Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au pays!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Retour au pays!   Dim 8 Fév 2009 - 11:58

Après des combats acharnés sur Eridianus II desquels s'étaient extirpés de justesse Kazu'O et le petit grognard nommé Zaraw, le jackal eut une permission dût à sa performance sur la colonie humaine!
Après des années passée à ne cotoyer les siens que sur le champs de bataille il était clair que le rapace allait s'empresser de retourner sur sa planète natale!
Un phantom le déposa sur l'aérodrome de la capitale avant de repartir pour Grande Bonté.

Ces années passées dans l'espace en avait presque fait oublier à Kazu'O le paysage de sa patrie, ainsi que l'architecture très particulière des bâtiments.
Il se dirigea en premier lieu vers le Centre d'information afin de consulter les archives et ainsi se renseiger sur tout ce qu'il s'était passé depuis sa dernière visite!
Il s'avéra qu'il ne se soit rien passé de notable en son absence, les Rapaces ayant renforcés la milice covenant un peu plus et continuant de détourner les ressources de l'alliance à leur profit. En somme rien de bien éxitant.

Les jours passèrent et ce ressemblaient, le jackal se rendant au stand de tir de temps à autres pour éviter de rouiller. En rentrant chez lui, enfin si le bâtiment qui lui avait été réserver pour sa permission pouvait être considerer comme un chez lui, il aperçu deux banshee et un phantom atterir non loin de lui.
Un élite en armure doré descendit de ce dernier et lui adressa la parole:

"EAYN Kazu'O?"

"Oui?" répondit le jackal interloqué.

"Sur ordre des Hiérarques je dois vous rappatrier sur Grande Bonté!"

"Mais ma permission était de........"

"Il suffi! Si tu ne viens pas de ton plein gré nous serons obliger d'employer la force!"

"Soit! Je vois que je n'ai malheuresement pas le choix! Laissé moi au moins jusqu'à demain matin pour me préparer au départ!"

"Accordé!" répondit le Dévot.
"Tu te rendrat demain matin à la première heure à l'aérodrome principale!"

"Entendu."

Kazu'O rentrat donc chez lui et se prépara une fois de plus à faire la guerre. Il se demandait bien se que lui voulait les Hiérarques pour qu'on le fasse quérir aussi promptement.
Enfin bon c'était la dernière nuit qu'il passait parmi les siens sans avoir à redouter une attaque ennemie et decida donc de profiter de cette nuit complète de sommeil, ce qui était plutôt rare en temps de guerre!
Le lendemain matin il se rendit à l'aérodrome et montit dans le Phantom non sans un air mélancolique.

Son voeux le plus cher était un jour de pouvoir revenir sur sa planète natale et de ne jamais en repartir!
Mais pour l'instant c'était la guerre. Et tant que les humains vivraient il ne pourrait pas vivre en paix et comprometteraient le Grand Voyage!
Bientôt il saurait ce que lui veulent les Hiérarques, bientôt...............
Revenir en haut Aller en bas

Retour au pays!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1