'oeil chez ses camarades lui apprit que Kyle avait un point de côté, il se tenait le dessus de la hance en grimaçant. Et il vit aussi le visage trempé de sueur de Claire et sa bouche ouverte qui laissait deviner des halètements.

Peu importait, ils étaient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement des Spartans-III de la Section Gamma   Lun 5 Jan 2009 - 22:40

La Section Gamma des recrues du projet Spartan-III se reposa au point d'extraction. Une sorte de petite piste d'atterrissage avec un bunker sur le flanc droit. A peine les recrues arrêtées, le Sergent cria :


"Allez bande de lopettes ! Tous dans le bunker ! On va s'équiper pour la chasse !"

Les aspirants-Spartans rejoignirent le bâtiment blindé au trot. Une fois tout le monde à l'intérieur, un Marine ferma la porte blindée et la verrouilla, plus aucune issue... Le petite groupe continua donc jusqu'à la pièce centrale : Des armures avait étée placées là et des râteliers d'armes parsemaient les murs en béton.

Will eu un sursaut en apercevant les armures puis se calma. Ce n'était pas les MJOLNIRs, c'était de simples armures de Marines.

"Allez ! Des infirmiers vont passer pour faire une petite modification dans votre corps, puis vous enfilerez ces armures modifiées pour la jungle."

Les jeunes recrues n'eurent pas le temps de trouver quelque chose à dire que déjà des hommes et des femmes en blouses blanches se précipitaient vers eux, prenant soin de ne pas les fixer et anesthésiait leurs chairs.

"EH RECRUES !!"

Le sous officier qui leurs servait d'instructeur avait crié, faisant sursauter et tourner brusquement la tête aux bleux. Une vive douleur s'empara du bras de William-046 qui serra violemment la mâchoires pour ne pas hurler.

"Bravo la bleusaille ! On vous a envoyé un bidule qui permettra de contrôler votre rythme cardiaque et vous localiser en cas de besoin, maintenant... GO ! GO ! GO !"

Les apprentis Spartans se jetèrent littéralement sur leurs armures. Ils appréciaient tous le geste du Sergent pour les aider à surmonter la douleur, même si ce n'était pas vraiment utile vu l'horrible élancement dans le bras que ressentait William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement des Spartans-III de la Section Gamma   Mar 6 Jan 2009 - 21:30

Le soldat William-046 avait enfilé son armure et s'était équipé d'objets divers : Foulard pour se protéger des moustiques de la jungle qui risqueraient d'attaquer les parties nues de son corps, gants, lunettes de visées et balise radar.

Les autres recrues avaient optés pour des choix divers, mais les aspirants Spartans s'étaient équipés en quelques minutes seulement. Le Sergent apprécia les hommes et les femmes sous ses ordres pendant quelques instants. Ils étaient tous plus grand que lui et équipés d'armures balistique, était encore plus imposants, de William-046 du haut de ses 2 mètres 20 augmentés par l'armure de Marine, équipé de son foulard et de ses lunettes qui ne laissaient pas voir ses yeux, paraissait... terriblement dangereux et impassible. Il y avait Gregory-086, le plus grand de tous, qui laissait son visage à découvert, mesurait à peu près 2 mètres 30 et pesait plus de 370 kilos. Le sous officier commença à parler :

"Bien. Vous vous êtes tous équipés pour rester démunis de blessures, maintenant, on va voir pour infliger le contraire à vos ennemis du jour ! Choisissez les armes que vous préférez ! Vous êtes tous experts dans toutes ces armes à feu et vous vous développerez aujourd'hui son votre arme de prédilection ! Exécution !"

Les bleus se dirigèrent vers les râteliers d'armes et examinèrent ces dernières : MA5B, Lance-Roquettes Jackhammer, tout y était.

La recrue-046 se dirigea vers les armes à distance, saisit un BR55 et le glissa dans son dos, où il s'attacha solidement, il avait juste à tirer sur la crosse pour faire venir le fusil. Will prit 4 chargeurs de Fusil de Combat et en enfonça un dans le port fait pour cet usage, produisant un "clac" réjouissant. Le Spartan se dirigea ensuite vers un exemplaire de MA5B, il le saisit et inséra un chargeur provenant de la caisse de munition proche. Il prit tout ce que sa sacoche pouvait contenir : Dix autres chargeurs. La mission pouvait se révéler plus dangereuse que d'habitude et il fallait s'attendre à tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement des Spartans-III de la Section Gamma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des Spartans-III de la Section Gamma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» L'entraînement à adopter pour élever son niveau.
» Centre national d'entraînement commando - Collioure (66)
» Etude rentabilité entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Trevelyan
 :: Camp Curahee
-
Sauter vers: