Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le minable.   Ven 9 Jan 2009 - 15:38

La bataille de Coral…

« Espèce de troufion ! Tu crois vraiment qu’en tirant comme une lopette tu vas faire peur aux Covenants ? »

Hurla le Sergent-Instructeur. Il resta là sans bouger et ne dit absolument rien pour mieux arborer une pose neutre donnant un air de « je-m’en-foutiste » assez puissant.

« T’entends Kol ? C’est pas comme ça que tu vas être utile ! »

Daru s’apprêta à répondre lorsque une gigantesque boule bleutée vient s’encastrer dans un poste de commandement, des coups de feu se font alors entendre et plusieurs autres boules bleus s’abattent une à une sur le campement humain. Les soldats en présence était bel et bien au courant de la présence prochaine des Covenants mais pas à une telle vitesse désormais ils sont l’ultime rempart entre le point stratégique humain de la planète et la destruction totale inspiré par les Covenants.
Les pièces d’artilleries se mirent à faire feu sur le front qui fut engloutit dans l’embrassement d’un millier de soleil tuant parfois même les leurs…
Les Covenants disposent d’une troupe considérable qui ne cesse d’avancer largement soutenu par les Apparitions et les banshees.
Dans les rangs humains c’est la débandade, il n’y a plus d’officier mais l’ordre qui émane des radios est clair.

« Tenez la position pour l’évacuation de la zone, Pélicans sur la zone dans trente minutes »

N’ayant aucun plan le deuxième classe de la compagnie B-7 de la section huit imagine une stratégie qu’il propose aussitôt aux cinquante derniers survivants.

« A crever autant crever en héros ! D’après la topographie les Cov’ ne sont que à cinq kilomètres d’ici ce qui nous laisse très peu de temps, Artilleurs rejoignez vos Scorpions et faites un tir de barrage sur le front de façon continu! L’infanterie devra se cacher dans les rochers sur le champ de batailles ainsi les Covenants seront tellement concentré sur le tir de barrage que nous pourrions les surprendre sans bruits »

Tous les soldats fixèrent Daru et acquiescèrent avant de se mettre en place, en moins de dix minutes le plan été prêt et les Covenants arrivèrent et c’est alors que commença la bataille.
Tout fonctionna comme prévu et au bout de vingt minutes les Pélicans se firent entendre dans le ciel c’est alors qu’une idée vient à Daru il sort des rochers et déboule sur le champ de bataille tandis que des jets de plasma viennent en sa direction ainsi que de nombreux cristaux de Needler qu’il parvient tous à éviter sauf un… Ce tir de plasma lui rase la tempe droite lui arrachant un cri de douleur et faisant fumer sa peau, sans perdre autant de sa vitesse Daru saute à pieds joints dans un trou formé par un obus découvrant la radio de son ancien supérieur.

« Appel à tout les Pélicans de la zone ! Bombardez le front avant de nous extraire sinon nous allons nous faire tirer comme des lapins ! »

Sur ces ordres les Pélicans dévièrent de leurs trajectoires avant d’ouvrir le feu sur le front faisant tomber au sol une grande partie des Covenants.
Daru sortit du trou avant qu’un Elite ne l’attrape à la gorge

« Misérable humain ! »

Daru le fixa droit dans ses globes oculaires et le Covenant fit de même et se laisse ainsi berner par la supercherie de Daru qui réussi à se saisir de son arme de poing à la jambe et fait feu dans le thorax de l’élite, se retrouvant irrémédiablement écrouler de tout son long par terre.
Après quelques minutes l’extraction est terminée…
Quelques jours plus tard.
Des militaires de fins de carrière qui sont ici pour recevoir leurs médailles de fin de carrière mais Daru lui n’est qu’en début d’une longue carrière, de marines il passe ODST, et de deuxième classe il passe Sergent.
Ainsi donc Daru Kol se fit connaître dans le domaine militaire par ses talents stratégique et non par ses talents de soldats qui restent pour le moins médiocre.

‘’’Fermeture du fichier de L’UNSC Dara ‘’’
Revenir en haut Aller en bas
 
Le minable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Musée (minable) de Moggy
» Goultarminator III
» Fabuleux rêve minable d'un ecstasié
» aide pour morpho hache
» Les pires jeux de la super nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: